vendredi 8 août 2008

SARKOZY: NOUVEAU CANICHE DE BUSH.


Nicolas Sarkozy accueilli à Pékin par son homologue Hu Jintao (à droite) et son épouse, le 8 août 2008 (AP).


-Mais il est où Nicolas Sarkozy ?
-En Chine bien sûr. Il devient la risée du monde entier.

Il faut faire marcher sa petite entreprise de capitulation, se coucher (il adore), accepter le diktat chinois du yuan et, surtout même, rencontrer son mentor, l'homme au QI d'huître que ses compatriotes exècrent enfin, George William Bush Jr, l'ancien alcoolo-cocaïnoman.

M. promesses mensongères, autoproclamé président des droits de l'Homme, ne fait plus rire le secrétaire général de RSF (Reporters sans frontière) Robert Ménard, l'homme aux protestations très sélectives.

Ce qui est le plus inquiétant, c'est la faiblesse journalistique de la France. En effet, le président français avait dit, je cite: "Je n'irai aux jeux olympiques, que si la Chine renoue le dialogue avec le Dalaï Lama". A mourir de rage ou de rire c'est selon. Moi, je me gausse de tant de faiblesses, ses amis et ses partisans, non.

L'homme va rencontrer les athlètes français, faire des courbettes à son ami démocrate Hun Jintao, et rentrer en France. Soit, une visite éclair de 12h. On constate qu'il s'inspire bien du régime chinois en verrouillant tout. Il n'y a pas de surprise.

Pourtant, malgré le mensonge selon lequel il vient parce que la France président l'Union européenne, tout le monde sait que c'est un leurre, sauf les journalistes.

Gordon Brown, premier-Ministre britannique, ainsi que la Chancellière allemande, Angela Merkel, ne seront pas en Chine pour faire plaisir à Beijing ou à Bush comme Nicolas Sarkozy.

En chantant donc, vraie capitulation s'il en est, le locataire de l'Elysée, accepte de devenir le caniche en chef de Bush, en suivant son maître partout où il se déplace. Quelle déculottée !



16 commentaires:

Le blog trop chaud pour la télé a dit…

DANAKIL - TANT QU'IL Y AURA - CLIP:

http://fr.youtube.com/watch?v=toFWejET7pk&feature=related

Jaki a dit…

Chère AJM peux-tu m'expliquer comment le peuple Chinois ne prendrait pas cela pour un affront que le représentant de la France ne soit pas présent à l'ouverture des JO ?
Ce n'est parce que le gouvernement d'un pays n'est pas parfait qu'il faut insulter tout son peuple !

AJM a dit…

@Jaki,

Je ne condamne pas le déplacement du chef de l'Etat mais, ses hésitations, sa méconnaissance du sujet, ses commentaires et ses engagements non-tenus. Rien d'autre.

EL BEZE Béatrice a dit…

Béatrice EL BEZE a dit...
suite à l'artcle complaisant et grotesque , (écrit par AJM, lui m^me)

"QUI CONNAÎT ALLAIN-JULES MENYE ?."..


MOI! béatrice EL BEZE ... je peux dire que j'en sais assez sur AJM , et à mes dépens , gravement........et j'invite les internautes a lire attentivement mon article " qui est AJM??... pour qui roule til ??" sur mon blog
cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

ils auraient réagi comme je l'ai fait..et d'autant plus dans la situation gravissime oùje suis.. pas question queje me laisse salr odieusement dans des articles publics ,dans le danger où je suis.. il faut être du coté de mes bourreaux pour avoir fait cela. et écrire ce qu'il a écrit sur moi....
de plus le reste des attitudes (voir mon 'article en fin de mon blog ) est très cohérent avec ces articles infects à tous niveaux qu'il a faits sur moi...

