vendredi 29 août 2008

MISCELLANEES HEXAGONALES !


Quand vous lirez ce post, moi, je serai au loin, dans un TGV pour Metz. Hé oui, je suis à l'Est pour toute la journée. Raison familiale. Heureusement que, les commentaires sont désactivés. Le nombre que je mets à la poubelle devient impressionnant. En même temps, je suis triste de ne pouvoir désormais échanger en direct live.

J'ai la chance que ceux qui m'ont toujours suivi ne se sont pas détournés de cet espace qui subit la pire des attaques pour eux qui postaient habituellement à la vitesse grand V. Le cher King a d'ailleurs renoncé....pour l'instant. Les mails personnels que je reçois me réconfortent et me demandent de faire de plus en plus attention à moi. J'avoue, je ne savais pas que la haine de certains pouvait être aussi féroce.

Dans l'ordre des quolibets, je me gausse toujours de voir des choses hallucinantes proférées contre moi par des gens que je ne connais pas, et qui, ne me connaissent pas par ailleurs...
Sioniste, machin-chouette...la totale en somme. A mourir de rire !

Je suis de retour à Paris cette nuit !

Aucun commentaire: