lundi 22 septembre 2008

AH, LE MARIAGE FORCE PAR L'ETAT !


Vous vous souvenez sans doute du mariage annulé dans le Nord, à Douai, pour mensonge sur la supposée virginité de l'épouse. Oui, non ? Vous savez, le mariage qui avait ému toute la France des spécialistes de l'indignation sélective.

Nouvelle tournure, aussi insolite que ridicule. Eh bien, certains viendront encore m'accuser de misogynie mais, je n'ai cure de leur pleurnicherie.

Aujourd'hui, c'est l'état ou du moins le Parquet, sous la pression, qui veut obliger, que dis-je, met plutôt en place, un mariage forcé, en refusant que ladite union, que les ex-futurs époux n'acceptent plus, appuyés par leurs différents avocats, prenne fin.

Aujourd'hui, le Tribunal de Douai a décidé de rendre son jugement le 17 novembre prochain, vraisemblablement en refusant l'annulation, au nom de l'égalité entre l'homme et la femme.......quelle blague. Pour cause d'islamophobie plutôt.

Cerise sur le gâteau, "l'épouse flouée", réclame désormais....50 000 euros. Comme quoi, le vrai floué de l'histoire, le dindon de la farce même, qui a accepté de regarder la menteuse pendant 2 ans sans rien faire, même pas un bisou.....à sa demande, alors que celle-ci s'envoyait en l'air avec ses amis de l'école d'infirmière, devra-t-il, lui, mettre la main à la poche pour payer une menteuse ? C'est le monde à l'envers.

Vive la France et vive la prime au mensonge !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

100% avec vous AJM, le floué dans cette histoire c'est quand même le mec, mais il lui reste une chance, porter plainte auprés de 50 millions de consommateurs ils sont assez performants dans les litiges pour produits non conformes et en plus les histoires de religions ils s'en battent les têtes de gondoles.

SANSVOIX a dit…

Heu les gars !

Ne mélangeons pas tout.

Il y a la légalité républicaine avec son droit positif commun à nous tous et les réalités diverses avec leurs pratiques individuelles, coutumières ou communautaires isolées.

Si l'on prenait cette affaire en la comparant au droit comercial et au droit de la consommation , nous devons d'abord distinguer qu'il y a d'un côté la garantie légale qui permet au pouvoirs publics d'imposer sans délais des sûretes contre les vices cachés et la garantie contractuelle qu'on dispose auprès du vendeur chargé de réparer les vices cachés dans l'immédiat, dans le court et le moyen termes (1, 2, 3, 5 ans !).

Seulement voilà, la marchandise, par nature, ici elle ne l'est pas ou alors elle le serait, mais d'une autre approche, osée !

Et en matière de contrat,( en ne perdant pas de vue que le contrat de mariage est un acte solennel en droit), il y a le consentement et ce consentement ne doit pas être vicié.

Parmi les vices possibles de consentement ,nous avons , l'erreur, le dol, la violence et la légion...

Bon, ce n'est pas un cours de droit, il n'empêche que le droit ne peut admettre qu'un de ces vices de consentement pour l'annulation de tout contrat.

Alors pour ce contrat de mariage, il y a donc soit l'erreur sur la personne qui peut passer pour l'annulation (là, ce que vraiment ils ne s'aiment pas, ça ne serait donc à rien qu'ils restent ensemble)...
Mais l'erreur sur la qualité substantielle de l'"objet" du contrat, mais comment peut-on la définir la substance decet éventuel objet , le manque de la virginité de la cavité vaginale ?

C'est pas facile pour un Etat laîc de jongler avec ces conditions "imposées" (la virginité, la non-consommation avant le mariage) par les moeurs, traditions et religions !

Le dol par le silence et/ou dissimilation de la mariée de son état de non-vierge, là aussi c'est impossible que le droit d'un Etat laïc s'en mêle.

Alors il reste une voie sans bavure, c'est le divorce

En effet, comme ils sont mariés et qu'ils sont d'accord de ne pas vouloir vivre ensemble , ils n'ont qu'à divorcer par "Consentement mutuel".

Au fait, en Afrique il y a des Etats qui ne s'en mêlent pas trop et où divorces et/ou sépartions se font coutumièrement, l'Etat ne fait qu'enregistrer les modifications des statuts (mariés, divorcés).

ASV

Anonyme a dit…

mais c'est à AJM qu'il faudrait donner une prime pour le mensonge ,et mieux encore! une décoration !..

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et fair croire qu'il serait un résistant antisionsite de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement) de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu débile sur mon nom.. et de diffmation ent ous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde maoureusemetn sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire sesalopeires sur mon compte .. et la jsutice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelel bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,
histoire qu'il crie à la cybercriminalité .. ce serait trop drole.. lui qui fait des faux posts et des daux sites dégueulasses tranquillement avec mon nom, et qui joue avec ma sécurité en toute connaissance du danger où je suis.

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

mercredi, 24 septembre, 2008


Anonyme a dit...
et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,
histoire qu'il crie à la cybercriminalité .. ce serait trop drole.. lui qui fait des faux posts et des daux sites dégueulasses tranquillement avec mon nom, et qui joue avec ma sécurité en toute connaissance du danger où je suis.

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

mercredi, 24 septembre, 2008


Anonyme a dit...
et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,
histoire qu'il crie à la cybercriminalité .. ce serait trop drole.. lui qui fait des faux posts et des daux sites dégueulasses tranquillement avec mon nom, et qui joue avec ma sécurité en toute connaissance du danger où je suis.

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

mercredi, 24 septembre, 2008


Anonyme a dit...
et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,
histoire qu'il crie à la cybercriminalité .. ce serait trop drole.. lui qui fait des faux posts et des daux sites dégueulasses tranquillement avec mon nom, et qui joue avec ma sécurité en toute connaissance du danger où je suis.

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

mercredi, 24 septembre, 2008


Anonyme a dit...
et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,
histoire qu'il crie à la cybercriminalité .. ce serait trop drole.. lui qui fait des faux posts et des daux sites dégueulasses tranquillement avec mon nom, et qui joue avec ma sécurité en toute connaissance du danger où je suis.

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog , avec quelques copiés collés .
histoire qu'il crie à la cybercriminalité .. ce serait trop drole.. lui qui fait des faux posts et des faux sites dégueulasses publiés tranquillement avec usuraption de mon identité et de mon IP , et qui joue avec ma sécurité en toute connaissance du danger où je suis...
---------
tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog , avec quelques copiés collés .
histoire qu'il crie à la cybercriminalité .. ce serait trop drole.. lui qui fait des faux posts et des faux sites dégueulasses publiés tranquillement avec usuraption de mon identité et de mon IP , et qui joue avec ma sécurité en toute connaissance du danger où je suis...
---------
tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog , avec quelques copiés collés .
histoire qu'il crie à la cybercriminalité .. ce serait trop drole.. lui qui fait des faux posts et des faux sites dégueulasses publiés tranquillement avec usuraption de mon identité et de mon IP , et qui joue avec ma sécurité en toute connaissance du danger où je suis...
---------
tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog , avec quelques copiés collés .
histoire qu'il crie à la cybercriminalité .. ce serait trop drole.. lui qui fait des faux posts et des faux sites dégueulasses publiés tranquillement avec usuraption de mon identité et de mon IP , et qui joue avec ma sécurité en toute connaissance du danger où je suis...
---------
tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog , avec quelques copiés collés .
histoire qu'il crie à la cybercriminalité .. ce serait trop drole.. lui qui fait des faux posts et des faux sites dégueulasses publiés tranquillement avec usuraption de mon identité et de mon IP , et qui joue avec ma sécurité en toute connaissance du danger où je suis...
---------
tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog , avec des copiés collés ,
histoire qu'il crie à la cybercriminalité .. ce serait trop drole.. lui qui fait des faux posts et des faux sites dégueulasses publiés tranquillement avec usurpation de mon identité , et qui joue avec ma sécurité en toute connaissance du danger où je suis....
--------
tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures