samedi 16 août 2008

TARTEMPION EST-IL ENCORE HABILLE OU NU ?


Il n'est plus vraiment absurde de considérer que Tartempion, le président autoproclamé du pouvpoir d'achat ne l'est pas vraiment. Malgré le fait que le constat soit amer pour le panier de la ménagère, par un passe-passe judicieux de l'ami au Paloma, l'homme retrouve une ambéllie "sondagière", passez-moi l'expression.

Regardez bien cette photo. Lil' Louis, le dernier fils de Tartempion, est embrassé chaleureusement par le Tsar russe, Vladimir Poutine, sous les yeux admiratif de son papounet. Pendant ce temps-là, au même moment, la guerre entre la Russie et la Georgie battait son plein.

Le plan de Tartempion, sous couvert de l'UE, trouvera-t-il un réel assentiment ? Sergueï Bagapch, le dirigeant de l'Abkhazie a déclaré jeudi: "Ce n'est pas à l'Oncle Sam de décider sur cette question, ni à l'Europe, mais aux peuples eux-mêmes". Dans le même ordre d'idées, son homologue ossète, Edouard Kokoïty, a renchérit: "En dépit de l'attaque de la population d'Ossétie du Sud, notre volonté et notre désir de parvenir à l'indépendance n'ont pas changé".

A propos du Dalaï Lama, la prudence voir la faiblesse notoire devant les Chinois de Tartempion, et le "zèle" de certains politiques coûteront sans doute très cher à la France, pour peu qu'on connaisse les moeurs asiatiques en général, et les chinoises en particulier.

Après ses moultes défaites sur le plan national et international l'homme est finalement nu. Mais, ça n'est pas tout, avec l'annonce de la récession, il sera encore plus mal dans ses baskets. Installera-t-il finalement la dictature pour qu'on ne puisse plus critiquer son action et ses contradictions abyssales ?




1 commentaire:

nubiennes a dit…

Pourquoi cette photo ne me surprend pas plus que ça .
T'as vu la tête du goulag même en riant il fait peur à voir .