lundi 8 septembre 2008

AH, LA NOUVELLE AGRESSION ANTISEMITE !


Que s'est-il encore passé dans le 19e arrondissement de Paris samedi dernier ? Après l'affaire Haddad, voici qu'une bande de jeunes est accusée d'avoir agressé trois jeunes juifs, parce qu'ils l'étaient. Simplement. S'agit-il de représailles après l'affaire du square Petit, qui s'est déplacée finalement dans la rue…Petit. ?

Il y a comme une odeur de soufre désormais en France. Dans le 19e surtout, comme le disait un parent d'un des adolescents molestés. Certains bravent tous les interdits pour se faire entendre ou même comprendre. Revendications parfois obsolètes. D'aucuns en revanche, servent une main invisible, pour discréditer certaines communautés.

La Police aurait mis les bouchées doubles pour retrouver les agresseurs. Ils seraient au nombre de 5. Qui les envoie ? Qui les paye ? Qui est derrière tout ça ? N'est-il pas simplement le fait de petits malfrats, soit du même groupe qui se frotta sans ménagement avec celui dont Rudy Haddad appartenait ?

Quelle idée saugrenue de commettre un acte antisémite, laid, répréhensible et surtout bête, quand on connaît ce que ça peut causer. Je ne sais pas mais vous, est-ce de l'inconscience ou simplement un racisme crasse ancré au fin fond du subconscient ?

Ce qui me choque dans cette nouvelle affaire, c'est encore une fois, la qualification de l'acte, avant même que la police ne fasse son enquête et qu'en définitive, le Parquet ne qualifie les faits. Oui, si c'est un acte antisémite, il doit être condamné avec la plus grande sévérité. Mais, n'y a-t-il pas un risque d'aller plus vite que la musique ? C'est vrai, les gamins portaient des kippas.

Les 3 adolescents auraient porté plainte, après s'être soignés, mettant en avant un acte antisémite. Soit. Mais, je m'interroge. La promptitude à dénoncer l'antisémitisme pour un oui ou pour un non desservira à terme, ceux qui le brandissent à tout va comme un trophée de guerre. Ils ont précisé au commissariat que, on leur a d'abord lancé des pierres, puis, ils se sont battus. Jet de pierres+bagarre = antisémitisme ? Attention.


Le plus cocasse dans cette affaire, c'est que personne n'est au courant. Aucun riverain n'a été témoin d'une rixe du genre à l'endroit indiqué par les jeunes. Néanmoins, les pauvres ont bel et bien été tabassés. Une bagarre contre qui ? Ne sont-ils pas entrain d'arrondir les angles ? Attendons que l'enquête se poursuive.

Je commence à croire que, il serait vraiment important et utile de traiter les affaires de racisme avec le même entrain: islamophobie, arabophobie, négrophobie, antisémitisme etc, sinon, la boîte de Pandore s'ouvrira et des extrémistes s'engouffreront aisément dans la brèche pour dire: "voyez, ils ne traitent que de".

C'est le sentiment de la majorité silencieuse. Gare au boomerang. A vouloir trop en faire, de la frustration, de la jalousie et quelques qualificatifs que ce soient, naîtront au sein de la population.
Méfiance.


34 commentaires:

Anonyme a dit…

juste une chose, je viens de voir le pere d'une des soits disantes victimes, le mec en gros appelle a la vengeance, il dit nos jeunes en ont marre, on les éduquent bien mais bon day (et il explique que daï ca veu dire ca suffit en hebreu)

bref tout ca pour vous dire qu'apres les incitations aux crimes lancé par le betar et ldj, faudrait pas non plus qu'ils simulent une agression, pour pouvoir par la suite justifier un eventuel assassinat...

proxy a dit…

si j'ai bien compris il faudra desormais avant de casser la gueule a un connard lui demander s'il n'est pas juif?

Anonyme a dit…

Bel article sans parti pris mais, qui dit aux juifs de se méfier. je suis tout à fait d'accord.

En vieillissant, tu te bonifies. J'apprécie ce que tu fais sur AgoraVox. Juste et intègre. Bravo !

Fred a dit…

Ces gens vont vraiment plus vite que la musique. Je suis convaincu que ces gamins mentent. C'est un réglement de compte entre gamins. S'ils avaient été les plus forts, ils n'allaient pas aller à la police.

De là, ne soyez pas surpris. On va attraper Trois arabes et deux noirs.

fatah a dit…

moi ce qui me choque c est quand un eboueur de couleur c est fait agresser dans un quartier juifs de paris par des juifs perssonnes en a parlez ?? alors deux poids deux mesures pas bon tous ca

B. a dit…

Je ne suis que très rarement en accord avec vous. Mais, sur ce coup, je pense que vous êtes dans le vrai.
Il faut traiter toutes les formes de violence de la même manière. Lorsqu'un Noir se fait tabasser par une bande de fachos, c'est exactement la même horreur que lorsque trois Juifs se font tabasser.
Bravo pour ce sursaut d'intégrité !

Anonyme a dit…

Test de censure: blog N° 413FR678EA

Anonyme a dit…

"C'est le sentiment de la majorité silencieuse. Gare au boomerang. A vouloir trop en faire, de la frustration, de la jalousie et quelques qualificatifs que ce soient, naîtront au sein de la population. Méfiance."
Beaucoup de lucidité dans votre analyse mais une inquiétude qui à mon sens n'est pas justifiée.
La caractéristique de la majorité est d'être silencieuse, la caractéristique de la majorité c'est de ne pas avoir de couvre-chef, de bannière, de religion, de couleur de peau pour la féderer, pour la communautariser.
Mais si vous pensez que la
synergie induite par "la frustration, la jalousie et quelques qualificatifs que ce soient" puisse réunir et souder une majorité sur une idée et une action commune, alors là je suis d'accord. "Méfiance".

SANSVOIX a dit…

Moi qui suis NOIR, je suis toujours abattu et et au bord d'apoplexie quand j'entends toujours que les jeunes NOIRS et ARABES ont tabassé un jeune Juif.

Et si j'étais JAUNE ou ROUGE, ce serait la même chose !

Il m'arrive de me poser la question de savoir si c'est l'acte qui me met dans cet état ou la manière de traiter cette d'information par les médias ?

Car, souvent cette information EXISTE et prend de l'ampleur lorsque les groupes sont constitués d'un coté des NOIRS et des ARABES et de l'autre , uniquement des JUIFS...

En effet, lorsqu' une bagarre ne concerne que les jeunes (NOIRS, BLANCS, ARABES) et dans laquelle n'est nullement impliqué un jeune JUIF, l'on parle uniquement de bagarres entre bandes des jeunes...

Il n ' y a pas si longtemps quelques sommités intellectuelles (de gauche) ayant certainement remarqué cet aspect des choses et pour coller à une cause sans doute, ils ont parlé de "ratonnades des jeunes Blancs " par des jeunes Noirs. C'est presqu'une sorte d'appel à la guerre civile (Blancs contre Noirs) . Honte à eux, à ces Intellectuels !

C'est fort possible que si dans un groupe des JUIFS se glissait ne serait-ce qu'un seul ARABE ou un seul NOIR, peut-être, le traitement de l'information changerait de contenu !

Les groupes des Jeunes se battent constamment est c'est déplorable ...

De grâce , que des hommes et femmes politiques attendent les conclusions des enquêtes policières et des juges d'instruction pour qu'ils réagissent comme ils l'entendent.

Quelle que soit la pression à s'indigner sélectivement, il est scandaleux, par exemple qu''un jugement blanchissant un citoyen accusé d'antisémitisme ( comme dans l'affaire de Dieudonné) puisse être dénoncé publiquement par Un Ministre de la République qui doit scrupuleusement respecter l'indépendance des pouvoirs et accessoirement la notion de "la force de la chose jugée", dans un Etat de droit...

Un homme ou une femme politique représentatif n'est pas ELU uniquement par les membres d'une seule communauté en France.