j'ajoute qu'il continue de jouer au con et notamment de ne PAS retirer les mess faits avec usurpation de mon identité et qui tronent toujours aujourd'hui ( 8 aout) sur les forums de ses articles en ligne ( tel l'un deux signalés sur l'article "leave B. EL BEZE alone" et là depuis 5 jours . comme les deux autres signalés (voir mon blog en bas )..)...
je suppose que c'est la marque d'une grand" correction et éthique de bloggeur ...non??!

de plus hier et avant hier ,AJM virait mes posts de ces forums peu après que je les ai mis... donc à propos de censure , elle est très sélective chez AJM: on laisse des posts avec usuraption d'identité .. et on vire mes post s explcatifs.. et onlaisse des posts de cloporte fous furieux qui me salissent depuis des jours sur tous les forums non stop.., me menacent , et font des sites gravement diffmatoires avec montages photos et dont les liens sont aimablment servis à rporfusion sur le blog d'AJM..par TOUAT, avec qui il converse à l'occasionnsur les forums..aimablement ensuite et toujours .


quand je lis ce petit laius
pleurnichard et inversant les roles ( très Sion comme attitude) ...:

>>>> Malgré les sionistes, les quolibets en tout genre, les attaques au ras des pâquerettes, je ne vais jamais censurer ici car, les invectives prouvent le manque d'argument. En ce qui concerne ma petite personne bien sûr. Je me suis engagé pour la liberté totale d'expression. En revanche, si certains jettent l'opprobre sur d'autres par l'entremise de cet espace de liberté, alors, je ne laisserai rien passer.....Je n'ai jamais évolué masqué, parce que, j'assume tout.>>>>

je ne peux que sourire tristemnt devant tant de mensonges obscènes ... et en particuliement lisant ça

>>> En revanche, si certains jettent l'opprobre sur d'autres par l'entremise de cet espace de liberté, alors, je ne laisserai rien passer..>>>>

cet espace de liberté comme dit ce monsieur AJM,est jsute depuis quelques jours une vraie boucherie à mes dépens ,à moi Béatrice EL BEZE, avec diffamations graves ,mensonges menaces phsysiques , insultes, ignominies en tout genres, fabrication de site nazilon ( de facrication sionisarde par les TOUAT et compagnie)

alors AJM, ferme un peu ta gueule! , au moins par décence , histoire de ne pas prendre également, outre moi, tes lecteurs pour des cons!!

Béatrice EL BEZE.

PS: ah, j'oublias , tu as mon mail et mon tlé depuis longemps, tu as su t'en servir déjà et à profusio concernant mon mail au début avant ton lapin, et la suite bien dégueulasse .... donc s'ly a une chose que je n'aurais pas comprise, appelle moi et explique moi.. il parait dis tu , que tu "assumes tout"...
en mentant et en fuyant !.et en écrivant des articles nauséabonds ... c'est clair que comme ça que tu assumes! le triste personnage sioniste planqué ce quetu es ..

ah! et puisque tu dis ne pas censurer,j'espère que tu ne vas pas censurer ce post .. car hier et avant hier tules censurais tous, et je passais mon temps àles remetre ..)B.E
.
vendredi, 08 août, 2008
Béatrice EL BEZE a dit...
ah j'oubiais, tu étais prévenu que tant que tu ne retires pas les posts usurpés avec mon identité , je pourris ton blog et tes forums;. donc, comme les posts usurpés (signalés maintes fois à toi, y compris par mails) sont toujours là aujourd'hui 8 aout;..( ça fait plusieurs jours que dure ton petit cirque nauséabond).... ..... eh je continue de pourrir tes forums. tu vois je suis réglo.. moi!..B.ELBEZE

Béatrice EL BEZE a dit…

EL BEZE Béatrice a dit...
8 oeut nouveau POST avec usurpation de mon identité .!!!. (les autres tronent toujours depuis 4 jours sans que AJM, bien informé par mail aussi sur ces posts que je lui ai cités à maintes reprises ) ne les retire) !. .
voici ce nouveau post datant d'aujourd'hui 8 aout , sur le forum de 'artice " Quiconnait Alain Jules MENYé??":
____________________

>>>>Béatrice EL BEZE a dit...
>>>>>> AJM said...
Béatrice El Bèze,

Je crois que je vais bloquer votre IP. Comme ça, vous irez poster dans des cybercafés. C'est à vous de voir parce que, vous exaspérer tout le monde. Si ce n'est que moi, j'en ai cure.

