samedi 9 août 2008

A PROPOS DE L'ANTISEMITE DE NEUILLY.


La suite des tags concernant Jean, l'un des fils du chef de l'Etat, a trouvé un heureux épilogue hier, avec l'internement en hôpital psychiatrique du suspect. Fin heureuse donc, d'une triste histoire de racisme d'un "déséquilibré" qui pose un certain nombre de questions.

Le fils du président de la République avait déposé plainte dès le lendemain, après avoir découvert les inscriptions concernant les Sarkozy. Or, ledit sieur, dont on ne relève ni ne mentionne le nom nulle part, serait un vieux monsieur de 63 ans. Ce triste personnage, aigri en vérité, s'en prenait régulièrement aux commerçants de Neuilly qui le connaissaient d'ailleurs.

Pourquoi le triste monsieur n'avait pas été mis aux arrêts à ces moments de délire contre les commerçants ? Eh bien, ça vous en bouche un coin ? Placé en garde à vue à Neuilly, l'homme est passé aux aveux complets. Le psychiatre qui l'a examiné a conclu à un délire lié à des voix qu'écouterait le vieux monsieur et par conséquent, il serait complètement irresponsable, et son manque total de discernement a conduit immédiatement à son internement d'urgence.

Selon nos informations, le vieux monsieur qui n'est pas à son coup d'essai a franchi la ligne rouge, seulement parce qu'il s'est attaqué à la famille royale, pardon, présidentielle. Qui se souvient encore de l'affaire du scooter du même Jean, de son procès où il est sorti sous les applaudissements ? Aïe, je fais mon Siné...

Mais, où ça devient interessant, c'est de savoir que le papy flingueur n'est ni Arabe ni Noir. Il serait même juif.... Caramba ! On comprend donc pourquoi, après avoir voulu faire une nouvelle affaire antisémite pour nous vendre la daube de leurs différents canards aux ordres, la presse s'est calmé. Elle a été obligée de mettre la pédale douce avant que tout ne s'ébruite. Eh bien, c'est raté.

Ne pas le dénoncer, c'est mettre la communauté juive en danger. Je commence à avoir l'impression que la presse en fait, malgré elle, assassine les juifs inconsciemment, contribuant à les renvoyer dans le désert.

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca commence à faire beaucoup toutes ces histoires d'antisémitisme bidons dans lesquelles on accuse systématiquement noirs et arabes !

Qui tire les ficelles et dans quels buts ?

Loïc a dit…

On comprend mieux maintenant. Tout, comme par hasard qui concerne les juifs eux-mêmes, s'arrêtent à partir du moment où, on découvre qu'il n'est ni noir ni arabe. La prese se tait. Bravo les merdias.

Estelle a dit…

Franchement, ces gens se tirent simplement une balle dans les pieds. tant pis pour eux. On ne croit plus en leurs conneries.

Là, il est jugé fou. Il n'y a plus d'antisémtisme aggravé ? Non, non, il st fou...mon oeil !

Anonyme a dit…

Gare à l'effet boomerang !

Les gens commencent à avoir marre de tant de mensonges, de condamnation hypocrite etc

Ton ami de dix ans !

Anonyme a dit…

Alors là, c'est le bonnet.

RERD, Fahri qui s'automutile, Jean Sarkozy victime d'un juif qui devient subitement fou, et encore...

A quand le prochain coup d'antisémisme préparé méticuleusement par les menteurs du paradis ? Trop c'est trop !

Anonyme a dit…

Toute honte bue !

Qui est-il cet homme ?

Quel est son nom ?

Pourquoi le juge-t-on irresponsable ?

Est-ce grave Dr ?

De qui se moque-t-on ?

Seuls les noirs et les Arabes sont antisémites, alors que les arabes sont sémites et vrais victimes de l'antisémitisme le plus violent de france ?

Pauvres menteurs ces sionistes ! je dis sioniste, pas juif.

je sais qu'ils alimentent la confusion pour qu'on ne critique pas Israël.

béatrice EL BEZE a dit…

j'ai peutr quetu n'aies pas vu ma réponse AJM..

béatrice EL BEZE a dit...
AJM a dit...
Ah tiens !

Béatrice est absente de ce forum. Comme c'est bizarre !

vendredi, 08 août, 2008
_______________
puis
Touat a dit...
Béatrice!

On se parle alors!...
_________________________
puis

AJM a dit...
Sacré Béatrice !