Autant qu'il est impératif de condamner le racisme et l'antisémitisme, autant qu'il est à déplorer et à circonscrire, car c'est potentiellement dangereux, l'indignation sélective dans notre pays, la France.

ASV

Anonyme a dit…

J'ai bien peur qu'on ne soit en face de garçons, des gamins en somme, qui, sentant que c'est toujours une victoire quand on met en avant l'antisémitisme, confère Askolovitch: "ça marche toujours", soient dans une dynamique de ce genre, d'où la méfiance de la police sur ce coup-là.

SANSVOIX a dit…

"Au loup ! au loup ! au loup !"

Cet extrait d'une des fables de La Fontaine et que nombreux peuples d'Afrique connaisaient, sous diverses versions, avant même qu'ils ne lisent La Fontaine, nous rappelle qu'à force de crier "au loup, au loup !" sans loup vraiment, le jour où le loup viendra avec certitude, il n'y aura plus de chasseurs, rigolards, accourir pour sauver la persone ménacée par le carnassier !

ASV

Anonyme a dit…

pour moi c'est une diversion, ils attirent l'attention sur une connerie, pendant ce temps ils préparent l'assassinat de Kémi Seba, voir la vidéo de menaces de meutre que les enc. de daylimo-sion ont laissé volontairement en ligne pendant des jours, cette affaire pue la manigance à plein nez!!!
j'espère me tromper...

Jessica a dit…

Que de contorsions, que de périphrases pour tenter de "démystifier" une banale et courante agression antisémite comme elle se produit souvent dans le 19 è.

Tu rames dur, AJM.

Jeunes Juifs agressés, vos "amis" de toujours ne vous aiment jamais tant que quand vous encaissez sans broncher, en silence et en baissant la tête, comme vos ancêtres.
Vos histoires "d'antisémitisme" les fatiguent et les lassent, tout occupés qu'ils sont à dénoncer laborieusement les complots quotidiens du lobby dont ils préfèrent ne plus dire le nom.

MAIS...Jeunes Juifs agressés, rassurez-vous. Vos "amis" de toujours seront certainement là à vos côtés pour verser de chaudes larmes de crocodiles sur votre cadavre.
D'ailleurs, Ilan Halimi les remercient encore pour leur sollicitude.

PS: Et bé, AJM, il semblerait que Ségolène Obama commence à perdre de sa superbe dans les sondages.Les Américains commencent-ils à émerger des incantations et des illusions du télé-évangéliste préféré de la Gauche bobo élitiste américaine. ?

Wait and see, man.

Anonyme a dit…

allez sur mon blog, voyez les sites montés par AJM ( "B.EL BEZE et la paranoia » et servi par google, chien servile de la clique.. lisez mon article sur l'ordure sioniste AJM, gros cloporte prêt à toutes les saloperies!.; les preuves sont effectivement sur mon blog.. Allain Jules MENYé travaille pour la clique des dégénérés sionistes et n'hésite pas à faire passer les gens pour fous,.. liseze son article de merde « « leave béatrice EL BEZE alone » ..... lisez ses articles dégueulasses sur moi qui suis en plein danger et dont il connait très bien l'affaire .. lisez mon article "Qui est AJM.. pour qui roule til??" sur mon blog ( tapez nlog dfe béatrice EL BEZE sur gogle .) et vous comprendrez qui est l'infame pute , AJM, qui n'hésite pas à salir, démolir , quelqu'un qui est dans une affaire très grave . c'est une véritable ordure qui s'est faite griller en s'acharnant sur moi!.. t sachez que tous les sites ignobles faits avec usurpation de mon nom sont probablement l'oeuvre de cette merde détraqué mental au taf pour une bande criminels au pouvoir au pouvoir .

le collectif MDI est pas pmal dans le genr ordure e lui aussi.. intersynicalce des salops avec LBS et moualek.. ai écrit avant hier un article sur ma rencontre avec ce collectif ( MDI( Kémi SEBA aussi??): "bienvenue chez les salops !".. je ne sais si les consignes venaient de Kemi séba ou pas .... je finirai par savoir. avec le temps .. en tout cas ça fout la gerbe ...des putes sionsites comme AJM, des vendus comme Moualek deLBS, et les ogres (qui font de la pub çà 'loautre tatiolle sionsite AJM.. etles ordures du collectif MDI!... tu parle d'une résistance !... une fiotte sioniste , des vendus colllabos, et des frappadingues racistes et paranos... écoeurant , digne de la clique sarkozienne !..

