dimanche 3 août 2008

WIKIO... KO KO ?


Lors de mon exclusion de l'indexeur Wikio, je recevais ce mail :

Agnès à moi.

Bonjour,

Suite à des plaintes concernant les propos que vous tenez dans vos blogs, nous les avons supprimé de notre index.

Cordialement,

Agnès.

J'ai adressé récemment ce petit mot à monsieur Chappaz:

M. Chappaz,

Vous n'êtes pas contre la censure paraît-il. Pourquoi avoir viré mon blog de façon arbitraire sans que je ne sache vraiment pourquoi? Je recevais un mail lapidaire d'Agnès qui, telle une sentence de tribunal, faisait de moi un paria alors qu'un de vos collaborateurs indiquait, lui, en catimini que je passais...enfin, dans le top dix des blogs politiques ? Pour paraît-il des plaintes. De qui ?

Prière de me répondre !

Cordialement !

Réponse de monsieur Chappaz.
Allain Jules, nous vous avons desindexé pour spam. Vos démélés avec Versac n'ont pas de rapport avec notre décision.

Je cherche la cohérence entre l'éviction suite au mail lapidaire de madame Agnès,parlant de mes propos et la réponse en décalage de M. Chappaz, qui, lui, parle de spam. J'avoue, je suis surpris. Qu'est-ce qu'un spam ? Lorsqu'un blog se dit victime d'un spammeur, ne peut-il simplement modérer ou supprimer le post ? Cherchez l'erreur. Je lui ai posé la question de savoir ce qu'il entendait par spam. J'attends sa réponse.

Pour mes nombreux amis, ils constatent que je ne mentais pas car, un collaborateur de monsieur Chappaz, énervé, m'a adressé, lui, ce mail:

XXXX à moi,

Bonjour,

Votre éviction fait suite à votre entrée au top 10 des blogs politiques.

C'est dommage.

Bonne continuation !

Comme vous pouvez le constater, M. Chappaz ne dément pas, mais, s'appuie simplement sur mes supposés spams. Encore une fois, chez qui, où, quand ? N'est-ce pas simplement la prose de certains blogueurs dits influents qui est à l'origine de ça, sans aucune vérification aucune ? Je reste sur ma faim, après ce texte que j'avais fait, ICI, article qui avait eu, 88 commentaires.

La vie continue !

56 commentaires:

Loïc a dit…

C'est clair, enfin, tu avais raison.

merci de continuer !

KING a dit…

Yo Négro !

je crois bien que tes détracteurs, coincés par cette histoire qui te donne raison, trouveront un autre angle de tir, pour chercher encore à te salir.

Propos-spam >>> quelle cohérence !

Sans blague donc, tu entrais chez les zinfluents ? Mais toi, un vrai, pas ces gens lu par papa, maman et les amis.

Bye !

Anonyme a dit…

Félicitations !

Tu as mis à nu le système.

Ton ami de dix ans !

Anonyme a dit…

Belle illustration du mouton noir.

Faut-il encore se poser des questions ?

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Merci pour le soutien. Enfin, cette réponse du patron de Wikio est interessante, étant aux antipodes du mail d'exclusion.

En effet, je ne sais plus ce qui voulais faire de moi le paria, verront dans cette exclusion désormais. Propos ou spmam ? Question existentielle. Bref, il y a tromperie sur la marchandise. Qui suis-je ? Rien, je ne peux lutter.Ils sont capables d'ailleurs d'évoquer n'importe quoi désormais.

Merci pour le soutien !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Enorme bourde qui prouve que tu as été arbitrairement écarté. Je ne vois pas les gens venir crier. Indignation sélective quand tu nous tiens.

Je prépare un texte pour la semaine prochaine.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Ce n’est pas compliqué, ce qu'on te reproche, AJM, c'est d'avoir accès au « Téléscriptogres ». C’est ce qu’ils veulent entendre par Spam. Chaque fois que tu mets un renvoi vers ton site via le « Téléscriptogres ». Tu devrais calculer le nombre d’internaute qui arrivent sur ton site après avoir été redirigé par le « Téléscriptogres ». Je pense que tes détracteurs te jalousent parce qu’’ils voudraient tous avoir accès à ce formidable vecteur d’infos de la galaxie des ogres. Un journaliste d’un grand quotidien belge qui s’intéresse aux questions de société française m’a récemment dit qu’il passait tous les jours sur un des sites des ogres pour avoir accès au « Téléscriptogres ». Les infos y sont plus rapidement accessibles et moins « affinées » (pas de censure) que sur les sites des journaux mainstream français. Alors si un journaliste belge fait ça ; je n’ose pas imaginer le nombre de journalistes français qui passent leurs journées à puiser leur inspiration chez les ogres.

Estelle a dit…

Donc Wikio veut être le seul à avoir le privilège des infos sur le blog d'AJM ?

Comme c'est léger mais amusant. Bravo pour le travail. Les deux réponses se contredisent tellement que le pot aux roses est découvert.

Henri Alberti a dit…

Ce que dit l'anonyme ( qui pourrait prendre un pseudo )au dessus d' Estelle, si je puis m'exprimer ainsi, ne doit pas être faux. J'ai constaté par moi-même que certaines informations passant sur le téléscripteur ont une avance de quelques heures à quelques jours par rapport à certains blogs alters, blogs de critiques et enfin les blogs de "vedettes".
Maintenant, que wikio tienne compte de cela, j'ai un doute.

Anonyme a dit…

Toujours aussi MYTHOMANE, l'AJM...

b. EL BEZE a dit…

désolée mais je m'impatiente devant le non retrait du post USURPATION DE MON IDENTITE !!!!! procédé grave sur unsite public, et que je ne laisserai pas faire, et signalé sur le forum " les fulgurances ,blablabla.. depuis le début d'apm.. et par mail ausi à AJM .... alors j'agis, et je pouris les forums jusqu'au retrait;. j'ajoute que j'agis avec d'autant moins d' états d'âme quand je vois le commentaire de merde écrit pour présenter mon blog! dans l'article écrit par le AJM, sans m'en avoir parlé , ni voulu me rencontrer!!.. et article dans la droite ligne de ces attitude bien glauques
à tous niveaux avec moi ( même si je ne l'ai jamais vu , m^me en photo,... pour le détail des infos voir les forums précédents,véritables "boucheries" à mon sujet ,via les joyeux cloportes de ce blog!. ) ..Béatrcie EL BEZE

______________

Georges Marchais 4ever a dit...
Signez la pétition de soutien à BeB !!!

http://www.ipetitions.com/petition/soutienabeatriceelbeze/index.html

+ clic signature>>>

fils de pute!!.. rigole devant mon père massacré.!! continue des alir, de mentir, de diffamer, et de ricaner!!!! pauvre blatte!. elle est bonne ta blague!!.. on rigole tous!!..BEURK!!



,

AJM,

je t'ai envoyé un mail.. et je t'ai prévenu. ici aussi . je pourris tous tes forums tant que le post avec USURPATION DE MON IDENTITE !!!!!!!TRONE LA SUR TON BLOG de DE CLOPORTES!!..ça suffit les jeux de cons et d'ordures .. assez rigolé!!!! les "petites putes" en discussion !!!!!, comme dans leur salon, sur ce blog:: à RICANER DU PIRE!, pendant que les gens sont victimes horriblement et MASSACRéS ( comme mon père)!!!!!.. s'il vous manque un brin d'humanité et de DECENCE , c'est à coups de latte! que je vais vous l'apprendre !!!.. Béatrice EL BEZE

Béatrice EL BEZE a dit…

ah et ce post , sur l'autre forum, ce n'est pas moi qui l'ai écrit (AJM a les IP , il peut vérifier!)... mais il me ravit!..et je remercie encoer ce Visiteur..



Anonyme a dit...
Lamentables ,SORDIDES ,inhumains ,grotestes avec des arguments ne résistant à aucune analyse un tant soit peu sérieuse ,VOILA CE QUE VOUS ETES TOUS ici ,les NICOPICO FRANCK ,ce super con de SHARON POUR TOUJOURS ,(si fier de son pseudo incluant MARCHAIS qui va l'immortaliser au rang de grand humoriste ) et j'en oublie of course ,car croyez vous faire croire à quelqu'un de sérieux que Beb ,comme le dit ce fumier de nicopico ,serait privée d'internet si le lobby qui n'existe pas le voulait ,et non petit con au contraire ça leur rend service car ainsi ils peuvent dire : "voyez mème des fous sont antisionistes ,étant entendu que antisionisme =antisémitisme pour VOUS bien sur . Mais pourquoi n'allez vous pas vous attaquer à GILAD ATZMON tout au moins à ses écrits pauvres minables . Quant à AJM le role que tu as tenu dans ce faux débat et la manière partiale dont il l'a présenté (au détriment de BEB ) ,dans le seul but de faire monter ton audience ,je te le dis illico ,tu as provoqué en moi UN TEL DEGOUT A TON EGARD que je ne trouve pas les mots pour le dire ,publie le si tu as des couilles ,?

