vendredi 8 août 2008

QUAND LES JUIFS ALIMENTENT L'ANTISEMITISME !


FRANCE - 22 avril 2002 - par BÉATRICE EL BEZE SAINT-CLOUD, FRANCE


J'avais écrit, ici même, il y a presque deux mois, qu'on ne pouvait pas parler d'« antisémitisme français ». Aujourd'hui, la situation ayant rapidement et tragiquement évolué, je dis, au regard de ma propre colère, que tous les ferments sont réunis pour qu'un nouvel antisémitisme, issu tout droit de l'antisionisme, prenne de l'ampleur, y compris en France. La manifestation du dimanche 8 avril, à Paris, illustre à elle seule les divisions au sein de la communauté juive ainsi que les raisons profondes de la multiplication des actes anti-Juifs. Parce que, malheureusement et contrairement à ce qu'ont soutenu le lendemain à la télévision messieurs B.-H. Lévy, Cukierman et Arcady, la manifestation la plus importante en nombre, qui n'était malheureusement pas celle des pacifistes juifs, celle organisée par le Crif, allait bien au-delà d'une simple « condamnation du terrorisme, de l'antisémitisme et d'un soutien au peuple israélien ». Les pancartes vues à la télé ou dans la presse avec « Courage Sharon ! », ou « Sharon on t'aime ! », ou « Arafat assassin ! » prouvent qu'une grande partie de la communauté juive française apporte son soutien au criminel de guerre Sharon. Alors, je dis aux Juifs français simplement ceci : ne vous étonnez pas que sur le sol français, certains pro-Palestiniens, révoltés par tant d'injustices et face à la réaction sioniste et inquiétante d'une grande partie des Juifs français expriment leur colère et leur rage sur des bâtiments... C'est scandaleux, certes, mais le vrai scandale n'est-il pas dans la solitude d'un peuple (la Palestine) écrasé par un pays colonialiste (Israël) soutenu et armé par l'État le plus puissant du monde (les États-Unis) ? Et si la majorité des Juifs français dénonçaient clairement cette politique israélienne, alors je suis convaincue qu'il n'y aurait plus d'actes antisémites en France. Les Juifs français doivent absolument comprendre qu'ils ont un rôle et une responsabilité dans ce qu'il peut advenir à leur communauté.



30 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime Bush. C'est vous qui êtes con.

David Doberman a dit…

@AJM

Nous les juifs on n'en rien à foutre des palestiniens.

Silence, ce sont nos ennemis ces sauvages...La preuve, l'occident nous donne raison...

On est appuyés par Les USA la meilleur démocratie au monde, que voulez-vous de plus. On a des juifs qui gouvernent partout et bientôt tout le monde nous croira qu'on est le peuple élu de la terre, même les chinois.

Attention AJM, Sarkozy est aussi juif. Tous les prix nobels sont en grande majorité juifs : http://www.jinfo.org/Mathematics_Comp.html

Bien sûr que cela prend un peu de sous pour faire un prix Nobel. Vous-êtes jaloux!

Par contre, il faut faire attention : Béatrice n'est pas juive...

Les palestiniens ont juste à déménager dans un autre pays arabe. Ils ont beaucoup d'espace vous savez, ces pays arabes non démocratiques!

Anonyme a dit…

les prix nobels sont juifs parce que ce sont des juifs qui sont au comité du prix nobel, la bonne blague, mettez des "arabes" au comité on aura le même pourcentage que vous , les gros magouilleurs à 2 balles...

libérez SALAH HAMOURI?, détenu FRANCO-PALESTINIEN emprisonné pour être passé devant chez un rabbin extrémiste qui s'est fait caca dans son froc...
bonjour les hommes...

franck a dit…

c'est devenu le blog de Beb ou quoi, c'est quoi ce delire ?????
Rendez nous Jessica !

il a dit…

BeB a ouvert les yeux des lecteurs mon petit franck.

Aujourd'hui tout le monde sait qu'AJM n'est qu'un cloporte sioniste en mission.

Ca risque de faire un choc à Jessica mais c'est la vérité. ^^

Henri Alberti a dit…

Quelque chose me dit que le commentaire du haut est une usurpation d'identité. les carottes sont cuites et c'est repartie pour un tour.

