lundi 29 septembre 2008

CARLA BRUNI SE SENT POUSSER DES AILES !


Même à New-York, Carla Bruni-Sarkozy continue à lire les articles qui parlent d’elle. Elle a ainsi découvert mardi dans la journée (décalage horaire oblige) le papier de Libération, relatif à la visite de son cher époux Nicolas Sarkozy aux Etats-Unis, titré « Après le shopping, Sarkozy parlera de la crise financière » et relatant, avec plus de précisions que Bakchich ne le faisait déjà la veille, les journées agréables passées dans la Grosse pomme. Shopping, jogging, remise de décoration, déjeuners et dîners dans les plus grands restaurants… Il faut croire que le récit de l’envoyé spécial n’a pas plu à la Première dame de France, car elle s’est aussitôt fendu d’un coup de fil à la rédaction du quotidien pour se lamenter. En précisant, avec quasiment des sanglots dans la voix, qu’elle n’avait acheté « qu’un ours en peluche et des médicaments homéopathiques ».

Celle qui, comme l’a raconté Bakchich, emmène en voyage son photographe attitré, en l’occurrence Pascal Rostain, ex-paparazzi sans état d’âme, commence à agacer la presse people. Pour Carla, désigner son photographe, c’est le moyen de contrôler sa « production ». Ce qui signifie que ne sont mis en vente auprès des hebdos people que des clichés ayant reçu l’imprimatur de la dame.

Récemment, pour faire sa couverture, VSD avait refusé de choisir l’un de ces portraits officiels. Lui préférant une image libre prise par un photographe d’agence non adoubé par la femme du président. Colère de la dame Bruni-Sarkozy qui a, comme ce mardi à Libération, elle-même téléphoné à la rédaction de VSD pour hurler contre ce choix. Elle a tellement râlé qu’elle s’est rendue compte que tout cela allait trop loin et s’est excusée.

Quand Sarko contrôlera vraiment l’ensemble de la presse, Carla n’aura plus besoin de téléphone.

Source: Bakchich.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

on va parler "cité et racaille", va niquer ta mere elbeze, ton pere, et ts tes morts...

va raconter ta vie à un psy c'est fait pr ca...

si t'etais pas folle, je t'aurai fait exploer par des gamins sr pablo picasso "nanterre"...

alors reste à ta place d'usée fatiguée de la tete, et nous casse pas les burnes...qd tu seras soignée... "bienvenue"

strym.

Anonyme a dit…

on va parler "cité et racaille", va niquer ta mere elbeze, ton pere, et ts tes morts...

va raconter ta vie à un psy c'est fait pr ca...

si t'etais pas folle, je t'aurai fait exploer par des gamins sr pablo picasso "nanterre"...

alors reste à ta place d'usée fatiguée de la tete, et nous casse pas les burnes...qd tu seras soignée... "bienvenue"

strym.

Anonyme a dit…

tu fais pitié tellement t'es folle...

je comprend prquoi ta famille t'a abandonné, et qu'abdel le clando qui te sodomisait soit parti, loin tres loin de toi...

t'as pas de famille rien,pas d'amis, t'as que ta maladie mentale et ca, tt l'monde le sait.

strym.

Anonyme a dit…

Mlle el Bèze vous êtes sincèrement une des internautes les plus débiles qui m’a était donné de voir sur internet depuis des années… Cela forcerait presque le respect.

Vous êtes d’un nombrilisme ahurissant, un ego qui n’a d’égal que votre diatribe puante, vous puez la haine, la frustration et la solitude. J’ai envie de vous demander une chose, mais pour qui vous prenez-vous ? Qui êtes-vous, vous pour ne serais ce qu’influencer dans une affaire de justice ? Est-ce que vous vous rendez compte de votre ridicule ? Qu’avez-vous fait de si révolutionnaire pour que les illuminatis, les skulls and bones, Rockefeller, LBS, le MDI, la police, les gendarmes, l’état français en entier, et même les pompiers, veulent votre peau ? Je dirais que même Bigard a pris plus de risque que vous, je ne parlerais même pas de Kemi Seba, car ce n’est même pas la même catégorie.