Anonyme a dit…

Obama n'aime pas Ludacris et lui dit "non merci".
Pourtant AJM nous l'avait conseillé!
-yahoo news, today:

"Obama had to offer a subtle thanks-but-no-thanks to the Ludacris camp this week, as the Atlanta-based rapper's pro-Obama missive--reportedly titled either "Politics (Obama Is Here)" or "Politics As Usual"--seemed a tad less tasteful than any polite candidate might hope for. Among the more diplomatic lyrics, here addressed to current president George W. Bush: "You the worst of all 43 presidents." According to an Obama spokesman: "Ludacris is a talented individual, but he should be ashamed of these lyrics." No truth to conflicting rumors that said spokesman was a music critic or grammar teacher prior to the campaign!"

Encore bien vu AJM, t'es vraiment le meilleur!

Anonyme a dit…

Excellente nouvelle!
AJM élevé officiellement au grade de SPAM!
Quel pied!

Touat a dit…

@Béatrice El Beze,

C'est moi qui a usurpé ton identité. Je m'excuse. Je ne le referai plus.

Je voulais te faire rire un peu, mais cela ne marche pas.

N'oublie de me rendre visite à Montréal si tu fuies ton pays.

Je t'encourage à le faire pour que tu oublies tes malheurs et te remettre au boulot.


@AJM,

Est-tu au courant de cet homme fort personnalité qui va être présente au Zénith lors du
spectacle de Dieudo?

Amicalement : Touat de Montréal

béatrcie EL BEZE a dit…

>>>N'oublie de me rendre visite à Montréal si tu fuies ton pays.>>>

et avec quel fric??, qiuells relations.???. san vobulot?? seule???pauvre con!!!!! tablague , je m'entape ,ce pôst doit êe retiré et au plus vite !! point ., ou je continue de pourrir tous les forums de ce blog, et je fais le nécessaiez auprès d"AJM, vote pote ..et vous, vous irez cause ailleurs pour dire vos saloperisz et jouerr aux sseudos conscients révoltés..bande de guignols!..ta blague est du niveau de celle bien ignoble, de goerges M et sa pétition.. sur l'autre forum, qui n'a indigné personne!!!. ici non plus d'ailleurs ... vous me DeGOUTEZ, bande de blattes !.. B.E

Touat a dit…

@Béatrice,

Je m'en excuse et je suis sérieux.

Allons, je ne t'ai rien fait de mal...

Voici un site qui va t'aider si tu ne savais pas :

http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/intranetobject-accesparreference/dossier+harc%C3%A8lement+moral/$file/visu.html

béatrice EL BEZE a dit…

mess corrigé
Touat a dit:
>>>N'oublie de me rendre visite à Montréal si tu fuies ton pays.>>>

tablague , je m'en tape ,ce pôst doit êe retiré et au plus vite !! point ., ou je continue de pourrir tous les forums de ce blog, et je fais le nécessaire auprès d"AJM, vote pote , RESPONSABLE de son blog, et de qui s'y passe d'illégal!....et vous, vous irez cause ailleurs pour dire vos saloperies et jouer aux pseudos conscients révoltés..bande de guignols!..ta blague est du niveau de celle bien ignoble, de georges M et sa pétition.. sur l'autre forum, qui n'a indigné personne!!!. ici non plus d'ailleurs ... vous me DeGOUTEZ, bande de blattes !.... et t'as raison , on va me foutre une paix royale avec les noms etc.. que, à juste titre , j'ai dénoncés.. et j'aiplus qu'à aller tranquille prendre l'avion,...sinisre con!.. B.E

béatrcie EL BEZE a dit…

comme le post usurpé n'est tojours pas retiré .. j'agis..


voilà un peu delecture pour ce dimanche, ici aussi... savourez ..
_______________________
kongo scoop adit!.....
>>>Ils sont tous repartis au bout de 30 secondes, tellement c'est illisible et incompréhensible.

Mais elle en est fière ! Presqu'aussi fière qu'un AJM,>>>

pauvre con, t'as l'esprit tellement pourri, que tu comprends les choses à ta façon glauque!



1/ mon mess à AJM sur les 300 visites était ironique , vas le relire! abruti complet!.( car AJM a présenté mon blog, sans m'en parler , sans vouloir me rencontrer , et d'une façon plutot dégueulasse, vu le commentaire mis à coté de ma photo!, commentaire propre à a ALIMENTER LE DOUTE volontairement.. et je n'en suis pas dupe!..) , car je ne vendrais pas mon âme , moi, pour qu'on aille voir mon blog!!... c'était une façon de lui dire que même en voulant me porter tort , il avait peut être manqué son coup quelque part!!

2/ au cas tu ne l'aurais pas encore compris,mon blog est fait pour ma SECURITé!!! et pas pour me faire mousser , ou pour faie COMME SI j'étais révoltée !!... alors avant d'ouvrir ta gueule sur moi, et de me donner des leçons de quoi que ce soit, commence donc par ne pas planquer sous un pseudo, comme une blatte, "kongo" de mes deux!

3/ tu étais dans la tete des 300 qui ont regardé mon blog hier?? pour te permettre de dire su'ils sont partis au bout de 20 secondes .. NON!.. alors ferme encoe une fois ta grande gueule !

4/ je ne suis pas AJM.!!! .. loin s'en faut!!, et si je suis encore sur son blog,c'est pour ME DEFENDRE des saloperies publiques qu'on y dit sur moi, (mon blog est sur ce forum, au cas tu l'as pas remarqué!!) quasi exclusivemt.. puisqu'on ne trouve ici quasiment que des cloportes .. dont certains sont copains semble til avec le sieur AJM.. et tant que mon blog est commenté ici par des raclures en folie et au taf , , je me défends..

et les raisons pour lesquelles je suis venue faire un tour ici, ponctuellement, sont bien simples.. et sont de l'orde de l'(enqueête personnelle par rapport à qui est AJM.. puisque qu'un internaute ( rencontré sur LBS°) était entré en contact avec moi,sur mon mail.. et avait passé il y a quinre jours ( mi juillet), trois jours dont deux nuits entières à me parler sur messenger .. sans vouloir dire son identité , et sans vouloir m'appeler par tél ( même en cachant son numéro).. me parlant , me questionnant, me mettant en confiance.. voire étant affectif.. puis il a disparu, sans prévenir, sans rien dire, sur un prétexte mineur, . sans aucune explication malgré mes mails... et comme j'ai trouvé ce comportement glauque, et que j'ai eu le sentiment d'avoir été manipulée ,j'ai voulu savoir à qui j'avais été assez naive pour dire ainsi des trucs perso, car mise en confiance totalement...

et j'ai mené mon enquête qui m'a conduite à vouloir vérifier si ce n'était pas AJM.. que je ne connais absolument pas, ni en photo, et dont je ne sais rien... voilà, pourquoije suis venu ici, un jour, pour lui demandér si son nom était un pseudo ou son vrai nom... ( pour voir ce qu'il répondrait et entrer en contact, pour mon "enquête" perso...enquête très instructive pour moi.. , ... et .que je poursuis .. (j'ai le droit..)

voilà le kongo Scoop, pour le coup, t'as presque un scoop!.. ..mais sois prudent (comme je le suis ) àvec tes interprétations bidon... .B.E

dimanche, 03 août, 2008

----------------------------

Béatrice EL BEZE a dit...
PROCEDéS DES CLOPORTES AU TAF SUR CE BLOG:

salir, mentir, occuper l'espace par multiplication de mess (débiles toujours, et généralement d'un niveau plus bas que le niveau du sol.. mais avec prose soignée!. à peu près.).. provoquer , diffamer.. et s'indigner quand on les insulte légitimment au final..

bref : de très gros cons dans toute leur splendeur.. mais d"origine"!!!. car ça se passe en famille.!... Beurk!! B.E

dimanche, 03 août, 2008

-------------------


Béatrice EL BEZE a dit...
nicopicon a dit;.

>D'ailleurs j'invite tout le monde a y aller pour constater d'eux même l'imposture.>>>>


alors nicopicon, le cinglé ,t'as déjà repris du service ??!.. t'as raison... une imposture avec une LISTE de NOMS (courageusement balancée!), des DOUMENTS en masse, DES PROPOS cités. et PAS une SEULE plainte en diffamation contre moi!!!.. étonnant non! pour une imposture!!!! non??!!.. allez t'as le cerveau ramolli a force de jouer les cloportes au taf!.; va te recoucher , pauvre merde sioniste !.. .B.E.

dimanche, 03 août, 2008


Béatrice ELBEZE a dit..
quand on voit l'horreur qu'ily a dans mon blg ( et notammmnt pour mon PERE!!!.) et ce que je continue de subir non stop!!.. et qu'on voit . les saloperies qui sont dégoisées ici, on comprend bien ce que vous valez, les NICOPICON, FRANCK, et autres sous merdes qui vomissent ( car je n'appelle pas ça "s'exprimer") sur ce blog..Beurk!!!!! pire que des blattes!..




---------------------------

dimanche, 03 août, 2008


Anonyme a dit...
EL BEZE Béatrice a dit...
...


AJM a dit...
Coucou Béa,

Selon les clics, je t'ai envoyé pas 300, mais un peu plus de 600 personnes à ce jour.

Même comme tu estimes que j'ai mal géré le truc, encore désolé, j'ai fait de mon mieux pour faire connaître ton histoire.

Biz !