Touat a dit…

AJM,

En 2002, elle était correcte et en bonne santé.

Aujourd'hui, je lui dis: ''Reviens-nous Béatrice...STP. Tu nous manques''.

J'ai hâte à un commentaire sérieux de ta part.

AJM a dit…

@Henri,

Tu l'as senti, ce post n'est pas d'elle, c'est un IP différent. Un pollueur qui veut qu'elle empoisonne les autres.

@Touat,

J'espère aussi.

Anonyme a dit…

Certains humains d'origine africaine alimentent également le racisme en soutenant ouvertement la candidature de Barack Obama qui est ouvertement sioniste, hypocrite et insolent.
Mais nous ne sommes pas dupes, car nous savons que leur couleur de peau ne signifie pas une africanité.
"Peau noire masque blanc", tu te trahis tout seul AJM.
Tout comme nous savons qu'Obama n'a de noir que son compte en banque.

Touat a dit…

Oh là, Racisme en soutenant Obama la kippa.

Anonyme a dit…

pas mal son article...

AS

Touat a dit…

Bon article Béatrice. Par contre, je ne sais pas si tu as raison.

AJM a dit…

Ah tiens !

Béatrice est absente de ce forum. Comme c'est bizarre !

Béatrcie EL BEZE a dit…

puisque mon lien n'est pas donné un oubi sa ns doute ..).. je le donne!!..

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]
il y a d'autres ocurier politiques ..écrits en 2002, etsignés de mon nom dans J.AL, il y a m^me un très beau pèle.."le rebelle", . si vrai...

voir l'affaire monstrueuse dan laquelle je suis, et en danger plus que jamais;.; pourn enttoyer cette affaire , laclqiue est prête à tout, et usrout au pire;...Béatrice EL BEZE.

béatrice EL BEZE a dit…

mess corrigé


Béatrice EL BEZE a dit...

puisque mon lien n'est pas donné un oubli sans doute ..).. je le donne!!..

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

il y a d'autres couriers politiques ..écrits en 2002, etsignés de mon nom dans J.AL, il y a m^me un très beau poème signé de moi aussi....."le rebelle", .et si vrai...


j'attends toujours que les mess avec usurpation d emon nom soient otés.. il en reste qui ont été signlés en long en large et en travers;..


voir l'affaire monstrueuse dan laquelle je suis, et en danger plus que jamais;.; pourn enttoyer cette affaire , la clique est prête à tout, et surtout au pire;...Béatrice EL BEZE.

vendredi, 08 août, 2008

Touat a dit…

Béatrice!

On se parle alors!

Touat a dit…

Béatrice!

On se parle alors!

AJM a dit…

Sacré Béatrice !

Attention, tu risques d'aller désormais dans les cybers si tu persistes avec ta cybercriminalité, car ton IP sera bloqué incessament sous peu.

Anonyme a dit…

mmmmmmmmmm

béatrice EL BEZE a dit…

AJM a dit...
Ah tiens !

Béatrice est absente de ce forum. Comme c'est bizarre !

vendredi, 08 août, 2008
_______________
puis
Touat a dit...
Béatrice!

On se parle alors!...
_________________________
puis

AJM a dit...
Sacré Béatrice !

Attention, tu risques d'aller désormais dans les cybers si tu persistes avec ta cybercriminalité, car ton IP sera bloqué incessament sous peu.

samedi, 09
------------------------


alors on balise ??.. quest ce qui se passe ...on s'impatiente, la petite bande??? .. alors on devient menaçant le AJM??!!!

c'est quoi ce plan de mettre en ligne mon article ( donc l'article d'une "salope de folle' ,comme dit Touat) de 2002, deJAL???

une manière d'excuses plates??? des remords ??? une opération pour te redonner une virgointé auprès des internautes, AJM? après toute tes saloperies un peu trop voyantes

( et étalées sur mon blog .cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com])....??????

dans ce cas il faut le dire netttemtn. que tu t'excuses . il faut lécrire en présentation de mon article et mettre mon lien (que tu auras oublié sans doute en core un e fois (comme pour le chef d'oeuvre "leave B.ELNEZE alone".. par peur de me faire trop de pub dans le danger où je suis...)