lundi, 08 septebuerkmbre, 2008

Anonyme a dit…

AJM , la pute sioniste aime faire des faux posts avec usurpation de mon nom et des sites orduriers publiés avec usurpation de mon identité et est protégé par la justice ! voilà ppurquoi il laisse des faux sur ses forums malgré mes plaintes en justice ..comprenez qui est cette fiotte sioniste infame d'AJM! pute aux ordres de sa clique ! les preuves sont sur mon blog.. ( tapez blog de béatrice EL BEZE sur google..).. l'ordure espère se refaire une virginté avec le temps..alorsqu'il est grilé!.... !

Anonyme a dit…

lisez l'article de béa sur AJM, sur son blog
AJM est bien une pute sionsite grillée, ahhaha

Anonyme a dit…

AJM, le cloporte au taf démasqué. merci béa!

Anonyme a dit…

laissez l'ordure se regfaire une virginité . vboycootez son blog de merde et de pute sioniste aux odres.

Anonyme a dit…

la plupart des intervenants de ce blog sioniste sont des marionnettes que l'ordure AJM fait parler ..ne vous faites pas avoir. le type se tortille comme un ver pour tenter d'être crédible à nouveau.. bcp savent maintenant qu'il est une ordure au travail ppour la clique .; la démonstration sur blog de Béatrice EL BEZE (lire l'article sur AJM.; tapez Béatrici=e . EL BEZE sur google pur avoir son blog) est imparable.

Anonyme a dit…

C'est vrai que l'article d'AJM est valable par son argumentation ,mais comme il a prouvé lors de l'affaire de Béatrice El Bèze qu'il a une veste retournable ,en assassinant une antisioniste d 'une manière incroyable de partialité pro sioniste ,il a perdu toute crédibilité à mes yeux . Il est bien étrange que ses trois infames acolytes qui le secondèrent dans cette odieuse et obsène agrssion aient pratiquement disparu du forum !!

Anonyme a dit…

boycotter ce blog, c'est celui d'un sioniste infiltré, voir sur le blpg de Béa , les preuves.

Anonyme a dit…

B. El Béze a dit...
Je suis une cinglée, je sais, mais j’ai besoin que l’on m’accorde un minimum d’attention, alors j’affabule : c’est encore la meilleure façon d’y parvenir.

Oui, je l’avoue, je suis suffisamment conne pour croire que je pourrais, à moi toute seule, mettre le système sioniste à genou ; mais ceux qui me soutiennent dans cette action idiote et sans lendemains sont encore plus cons que moi. Enfin, je dis sans lendemains, non, pas vraiment, il y aura des lendemains... qui déchantent - pour moi. Mais l’important c’est d’atteindre mon but : me tailler une petite célébrité - comme d’autres taillent des pipes...

Enfin, tous les cons qui me soutiennent le font parce que j’ai réussi, tout de même, à leur faire croire que ma cause est une cause mondiale comme celle des Irakiens et des Palestiniens. Quand on frappe un Irakien, c’est moi que l’on frappe ; quand on abat un Palestinien, c’est moi que l’on abat. Internet est un véritable piège à cons (entre autres choses). En son temps, Jésus a dit : « Laissez venir à moi les petits enfants », aujourd’hui je dis : « Laissez venir à moi les gros cons ! ». Béatrice EL BEZE

vendredi, 08 août, 2008
______________________________
voilà les posts ignobles que l'on trouve encore ce jour 8 sept sur le forum de "Sarkosy, le caniche deBush"... car la pute AJM, qui vior mesposts dès qu'il revient par_s avoir oté la modération.. ne rtire aucun des psots faits avec usuraption d emon identité .; ils sont tous là!.... voilà qui est la pute sioniste AJM, qui joue avec mon nom, et ma sécurité et a fait les sites "Béatrice EL BEZE et la paranoia", tous faits sur blogstop, comme ses articles de merde ( "leave Béatrcie EL BEZE alone" , et faut il sauverl soldate B.EL BEZE?) qui cernent mon blog sur le portail de google.. allez voir ...le type est sur google comme chez lui.. entre sionistes on s'entraide , pas vrai la pute AJM!