-----------------


te fous pas de ma gueule e plus!! tu tu me feras bien plaisir !... ..,ily a un internaute (queje remercie vivement et dont j'ai balancé le post partout sur ce forum )) qui s'est exprimé la dessus pour TE dire le DéGOUT, que tu lui inspires, avec cette présentation tendancieuse et VOLONTAIRE . de mon blog,,et donc ..DU DANGER OU JE SUIS!!!!! ET DE LHORREUR DE MON AFFAIRE!;.; je ne suis pas la seule à estimer que tu as présenté mon blog de façon dégueulasse ....alors tu crois que je vais te remercier POUR avoir tenté d' ALIMENTER LE DOUTE.. dans la tete des 600 personnes qui ont cliqué .. dis tu!.. je m'en FOUS du chiffre
.. JE NE VENDS PAS MON AME AU DIABLE POUR FAIRE DU CHIFFRE .. cette affaire se saura de toute façon, avec ou sans toi.. et sur LBS, je la fais passer avec mes liens.... et pas en étant présentée comme une dingue par le responsable du site., autrement plus courageux, et correct que toi!... tu percutes la diffféence ??.. parce que moi,je la vois!.!!.

j'étais venue ici pour mon enquête .. hein AJM.... et je la poursuis.. tu sais bien. comment je suis .. tenace....

au fait , plus de "chérie" et de "ma Béa à moi". (comme sur l'autre forum.) c'est fini??.. on est en froid??.. comme c'est dommage ....B.E

dimanche, 03 août, 2008

.

El BEZE B a dit…

Touat a dit..

Voici un site qui va t'aider si tu ne savais pas :

http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/intranetobject-accesparreference/dossier+harc%C3%A8lement+moral/$file/visu.html

bien sur, le cinglé, et je vais appeler aussi l'amicale des locataires, .pour m'aider ..B.E

dimanche, 03 août, 2008

Purullux en short a dit…

LOL ce blog devient grandiose.
C'est la rançon du succès.

C'est Archimède je crois qui avait dit que tout blog politique devenant le plus lu du pays devait subir un spam de B.e.B proportionnel à la mythomanie de l'auteur.

Je suis plus très sûr de la formule, mais c'est un truc de ce genre.

EL BEZE B a dit…

allez en core un peu de lecture.. puisque le post n'esttoujours pas oté !..

...
béatriceEL BEZE a dit...

AJM a écrit.. (dans le comentaire ..)
>>>>Je n'ai pas pu la rencontrer. Ne portez pas un manteau en skunks pour vous protéger d'éventuelles morsures. Elle, c'est du lourd. Alors, je vous conseille ce matin, d'aller en juger par vous même. Elle serait donc pourchassée pour avoir dénoncé... le lobby juif...


Faut-il sauver la soldate El Beze ?>>>>>


non! bien sur ! " qu'elle CRèVE !! etqu'on en soit débarassés !"( comme as dit l'autre sur le forum de l'article précédent).) elle est en danger gravissime ( en raison aussi des DOCUMENTS et la LISTE de NOMS qu'elle as balancés courageusemetn sur son blog ) mais il faut la laisser crever !.. elle doit être dingue!. !. on fera comme si elle était dingue!.....
on a les preuves sous le nez qu'elle ne l'est pas , mais tant pis on va faire comme si elle l'était. . n'est ce pas les cloportes?... car si elle était dingue, comment aurait elle pu avoir autant de soutiens ???(de directeur, secrétaire national, de politiques , LCR, MAMèRE. et ses onvles et tantes maternels (non juifs)) qui aillent jusqu' écire à SARKOZY??!!.. (voir son blog)....... ou même comemt aurait elle pu travailler depuis fin 2004 à l'université .???...alors que le commisaire de nanterre l'a faite embarquér menottée , et menacéee d'internement psychiatrique avecsoins forcés sans justification, nil'ombre d'un dossier médical ,ni alors ni depuis..(il y a m^me la plainte de sapart, en cours sur le blog),.. c'est tellement évident qu'on évitera de poser ces questions dontles seules réponses sont la preuve de la vérité de cete affaire ..!!.. alors on jouera aux cons.. on sait très bien faire ..


ici c'est bien le QG des cloportes ... qui face aux preuves inontournables sur mon blog, ne savent plus quoi raconter , et rabachent les eternelles saloperies qu'ils ressortent inlassablemt depuis que cetteaffaire est parue sur LBS, en avril 2007 ( j'avais juste écrit l'article " fous de fille en père ou le diagnostic de la maladie juive génétique très rare"...en le signant de mon nom ,pour commencer .. Ahmed de LBS a été LE SEUL à avoir le COURAGE de balancer cet article direct sur son site !!!.. et à me laisser intervenir à nom découvert sur son site depuis pour me défendre ...et n'a jamais présenté leschoses defaçon tendancieuse.. ayant plus de conscience et de décence .. et a eu le courage de me rencontrer avant.. lui!...

alors réponse à AJM..

c'est ça ta " belle surprise"???.. une présentation , quasi tendancieuse , pour protéger tes arrières , avec des conditionnels, tout du long.. pas un mot de révolte! d'écoeurement! de TA PART devant toute cette horreur!!!, rien , pas ne seule réaction de dégout, pas une implication!! (tu avais écrit "avoir été bouleversé " par la lecture de ceblog etl'hareur de cete affaie .. quand tu discutais par messenger avec moi, l'autre jour à 2h 00du matin...)...

et puis tes mensonges habituels, si misérables et pitoyables, et qui te ressemblent si bien .. une vraie seconde peau.. ainsitu oses écrire :

>>>je n'ai pas pu la rencontrer >>>.. NON!.. TU N AS PAS VOULU ME RECONTRER.. trop trouillard pour ça, trop glauque!.. et
tu m'as même posé un lapin lundi a 17h, à la Défense . (alors que c'est toi qui avais voulu et donné ce rendez vous).... sans meme t'excuser dansles deux jours qui ont suivi. ton "lapin". tu as attendu mercredi, pourle faire rapidemetn par téléphone, en bafouillant;...parce que je balançais unepartie de tes glauques attitudes, directemtn sur ton blog... e tu t'es bien gardé deme encontrer avant de balancer ton super article.. histoire de pouvir alimenter le doute à mon sujet .. quelqu'un de clair e tfroit, et conscient, aurait agi autrement et m'aurait appelée pour me renocntrée avant de blancer mon affaire ainsi!.. ,

tu attends quoi???, que je te remercie de présenter mon affaire si grave , ainsi.. avec cette fin si hallucinante et infame:
" FAUT IL LA SAUVER ??" .tu as oublié de rajouter : " ou faut la laisser crever ??!, en continuant de jouer aux cons et aux ordures et aux laches collabos???"

et tu écris, plus loin pitoyable..sur ton forum

>>>on se calme; On ne peut dire d'une personne qu'elle est folle, sans l'avoir rencontré.>>>



de quel droit écris tucette phrase,???? tu te prends pour un expert psychaite toi aussi???? MAIS TU T'ES BIEN GARDE DE LE FAIRE AVANT DE BALANCER TON ARTICLE !! dont la seule présentation est tendancieuse.. t'auras til échappé à toi aussi que je travaille , donc je rencontre des gens.!!.depuis fin 2004 ou il faudrait m'interner, parait il!.. .. et qu'il y a nombres de SOUTIENS ECRITS , et TEMOIGNAGES postérieurs!.. je suis entourée de dingues qui m'otsoutenue par écrits?????

question: à quoi joues tu avec tes questions ( "faut il la sauver ?? " ) ala con !..et tes comentaires (" On ne peut dire d'une personne qu'elle est folle, sans l'avoir rencontré".)..sinon au cloporte toi même????!


de quel droit écris tu ces phrase alors que tu as les preuves et laréponse sous le nez dans mon blog, qui prouve bel etbien et façon incontournable que je ne suis pas dingue !! '

je ne suis pas dans une cage , au zoo!!, Allain JUles!.. mais en danger grave, en raison de cetre affaire etde mon blog!.il n'y a pasbesoisn d'être bien malin pour lecomprendre ..tu es devenu débile, à force de trouiller???..ou tu es juste un cloporte de plus???.. la différence est mince toutcompte fait..

et tu as oublié que je TRAVAILLE.???!!! (alors que je devrais être internée depuis 2004?! s'il faut en croire le brillantissime commissaire deNanterre!!)...raison pour laquelle la clique des nazillons veut me virer de mon boulot à tout prix et en urgence ,à la rentrée s'ils le peuvent ,et m'empecher debosser par n'importe quelmoyen...... (voir les manoeuvres bien dféguelasses et très actuelles, sur mon blog, en bas )

mais toi , par lafaçon dont tu fais prendre connaisance demon affaire , tu alimentes le doute nauséabond et obscène , par ta lacheté , tes mensonges ( tu n'as surtout pas voulu me rencontrer) ,et tes comentaires de cloporte!!..

