dimanche 21 septembre 2008

ARASH DERAMBARSH, DEFENSEUR DE LA LIBERTE D'EXPRESSION !




Interview affaire Karim Achoui - livre : L'avocat à abattre. chez Ruquier on n'est pas couché. zemmour.


- Arash Derambarsh, Directeur département politique et personnalités publiques aux Editions du Cherche-Midi, sera présent lundi matin à 10h au TGI de Paris, face à la police et au Ministère de l'Intérieur, pour défendre la liberté d'expression.

- En effet, l'avocat Karim Achoui publie la semaine prochaine "L'avocat à abattre", aux Editions du Cherche Midi, un livre mettant notamment en cause un commissaire de police dans une tentative de meurtre contre l'auteur.

- Dans cet ouvrage, Maitre Achoui cite nommément le commissaire de police de la BREC de Versailles (Yvelines) qui serait d'après l'auteur nécessairement au courant du projet criminel.

- Loin de la polémique sur le sujet, Arash Derambarsh, qui sera présent lors de l'audience pour défendre la liberté d'expression a notamment déclaré "Je ne suis pas l'avocat de Maître Karim Achoui", précisant "je serais cependant, tout naturellement présent sur le devant de la scène, pour défendre la liberté d'expression ainsi que la réputation et les droits de ma maison d'édition".


Source: ICI

2 commentaires:

nubiennes a dit…

J'adore la façon dont l'avocat du diable remet à sa place le duo .

Anonyme a dit…

Le Diable a deux cornes, l'orgueil et le mensonge.

Lanza del Vasto
Principes et préceptes