ce type est véritable une pourriture .. dans ses maisl il disait " être bouleversé par mon affaire " !. ( cesmails sont dans mon article sur 'Qui estAJM? .." sur mon blog tapez Béatrice EL BEZE sur google ). tu parles ! vachement bouleversé ce fumier de sion qui bosse pour mes bourreaux !

AJM a dit…

"*****boycotter ce blog, c'est celui d'un sioniste infiltré, voir sur le blpg de Béa , les preuves."

Ah ah ah ah...c'est trop marrant.

Anonyme a dit…

mais oui ducon tout le monde rie et se marre , quand tu joue avec ma vie et ùa sécurité en me faisant passer ppur dingue , et quand tu joues salis le nom de mon père massacré!.. pauvre merde infame!.. tu mérites de crever la gueule ouverte! étron !

Anonyme a dit…

oui l'étron sionsite , je vais pourtir ton blog de sale pute sioniste qui segause comme un crapaud ... t'aimes tefausser la pute, non!. tu laisses des posts usurpés qui salissent le nom de mon père pendant qu'il est massacré et tu me fais passer pour dingue... t'as raison on rigole tous! .. qu'est ce qu'on se marre hein l'ordure !.. .. tu vas savoir cequeça veut dire , de faire de telles saloperies l'étron et tu te rappeleras de moi, crois moi.

Anonyme a dit…

t'esplus crédible , AJM , t'es grillé.. ton blog .

Anonyme a dit…

Le retour de la folle.

Merci AJM, ça nous fait bien rigoler

Anonyme a dit…

AJM a dit ..
"*****boycotter ce blog, c'est celui d'un sioniste infiltré, voir sur le blpg de Béa , les preuves."

Ah ah ah ah...c'est trop marrant.
-------------
mais oui ducon, marre toi bien , on se marre tous avec toi... tu es grillé un cafard sioniste et ily effectivement a toutes les preuves sur mon blog dans l'article que j'ai consacré à ta gueule de merde. toujours envie de ricaner , et de te "gausser" comme tu dis .. te gène pas.. fumier.. au fait l'ordure , tu vas nous concocter une énième version de "Béatrice EL BEZE et la paranoia" pour bientot?? .. " quel talent quel raffinement en vérité .. digne de la clique .. on te reconnait bien là détraqué mental et sexuel.. un vrai dégénéré de la clique.. imbu de lui même et ricanat et obsédé . seul un sioniste pur jus aurait miqs tant de zèle et pourrait avoir fait les saloperies que tu as faites à mon encontre dans la situationd e danger où je suis ... eh oui, tu t'es grillé en beauté sal con.. tes mails ornent mon article... alors comme ça t'étais "bouleversé par mon affaire" ??!... ça doit être pour ça que tu n'as oté aucun des posts ignobles avecusurpation de mon identité sur ton blog, qui mef ont passer moi et mon père pour des dingues .. hein l'ordure .. c'est ton coté compassionnels sans doute .. et pour cela aussi que tu as écrits tes articles de merde sur moi, ' en disant "laissez la seule" 'leave BELBEZE alone!.". .. la clique te dit merci, .. mais reve pas trop t'abuses plus personne. maintenant et t'es plsuc crédible pour personne.. m^me si tu t'actives pour faire parler tes marionnettes et autres pseudos à la con sur ton blog de merde. qui ressemble de plus en plus Voici. comme ça on voit au moins ta vraie face de rat, ..

allez l'étron sioniste va te faire consoler chez moualek le traitre , et chez les ogres grotesques, qui te font de la pub !.. alors à quand ton prochain blogspot bien dégueu sur moi, et exposé en vedette et plusieurs exemplaires par l'ami google, l'ami de putes sionistes.

ah, j'oubliais , tu as trop méprisé la vérité .. elle n'aime pas ça ...et c'est donc elle qui va te le "mettre dans le cul" , profond au final.. ça commence .. car elle finit toujours par se faire savoir... ce n'est à chaque fois qu'une question de temps ... tu ne savais pas??? .. maintenant tu sais .