question: est ce le seul fait d'avoir des origines juives " , comme tu dis être fier d'en avoir , qui te rend ainsi, si salement solidaire, de mes bourreaux, quoi que tu en dises????
car une personne " bouleversé " sincèrement(mais connais tu la sincérité ??), et solidaire, et sincère politiquemetn quand elle joue les révoltés.à longueur d'articles... n'aurait jamais présenté cette affaire ainsi... avec cette question juste épouvantable et obscène à la fin.!. voilà ceque j'ai àte dire. tu as peut être cru t'en sortir par cette énième pirouette,et te nettoyer publiqement ainsi des suspicions sur ton compte en procédant de la sorte, ( avec l'airde faire une sorte de "réparation" bidon à mon égard , pour toutes tes attitudes glauques) mais ton article n'EST PAS UN ARTICLE DE SOUTIEN .. et agir, écrire, c'est aussi se trahir.....
ta "belle surprise" (que tu m'avais promise hier ) te ressemble .. ni plus ni moins et confirme tout ce que j'ai compris de toi....B.EL BEZE Béatrice

vendredi, 01 août, 2008

Anonyme a dit…

merci pour ton mess, ami.. que je remets ici
-------------
Perso. je connais l'affaire depuis son début lors de son arrivée sur LBS et aprés une courte période de doute légitime ,je compris qu'elle disait VRAI car simultanément 4 internautes non connus sur le site débarquèrent et l'accusèrent de démence ,un se disait psychiatre ,une autre portait le mème prénom qu'elle pour semer la confusion et les insultes les plus grossières pleuvaient .
Curieux comme coincidence ,car ce n'était pas une COINCIDENCE ,il s'agissait de la démolir évidemment ,car tous ces cloportes du CRIF ou de toutes autres officines sionistes sont suffisamment abjects en temps normal ,c.a.d. contre un ANTIsioniste inonnu pour devenir FEROCES et maladroits dans son cas qui sort de l'ordinaire puisque vous tous ici BANDE DE FUMIERS DE SIONS , représentants du PEUPLE ELU EXCREMENTIEL ,ce qui vous anime ici, tout comme ce qui déchainait la haine de ceux dont j'ai lu les méprisables mess .sur LBS réside dans la CIRCONSTANCE AGGRAVANTE (à vos yeux ) que c'était une JUIVE QUI DEFENDAIT LES PALESTOCHES - comme vous les nommez avec mépris - Alors dégagez et allez rejoindre votre génial ENRICO MACHIASSE par ex. ,vous ètes bien du mème niveau !! TIPI "POURRITURE "LIVNI 4 EVER .!!!!

samedi, 02 août, 2008

Béatrice EL BEZE a dit…

AJM a dit...

Hé mesdames et messieurs,

Vous ne vous fatiguez pas ?

Voilà, passons à autre chose. Je viens de poster un article et je veux ton avis:

Penses-tu que Philippe Val, dont je reprends ici des déclarations, est raciste ????>>>>

dis donc à quoi tu joues le AJM??? avec ta phrase facile là??!! :

>>>Béatrice, alors, satisfaite qu'autant de personnes s'expriment ?>>>

ben oui, ça te va bien de dire ça, en même temps comme tu te tais, ils ont toute la place les joyeux cloportes pas vrai.??!!.. j'aurais bien aimé que tu t'exprimes un peu clairement sur cette affaire ( toi si bouleversé parait il. dixit sur messenger à 2h00 du mat l'autre jour..), bouleversé mais pas au point de défendre ta "chérie à toi"..pas vrai?! et quand on voit ce que tu écris " elle serait pourchassée... après avoir parlé ..de lobby juif...". faut il sauver la soldate BEB ??? " blablabla..;
pas très convaincant tout ça, hein? pour un amoureux transi???
tu va pas rendre responsablee les cloportes de ta propre lacheté et de ton article tendancieux ( m^me si tu ajouté le lendemain " B.EB n'est pas folle", au dessus de ma tete, (ce qui peut m^me paraitre ironique vu le reste de ton texte), uniquemetn parce que j'ai fait une grosse "pression" ( comme dit l'autre con de nicopicon..).. sinon hier y avait m^me pas ça!...

tu me demandes d'intervenir sur ton blog surun article du Val , après avoir présenté mon blog et le DANGER GRAVE ET L'HORREUR QUE JE VIS , qcomme si j'étais potentiellemtn paranoiquaque???.. tu te fous de moi ou quoi??..

samedi, 02 août, 2008

béatrice EL BEZE a dit…

(forum du blogeur le plus lu..).
AJM a dit:
>>>>Trop marrant !

Frimeur ? Si encore ce n'était pas vrai, je pouvais comprendre. Allez donc tout vérifier, ne jouez surtout pas les Colombo de pacotille.

C'est une réponse à ceux qui ont cru me détruire.

AJM is back !>>>>


non, ce qui est "trop marrant" comme tu dis ,c'est voir que ton audience mirifique , te sert à jouer les révoltés de pacotille...(mais BHL aussi fait de l'audience avec ses articles politiques.. tu sais!.. et plus que toi sans doute .;). et à éviter soigneusement de parler d'une affaire monstrueuse comme la mienne, en jouant les fuyards glauques,et grave incorrect ..( mais du coup j'en ai parlé quand même. sur deux de tes forums... au milieu des cloportes en folie de ton blog, installés là comme dans leur salon..).. et voir que tes blogs te servent davantage à parler de tes causeries à deux balles dans des cafés charmants , cigares aux lèvres, avec des "nicopicon" , et autres ordures cloportes, dont, ce faisant , tu relayent les idées, au passage, quand tu entres dans le détail de vos causeries ....
cloportes notoires qui se sentent chez eux sur ton blog. ( certains existent. sans doute . d'autres sont peut être inventés .. .l'occasion faisant le larron..). où ils démolissent à qui mieux mieux, et de façon bien dégueulasse quelqu'un dans ma situation!. et avec les preuves sous le nez , dans mon blog! (blog de personne en danger grave .. et pas blog de pro de la "branlette"!)...... pendant que toi tu observes.. et vient jouer les "rebelles à audience" ensuite !.. quelle triste mascarade ,.. ce serait comique si ce n'était tragique.. en tout cas c'est instructif et donne à réfléchir.. . tu t'es finalement excusé rapidement, en bafouillant (de peur.?)..par phone, rapidement , hier à 17 h. (quel courage .. à retardement)., mais c'est bien la peur parce que je l'ai "ouvert" sur ton blog. ... et d'ailleurs tu as attendu deux jours pour t'excuser y compris de ton "lapin".. tu as pris peur en voyant que je déballais de plus en plus.(il en reste du "pas dit" ..).. quelle correction!... et je sais bien que tu ne l'aurais jamais fait si je n'avais pas parlé sur ton blog.... allez salut!. je vais sur un autre blog, où il y de vrais révoltés.. qui font des fautes d'orthographes. et je m'en fous... Béatrice EL BEZE.

jeudi, 31 juillet, 2008

et je ne savais pas encore la suite bien dégueu et digne de toi que tu me réservais, mon blog présenté comme celui d'une pauvre dingue et balancé en pature dansl'arène auxcloportes, sans que tu lèves le eptit doigt pour me défendre.... merci AJM , le rebelle!!.. y a pas à dire t'es vachement rebelle et conscient , et courageux comme pas un!! , comme mec.. ça doit être pour ça que t'es le plus lu..


car mon blog , valait mieux le présenter, sans aucun commentaire!! style " NO COMMENT" plutot qu'avec celui, dégoutant que tu as fait;.. propre à alimenter le doute, ce qui est bien le pire dansce genre d'affaire.. mais tu n'as pas du y penser sans doute, plein de bonne volonté comme tu es..B.E

Touat a dit…

@Anonymous

Je suis le psychiatre qui a pris son pseudo.

On arrête là. Je ne suis ni sioniste ni islamiste. Je suis Kabyle. Il y en pas 4, cela fait deux.


Béatrice est en train de détruire ce blog rien que pour elle.

AJM a le droit de refuser de la rencontrer. Mais, ce n'est pas une raison de faire des copier-coller pour détruire ce blog.

Si elle veut qu'on s'intéresse à sa cause, elle doit avant tout être gentille. Elle ne fait qu'insulter ceux qui la critiquent. Voici mon tel El Beze : 514 948 4366. Il 13: 44 à Montréal. Appelles et on va se parler de tes problèmes.

Tu vas me dire que les interurbains coûtent cher.

Continue à insulter le monde alors.

à Montréal, tu peux demander le statut de réfugiée tout de suite même si ta thèse serait fausse. Comme ça tu n'auras pas besoin d'argent pour vivre jusqu'à ce que tu te trouves un emploi.

AMITIÉS.

EL BEZE béatrice a dit…

Touat a dit....


>>>>Si elle veut qu'on s'intéresse à sa cause, elle doit avant tout être gentille. Elle ne fait qu'insulter ceux qui la critiquent. Voici mon tel El Beze : 514 948 4366. Il 13: 44 à Montréal. Appelles et on va se parler de tes problèmes.>>>


voilà je valance un post que tu as laissésur le forum où il y a mon blog... ic'est peu trash.. mais comme on dit " tu le vaux bien"!, pas vrai l'ordure!... allez elis toi..


Touat a dit ...

Sinon, rencontrez-là en présence de la police.

Si elle n'est pas malade ou elle n'est pas harcelée, elle n'a pas le droit de jouer sur la sensibilité des sympathisants à sa cause.>>>


gros enculé de première !!!!, Touat le CLOPORTE PUANT qui veut appeler ses potes de la police !!.. police contre laquelle j'ai du portér plainte (voir blog) pour embarquement menottée et menaces d'internemetns avec soins forcés..,sans justification, ni dossier médical!, ni alors,ni depuis.!...
merci de nous confirmer que tu n'es qu'une GROSSE MERDE !.. SIONISTE ,.. Beurk!!!!.. B.E

Anonyme a dit…

Et à part pourrir des blogs, elle a des passions dans la vie la madame elbeze ?