Réfléchisez très bien.


Tu menace de me censuré alors que tu continue de jouer au con et notamment de ne PAS retirer les mess faits avec usurpation de mon identité et qui tronent toujours aujourd'hui !!!! Le processus d’inverSION 100% HOMOLOGUé CLOPORTE SIONISTE !!!! MAIS je ne me terrais pas MOI! béatrice EL BEZE ... je peux dire que j'en sais assez sur AJM , et à mesdépens , gravement........et le bruit de moteur et de plus en plus fort comme ces machines de LA CLIQUE que AJM doit surement connaître et les ultrasons qu’il me balance aussi toute les nuits !!! tout ça pour me faire passer pour dingue par ce que maintena nt je DENONCE ce blog !!!! j'invite les internates a lire attentivemtn mon article " qui est AJM??... pour quiroule til??" sur mon blog
cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]B.E>>>>
-----------------------
cepost donc est USURPé !!!.. c'est la règle sur le site d'AJM , qui laisse plusieurs délibément troner.., bienque je lui ai signalés non stop et par rmails aussi... on va voir s'il retire ce nouveau là cité au dessus et que ej lui signaleet vais lui signaler par mail tout de suite aussi.. Béatrice EL BEZE

béatrrice EL BEZE a dit…

béatrice EL BEZE a dit...


AJM a dit ..

Je crois que je vais bloquer votre IP. Comme ça, vous irez poster dans des cybercafés. C'est à vous de voir parce que, vous exaspérer tout le monde. Si ce n'est que moi, j'en ai cure.

Réfléchisez très bien
>>>
>>



pauvre cloporte d'AJM, commence par retirer les posts usurpés avec mon identtié que je te signale,depuis quatre jours;.. etle nouveau sur ce forum qui date d'aujourd'hui..avec mon blog mentionné et mesfautes habituelles pour faie croire que c'est moi..ils travailent bien tes cloportes dis dnc ..)

le voilà:


----------------

Béatrice EL BEZE a dit...
>>>>>> AJM said...
Béatrice El Bèze,

Je crois que je vais bloquer votre IP. Comme ça, vous irez poster dans des cybercafés. C'est à vous de voir parce que, vous exaspérer tout le monde. Si ce n'est que moi, j'en ai cure.

Réfléchisez très bien.


Tu menace de me censuré alors que tu continue de jouer au con et notamment de ne PAS retirer les mess faits avec usurpation de mon identité et qui tronent toujours aujourd'hui !!!! Le processus d’inverSION 100% HOMOLOGUé CLOPORTE SIONISTE !!!! MAIS je ne me terrais pas MOI! béatrice EL BEZE ... je peux dire que j'en sais assez sur AJM , et à mesdépens , gravement........et le bruit de moteur et de plus en plus fort comme ces machines de LA CLIQUE que AJM doit surement connaître et les ultrasons qu’il me balance aussi toute les nuits !!! tout ça pour me faire passer pour dingue par ce que maintena nt je DENONCE ce blog !!!! j'invite les internates a lire attentivemtn mon article " qui est AJM??... pour quiroule til??" sur mon blog
cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]B.E

vendredi, 08 août, 2008

----------------

alors AJM, tu le laisse celui là aussi???

béatrcie EL BEZE a dit…

allez sur mon blog (,vers la fin de blog ) voir mon article "Qui est AJM??"



cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

Loïc a dit…

Quelle tristesse !

