mercredi 17 septembre 2008

AH, UNE NOUVELLE ATTAQUE AU RAS DES PÂQUERETTES !


Je ne suis pas sur Paris ce jour. Un petit déplacement en province. De retour dès ce soir aux environs de 20h. Hélas, puisque, à la demande de beaucoup de personnes, je modère désormais, les posts ne pourront être mis en ligne qu'à ce moment-là.

Désolé pour l'anonyme dont je n'ai pas trouvé utile de mettre en ligne, le commentaire, concernant les quolibets dont je suis victime. Celui qui m'attaque dans son blog, ne s'est pas encore remis de >>> CECI. La vérité blesse. Je comprends son acharnement et le laisse à sa haine idiote. Peu importe ses insultes. A partir du moment où je sais que ça n'est pas vrai, pas de souci. Je n'ai surtout pas besoin comme lui, d'enjoliver mon CV sur Wikipedia. Il suffit, pour moi, de vérifier et, les établissements sont sur Paris. C'est pas sorcier !

C'est amusant de voir certains, jaloux du succès d'un autre, vouloir empêcher qu'il s'exprime. AgoraVox et le JDD sont publics. Sur le premier, après seulement 8 articles, je fais partir du top 10 des auteurs les plus lus et mon article >>> CI, est le 5e plus lus sur les 30 derniers jours. Sur le deuxième, je n'ai publié qu'un seul texte ce mois et, chaque jour c'est de 6000 à 7000 personnes. Il se peut que je pollue ces espaces. Je ne force pourtant personne, les gens viennent lire, sans un couteau sous la gorge, ou de poster un commentaire.

Bon enfin, je ne réponds plus à ce genre de bassesse. Je suis au dessus de ça. Il n'avait pas grand chose à dire et par conséquent, il fallait qu'il meuble avec AJM. C'est son droit. Je ne vais jamais lire son truc avec des articles sans consistance ni sens. Passons.

Tiens, dit en passant, j'ai une bien bonne pour vous demain. Du lourd, du trash, du people. Sur la Sarah Palin. La totale avec vidéo et photos à l'appui. On va bien se marrer. Portez-vous bien et pas de haine comme le petit d'esprit et mythomane qui s'ignore...hein ?

16 commentaires:

kerguevara a dit…

C'est où la province?

Anonyme a dit…

Quel faible ce mec !

Je suis abasourdi. Il a été vraiment flingué par ton article. De le voir fouiller jusqu'à retrouver un compte-rendu du tribunal de 2007 c'est fort.

Apparemment il n'est pas au courant que tu n'es plus Ogres.

ZAZAZA a dit…

Une vraie nullité ce gars. Si tu avais juste le quart de la pub dont il bénéficie, on n'en serait pas là. Ce blog allait battre des records de fréquentations.

Il faut avouer qu'il n'a rien à dire. La nullité dans tout ce qu'il ya de plus crasse.

Anonyme a dit…

Bravo AJM,

Tu empêches ce mec de dormir. Ta plume lui avait fait mal et continue de le hanter.

Il n'a qu'à s'inscrire sur AgoraVox.On verra s'il a le même succès que toi.

AJM a dit…

bjr à tous !

C'est parti. Je bouge. A ce soir.

Greg a dit…

AJM,

Bjr. Tu es simplement le meilleur du secteur. Je comprends ce fumier.

Anonyme a dit…

Mais que ne font-ils pas de leur triste vie sans parler de Dieudonné ?

La location d'une salle à Bonnie production devient un chèque remis à l'humoriste. je suis triste pour eux. Ils leur faut toujours un "diable" sur la main a défaut de briller.

J'ai rigolé avec le nouvelobs qui parle d'ex humoriste.....qui remplit des salles pourtant. Amusant. sf&

Estelle a dit…

Tu es le boss des blogs mec. De voir comment ils font des efforts surnaturels pour t'empêcher de parler, c'est vraiment petit.

Il est simplement jaloux. Oui.

Anonyme a dit…

Mon Dieu, je découvre le texte contre ce nigaud. Que la vérité. Son traumatisme durera toute la vie.

Méchant AJM !

TMF

Anonyme a dit…

ajm LE GRAND MANITOU;;;MANIPULATEUR;eH

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que ce mec était aussi con. Où est le rapport entre toi et le FN ?

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si Dieudonné fait ce choix, c'est son problème.

Tu aurais du mettre le lien du NouvelObs. Les gens en ont marre de cette diabolisation.

Anonyme a dit…

Il est vraiment ridicule ce mec.

Voici le message que je lui ai laissé. Il ne le mettra jamais en ligne.

"Où est le rapport avec AJM" ? Tu es vraiment le roi des cons !

AJM a dit…

Merci à tous !

Même à celui qui se fait passer pour mon "ami" après m'avoir copieusement insulté, ainsi que l'anonyme qui dit de moi que je suis un manipulateur.

See ya !

Jessica a dit…

Voilà que tu nous ressorts cette vieille diatribe nullissime contre celui que tu avais intitulé par la suite "ami" (il vaut en effet toujours mieux être ami avec quelqu'un de plus intelligent que soi, n'est-ce pas ?).
Ca m'a donné l'occasion de relire cet excellent papier de TMF: "AJM le demi-neurone de Dieudonné" ainsi que ta réponse ahurissante niveau dissertation d'adolescent boutonneux, que tu exhibes fièrement (?) comme un trophé de guerre.

On est vraiment gêné pour toi mon gars.

AJM a dit…

Jess,

Je sais. Tu m'adores tellement que tu ne veux pas que ke sois ridicule quand on m'attaque pour rien. Bingo !

Jess a dit…

Tu pourrais me redire cela en Français. J'ai un peu de mal à suivre.