Touat a dit…

@El beze,

Tu oublies que sur le net personne ne connait personne.

Béatrice EL BEZE a dit…

Touat a dit...
@Anonymous

Je suis le psychiatre qui a pris son pseudo.

.......
Béatrice est en train de détruire ce blog rien que pour elle.

AJM a le droit de refuser de la rencontrer. Mais, ce n'est pas une raison de faire des copier-coller pour détruire ce blog>>>

ah oui??!.. mais comme c'est un repère de cloportes au taf, t'auras qu'à prendre ça comme un exercice de salubrité publique!!..

et en plus grosse merde, tu USURPES mon identité , pour rigoler as tu dit,et tu t'en vantes??!. tête de con!!. et ensuite tu viens geindre que je détruis ce blog!!... t'as qu'à aller porter plainte chez tes potes les flics, pauvre merde qui vient jouer les psychiatres pour sa clique,.... puis les "amis" ( "amitiés"..) et peu avant les superflic!. ( à diree " rencontez la en présene de la police!"(??!!). t'es en plein délire le clopore aou quoi????

jt'emmerrde!!! .. t'as qu'à aller consoler ton pote AJM, et lui dire d'apprendre à être clair et correct,surtout avec les gens qui sont des situations graves et dangereuses, et qui sont des victimes;..!!.^il m'a présentée comme un animal sauvage pret à mordre , dans une cage!.. on n'est aps au zoo!!! et en refusant de me rencontrer!, en plus. et en écrivant '( je n'ai pa pu la rencontrer ).... mare des mensonge de gros blaireaux!!... et en balançant mon blog, sans prevénir en pature (ah si " chérie, ,j'ai un belle surpise pour toi!" sur l'autre forum, en se foutant de ma gueule..) aux cloportes fous furieux, et il a pas levé sans lever le petit doigt! pour me défendre , même quand un fumier a écrit " qu'elle crève, qu'on en soit débarrassés... allez ouste!" ....

et il apondu cecommentaire de merde! (si il a ajouté "B.E n'est pas folle, c'est par peur, parce qu'il a lu le DéGOUT de certains, et pas que de moi!.. sinon il l'aurait m^me pas fait.!.et encore je dis pas tout!..



on me détruit, je détruis!!! .. percutes bien ça.. lafaçon dont il a commenté mon blog est juste dégueu.. et cette phrase "Faut il la sauver ??" juste ignoble!.. c'estmoi qu'on détruit!. et les gens QUE J AIME QUI SONT DETRUITS!!!!. alors ton blog, annexe de ton salon, pour me démolir, j'en ai rien à foutre !... je vous ai dérangés dans vos petites causeries de cloportes pourris, e tinhumains!.. TANT MIEUX!!!!.. va consoler ton pote AJM, apprends lui à ne pas manipuler( et encore j'ai pas tout dit.. ) et à ^être correct avec les gens qui font un blog pour leur SECURITé!!!!! et pas pour rigoler!..! .!... B.EL BEZE

béatrice EL BEZE a dit…

AJM a dit...
Merci Touat,

De nous envoyer les bons baisers de Montréal fait plaisir>>>


vrai .. je suis touchée . ils vont me faire pleurer si ça continue,ces deux là.. avec leurs éhanges charmants ( alors que le AJM avait lu toutes les saloperies que le gros TOUAT m'a déjà balancées... alors , y a pas de quoi avoir un gros DOUTE suer qui est AJM ( qui trouve quej'ai un charme irresistible "bien de chez nous". m'a til écrit sun mail.. (il a fait une gaffe san doute ...).. étrange ce communitarisme.. tout à coup...non??!. . moi j'ai largemtn de quoi m'interroger vu ses attitudes bien glauques ( questions bizarres pour faire comme si j'étais dingue..etc.. tout ça mélé à des propos affectifs pour me metre en confiance;. et au final même pas fichu s'excuser pendant deux jours quand il me pose un lapin.. lundi dernier ).. puis ça , mon blog présenté comme ça!!.... , oui j'ai des gros DOUTES sur AJM!!.. .. il en aurait aussi à ma place . je le dis . et je m'en fous si ça défrise les cloportes!.. B.E

Professeur Richmann a dit…

Beatrice, dans mon bureau, tout de suite !

Anonyme a dit…

b. EL BEZE a dit...
désolée mais je m'impatiente devant le non retrait du post USURPATION DE MON IDENTITE !!!!! procédé grave sur un site public, et que je ne laisserai pas faire, et signalé sur le forum " les fulgurances ,blablabla.. depuis le début d'apm.. et par mail ausi à AJM .... alors j'agis, et je pouris les forums jusqu'au retrait;. j'ajoute que j'agis avec d'autant moins d' états d'âme quand je vois le commentaire de merde écrit pour présenter mon blog! dans l'article écrit par le AJM, sans m'en avoir parlé , ni voulu me rencontrer!!.. et article dans la droite ligne de ces attitude bien glauques
à tous niveaux avec moi ( même si je ne l'ai jamais vu , m^me en photo,... pour le détail des infos voir les forums précédents,véritables "boucheries" à mon sujet ,via les joyeux cloportes de ce blog!. ) ..Béatrcie EL BEZE

______________

Georges Marchais 4ever a dit...
Signez la pétition de soutien à BeB !!!

http://www.ipetitions.com/petition/soutienabeatriceelbeze/index.html

+ clic signature>>>

fils de pute!!.. rigole devant mon père massacré.!! continue des alir, de mentir, de diffamer, et de ricaner!!!! pauvre blatte!. elle est bonne ta blague!!.. on rigole tous!!..BEURK!!



,

AJM,

je t'ai envoyé un mail.. et je t'ai prévenu. ici aussi . je pourris tous tes forums tant que le post avec USURPATION DE MON IDENTITE !!!!!!!TRONE LA SUR TON BLOG de DE CLOPORTES!!..ça suffit les jeux de cons et d'ordures .. assez rigolé!!!! les "petites putes" en discussion !!!!!, comme dans leur salon, sur ce blog:: à RICANER DU PIRE!, pendant que les gens sont victimes horriblement et MASSACRéS ( comme mon père)!!!!!.. s'il vous manque un brin d'humanité et de DECENCE , c'est à coups de latte! que je vais vous l'apprendre !!!.. Béatrice EL BEZE

dimanche, 03 août, 2008

Anonyme a dit…

Béatrice EL BEZE a dit...
ah et ce post , sur l'autre forum, ce n'est pas moi qui l'ai écrit (AJM a les IP , il peut vérifier!)... mais il me ravit!..et je remercie encoer ce Visiteur..



Anonyme a dit...
Lamentables ,SORDIDES ,inhumains ,grotestes avec des arguments ne résistant à aucune analyse un tant soit peu sérieuse ,VOILA CE QUE VOUS ETES TOUS ici ,les NICOPICO FRANCK ,ce super con de SHARON POUR TOUJOURS ,(si fier de son pseudo incluant MARCHAIS qui va l'immortaliser au rang de grand humoriste ) et j'en oublie of course ,car croyez vous faire croire à quelqu'un de sérieux que Beb ,comme le dit ce fumier de nicopico ,serait privée d'internet si le lobby qui n'existe pas le voulait ,et non petit con au contraire ça leur rend service car ainsi ils peuvent dire : "voyez mème des fous sont antisionistes ,étant entendu que antisionisme =antisémitisme pour VOUS bien sur . Mais pourquoi n'allez vous pas vous attaquer à GILAD ATZMON tout au moins à ses écrits pauvres minables . Quant à AJM le role que tu as tenu dans ce faux débat et la manière partiale dont il l'a présenté (au détriment de BEB ) ,dans le seul but de faire monter ton audience ,je te le dis illico ,tu as provoqué en moi UN TEL DEGOUT A TON EGARD que je ne trouve pas les mots pour le dire ,publie le si tu as des couilles ,?

dimanche, 03 août, 2008

Anonyme a dit…

béatrice EL BEZE a dit...
comme le post usurpé n'est tojours pas retiré .. je continue d'agir..


voilà un peu delecture pour ce dimanche, ici aussi... savourez ..
_______________________
kongo scoop adit!.....
>>>Ils sont tous repartis au bout de 30 secondes, tellement c'est illisible et incompréhensible.

Mais elle en est fière ! Presqu'aussi fière qu'un AJM,>>>

pauvre con, t'as l'esprit tellement pourri, que tu comprends les choses à ta façon glauque!



1/ mon mess à AJM sur les 300 visites était ironique , vas le relire! abruti complet!.( car AJM a présenté mon blog, sans m'en parler , sans vouloir me rencontrer , et d'une façon plutot dégueulasse, vu le commentaire mis à coté de ma photo!, commentaire propre à a ALIMENTER LE DOUTE volontairement.. et je n'en suis pas dupe!..) , car je ne vendrais pas mon âme , moi, pour qu'on aille voir mon blog!!... c'était une façon de lui dire que même en voulant me porter tort , il avait peut être manqué son coup quelque part!!

2/ au cas tu ne l'aurais pas encore compris,mon blog est fait pour ma SECURITé!!! et pas pour me faire mousser , ou pour faie COMME SI j'étais révoltée !!... alors avant d'ouvrir ta gueule sur moi, et de me donner des leçons de quoi que ce soit, commence donc par ne pas planquer sous un pseudo, comme une blatte, "kongo" de mes deux!

