dimanche 17 août 2008

POURQUOI SEGOLENE ROYAL LEUR FAIT SI PEUR ?


Quand la politique s'accompagne de mauvaise foi parce qu'on a l'opportunité de mentir en toute impunité, c'est triste. Comme ce porte-parole de l'UMP dont j'ai oublié le nom, qui, s'engage dans un exercice périlleux d'équilibriste. Il faut simplement se faire entendre, après que, son leader, se soit couché devant le diktat chinois.

Faut-il montrer et remontrer cette photo de Ségolène Royal qui "découvre" soi-disant le Dalaï Lama, dixit cet élu de pacotille préchant maladroitement pour sa chapelle ?

En visite en Inde, elle rencontrait ce jour-là, la soeur du dignitaire tibétain et avait fait cette déclaration: «si la puissance économique de la Chine l'emporte, les démocraties mettent un genou à terre. Si on croit qu'on va sauver nos intérêts en s'asseyant sur nos valeurs, on se trompe.»

Au-delà de ce machisme ambiant, caractère ataviste hérité de notre côté latin, sans commentaire. Néanmoins, la rencontre merveilleuse de Nantes, montre bien le courage et les vertus d'une femme forte. D'un caractère entier et d'une force sans faille, contrastant avec ceux qui se couchent devant les chinoiseries hypocrites des autorités de Beijing, sûres de leur puissance. Vendre des centrales nucléaires et des Airbus est beaucoup plus moral sans doute que de voir le génocide du peuple tibétain.

Pour s'en sortir, la France n'a pas besoin d'une phallocratie. Ceux qui nous gouvernent actuellement, n'y arrivent d'ailleurs pas. L'avenir de la France est féminin, et cet ultime syncrétisme, pour se sortir du futur marasme économique et des dérives médiatico-politiques qui nous assaillent a un nom: Ségolène Royal.

N'en déplaise aux éléphanteaux, ex-éléphants de son propre camp qui s'allient avec les adversaires de la gauche, pour lui mettre les bâtons dans les roues...


(crédit photo/AP)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement AJM tu me fait de la peine ,car je vois qu'en matière économique tu es particulièrement nul ! Non pas parce que je suis contre ROYAL , au contraire mais parce que le marasme économique de la France résulte de l'alignement de notre pauvre pays sur la Souveraineté du Dollar ,dont NIXON décida en 1971 la séparation de sa valeur avec la CONVERTIBILITE avec l'OR et que tous les pays occidentaux et orientaux colonisés acceptèrent .Il faut tout de mème lire les articles de Lyndon LaRouche sur ALTER INFO .La crise que nous subissons est la conséquence de la chute vertigineuse de la valeur de la monnaie en papier ,une crise Mondiale ,dont le rapport avec le soutien ou non du DALAI LAMA ,le boycott ou non des JO Chinois et de leur puissance économique ,n'EXISTENT QUE DANS TON CERVEAU qui a besoin d'une sérieuse révision !

nubiennes a dit…

Je sais pas si tu as déjà discuté avec "la femme doubout" même si dans un contexte politique elle reste moins pire qu'un nabo libéral et fasciste tu risques d'être étonné .