Anonyme a dit…

mais oui AJMl'étron sionsite c'est retour de celle que tu fais passer pour folle en mettant du eour à l'ouvrage ... et qui t'as bien grillé.

Anonyme a dit…

AJM a dit ..
"*****boycotter ce blog, c'est celui d'un sioniste infiltré, voir sur le blpg de Béa , les preuves."

Ah ah ah ah...c'est trop marrant.
-------------
mais oui ducon, marre toi bien , on se marre tous avec toi... tu es grillé un cafard sioniste et ily effectivement a toutes les preuves sur mon blog dans l'article que j'ai consacré à ta gueule de merde. toujours envie de ricaner , et de te "gausser" comme tu dis .. te gène pas.. fumier.. au fait l'ordure , tu vas nous concocter une énième version de "Béatrice EL BEZE et la paranoia" pour bientot?? .. " quel talent quel raffinement en vérité .. digne de la clique .. on te reconnait bien là détraqué mental et sexuel.. un vrai dégénéré de la clique.. imbu de lui même et ricanat et obsédé . seul un sioniste pur jus aurait miqs tant de zèle et pourrait avoir fait les saloperies que tu as faites à mon encontre dans la situationd e danger où je suis ... eh oui, tu t'es grillé en beauté sal con.. tes mails ornent mon article... alors comme ça t'étais "bouleversé par mon affaire" ??!... ça doit être pour ça que tu n'as oté aucun des posts ignobles avecusurpation de mon identité sur ton blog, qui mef ont passer moi et mon père pour des dingues .. hein l'ordure .. c'est ton coté compassionnels sans doute .. et pour cela aussi que tu as écrits tes articles de merde sur moi, ' en disant "laissez la seule" 'leave BELBEZE alone!.". .. la clique te dit merci, .. mais reve pas trop t'abuses plus personne. maintenant et t'es plsuc crédible pour personne.. m^me si tu t'actives pour faire parler tes marionnettes et autres pseudos à la con sur ton blog de merde. qui ressemble de plus en plus Voici. comme ça on voit au moins ta vraie face de rat, ..

allez l'étron sioniste va te faire consoler chez moualek le traitre , et chez les ogres grotesques, qui te font de la pub !.. alors à quand ton prochain blogspot bien dégueu sur moi, et exposé en vedette et plusieurs exemplaires par l'ami google, l'ami de putes sionistes.

ah, j'oubliais , tu as trop méprisé la vérité .. elle n'aime pas ça ...et c'est donc elle qui va te le "mettre dans le cul" , profond au final.. ça commence .. car elle finit toujours par se faire savoir... ce n'est à chaque fois qu'une question de temps ... tu ne savais pas??? .. maintenant tu sais .

Anonyme a dit…

AJM a dit ..
"*****boycotter ce blog, c'est celui d'un sioniste infiltré, voir sur le blpg de Béa , les preuves."