Béatrice el Beze qui confirme qu'emle est folle, allumée, desaxée, en plein délire tous les après-midi jusqu'à tard le soir, voir au petit matin.

Au secours, il faut l'interner. Ta mère avait donc raison, et les médecins aussi. Qui d'autre ? Vite à l'hosto !

béatrice EL BEZE a dit…

béatrcie EL BEZE a dit...
allez sur mon blog (,vers la fin de blog ) voir mon article "Qui est AJM??" complété ce jour..avec photos, etc....très instructif;.



cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

vendredi, 08

béatrice EL BEZE a dit…

tiens u as ôté le post usurpé d'aujourds"hui, on dirait. ( tu vas le remettre tout à l'hier ppur me faie passer pour dingue??). tu vois que tu sais faire quand tu veu......mais il en reste trois, je te les envoyés par mails e tisnglé sur lesforums son stop sinon va voir sur mon lob , ils osnt mentionnés;..(des histoires d'"entonnoir sur la tete", de" visite chez le professeur richamnn qui aurait dit que je uis paranaoique et que mon père n'aurat pus toute sa tete." zt autres saloperies .,et aussi celui qui trone toujours (à 21h ce jour)sur l'artice "leave B.EL.EZE alone") ...



question : tu attends quoi pour les enlever ceux là??? d'être sûr que tout le monde le aura bien lus????

pour le post usurpé , vu que je l'ai balancé sur mon lbog, t'étais un peu pris en flag, comme on dit, si t'avais rien fait;... mais pour les autres posts usurpés qu'est ce que tu attends ?? alors active toi pour les retirer B.E

Béatrcie EL BEZE a dit…

mess corrigé



béatrice EL BEZE a dit...
tiens u as ôté le post usurpé d'aujourds"hui, on dirait. ( tu vas le remettre tout à l'heure pour me faire passer pour dingue??.. ça teressemberait assez comme procédé ). tu vois que tu sais faire quand tu veu......mais il en reste trois, je te les envoyés par mails e tisnglé sur lesforums son stop sinon va voir sur mon lob , ils osnt mentionnés;..(des histoires d'"entonnoir sur la tete", de" visite chez le professeur richamnn qui aurait dit que je uis paranaoique et que mon père n'aurat pus toute sa tete." zt autres saloperies .,et aussi celui qui trone toujours (à 21h ce jour)sur l'artice "leave B.EL.EZE alone") ...



question : tu attends quoi pour les enlever ceux là??? d'être sûr que tout le monde le aura bien lus????

pour le post usurpé , vu que je l'ai balancé sur mon lbog, t'étais un peu pris en flag, comme on dit, si t'avais rien fait;... mais pour les autres posts usurpés qu'est ce que tu attends ?? alors active toi pour les retirer B.E

B. El Béze a dit…

Je suis une cinglée, je sais, mais j’ai besoin que l’on m’accorde un minimum d’attention, alors j’affabule : c’est encore la meilleure façon d’y parvenir.

Oui, je l’avoue, je suis suffisamment conne pour croire que je pourrais, à moi toute seule, mettre le système sioniste à genou ; mais ceux qui me soutiennent dans cette action idiote et sans lendemains sont encore plus cons que moi. Enfin, je dis sans lendemains, non, pas vraiment, il y aura des lendemains... qui déchantent - pour moi. Mais l’important c’est d’atteindre mon but : me tailler une petite célébrité - comme d’autres taillent des pipes...

Enfin, tous les cons qui me soutiennent le font parce que j’ai réussi, tout de même, à leur faire croire que ma cause est une cause mondiale comme celle des Irakiens et des Palestiniens. Quand on frappe un Irakien, c’est moi que l’on frappe ; quand on abat un Palestinien, c’est moi que l’on abat. Internet est un véritable piège à cons (entre autres choses). En son temps, Jésus a dit : « Laissez venir à moi les petits enfants », aujourd’hui je dis : « Laissez venir à moi les gros cons ! ». Béatrice EL BEZE

Anonyme a dit…

Sarkozy le grand copain d'Obama!
Comment oses-tu ainsi insulter ton idole!
Si Obama aime Sarkozy, tu te dois de l'aimer aussi, ne trahis donc pas la cause!