Attention, tu risques d'aller désormais dans les cybers si tu persistes avec ta cybercriminalité, car ton IP sera bloqué incessament sous peu.

samedi, 09
------------------------


alors on balise ??.. quest ce qui se passe ...on s'impatiente, la petite bande??? .. alors on devient menaçant le AJM??!!!

c'est quoi ce plan de mettre en ligne mon article ( donc l'article d'une "salope de folle' ,comme dit Touat) de 2002, deJAL???

une manière d'excuses plates??? des remords ??? une opération pour te redonner une virgointé auprès des internautes, AJM? après toute tes saloperies un peu trop voyantes

( et étalées sur mon blog .cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com])....??????

dans ce cas il faut le dire netttemtn. que tu t'excuses . il faut lécrire en présentation de mon article et mettre mon lien (que tu auras oublié sans doute en core un e fois (comme pour le chef d'oeuvre "leave B.ELNEZE alone".. par peur de me faire trop de pub dans le danger où je suis...)

eh oui vaut mieux balancer le lien http://at-elbeze.blogspot.com/ de Touat , sur ton blog pas vrai.. et à plusieurs reprises comme fait sur les forums , pour que le plus de gens voient toutes les ignominies pour dégrader mon nom et mon image !!...et ce lien qui est toujours opérationnel et alimenté en photos nouvelles et de plsu en plus dégueulasses.ce jour.encore .... dis donc t'as de droles de fréquentations AJM.. l'antisionsite parait il.. ce sont de grosses ordures tes potes qui fontses sites en mon nom (fabrication touat). et qui vlancenrnt ces liens ... (au fait tu menaces pas e bloquer l'IP du TOUAT, malgré toutes ses salopereis à mon enontre .pourquoi???°...Touat avec qui tu converses si gentimetn, et si semblable à toi, qu'il s'impatiente le gros Touat , lui aussi, comme toi.., de me voir parler sur ce forum.... j'arrive .. j'arrive..

alorstu devient nerveux parce que je suis sensée faire quoi face à ton petit plan séduction, en mettant mon article en ligne....tu sais plsu quoi faire pour faire croire à ta bonne foi, c'est ça.???. tu balises.parce que . tu t'es grillé.en t'acharnat sur une victime..et que t'as montré ta vraie face !......ettu sais plsu comment ête crédible maintenant après en avoir tant et trop fait contre moi..avec ta petite bande de joyeux cloportes.. ( ils existent ou ce sont des marionnettes que tu fais parler??)

en tout cas vous réagissez pareil, impatients de ma réaction.. t'magines quoi exactemtnt??? que je vais te dire merci en plus ?? de continuer via les Touat et leur sites pourris nazisionistes , de me dégrader (lundi je vais porter plainte , le lien a été proposé sur ton blog à plusieurs reprises par Touat, celui que tu remercie pourles photos de Carl Bruni.. e til y a eus des menaces de mort àà mon oncontre sur .ton site ( va voir ells sot sur mon blog.. des hsitoires de couteaux et d''imam.... ..)

dis tu crois vraiment te refaire une virginité auprès des internautes en balançant mon article de 2002????.. tu prends les gens , et moi, pour des cons à ce point???..


mais faudrait t'excuser platemtn.. treès très très platement, et le dire partout, .. et encoe ça suffirait pas vu toutes les salopries qu'e les gens ont pu lire et visionnent encore via le lien de ton copain le cloporte Touat..celui que tu remercies sur tes articles, pour ses photos deC Bruni....

allez vous faire soigner bande de dégénérés .
qaunt à toi , le AJM, avant de parler de cibercriminalité, regarde donc les mencaces de mort, les sites si dégradants et les diffamtions et insultes si graves que disent tes copains cloporte à mon encontre ,sur les froums de ton blog.depuis quelques jours... CA c'est de la CYBERCRIMINALITé!!.. carquelqu'un de moins résistant que moi pourrait être dans état désespéré à lire et voir toutes ces horeurs , surtout vu ce que je vis déjà.....

.. mais moi je préfère lutter , te démasquer .. ..... et te griller!

B.El BEZE

EL BEZE Béatrice a dit…

ai vérifié .. pourquoi tu ne retires toujours pasles posts avec usurpations de monidentité???.... tu sais plsu lire peut être??? vas les voir ,si tu ne sais pas lire tes mails où je te les ai signalés..et tes frums où je les cite à rpétion pour que tu les otes ... ...., va sur mon blog dans ce cas dans l'article " Quiest AJM.. pour qui roule til??.."

un article très instructif.. et tu as mon nuéro de tél si tu ne comprends pas quelque chose .. ou si moi je n'ai pas bien compris quelque chose...

les posts usurpés laissés en ligne sur ton blog.. c'est pour provoquer encore et encore ?? je m'ocupe de ça et du reste lundi.. et évite de faire des leçons e cyber curiminalité.. tu es grotesque quand on voit cvce que toi tu fais!!..simplment avec le maintien deplus plusieurs jours des posts usurpés avec mon identité .. sans parler du reste..... BEURK!! B.EL BEZE

jacques a dit…

Encore un fou qui entendait des ultrasons.