Ah ah ah ah...c'est trop marrant.
-------------
mais oui ducon, marre toi bien , on se marre tous avec toi... tu es grillé un cafard sioniste et ily effectivement a toutes les preuves sur mon blog dans l'article que j'ai consacré à ta gueule de merde. toujours envie de ricaner , et de te "gausser" comme tu dis .. te gène pas.. fumier.. au fait l'ordure , tu vas nous concocter une énième version de "Béatrice EL BEZE et la paranoia" pour bientot?? .. " quel talent quel raffinement en vérité .. digne de la clique .. on te reconnait bien là détraqué mental et sexuel.. un vrai dégénéré de la clique.. imbu de lui même et ricanant et obsédé . seul un sioniste pur jus aurait pu mettre tant de zèle et pourrait avoir fait les saloperies immondes que tu as faites à mon encontre dans la situation de danger où je suis ... eh oui, tu t'es grillé en beauté sal con.. tes mails ornent mon article... alors comme ça t'étais "bouleversé par mon affaire" ??!... ça doit être pour ça que tu n'as oté aucun des posts ignobles avecusurpation de mon identité sur ton blog, qui mef ont passer moi et mon père pour des dingues .. hein l'ordure .. c'est ton coté compassionnels sans doute .. et pour cela aussi que tu as écrits tes articles de merde sur moi, ' en disant "laissez la seule" 'leave BELBEZE alone!.". .. la clique te dit merci, .. mais reve pas trop t'abuses plus personne. maintenant et t'es plsuc crédible pour personne.. m^me si tu t'actives pour faire parler tes marionnettes et autres pseudos à la con sur ton blog de merde. qui ressemble de plus en plus à Voici. comme ça on voit au moins ta vraie face de rat, ..

allez l'étron sioniste va te faire consoler chez moualek le traitre , et chez les ogres grotesques, qui te font de la pub !.. alors à quand ton prochain blogspot bien dégueu sur moi, et exposé en vedette et plusieurs exemplaires par l'ami google, l'ami de putes sionistes.

ah, j'oubliais , tu as trop méprisé la vérité .. elle n'aime pas ça ...et c'est donc elle qui va te le "mettre dans le cul" , profond au final.. ça commence .. car elle finit toujours par se faire savoir... ce n'est à chaque fois qu'une question de temps ... tu ne savais pas??? .. maintenant tu sais .

SANSVOIX a dit…

Qui veut tuer le blog D'AJM ?

Il n'y a que de cerveaux faisandés qui peuvent être tentés de croire que le monde sera merveilleux lorsqu'il n'y aurait que leurs seuls médias, leurs seules penseées et eux seuls à pouvoir s'exprimer.

Erreur, car il y a de boomerangs qui peuvent prendre des siècles voir des millénaires avant de se percuter au visage de son lanceur.

Hitler et autres potentats sur cette terre an avaient expérimenté et croyaient le vivre dans la durée, "mille ans", pensait Hitler, mais hélas, l'on connâit la suite, ils n'atteignirent pas plus d'un quart de siècle ou plus d'un demi-siècle...

Mais,il arrive que les victimes de ces potentats s'imaginent qu'il n' y a pure et juste vengeance qu'en usant les mêmes méthodes de leurs boureaux de potentats dont la plus redoutable est la domination des médias.

Dominer les médias qui consiste à vouloir tuer l'expression des autres et l'outil de cette expression, c'est l'héritage de ces potentats que les sociétés actuelles ont ccepté en leur âme et conscience, parfois à leur corps défendant. Ce qui est encore très grave !

C'est ainsi que le monde donne l'impression de tourner en rond...

Comment alors s'étonner qu'un Poutine de rêve au retour du bon vieux temps de la guerre froide...?

Et d'autres rêver d'Hitler aux côtés de ceux qui s'en inspîrent déjà dans leur intolérence et dans l'impunité totale ?

ASV

Anonyme a dit…

faut me comprendre l'étron AJM ,j'ai comme une petite envie de saloper ton blog d 'ordure depusi que tu m'a faite paser ppur dingue .. alors voilà en rentrant du boulot , je m'en donne à coeur joie... je vais le pourrir ton blog de merde, fais moi confiance .. tu sauras ce qu'il en coute de jouer les ordures ppur la clique et de faire passer les gens pour fous.. pauvre merde sioniste , fière de ses origines en plus.;!..



AJM a dit...
@KAMARADE,

C'est pas gentil de dire ça. Elle se porte comme un charme, passe ses jours et ses nuits sur ce blog qu'elle demande pourtant de boycotter

Je me suis fait une raison, le rire car, il est impossible de lire tout ça. c'est tellement illogique que finalement, en inondant comme ça les commentaires, elle rend illisible son combat. Lequel d'ailleurs ? Pour la psychiatrie tous azimuts sans doute.