3/ tu étais dans la tete des 300 qui ont regardé mon blog hier?? pour te permettre de dire su'ils sont partis au bout de 20 secondes .. NON!.. alors ferme encoe une fois ta grande gueule !

4/ je ne suis pas AJM.!!! .. loin s'en faut!!, et si je suis encore sur son blog,c'est pour ME DEFENDRE des saloperies publiques qu'on y dit sur moi, (mon blog est sur ce forum, au cas tu l'as pas remarqué!!) quasi exclusivemt.. puisqu'on ne trouve ici quasiment que des cloportes .. dont certains sont copains semble til avec le sieur AJM.. et tant que mon blog est commenté ici par des raclures en folie et au taf , , je me défends..

et les raisons pour lesquelles je suis venue faire un tour ici, ponctuellement, sont bien simples.. et sont de l'orde de l'(enqueête personnelle par rapport à qui est AJM.. puisque qu'un internaute ( rencontré sur LBS°) était entré en contact avec moi,sur mon mail.. et avait passé il y a quinre jours ( mi juillet), trois jours dont deux nuits entières à me parler sur messenger .. sans vouloir dire son identité , et sans vouloir m'appeler par tél ( même en cachant son numéro).. me parlant , me questionnant, me mettant en confiance.. voire étant affectif.. puis il a disparu, sans prévenir, sans rien dire, sur un prétexte mineur, . sans aucune explication malgré mes mails... et comme j'ai trouvé ce comportement glauque, et que j'ai eu le sentiment d'avoir été manipulée ,j'ai voulu savoir à qui j'avais été assez naive pour dire ainsi des trucs perso, car mise en confiance totalement...

et j'ai mené mon enquête qui m'a conduite à vouloir vérifier si ce n'était pas AJM.. que je ne connais absolument pas, ni en photo, et dont je ne sais rien... voilà, pourquoije suis venu ici, un jour, pour lui demandér si son nom était un pseudo ou son vrai nom... ( pour voir ce qu'il répondrait et entrer en contact, pour mon "enquête" perso...enquête très instructive pour moi.. , ... et .que je poursuis .. (j'ai le droit..)

voilà le kongo Scoop, pour le coup, t'as presque un scoop!.. ..mais sois prudent (comme je le suis ) àvec tes interprétations bidon... .B.E

dimanche, 03 août, 2008

----------------------------

Béatrice EL BEZE a dit...
PROCEDéS DES CLOPORTES AU TAF SUR CE BLOG:

salir, mentir, occuper l'espace par multiplication de mess (débiles toujours, et généralement d'un niveau plus bas que le niveau du sol.. mais avec prose soignée!. à peu près.).. provoquer , diffamer.. et s'indigner quand on les insulte légitimment au final..

bref : de très gros cons dans toute leur splendeur.. mais d"origine"!!!. car ça se passe en famille.!... Beurk!! B.E

Anonyme a dit…

béatrice EL BEZE a dit...
comme le post usurpé n'est tojours pas retiré .. je continue d'agir..


voilà un peu delecture pour ce dimanche, ici aussi... savourez ..
_______________________
kongo scoop adit!.....
>>>Ils sont tous repartis au bout de 30 secondes, tellement c'est illisible et incompréhensible.

Mais elle en est fière ! Presqu'aussi fière qu'un AJM,>>>

pauvre con, t'as l'esprit tellement pourri, que tu comprends les choses à ta façon glauque!



1/ mon mess à AJM sur les 300 visites était ironique , vas le relire! abruti complet!.( car AJM a présenté mon blog, sans m'en parler , sans vouloir me rencontrer , et d'une façon plutot dégueulasse, vu le commentaire mis à coté de ma photo!, commentaire propre à a ALIMENTER LE DOUTE volontairement.. et je n'en suis pas dupe!..) , car je ne vendrais pas mon âme , moi, pour qu'on aille voir mon blog!!... c'était une façon de lui dire que même en voulant me porter tort , il avait peut être manqué son coup quelque part!!

2/ au cas tu ne l'aurais pas encore compris,mon blog est fait pour ma SECURITé!!! et pas pour me faire mousser , ou pour faie COMME SI j'étais révoltée !!... alors avant d'ouvrir ta gueule sur moi, et de me donner des leçons de quoi que ce soit, commence donc par ne pas planquer sous un pseudo, comme une blatte, "kongo" de mes deux!

3/ tu étais dans la tete des 300 qui ont regardé mon blog hier?? pour te permettre de dire su'ils sont partis au bout de 20 secondes .. NON!.. alors ferme encoe une fois ta grande gueule !

4/ je ne suis pas AJM.!!! .. loin s'en faut!!, et si je suis encore sur son blog,c'est pour ME DEFENDRE des saloperies publiques qu'on y dit sur moi, (mon blog est sur ce forum, au cas tu l'as pas remarqué!!) quasi exclusivemt.. puisqu'on ne trouve ici quasiment que des cloportes .. dont certains sont copains semble til avec le sieur AJM.. et tant que mon blog est commenté ici par des raclures en folie et au taf , , je me défends..

et les raisons pour lesquelles je suis venue faire un tour ici, ponctuellement, sont bien simples.. et sont de l'orde de l'(enqueête personnelle par rapport à qui est AJM.. puisque qu'un internaute ( rencontré sur LBS°) était entré en contact avec moi,sur mon mail.. et avait passé il y a quinre jours ( mi juillet), trois jours dont deux nuits entières à me parler sur messenger .. sans vouloir dire son identité , et sans vouloir m'appeler par tél ( même en cachant son numéro).. me parlant , me questionnant, me mettant en confiance.. voire étant affectif.. puis il a disparu, sans prévenir, sans rien dire, sur un prétexte mineur, . sans aucune explication malgré mes mails... et comme j'ai trouvé ce comportement glauque, et que j'ai eu le sentiment d'avoir été manipulée ,j'ai voulu savoir à qui j'avais été assez naive pour dire ainsi des trucs perso, car mise en confiance totalement...

et j'ai mené mon enquête qui m'a conduite à vouloir vérifier si ce n'était pas AJM.. que je ne connais absolument pas, ni en photo, et dont je ne sais rien... voilà, pourquoije suis venu ici, un jour, pour lui demandér si son nom était un pseudo ou son vrai nom... ( pour voir ce qu'il répondrait et entrer en contact, pour mon "enquête" perso...enquête très instructive pour moi.. , ... et .que je poursuis .. (j'ai le droit..)

voilà le kongo Scoop, pour le coup, t'as presque un scoop!.. ..mais sois prudent (comme je le suis ) àvec tes interprétations bidon... .B.E

dimanche, 03 août, 2008

----------------------------

Béatrice EL BEZE a dit...
PROCEDéS DES CLOPORTES AU TAF SUR CE BLOG:

salir, mentir, occuper l'espace par multiplication de mess (débiles toujours, et généralement d'un niveau plus bas que le niveau du sol.. mais avec prose soignée!. à peu près.).. provoquer , diffamer.. et s'indigner quand on les insulte légitimment au final..

bref : de très gros cons dans toute leur splendeur.. mais d"origine"!!!. car ça se passe en famille.!... Beurk!! B.E

Anonyme a dit…

EL BEZE Béatrice a dit...
...


AJM a dit...
Coucou Béa,

Selon les clics, je t'ai envoyé pas 300, mais un peu plus de 600 personnes à ce jour.

Même comme tu estimes que j'ai mal géré le truc, encore désolé, j'ai fait de mon mieux pour faire connaître ton histoire.

Biz !

-----------------


te fous pas de ma gueule e plus!! tu tu me feras bien plaisir !... ..,ily a un internaute (queje remercie vivement et dont j'ai balancé le post partout sur ce forum )) qui s'est exprimé la dessus pour TE dire le DéGOUT, que tu lui inspires, avec cette présentation tendancieuse et VOLONTAIRE . de mon blog,,et donc ..DU DANGER OU JE SUIS!!!!! ET DE LHORREUR DE MON AFFAIRE!;.; je ne suis pas la seule à estimer que tu as présenté mon blog de façon dégueulasse ....alors tu crois que je vais te remercier POUR avoir tenté d' ALIMENTER LE DOUTE.. dans la tete des 600 personnes qui ont cliqué .. dis tu!.. je m'en FOUS du chiffre
.. JE NE VENDS PAS MON AME AU DIABLE POUR FAIRE DU CHIFFRE .. cette affaire se saura de toute façon, avec ou sans toi.. et sur LBS, je la fais passer avec mes liens.... et pas en étant présentée comme une dingue par le responsable du site., autrement plus courageux, et correct que toi!... tu percutes la diffféence ??.. parce que moi,je la vois!.!!.

j'étais venue ici pour mon enquête .. hein AJM.... et je la poursuis.. tu sais bien. comment je suis .. tenace....

au fait , plus de "chérie" et de "ma Béa à moi". (comme sur l'autre forum.) c'est fini??.. on est en froid??.. comme c'est dommage ....B.E

dimanche, 03 août, 2008

béatrice EL BEZE a dit…

Touat a dit...
@Anonymous

Je suis le psychiatre qui a pris son pseudo.