Il va bientot nous pondre un blog.

Anonyme a dit…

A QUAND LE RETRAIT DEFINITIF DE LA FOLLE ?

KING a dit…

Béatrice el Beze,

Ma pauve folle, tu as rouvé le meilleur moyen de justifier ta folie. je crois fanchement que tu as besoin d'un bon psy, et ne vient pas dire qu'on t'insulte, parce que, tu ne fais que ça à chaque post. On t'as certainement envoyé pour tenter de destabiliser AJM. Hélas, je crois qu'il s'en fout. Il laisse tes posts, et c'est ls autres contributeurs du blog qui virent tes âneries.Sije poste, aucun de tes messages ne passera, tout come Zazaza le fait.

Prouve chaque jour davantage, pour justifier ta folie en postant la même chose. Tu deviens vraiment crédible. Un crédibilité à deux sous. Tu donnes raison à ceux qui te traitent de folle avec des agissements comme ça.

Tes usurpations ? Quelqu'un disait que c'était lui, il voulait rire. Et maintenant, tu insistes alors que ces articles ne sont même plus consultés.

Arêtes de nous infester avec tout ça. Ton but c'est de faire fuir les gens d'ici ? tu te trompes.

King a dit…

Yo Négro !

Je deviens fou comme cette dame. Il est grand teps de supprimer ses posts. je ne crois pas être le seul.

Bye !

Estelle a dit…

Tout à fait d'accord avec King.

Trop c'est trop.

Anonyme a dit…

AJM,

Je crois que ous sommes tous unanimes. Elle l'a bien cherché. Il faut la virer définitivement.


Ton ami de dix ans !

AJM a dit…

Bon,

J'ai lu et compris. Elle m'oblige en effet de passer à la modération.

D'un côté, je voulais simplement bloquer son IP. Mais, elle pouvait bien se rendre dans un cybercafé.

C'est dommage d'en arriver là, mais, beaucoup de gens comprendrons que mon intention n'a jamais été d'atteindre ce point de non retour. Si elle se calme, on reviendra je l'espère à de bons sentiment.

@+

Loïc a dit…

Bien joué !

On en avait un peu marre de son manège incessant. Qu'elle aile faire sa propagande sioniste ou antisioniste ailleurs.

Alain a dit…

Je ne poste que rarement.

Bon débarras et merci de nous avoir mis hors d'état de nuire cette femme.

Ce n'est pas dommage, c'est normal. Elle a exagéré. Malgré les avertissements qui voulaient qu'elle se calme. Franchement, je suis très heureux.

"Casse toi...Béatrice tu nous fait ch**" !

Alain a dit…

J'ai perdu le fil à cause d'elle. je voulais dire aux médias: "honte à vous" sur l'affaire de Neuilly

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Qui cherche trouve. Elle a tellement brassé la merde en ce lieu que c'est bien fait pour sa gueule.

Je ne sais même pas pourquoi tu maintiens ses posts sur ce forum.

Je bouge à l'extérieur du côté des Champs. Je te passes un petit fil.

Biz et bon vent !

Anonyme a dit…

Pauvre El Bèze !

Stabilo a dit…

AJM,

La communauté juive te remercie de te soucier autant de son sort !

AJM a dit…

@Stabilo,

Très ironique. Avec ta violence habituelle, je suis surpris. Est-ce parce que je modère ? Lâche-toi ! le fond de ta pensée !!!

Georges Marchais 4ever a dit…

Liberez Beatrice El Beze !!!

Anonyme a dit…

Je constate non sans stupéfaction ,que vous en ètes encore à déblatérer aprés Béa EL BE .et votre unanimité à la démolir encore et toujours me parait vraiment infondée . En effet je viens de lire son blog et ses accusations contre AJM tiennent la route ,il n'y a aucune raison de la traiter de SIONISTE bien au contraire .Le fameux bloggeur AJM a donc forcément raison puisqu'il est ,et que vous ètes juge et partie . Cette attitude est révélatrice de la bétise de ses inconditionnels et m'incline à penser que celle d'AJM ne mérite que le qualificatif de LACHE . Son comportement fort éloigné de celui qu'il était au début de son blog est si étrange maintenant que je pense qu'il est devenu une "taupe" sioniste ,un agent double et mon opinion est conforté par le fait qu'il vient de recevoir les félicitations d'un sioniste et s'en étonne (il est bien obligé ) .Aussi persistez dans votre persécution contre une femme seule ,vous ètes tout simplement méprisables et abrutis en mème temps ,bande de ploucs !! Avec vous le nabot ne risque pas grand chose -

AJM a dit…

@anonyme,

Peut-être bien. mais, quand on ne sait rien de l'affaire, mieux vaut se taire. Elle ne peut que s'en prendre à elle même.