Béatrcie EL BEZE a dit…

ce post est fait avec usuraption d emon identité !!!..le voici
-------------------

B. El Béze a dit...
Je suis une cinglée, je sais, mais j’ai besoin que l’on m’accorde un minimum d’attention, alors j’affabule : c’est encore la meilleure façon d’y parvenir.

Oui, je l’avoue, je suis suffisamment conne pour croire que je pourrais, à moi toute seule, mettre le système sioniste à genou ; mais ceux qui me soutiennent dans cette action idiote et sans lendemains sont encore plus cons que moi. Enfin, je dis sans lendemains, non, pas vraiment, il y aura des lendemains... qui déchantent - pour moi. Mais l’important c’est d’atteindre mon but : me tailler une petite célébrité - comme d’autres taillent des pipes...

Enfin, tous les cons qui me soutiennent le font parce que j’ai réussi, tout de même, à leur faire croire que ma cause est une cause mondiale comme celle des Irakiens et des Palestiniens. Quand on frappe un Irakien, c’est moi que l’on frappe ; quand on abat un Palestinien, c’est moi que l’on abat. Internet est un véritable piège à cons (entre autres choses). En son temps, Jésus a dit : « Laissez venir à moi les petits enfants », aujourd’hui je dis : « Laissez venir à moi les gros cons ! ». Béatrice EL BEZE

vendredi, 08 août, 2008
----------------------
alors AJM, tu le retires ou tu le laisses???

Anonyme a dit…

voir article de béatrice EL BEZE " Qui est AJM.. pour qui roule til???" .. sur son blog

si le lien ne fontionne pas , tapez " blog de Béatrice EL BEZE" sur google ou yahoo..
AJM,cloporte sioniste démasqué!.. démonstration à l'appui.

beatrice el beze a dit…

Grave usrupotion de mon pseudo par un cloprote sioniste !!! Voir plus bas !! Moi, Béactrice el Beze, voit mon nom sali... ainsi que celui de mon père !!!
Désoél pour les fautes de fpreape... impossible de dormir avec led colppotes à ultrasons...
vOICI le maiL

----------------------------

ce post est fait avec usuraption d emon identité !!!..le voici
-------------------

B. El Béze a dit...
Je suis une cinglée, je sais, mais j’ai besoin que l’on m’accorde un minimum d’attention, alors j’affabule : c’est encore la meilleure façon d’y parvenir.

Oui, je l’avoue, je suis suffisamment conne pour croire que je pourrais, à moi toute seule, mettre le système sioniste à genou ; mais ceux qui me soutiennent dans cette action idiote et sans lendemains sont encore plus cons que moi. Enfin, je dis sans lendemains, non, pas vraiment, il y aura des lendemains... qui déchantent - pour moi. Mais l’important c’est d’atteindre mon but : me tailler une petite célébrité - comme d’autres taillent des pipes...

Enfin, tous les cons qui me soutiennent le font parce que j’ai réussi, tout de même, à leur faire croire que ma cause est une cause mondiale comme celle des Irakiens et des Palestiniens. Quand on frappe un Irakien, c’est moi que l’on frappe ; quand on abat un Palestinien, c’est moi que l’on abat. Internet est un véritable piège à cons (entre autres choses). En son temps, Jésus a dit : « Laissez venir à moi les petits enfants », aujourd’hui je dis : « Laissez venir à moi les gros cons ! ». Béatrice EL BEZE

vendredi, 08 août, 2008
----------------------
alors AJM, tu le retires ou tu le laisses???

vendredi, 08 août, 2008

----------------------------------