.......
Béatrice est en train de détruire ce blog rien que pour elle.

AJM a le droit de refuser de la rencontrer. Mais, ce n'est pas une raison de faire des copier-coller pour détruire ce blog>>>

ah oui??!.. mais comme c'est un repère de cloportes au taf, t'auras qu'à prendre ça comme un exercice de salubrité publique!!..

et en plus grosse merde, tu USURPES mon identité , pour rigoler as tu dit,et tu t'en vantes??!. tête de con!!. et ensuite tu viens geindre que je détruis ce blog!!... t'as qu'à aller porter plainte chez tes potes les flics, pauvre merde qui vient jouer les psychiatres pour sa clique,.... puis les "amis" ( "amitiés"..) et peu avant les superflic!. ( à diree " rencontez la en présene de la police!"(??!!). t'es en plein délire le clopore aou quoi????

jt'emmerrde!!! .. t'as qu'à aller consoler ton pote AJM, et lui dire d'apprendre à être clair et correct,surtout avec les gens qui sont des situations graves et dangereuses, et qui sont des victimes;..!!.^il m'a présentée comme un animal sauvage pret à mordre , dans une cage!.. on n'est aps au zoo!!! et en refusant de me rencontrer!, en plus. et en écrivant '( je n'ai pa pu la rencontrer ).... mare des mensonge de gros blaireaux!!... et en balançant mon blog, sans prevénir en pature (ah si " chérie, ,j'ai un belle surpise pour toi!" sur l'autre forum, en se foutant de ma gueule..) aux cloportes fous furieux, et il a pas levé sans lever le petit doigt! pour me défendre , même quand un fumier a écrit " qu'elle crève, qu'on en soit débarrassés... allez ouste!" ....

et il apondu cecommentaire de merde! (si il a ajouté "B.E n'est pas folle, c'est par peur, parce qu'il a lu le DéGOUT de certains, et pas que de moi!.. sinon il l'aurait m^me pas fait.!.et encore je dis pas tout!..



on me détruit, je détruis!!! .. percutes bien ça.. lafaçon dont il a commenté mon blog est juste dégueu.. et cette phrase "Faut il la sauver ??" juste ignoble!.. c'estmoi qu'on détruit!. et les gens QUE J AIME QUI SONT DETRUITS!!!!. alors ton blog, annexe de ton salon, pour me démolir, j'en ai rien à foutre !... je vous ai dérangés dans vos petites causeries de cloportes pourris, e tinhumains!.. TANT MIEUX!!!!.. va consoler ton pote AJM, apprends lui à ne pas manipuler( et encore j'ai pas tout dit.. ) et à ^être correct avec les gens qui font un blog pour leur SECURITé!!!!! et pas pour rigoler!..! .!... B.EL BEZE

Véatrice EL BEZE a dit…

AJM a dit...
Merci Touat,

De nous envoyer les bons baisers de Montréal fait plaisir>>>


vrai .. je suis touchée . ils vont me faire pleurer si ça continue,ces deux là.. avec leurs éhanges charmants ( alors que le AJM avait lu toutes les saloperies que le gros TOUAT m'a déjà balancées... alors , y a pas de quoi avoir un gros DOUTE suer qui est AJM ( qui trouve quej'ai un charme irresistible "bien de chez nous". m'a til écrit sun mail.. (il a fait une gaffe san doute ...).. étrange ce communitarisme.. tout à coup...non??!. . moi j'ai largemtn de quoi m'interroger vu ses attitudes bien glauques ( questions bizarres pour faire comme si j'étais dingue..etc.. tout ça mélé à des propos affectifs pour me metre en confiance;. et au final même pas fichu s'excuser pendant deux jours quand il me pose un lapin.. lundi dernier ).. puis ça , mon blog présenté comme ça!!.... , oui j'ai des gros DOUTES sur AJM!!.. .. il en aurait aussi à ma place . je le dis . et je m'en fous si ça défrise les cloportes!.. B.E

EL BEZE Béatrice a dit…

AJM a dit...
Merci Touat,

De nous envoyer les bons baisers de Montréal fait plaisir>>>


vrai .. je suis touchée . ils vont me faire pleurer si ça continue,ces deux là.. avec leurs éhanges charmants ( alors que le AJM avait lu toutes les saloperies que le gros TOUAT m'a déjà balancées... alors , y a pas de quoi avoir un gros DOUTE sur qui est AJM??? ( qui trouve quej'ai un charme irresistible "bien de chez nous". m'a til écrit sur un mail.. (il a fait une gaffe san doute ...).. étrange ce communitarisme.. tout à coup...non??!. . moi j'ai largemtn de quoi m'interroger vu ses attitudes bien glauques ( questions bizarres pour faire comme si j'étais dingue..etc.. tout ça mélé à des propos affectifs pour me metre en confiance;. et au final même pas fichu s'excuser pendant deux jours quand il me pose un lapin.. lundi dernier ).. puis ça , mon blog présenté comme ça!!.... , oui j'ai des gros DOUTES sur AJM!!.. .. il en aurait aussi à ma place . je le dis . et je m'en fous si ça défrise les cloportes!.. B.E

AJM a dit…

Madame El Beze,

Vous pratiquez une activité dangereuse....attention à votre image.

béatrice EL BEZE a dit…

AJM a dit...
Madame El Beze,

Vous pratiquez une activité dangereuse....attention à votre image
>>



ce sont des menaces ?? ou encore de l'humour déplacé??? . j'ai agi en conscience.,( en sachant que je pouvais ête lachée du peu de gens qui me soutiennent , et que vous pouviez me griller un peu partout..).... ...et vous???..le danger , j'y suis déjà.. en plein dedans!. horriblemtn...et je sais que je risque le pire avec mon affaie... ,et c'est de plus en dur. et ça peut difficilment être pire..

si vous n'aviez pas oublié ce paramètre , vous auriez ,vous , agi autrement..



de plus MOnsieur MENYE, vous avez et aviez mon tél et mon mail..pour m'expliquer ce que je n'aurais pas compris. éventuellement dans votre façon de faire . y compris pour mon blog... et vous savez que me joindre, notamment par mail, ou messenger n'est pas difficle. ( vous l'avez déjà fait!.. à répétition).etque je suis plutot gentille voire naive quand on m'explique correctement les choses et qu'on ne se fout pas de moi... je sai m^me reconnaitre mes erreurs quand j'en fait;.. et vous????...mes réactions n'ont rien d'insensé ..au moins deux internautes on interprété votre commentaire sur mon blog, de la m^me façon que moi.. et ils n'ont pas vécu le reste ,susqu'au xinsultes sordides ici.. et n'ont pas vécu non plus certainesde vos attidtudes..
je me suis expliquée la dessus clairement, monsieur MENYE.. la fuite, voyez vous, ce n'ést pas toujours la bonne solution,.. si l'on pense avoir raison de faire ce que l'on fait..

quant à mon image puisque vous me dites " attention à votre image .". vous vous en êtes déjà particulièrement bien occupé ( et les cloportes sur ce site aussi!)dans votre petit commentaire avec ma photo. et mon blog ...B.E

EL BEZE béatrice a dit…

Béatrcie EL BEZE a dit...
quant au mess avec usurpation de mon identité!! je t'ai demandé d'avoir la corection, vis à vis de moi, de l'enlever.. tu fais exprès de ne toujours pas le faire??????;. c'est une énième provocation ou quoi??.. ca je me fous d'agir dangereuseement ou pas ..je me préoccupe surtout desavoir si j'agis de façon juste ... et donc si tu ne n'enlèves pas , par élémentaire CORRECTION, ce post qui n'est pas de moi, mais avec mon NOM? je pourris tous tes forums , jusqu'à ce que tu l'otes., par correction vis à vis de moi,et du procédé,..... c'est ça que tu veux???.. je ne tiens pas partuclièremtn à m'eterniser sur ton blog,donc sois correct.. tu as un blog public ,et je n'ai pas écrit ce post ,où mon nom ( EL BEZE ) trone!.. merci d'agir correctemtn, enfin , et de'l'enlever sans tarder... à moins que tu cherches les histoires et à me provoquer???

PS:tu es très courtois, (comme avec Touat..) et moins "menaçant" ( tu ne fais pas de mises en garde), avec les cloportes qui me souhaitent carrément de "crever" !.. ou qui te disent de me "rencontrer en présence de la police."... je constate tes énièmes indignations sélectives... merci d'agir pour le post en l'otant ... je t'aide: il est sur le forum des fulurances de Val.. , vers le haut , et juste au dessus du tien.....B.E

BlatMan a dit…

vous me DeGOUTEZ, bande de blattes !

Ecoutez, eho, ah non hein !
Nous ne voulons en aucune manière être assimimilélées à ces gens qui vous dégouttent ! Ça suffit les préjugés sur les bllattess !