Parcourez les forums et vous comprendrez. Je ne suis pas censeur mais, elle me pousse à le faire, à la demande des autres que j'ai écouté. Voilà. Elle est un peu trop hot.

Georges Marchais 4ever a dit…

Franck ne dit rien sur la question des ultrasons venant du micro-ondes des voisins de BeB.

Est-il lui aussi impliqué dans le complot ???

franck a dit…

Un membre de la section électro-ménager de la DST serait pret a passer aux aveux a condition que sa securité soit assurée. Il y a des mots qui bezent, pardon, pesent plus lourd que d'autres.

Anonyme a dit…

On t'a reconnu Touhami, reste pas en anonyme. ;)

AJM a dit…

Les messages contre les personnes qui n'ont rien à voir avec cet article ont été retirés car, comme je l'avais dit, si ça me concernaient, les insultes, pas de problème.

Courtoisie.

Merci.

Anonyme a dit…

Ah je ne connais rien de l'affaire ,facile à dire mais tu changeras d'avis en allant lire son blog mon cher AJM ?Il y a du nouveau tu as commis des erreurs en croyant la piéger comme elle le montre sur son blog depuis peu .Va vérifier , et le conseil est valable pour Mange MERDE POUR TOUJOURS également ,il se pourrait que votre rire se transforme en rictus _

Anonyme a dit…

pour accéeer à l'article de Béatrice sur AJM, taper " blog de béatrice EL BEZE" surgoogle ou yahoo....si le lien ne fonctionne pas ..


impossible après lu et vu, de ne pas comprendre que AJM est bien un sionsite planqué avec son blog ..

Anonyme a dit…

Pour KING (des Connards ) ,si tu étais capable de réfléchir tu te poserais la question de savoir pourquoi AJM l'a invité sur son blog ,uniquement en vue de la DEMOLIR ? C'est sans doute trop te demander ,comme à tous les admirateurs de ce faux cul intégral -

Anonyme a dit…

AJM a dit...
Les messages contre les personnes qui n'ont rien à voir avec cet article ont été retirés car, comme je l'avais dit, si ça me concernaient, les insultes, pas de problème.

Courtoisie.

Merci.

dimanche, 10 août, 2008
------------------

ahahahah..." courtoisie"!ahaha

et il laisse tous les posts d'insultes contre Béa sur ses forums, et les liens nazillons de sites faits sur béa, et le fumier sioniste ne retire aucun des posts faits avec usurpation de l'identité de béa! depuis 8 jours!..vérifiez ,je l'ai fait .. AJM est une merde sioniste planquée.. béa a raison

out! avec ton blog vérolé , AJM, tu nous donnes envie de VOMIR.

Anonyme a dit…

AJM m'a répondu " quand on ne sait rien de l'affaire mieux vaut se taire .. " .Pour le coup cette "affaire " devient vraiment bizarre car je viens de dire que j'ai lu tout son blog ,et que je connais la plupart de ses interventions sur LBS qui étaient toujours pleines de bon sens quand elle répliquait aux attaques des visiteurs sionistes ,toujours aussi égales en bassessse dans les accusations mensongères d'antisémitisme et de mépris inhumain vis à vis des palestiniens .A partir de là il devient légitime de soupçonner que ce lynchage virtuel de Béa .,mis en place par toi AJM obéit forcémment à un mot d'ordre lancé par d'autres bloggers qu'elles génaient je ne sais pour quelles raisons ,ou plutot pour une raison que je soupconne de provenir du site LBS puisque elle est interdite sur le dit site comme par hasard . Il est désolant de voir qu'internet ,le fameux espace de liberté tant vanté est parfois - pas toujours heureusement - aussi pourri que les merdias à la botte de SARKO et des juifs sionistes . Je viens de lire les ratiocinations" BHLiennes " de NICOPICO qui sont dignes du CRIF et que le fait de les rapporter ne fait que te rabaisser au rang des thuriféraires de la secte des ZELUS et de leurs potes les néo cons ,et des 53 millions des EVANGELISTES du CUFI ( Christians United For Israel )dont le poids électoral a eu raison des vélléités de changement d'OBAMA que tu admires alors que pour ètre élu ,éventuellement ,a jeter son honneur aux orties pour devenir leur carpette -