vendredi 19 septembre 2008

BRAVO BAFFIE !

Marre de la dictature intellectuelle ambiante. Ces gens qui crient ont-ils participé à l'enquête ?

11 commentaires:

Daniella a dit…

"Il a dit quelque chose qui m'a choqué,..." dit M. COPPE, mais c'est une vaste hypocrisie, car, en effet, l'avion du Pentagone, personne n'en a vu les traces, où alors ces médias et politiciens continuent à prendre la population pour une grande imbécile, dommage, mais la lutte contre l'intox est irréversiblement l'intelligentsia humaine, ouf!!!

Anonyme a dit…

Dommage que Dieudonné n'ait pas eu des "amis" aussi conciliant ! Il n'aurait peut-être pas fini au FN ... Mon pauvre Dieudonné, ressaisit toi, il n'est jamais trop tard. Toi aussi, tu étais formidable. Jean-Marie Bigard, tout le monde lui pardonne, alors y'a pas de raison ... Bon, c'est vrai, il a parlé des Etats-Unis, pas de la Palestine ...

Luc a dit…

Bonjour AJM la raison de mon absense prolongé était dù à mon déménagement. J'espère que tu va bien. Pour revenir à ton article jf copé a été choqué par bigard mais ce que fait sakorzy depuis qu'il est président sa ne le choque pas. Je préfére en rire car je risque de devenir vulgaire.

Anonyme a dit…

Coppé toujours aussi fort pour la démagogie.
Il sait que Baffie est populaire.
Paf, je suis d'accord avec Baffie.
Quelle démagogie, en live!

Emachedé

SANSVOIX a dit…

Ah si l'on pouvait être ainsi, ne serait-ce que pour un mille millième de tolérance en faveur de Dieudonné..., combien la concorde ne régnera pas en France et Navarre !!!!!

ASV

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Vos jugements en disent long sur les contorsions des uns et des autres, pourvu que tu sois du bon côté.

AJM a dit…

@Luc,

Très heureux de ton retour. Je me porte comme un charme, j'espère que toi aussi. Moi aussi j'ai changé de domicile le week-end dernier. Mon opérateur tarde à m'installer le Net. Heureusement que le domicile de ma soeur est à proximité. Sinon, le blogging serait mort.

A bientôt et merci pour tout !

AJM a dit…

@Daniella,

Justement. Ils nous prennent pour des cons. C'est du terrorisme intellectuel. "je dis la vérité, toi tu ments"

AJM a dit…

@Emachedé,

Nous les connaissons ces gens, toujours aussi hypocrites et calculateurs. ils vont toujours dans le sens du vent.

AJM a dit…

ASV,

Peut-être bien.

Daniella a dit…

C'est surtout que ce n'est pas discret de la part des médias, (pour ne pas parler des autres,...)c'est facile de voir comment il y a malaise à la vérité qui dérange au mauvais moment : Ils disent, tous, la même chose.

Ce n'est pas brillant du tout cette propagande du "N'ouvres pas ta bouche!"