eh oui vaut mieux balancer le lien http://at-elbeze.blogspot.com/ de Touat , sur ton blog pas vrai.. et à plusieurs reprises comme fait sur les forums , pour que le plus de gens voient toutes les ignominies pour dégrader mon nom et mon image !!...et ce lien qui est toujours opérationnel et alimenté en photos nouvelles et de plsu en plus dégueulasses.ce jour.encore .... dis donc t'as de droles de fréquentations AJM.. l'antisionsite parait il.. ce sont de grosses ordures tes potes qui fontses sites en mon nom (fabrication touat). et qui vlancenrnt ces liens ... (au fait tu menaces pas e bloquer l'IP du TOUAT, malgré toutes ses salopereis à mon enontre .pourquoi???°...Touat avec qui tu converses si gentimetn, et si semblable à toi, qu'il s'impatiente le gros Touat , lui aussi, comme toi.., de me voir parler sur ce forum.... j'arrive .. j'arrive..

alorstu devient nerveux parce que je suis sensée faire quoi face à ton petit plan séduction, en mettant mon article en ligne....tu sais plsu quoi faire pour faire croire à ta bonne foi, c'est ça.???. tu balises.parce que . tu t'es grillé.en t'acharnat sur une victime..et que t'as montré ta vraie face !......ettu sais plsu comment ête crédible maintenant après en avoir tant et trop fait contre moi..avec ta petite bande de joyeux cloportes.. ( ils existent ou ce sont des marionnettes que tu fais parler??)

en tout cas vous réagissez pareil, impatients de ma réaction.. t'magines quoi exactemtnt??? que je vais te dire merci en plus ?? de continuer via les Touat et leur sites pourris nazisionistes , de me dégrader (lundi je vais porter plainte , le lien a été proposé sur ton blog à plusieurs reprises par Touat, celui que tu remercie pourles photos de Carl Bruni.. e til y a eus des menaces de mort àà mon oncontre sur .ton site ( va voir ells sot sur mon blog.. des hsitoires de couteaux et d''imam.... ..)

dis tu crois vraiment te refaire une virginité auprès des internautes en balançant mon article de 2002????.. tu prends les gens , et moi, pour des cons à ce point???..


mais faudrait t'excuser platemtn.. treès très très platement, et le dire partout, .. et encoe ça suffirait pas vu toutes les salopries qu'e les gens ont pu lire et visionnent encore via le lien de ton copain le cloporte Touat..celui que tu remercies sur tes articles, pour ses photos deC Bruni....

allez vous faire soigner bande de dégénérés .
qaunt à toi , le AJM, avant de parler de cibercriminalité, regarde donc les mencaces de mort, les sites si dégradants et les diffamtions et insultes si graves que disent tes copains cloporte à mon encontre ,sur les froums de ton blog.depuis quelques jours... CA c'est de la CYBERCRIMINALITé!!.. carquelqu'un de moins résistant que moi pourrait être dans état désespéré à lire et voir toutes ces horeurs , surtout vu ce que je vis déjà.....

.. mais moi je préfère lutter , te démasquer .. ..... et te griller!

B.El BEZE



.B.EL BEZE

vaketofeel a dit…

J'avoue ne pas comprendre tes intentions, AJM, en voyant que tu publies un des deux courriers de Beatrice El Beze (paru en 2002 dans Jeune Afrique), qui aurait justement "mis le feu aux poudres" dans son "affaire".
Franchement, quel est ton but en publiant ce courrier ? Embêter Beatrice ? L'énerver encore plus histoire qu'elle continue à spammer tous les forums ?
J'avoue ne vraiment pas comprendre ton comportement à son égard depuis le début de votre relation d'ailleurs. Je trouve ton attitude assez pitoyable pour tout dire.
Ça te couterait quoi de retirer les messages "usurpant son identité" ? Suffit de vérifier l'IP, tu as prouvé que tu savais le faire...
Bref, tu fais pitié.

vaketofeel a dit…

et quant à ton couplet sur la "cybercriminalité", restons serieux...