@+
-----------------


mais bien sur le cinglé , je me porte comme un charme ! tmon père aussi.! muet et comme un demi légume .; et moi pas harcelée. du tout la nuit , ni sur le net ni au boulot;. . tout baigne j'ai balancé une affaire juste monstueuse , liste de noms et documents à l'appui, sur mon blog ..et la clique me fiche une paix royale c'est bien. connu !. dis donc connard , tu crois que tu vas croire ça à qui exactemtn??... prends pas trop les gens pour des cons .; ça t'a pas réussi!....

au fait fils de pute!, tu nous as toujours pas expliqué pourquoi tu t'alignes sur la police sarkozienne en laissant des posts bien diffamants et délirants avec usurpation de mon identité jusqu'à ce jour encore sur tes forums.. ni pourquoi tu as écrit tes articles de merde (Leave Béatrice EL BEZE alone , et faut il sauver la soldate B.EL BEZE?" alors que je suis en plein danger ... allez l'étron, c'est parce que t'es antisioniste et solidaire des victimes du sionisme . que tu t'alignes sur la clique en me faisant passer pour dingue .. sans doute .. alors que tu as mon blog et les preuves sous le nez dans mon blog de ce que je subis!.. continue de nous mmontrer ta face de merde et de nous sortir tes conneries . tu te grilles de plus en plus.. bien que tu sois déjà démasqué et cuit grace à moi..

lire mon article sur l'étron sioniste AJM , sur mon blog "( tapez Béatrice EL BEZE sur google ppur voir mon blog ..).. et voir les sites orduriers ( Béatrice EL BEZEet la paranoia "faits par cette pourriture AJM, fière de ses origines juives.. au travail pour sa clique de dégénérés , l'ordure est friande de blospots, et pluto obsédé d'où les scènes de viol et fesses en gros plan dans ses montages de faux sites........et le. taré aun gout prononcé pour els faux posts , faux sites avec usurpation 'identité ...... .

t'es fini AJM.. plus crédible pour personne. ton blog est fini. ta comédia est finie. tortille toi comme un ver , raconte ce que tu veux, tu t'es grillé .. tu l'as dans le cul maintenant.; et viens pas chialer maintenant que tu veux du respect ou que je devrais respecter en plus ton blog de cloporte .. car je ne respecte pas la merde , et tut es un gros étron sioniste infiltré .. et démasqué. allez "gausse" , comme tu dis .. on s'en tape.
et oublie pas de faire parler tes marionnettes ..pour animer ton blog de cloporte au taf

ah , lire aussi mon a rticle sur le collectif MDI, que j'ai rencontré .. ça vaut AJM , au rayon des crevures.. et lire mon article sur le traitre vendu " MOUALEK.. lui aussi on attend toujours son explication. à sa traitrise .. mais il ferme sa gueule .. soigneuesemetn... une belle brochette d' ordures.. et les Ogres qui font de la pub a la fiotte AJM!..voir les dtails sur mon blog.. savoureux...détails garantis..

mardi, 09 septembre, 2008

Anonyme a dit…

Allin Jules , pourquoi fais tu passer Béatrice EL BEZE pour folle depuis début aout , alors que tu dis avoir été "bouleversé par son affaire " et que tu déclares que son " blog est très documenté" par ailleurs dans tes mails; explique nous cela, car tu ne réponds pas à cette simple question .
de même pourquoi laisse tu des posts orduriers et faits avec usurpation de son identité , sur tes forums, depuis un mois, alors qu'elle t'a demandé de les oter à maintes reprises. de plus ces posts sont destinés à la faire passer ppur folle et à la salir et salir son père..

de même pourquoi as tu écrit ces articles "Leave béatrice EL BEZE alone" alors qu'elle est en plein danger. ton combat ressemble à s'y méprendre à celui de ses ennemis bien réels ne trouves tu pas? et à celui du pouvoir en place. comment expliques tu ton attitude ? on attend toujours ta réponse, Allain Jules. ne nous fais pas l'injure de nous prendre davantage pour des idiots.