Anonyme a dit…

Ecoutes Bea (tu permets que je t'apelles Bea ?), je pense que tu devrais laisser tomber le spam, Touat a "avoué" qu'il était l'auteur de ce "faux", donc y'a pas de soucis, on est pas cons, pas la peine d'innonder tous les forums des memes messages.
Pourquoi "pas la peine" ?
1)Car AJM est un trou du cul notoire dont l'age mental ne semble pas dépasser 9 ans et demi, il fait carrément pitié, il prend des commentaires ironiques pour des encouragements à tel point que c'est poilant, il est fasciné par Dieudo qui semble bien se fouttre de sa gueule. Les Ogres, AJM, et meme LBS sont totalement pathétiques sur l'histoire du bapteme. L'intéressé n'a donné aucune explication claire, et meme lorsque les preuves s'accumulent que tout n'est pas net, continuent à défendre Dieudonné avec des arguments contradictoires, incohérents, etc.
Il suffit d'etre un minimum observateur pour voir le serieux de ces gens. Des pitres, des mascottes, qui un jour jurent que tout ceci est faux, le suivant que c'est génial et que c'est vrai, le surlendemain c'est une rumeur sioniste, ensuite une rumeur orchestré par le FN, puis ensuite une rumeur orchestré aussi par Dieudo...Enfin bref, du niveau d'une amibe au point de vue intellectuel.
DONC si vous voulez etre prise au serieux, cessez donc de trainer dans ses repères d'incompétents notoires.
Votre cas n'a pas sa place aupres de tels guignols.

Anonyme a dit…

Enfin non. Je me reprends.
Continues Béa.
Fais pêter ce blog !
Alleeeeez

béatrice EL BEZE a dit…

>>>Les Ogres, AJM, et meme LBS sont totalement pathétiques sur l'histoire du bapteme.(......)DONC si vous voulez etre prise au serieux, cessez donc de trainer dans ses repères d'incompétents notoires.
Votre cas n'a pas sa place aupres de tels guignols.>>>

mais vous n'avez rien compris!. et je 'en fosu de l'histoire du baptème..et je ne "traine" pas sur les sites!.. si LBS n'existait pas, je serais peut être déjà internée ou pire! , car l'information , même à petite dose, GèNE la clique..et je m'exprime sur LBS , seul premier site à avoir eu leCOURAGE de me donner la parole, pour faire connaitre la gravitéde mon affaire., et j'y suis pour ma SECURITé!!!. (j'y interviens à nom découvert pour cette raison!). et en m^me temps pour des convergences de vues politiques nationales et internatinales et de dénonciations que l'on ne peut faire que sur ces sites , et notamment sur LBS,. .. et pas ailleurs!..... car si je ne peux m'exprimer , est que c'est VOUS?? qui allez m'héberger chez vous, pour me garantir un minimum de sécurité relative dans lagalère monstreuse où je suis.??!.. non!.. alors voyez les choses telles qu'elles sont.. car ce qui est pathétique en vérité c'est qu'on puisse aujourd'hui être sans aucun recours face aux pires méthodes à notre encontre en tant que citoyen .. j'ai bien dit "pires"!.... et les sites, et notamment LBS, que vous jugez pathétique, est pourtant le seul recours que j'ai face à ce pire!!.. donc le mot est mal choisi, vous devriez dire "héroique"! face au muselage dela presse!..


de plus mon but n'est pas defaire péter ce blog ou un autre , mais de me défendre face aux saloperies infames et aux diffamations qu'on y déverse non stop sur moi sur plusieurs des forums, sinon je serais déjà partie..

.et si je pourris le blog, c'est PONCTUEL et en défense , et sur les forums où je suis quasiment SEULE! face aux pires ignominies dites sur mon compte publiquemetn!.. voilà.. je ne pensais pas que mon propre blog serait présenté ainsi, et donné en pature à ces fous furieux qui eux traient ici , sans que personne ne m'aide un peu!..

quant à AJM, je n'aime pas qu'on me manipule, ou qu'on se foute de moi, à plusiers niveaux, surtout dans la situation grave où je suis, et je le lui fais savoir.ici. puisqu'il ne me donne aucune explication.. alors qu'il a mon mail et tél, , donc je le rattrape ici pour lui dire ce que j'ai à lui dire !..voilà. et comme mon blog , c'est pour ma sécurité!. présenter les choses de façon tendancieuse et douteuse .. c'est pire que tout. dans une affaire pareille !( où on veut justement me faire passer pour folle).et comme je ne comprends pas ce procédé non plus je le dit aussi ...

idem, il y a un post avec usurpation de monidentité..vous dites "on sait qui c'est .. c'est pas grave ".. vous peut être !, mais un internaute peut tomber sur ce post ç mon nom et croirequ'il est bien de moi, donc je veux qu'on l'ote .. question de correction, face à un procédé grave, sur unsite public. point.



Voilà.. sachez que s'il n'y avait aucun site de résistance qui informe , alors , même les affaires monstrueuses comme la mienne ne seraient m^me plus sues.. vous même ne connaitriez m^me pas mon affaire et le danger où je suis si je n'avais pu aller depuis avril 2007 sur LBS, notamment... essayez de bien comprendre ça..B.E

....


voil

Noel Tamère a dit…

Enfin non. Je me reprends.
Continues Béa.
Fais pêter ce blog !
Alleeeeez
--------


Ouais il faut qu'elle s'entraine sur ce blog, si elle veut un jour faire peter la Republique.

Allez Bea! Suit la petite voix dans ta tete !

Anonyme a dit…

Béatrice EL BEZE a dit...
PROCEDéS DES CLOPORTES AU TAF SUR CE BLOG:

salir, mentir, occuper l'espace par multiplication de mess (débiles toujours, et généralement d'un niveau plus bas que le niveau du sol.. mais avec prose soignée!. à peu près.).. provoquer , diffamer.. et s'indigner quand on les insulte légitimment au final..

bref : de très gros cons dans toute leur splendeur.. mais d"origine"!!!. car ça se passe en famille.!... Beurk!! B.E

dimanche, 03 août, 2008


Anonyme a dit...
Bétrice EL BEZE a dit...
PROCEDéS DES CLOPORTES AU TAF SUR CE BLOG:

salir, mentir, occuper l'espace par multiplication de mess (débiles toujours, et généralement d'un niveau plus bas que le niveau du sol.. mais avec prose soignée!. à peu près.).. provoquer , diffamer.. et s'indigner quand on les insulte légitimment au final..

bref : de très gros cons dans toute leur splendeur.. mais d"origine"!!!. car ça se passe en famille.!... Beurk!! B.E

dimanche, 03 août, 2008

Anonyme a dit…

Béatrice EL BEZE a dit...
PROCEDéS DES CLOPORTES AU TAF SUR CE BLOG:

salir, mentir, occuper l'espace par multiplication de mess (débiles toujours, et généralement d'un niveau plus bas que le niveau du sol.. mais avec prose soignée!. à peu près.).. provoquer , diffamer.. et s'indigner quand on les insulte légitimment au final..

bref : de très gros cons dans toute leur splendeur.. mais d"origine"!!!. car ça se passe en famille.!... Beurk!! B.E

dimanche, 03 août, 2008

lundi, 04 août, 2008


Anonyme a dit...
Béatrice EL BEZE a dit...
PROCEDéS DES CLOPORTES AU TAF SUR CE BLOG:

salir, mentir, occuper l'espace par multiplication de mess (débiles toujours, et généralement d'un niveau plus bas que le niveau du sol.. mais avec prose soignée!. à peu près.).. provoquer , diffamer.. et s'indigner quand on les insulte légitimment au final..

bref : de très gros cons dans toute leur splendeur.. mais d"origine"!!!. car ça se passe en famille.!... Beurk!! B.E

dimanche, 03 août, 2008

Béatrice EL BEZE a dit…

EL BEZE Béatrice a dit...



AJM a dit...
Madame El Beze,

Vous pratiquez une activité dangereuse....attention à votre image>>>>>>>


des menaces.???. de l'humour à la con??... quelle activité dangereuse??? , de dire ce que je pense???, je suis bien placée pour savoir que c'est très dangereux!!..

AU fAIT TU DIS QUE JE PRATIQUE UNE ACTIVITE DANGEREUSE MAIS C EST QUOI TON ACTIVITE A TOI EXACTEMENT????????? CONVERSER AVEC DES CLOPORTES PUANTS AVEC COURTOISIE ET FUMER DES CIGARES AVEC EUX DANS DES CAFES A L OCCASION COMME AVEC LE NICOPICON??????...

merci de nous préciser tes activités, de plus en plus surprenantes..

.Béatrice EL BEZE

Anonyme a dit…

Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTENAUTES!!!!!!!!!!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE.

lundi, 04 août, 2008


Anonyme a dit...
Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTENAUTES!!!!!!!!!!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE.

lundi, 04 août, 2008


Anonyme a dit...
Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTENAUTES!!!!!!!!!!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE

Anonyme a dit…

Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES!!!!.. AJM EST BIEN UN SAL CLOPORTE DE LA PIRE ESPECE ET J'EN AI LA PREUVE IRREFUTABLE MAINTENANT!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE.

lundi, 04 août, 2008

Anonyme a dit…

Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES!!!!.. AJM EST BIEN UN SAL CLOPORTE DE LA PIRE ESPECE ET J'EN AI LA PREUVE IRREFUTABLE MAINTENANT!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE.

lundi, 04 août, 2008

Anonyme a dit…

Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES!!!!.. AJM EST BIEN UN SAL CLOPORTE DE LA PIRE ESPECE ET J'EN AI LA PREUVE IRREFUTABLE MAINTENANT!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE.

lundi, 04 août, 2008

Anonyme a dit…

tiens google m'a sorti la meme chose...

AS

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2008/08/israel-helped-by-mi5-bombed-loindon-on.html