Béatrice EL BEZE a dit…

>>>>J'avoue ne pas comprendre tes intentions, AJM, en voyant que tu publies un des deux courriers de Beatrice El Beze (paru en 2002 dans Jeune Afrique), qui aurait justement "mis le feu aux poudres" dans son "affaire".>>>

il n' y a pas deux mais quatre courriers ( dont un qui parle de "lobby juif " etde mes "origines juives "

lers documents publiés à mon nom dans AJL en 2002sont sur mon blog..

enfin il 'y a pas de "relation" entre AJM et moi.. j'ai fait une grosse prise de cloporte ,en obligeant AJM (imprudent et trop sur de lui) à se démasquer..

la consigne donnée est de pourrir mon nom et mon image et de m'écarter si possible de mon site de recours, LBS... car qui croieait que AJM est un sosnite planqué?? lui dont le site est marqué encoer privilégié dans le scrip t des ogres....
la manip la voilà.. AJM était sensé me faie passer pour une dngue avec sa bande dcloportes ( dont une partie est inventée par lui même peut être..)

ill n'y a qu'à voir la violence des attaques, menaces , sites nazisionistes.. (voir le lien de TOUAT, le pote d'AJM (http://at-elbeze.blogspot.com/) pour comprendre que c'est bien la clique et qu'elle se sait superportégé e dans ses agissemtns sur consignes pur "nettoyer" mon affaire sur le net .. et me discréditer en dégradant salemetn mon nom et mon image ..B.EL BEZE


voici le lien de mon blog, tout est démontré sur AJM dans les deux derniers articles , preuves à l'appui..



cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]


Béatrice EL BEZE

Nicopico a dit…

Quel courage de publier le texte antisemite (rien que son titre) de El Beze... "Les juifs"... même pas "des juifs".. non, la généralisation sur les juifs qui alimentent l'antisemitisme. "Rassurez vous brave gens, si les juifs sont ménacés, en fait c'est leur faute"
Répugnant.
Ce texte est la justification des actes antisemites.. Lisez le donc.
El Beze, tu avais deja nié l'existence d'un antisemitisme français (et pourtant je l'ai experimenté moi même), et maintenant s'il existe en fait c'est la faut des juifs eux mêmes...
Le négationnisme et la justification de la haine en deux textes... Rarement vu pire depuis 60 ans.

AJM a dit…

@Nicopico,

Tu parles de courage ???

Henri Alberti a dit…

A Nicopico :
C’est ta réaction qui est répugnante, dans la lignée des BHL, Adler et compagnie.

« Quel courage de publier le texte antisemite (rien que son titre) de El Beze... "Les juifs"... même pas "des juifs".. non, la généralisation sur les juifs qui alimentent l'antisemitisme. "Rassurez vous brave gens, si les juifs sont ménacés, en fait c'est leur faute"»
Tu mens comme un arracheur de dents : « rien que son titre », c’est le titre qui est le plus critiquable, pas le texte.
Je l’ai déjà dit ici, c’est le « deux poids, deux mesures » qui me fait réagir, rien d’autre. Il me semble que ce gros problème bien réel, lui, est de la science fiction pour toi.
Si Béatrice est folle et outrancière, tu l’es pareillement pour des raisons inverses.
Si au lieu d’utiliser le mot antisémitisme, j’ai utilisé dans un commentaire «  envie de détruire les juifs » ce n’est pas par hasard, parce que c’est généralement plutôt dans ce sens que des associations antiracistes juives prennent ce mot. Quand on parle de racisme, on a pas obligatoirement à l’esprit « destruction des autres qui ne sont pas comme moi ».

« Le négationnisme et la justification de la haine en deux textes... Rarement vu pire depuis 60 ans. »
Tu as bien appris ta leçon BHLesque, utiliser et insister sur les mots clés « négationniste », « justification », « haine », et le pompon « pire depuis 60 ans » sur du vent.

Nicopico a dit…

Henri,
Le texte est aussi criticable que le titre car dit que les jufis sont les seuls responsables de l'antisemitisme... après avoir dit dans un autres texte que l'antisemitisme n'existait pas..
Je me suis fait assez traité de "sale juif" dans ma vie pour reconnaitre des propos antisemites quand j'en croise.

