jeudi 4 septembre 2008

BRISTOL PALIN ET L'ALCOOL.

Parodie publicitaire
Bristol Palin

La jeune mineure (tee shirt bleu) est apparemment aussi portée sur l'alcool. Drôle de famille que cette famille Palin. Incapable de tenir sa famille, peut-elle tenir les Etats-Unis lorsque le papy flingueur, John Sydney McCain, va mourir en fonction s'il est élu ?

12 commentaires:

Jessica a dit…

Tu n'aurais pas une photo de Bristol en string ou en train de faire une turlute à son petit ami, tu sais comme celle de Manaudou que tu avais si élégamment publié ??

Parce qu'au train où vont les choses, tu va bientôt nous apprendre que la petite Bristol était en fait abusée par son père qui l'a mise enceinte et que Palin est en réalité la maitresse de Mac Cain

SANSVOIX a dit…

Sa maman vient de prononcer un discours bien musclé contre Barack OBAMA...

D'aucuns qualifieraient déjà ce discours très offensif...mais en le lisant très bien, c'est un discours très défensif, eludant ce qu'on lui ferait observer :

Non pas d'avoir des opinions à elle, mais de vouloir imposer aux autres sa manière de vivre, sans s'embarasser des contradictions !

En politique de la part de celui ou de celle qui fait l'opinion et les lois, il ou elle ne peut pas dire aux gens "faites ce que je vous dis, mais ne suivez pas ce que je fais" !

Il faut que les actes cadrent bien avec les paroles.

Dans le cas contraire, il ne faudrait pas s'attendre à ce que les médias laissent filer un si juteux filon et se taisent !

ASV

nubiennes a dit…

J'ai posté les photos de Palin sur la mule ça cartonne ^0^

Senegal scoop a dit…

Portée sur l'alcool, parcequ'un jour, elle a fait une teuf.

Bravo les généralisations !

Surtout si tes photos sont aussi authentiques que celle de sa mère en bikini...

Kongo scoop a dit…

Les commentaires ne sont pas modérés à-priori.


Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible une fois que le propriétaire du blog l’aura approuvé.


Cherchez l'erreur.

Georges Marchais 4ever a dit…

Aucune incohérence dans l'attitude de Princesse Sarah et de sa fille.
Si la même chose était arrivée à un dirigeant démocrate, on sait comment l'affaire aurait été "soldée". Une visite discrète dans une clinique privée, et les médecins avortueurs auraient accompli leur méfait, à savoir le meurtre d'un enfant à naitre. Heureusement, cette fois-ci la vie l'emporte.

Je crois que cette affaire, dont Princesse Sarah s'est magistralement sortie grace à son discours magnifique digne d'une tigresse, sera tout bénef pour les républicains. D'abord parce que pendant ce temps là, on ne parle plus d'Obama (le pauvre en est réduit à faire des plaisanteries mysogines lors de ses meetings), et car désormais, les républicains sont plus soudés que jamais autour de Princesse Sarah et de McCain.

Georges Marchais 4ever a dit…

Au fait AJM, des nouvelles de notre Béa nationale ?

Je suis allé faire un petit tour sur son site, et apparemment ca ne s'arrange pas...

Quelle souffrance !

SANSVOIX a dit…

Hé JESSICA,

Mais, mine de rien, ne serais-tu pas "voyeuriste" ?

Ce n'est qu'une question !

ASV

AJM a dit…

@Kamarade,

J'ai bien peur que ses détracteurs aient raison. Je crois que c'est texte de Jeune Afrique, et le traitement de choc dont elle a été victime qui l'a complètement fait perdre le sens des réalités.

Elle bien présente. Chaque jour, j'ai droit à des insultes à n'en plus finir. J'ai appris par un de ses posts qu'elle portait plainte contre moi. Tant mieux, parce que, le Tribunal contactera google pour voir qui a créé des saloperies sur elle. J'avoue, je ne suis jamais allé voir, ni son blog ni celui-là. Bref,elle a été envoyé pour polluer le blog. C'est très embêtant mais, je me gausse de ça. Elle s'accuse toute seule.

@Plus

SANSVOIX a dit…

senegal scoop et kongo scoop,

Seraient-ils bonnet blanc blanc bnnet ?

Ce n'était-là qu'une qustion !

ASV

AJM a dit…

@ASV,

C'est la même personne.Même IP.

SANSVOIX a dit…

Sacré MC CAIN !

Contre toute attente, MC CAIN est aussi pour le changement, comme OBAMA...

On en doutait un peu depuis que Sarah PALIN avait attaqué frontalement OBAMA comme quoi "il voulait le changement pour sa carrière alors que MC CAIN se servirait de sa carrière pour changer"!

Bizarre, les LIEBERMAN, les GIULIANI, le THOMPSON et les PALIN se sont évertués à attaquer personnellement OBAMA, comme un novice en politique, comme un simple "travailleur social communautaire" (c'est méchant, bon !)...

Et voiilà que, tout de tout miel, MC CAIN vient emboîter le pas à OBAMA sur son terrain de changement...

C'est de la bonne guerre, mais les Démocrates, on l'espère pour eux) sauront sans doute défendre âprement leur Original (OBAMA) contre la Copie (MC CAIN).

ASV