Si les gens ne compatissent pas avec vous ce sont des sionistes planqués aux travails, pour rentré dans les bonnes grâces de madame on doit croire, compatir voir même dormir chez vous pour vous protéger alors ? Vous n’êtes pas la seule à avoir une vie de merde ! Souffrir de solitude, ou même de réelle menace de mort n’expliquerait pas votre acharnement, si vous étiez vraiment en danger de mort, mais que faites-vous là ? Une personne en danger de mort ne donnerez pas autant d’importance a un gamin qui a au départ, fait l’erreur fatale de vous posez un lapin. Qu’est ce qu’un rmiste comme Ahmed ou un blogueur pourraient faire pour vous ??

Savez-vous que lorsque vous inventer des soutiens virtuels pour insulter AJM, même si le nom change, l’IP reste le même donc il peut voir que c’est vous qui vous soutenez seule… Vous qui pensez être en danger de mort, vous pensez que la meilleure manière d’avoir du soutien est d’être aussi agressive et sans concessions avec tous ceux qui oseront juste émettre une réserve sur vos affirmations. Avouez que votre histoire est atypique et que tout le monde ne peut pas l’avaler comme un verre d’eau, et votre agressivité ne donne pas du tout envie de vous écoutez !

Moi qui fais partie des sionistes planqués (1 mois de ramadan pour un sioniste planqué vous avouerez que c’est relativement rare, car je sais que vous allez au pire m’insulter ou dire que je suis AJM ou machin, un connard sioniste, etc. avec plein de faux soutiens, ou au mieux m’ignorer, mais ce n’est pas très grave cela ne m’empêchera pas de dormir), j’ai suivi de loin toute cette mascarade et j’avais même pris le temps d’écouter tous vos messages audio sur votre blog et cela grâce à l’infâme AJM. J’ai même étais touché par le passage ou vous parliez de votre père, mais le lendemain je vois une femme très agressive reprochée a AJM toute sorte de chose comme de ne pas assez prendre sa défense et utiliser le mot cloporte (voir pire) contre tous ceux qui poser des questions trop tendancieuses. Plus le temps passé plus vous étiez agressives et moins j’ai eu de compassion pour vous.

Je sais qu’AJM n’a pas honoré un rdv avec vous, car quand il vous a parlé sur MSN, vous l’avez insulté, car vous pensiez que c’était une autre personne qui vous a (aussi) laissez tombé et dont vous vous étiez amoureuse visiblement. Il a donc préféré annuler le rdv, c’est du moins sa version.

AJM a des gens qui le méprisent, c’est un sentiment qu’on voit tous les jours, mais ce que vous faites ne ressemble même pas à du mépris, ça ressemble plus a l’acharnement d’une femme jalouse même si je sais que c’est n’est pas votre cas, mais c’est juste ridicule et ça vous décrédibilise. Jessica elle, a du mépris pour AJM, beaucoup (beaucoup) de mauvaises foi et sûrement un racisme latent, mais elle reste lisible et argumente, on sent qu’elle n’en a rien à foutre d’AJM et qu’elle ne passera jamais sa vie sur ce blog pour insulter, avez-vous perdu tout espoir de convaincre pour n’avoir comme arme que le flood ? Si vous êtes si sur de votre vérité ARGUMENTER, au lieu d’insulter tout le monde ou faire des copié collés dégueulasses.

Dire qu’AJM est sioniste alors qu’il est selon certains de ses détracteurs un antisémite c’est quand même gros… Pourquoi ne pas dire que E. Zemmour est un islamiste, P.Val un farouche antisioniste et C.Fourest une homophobe pro musulmane. C’est aussi ridicule que lorsque vous traité AJM, Dieudonné ou le MDI d’être sioniste et pour avoir deja parlé à des membres du MDI, je peux a mon niveau dire que j’ai rarement vu une telle haine du sionisme.

La vérité est qu’AJM vous a blessés dans votre fierté de femme, car il n’a plus souhaité vous voir et que vous aviez des sentiments pour lui ou du moins pour celui qui vous avez parlé et ensuite laissés tombés. Il vous a blessés, car il a laissé des personnes vous insulter sans prendre votre défense dans son forum alors qu'il vous appelez ma cherie, ma puce tout ses mots qui peuvent etre anodins pour une fille equilibrés mais qui peuvent paraitre bcp plus important pour une personne très isolée, alors vous avez pris l’argument de l’usurpation de pseudonyme pour en faire votre atout clé pour détruire ce blog.