L'antisemitisme revet plusieurs forme? et oui.. mais aussi celle de vouloir détruire les juifs... et n'est pas incompatible avec une simple haine.. mais permets moi de ne pas avoir envie de prendre le moindre risque.

Négationnisme, car nie l'existence de l'antisemitisme dans un autre texte.
Justification de la haine et meme du terrorisme... je rappelle que la loi punit ça.
Mais on ne peut pas dire que l'on est aveugle uniquement parce que l'on ferme les yeux.
Alors ne me parle pas de réaction répugnante quand tu n'as eu aucune réaction vis a vis d'un texte aussi immonde.. c'est celà qui est répugnant.. ne renverse pas les choses.

Henri Alberti a dit…

A Nicopicobhl :

« Le texte est aussi criticable que le titre car dit que les jufis sont les seuls responsables de l'antisemitisme... »
Faux, le texte ne dit pas cela. Un exemple :
[Aujourd'hui, la situation ayant rapidement et tragiquement évolué, je dis, au regard de ma propre colère, que tous les ferments sont réunis pour qu'un nouvel antisémitisme, issu tout droit de l'antisionisme, prenne de l'ampleur, y compris en France.]

« après avoir dit dans un autres texte que l'antisemitisme n'existait pas.. »
C’est encore faux.

« Je me suis fait assez traité de "sale juif" dans ma vie pour reconnaitre des propos antisemites quand j'en croise. »
Toujours la même technique, on invente un postulat et on brode dessus. Je signale qu’un témoignage ne peut pas servir de généralité.

« L'antisemitisme revet plusieurs forme? et oui.. mais aussi celle de vouloir détruire les juifs... et n'est pas incompatible avec une simple haine.. mais permets moi de ne pas avoir envie de prendre le moindre risque. »
On en a déjà discuté, c’est en Pologne entre autres qu’une certaine paranoïa est légitime, pas en France.

« Négationnisme, car nie l'existence de l'antisemitisme dans un autre texte. »
Ben voyons, élargissons à l’infini le sens du mot lourdement connoté ; négationnisme.
A partir du moment ou tu travesties et interprètes de façon extravagante le sens des mots et des phrases et que tu refuses de voir ( et parler ) du « deux poids, deux mesures », tu es l’exemple type du négationniste.

« Alors ne me parle pas de réaction répugnante quand tu n'as eu aucune réaction vis a vis d'un texte aussi immonde.. c'est celà qui est répugnant.. ne renverse pas les choses. »
La culpabilisation maintenant.
Ce texte n’est pas du tout immonde, il est correcte. Il n’est pas d’une précision folle, mais je suis d’accord avec le fond.
Autant j’ai été choqué quand une partie de l’idéologie de l’extrême droite était plus ou moins au pouvoir en Autriche, en Espagne, en Italie, au U.S. en France maintenant, autant je le suis encore plus lorsqu’il s’agit d’ Israël. Un certain Lepen a failli provoquer une révolution dans les rues au second tour de 2002, une élection impossible à perdre pour Chirac ( j’insiste, IMPOSSIBLE ). Et le monde et Israël se complait dans l’influence que l’ extrême droite a dans ce pays.
On croit rêver.

Nicopico a dit…

Henri Alberti, tu prends un exemple qui ne vaut pas généralité dans ta citation, mais le titre est explicite et la suite encore plus
"Alors, je dis aux Juifs français simplement ceci : ne vous étonnez pas que sur le sol français, certains pro-Palestiniens, révoltés par tant d'injustices et face à la réaction sioniste et inquiétante d'une grande partie des Juifs français expriment leur colère et leur rage sur des bâtiments..."

Ensuite tu affirmes que j'invente un postulat?? je sais ce que j'ai vécu et toi non.. que tu doutes, pourquoi pas, que tu affirmes que je mentes, là tu inventes complètement sans le moindre début de preuve.

Si tu ne trouves pas ce texte répugnant, ça en dit bien plus sur toi que sur le texte..

A bon entendeur...

CREOLE a dit…

Non, BUSCH fait partie des criminels de guerre, ça c'est certain, n'empêche qu'il est bien moins imbécile que les médias ont tenté de nous faire croire.
Il est même, extrêmement, intelligent, mais c'est un diable, venu sur la planète, one more!