Je peux vous assurez que si vous usurpez n’importe qu’elle pseudo ici, personne n’irait aussi loin que vous et encore moins jusqu'à portez plainte. Tout le monde a une vie et ne donnerais pas tant d’importance a ça, mais vous voulez qu’on vous écoute, qu’on vous lit, qu’AJM réagisse même si c’est en mal, alors a coup de marteau dans le crane vous forcez tout le monde à vous écoutez, vous extrapolez tout d’une manière a ce que tout le monde lise votre blog et vous croient.

Mais même quand on lit votre blog on se dit, comment avec 1 chat sur msn et un rdv annulé, un jeune homme peut-il avoir tant d’influence sur une personne d’âge mûr et qui se revendique intelligente ? Même si tout était vrai qu’AJM a laissé passez de faux commentaires avec votre pseudo, sois disant crée de faux blog contre vous (alors qu’il eu des détracteurs bien plus virulent dans le fond que vous que jamais il ne s’est rabaissé a ce point la), cela mérite que vous perdiez votre temps pour lui a ce point la ?

Anonyme a dit…

AJM, n'a pas voulu de toi, tu lui a raconté ta vie et il s'en est allé, je laisse la personne qui te repond ci dessous mieux que moi,et qui resume ta folie...strym

Mlle el Bèze vous êtes sincèrement une des internautes les plus débiles qui m’a était donné de voir sur internet depuis des années… Cela forcerait presque le respect.

Vous êtes d’un nombrilisme ahurissant, un ego qui n’a d’égal que votre diatribe puante, vous puez la haine, la frustration et la solitude. J’ai envie de vous demander une chose, mais pour qui vous prenez-vous ? Qui êtes-vous, vous pour ne serais ce qu’influencer dans une affaire de justice ? Est-ce que vous vous rendez compte de votre ridicule ? Qu’avez-vous fait de si révolutionnaire pour que les illuminatis, les skulls and bones, Rockefeller, LBS, le MDI, la police, les gendarmes, l’état français en entier, et même les pompiers, veulent votre peau ? Je dirais que même Bigard a pris plus de risque que vous, je ne parlerais même pas de Kemi Seba, car ce n’est même pas la même catégorie.

Si les gens ne compatissent pas avec vous ce sont des sionistes planqués aux travails, pour rentré dans les bonnes grâces de madame on doit croire, compatir voir même dormir chez vous pour vous protéger alors ? Vous n’êtes pas la seule à avoir une vie de merde ! Souffrir de solitude, ou même de réelle menace de mort n’expliquerait pas votre acharnement, si vous étiez vraiment en danger de mort, mais que faites-vous là ? Une personne en danger de mort ne donnerez pas autant d’importance a un gamin qui a au départ, fait l’erreur fatale de vous posez un lapin. Qu’est ce qu’un rmiste comme Ahmed ou un blogueur pourraient faire pour vous ??

Savez-vous que lorsque vous inventer des soutiens virtuels pour insulter AJM, même si le nom change, l’IP reste le même donc il peut voir que c’est vous qui vous soutenez seule… Vous qui pensez être en danger de mort, vous pensez que la meilleure manière d’avoir du soutien est d’être aussi agressive et sans concessions avec tous ceux qui oseront juste émettre une réserve sur vos affirmations. Avouez que votre histoire est atypique et que tout le monde ne peut pas l’avaler comme un verre d’eau, et votre agressivité ne donne pas du tout envie de vous écoutez !

Moi qui fais partie des sionistes planqués (1 mois de ramadan pour un sioniste planqué vous avouerez que c’est relativement rare, car je sais que vous allez au pire m’insulter ou dire que je suis AJM ou machin, un connard sioniste, etc. avec plein de faux soutiens, ou au mieux m’ignorer, mais ce n’est pas très grave cela ne m’empêchera pas de dormir), j’ai suivi de loin toute cette mascarade et j’avais même pris le temps d’écouter tous vos messages audio sur votre blog et cela grâce à l’infâme AJM. J’ai même étais touché par le passage ou vous parliez de votre père, mais le lendemain je vois une femme très agressive reprochée a AJM toute sorte de chose comme de ne pas assez prendre sa défense et utiliser le mot cloporte (voir pire) contre tous ceux qui poser des questions trop tendancieuses. Plus le temps passé plus vous étiez agressives et moins j’ai eu de compassion pour vous.

Je sais qu’AJM n’a pas honoré un rdv avec vous, car quand il vous a parlé sur MSN, vous l’avez insulté, car vous pensiez que c’était une autre personne qui vous a (aussi) laissez tombé et dont vous vous étiez amoureuse visiblement. Il a donc préféré annuler le rdv, c’est du moins sa version.

AJM a des gens qui le méprisent, c’est un sentiment qu’on voit tous les jours, mais ce que vous faites ne ressemble même pas à du mépris, ça ressemble plus a l’acharnement d’une femme jalouse même si je sais que c’est n’est pas votre cas, mais c’est juste ridicule et ça vous décrédibilise. Jessica elle, a du mépris pour AJM, beaucoup (beaucoup) de mauvaises foi et sûrement un racisme latent, mais elle reste lisible et argumente, on sent qu’elle n’en a rien à foutre d’AJM et qu’elle ne passera jamais sa vie sur ce blog pour insulter, avez-vous perdu tout espoir de convaincre pour n’avoir comme arme que le flood ? Si vous êtes si sur de votre vérité ARGUMENTER, au lieu d’insulter tout le monde ou faire des copié collés dégueulasses.

Dire qu’AJM est sioniste alors qu’il est selon certains de ses détracteurs un antisémite c’est quand même gros… Pourquoi ne pas dire que E. Zemmour est un islamiste, P.Val un farouche antisioniste et C.Fourest une homophobe pro musulmane. C’est aussi ridicule que lorsque vous traité AJM, Dieudonné ou le MDI d’être sioniste et pour avoir deja parlé à des membres du MDI, je peux a mon niveau dire que j’ai rarement vu une telle haine du sionisme.

La vérité est qu’AJM vous a blessés dans votre fierté de femme, car il n’a plus souhaité vous voir et que vous aviez des sentiments pour lui ou du moins pour celui qui vous avez parlé et ensuite laissés tombés. Il vous a blessés, car il a laissé des personnes vous insulter sans prendre votre défense dans son forum alors qu'il vous appelez ma cherie, ma puce tout ses mots qui peuvent etre anodins pour une fille equilibrés mais qui peuvent paraitre bcp plus important pour une personne très isolée, alors vous avez pris l’argument de l’usurpation de pseudonyme pour en faire votre atout clé pour détruire ce blog.

Je peux vous assurez que si vous usurpez n’importe qu’elle pseudo ici, personne n’irait aussi loin que vous et encore moins jusqu'à portez plainte. Tout le monde a une vie et ne donnerais pas tant d’importance a ça, mais vous voulez qu’on vous écoute, qu’on vous lit, qu’AJM réagisse même si c’est en mal, alors a coup de marteau dans le crane vous forcez tout le monde à vous écoutez, vous extrapolez tout d’une manière a ce que tout le monde lise votre blog et vous croient.

Mais même quand on lit votre blog on se dit, comment avec 1 chat sur msn et un rdv annulé, un jeune homme peut-il avoir tant d’influence sur une personne d’âge mûr et qui se revendique intelligente ? Même si tout était vrai qu’AJM a laissé passez de faux commentaires avec votre pseudo, sois disant crée de faux blog contre vous (alors qu’il eu des détracteurs bien plus virulent dans le fond que vous que jamais il ne s’est rabaissé a ce point la), cela mérite que vous perdiez votre temps pour lui a ce point la ?


On September 30, Anonymous said...
Mlle el Bèze vous êtes sincèrement une des internautes les plus débiles qui m’a était donné de voir sur internet depuis des années… Cela forcerait presque le respect.

Vous êtes d’un nombrilisme ahurissant, un ego qui n’a d’égal que votre diatribe puante, vous puez la haine, la frustration et la solitude. J’ai envie de vous demander une chose, mais pour qui vous prenez-vous ? Qui êtes-vous, vous pour ne serais ce qu’influencer dans une affaire de justice ? Est-ce que vous vous rendez compte de votre ridicule ? Qu’avez-vous fait de si révolutionnaire pour que les illuminatis, les skulls and bones, Rockefeller, LBS, le MDI, la police, les gendarmes, l’état français en entier, et même les pompiers, veulent votre peau ? Je dirais que même Bigard a pris plus de risque que vous, je ne parlerais même pas de Kemi Seba, car ce n’est même pas la même catégorie.

Si les gens ne compatissent pas avec vous ce sont des sionistes planqués aux travails, pour rentré dans les bonnes grâces de madame on doit croire, compatir voir même dormir chez vous pour vous protéger alors ? Vous n’êtes pas la seule à avoir une vie de merde ! Souffrir de solitude, ou même de réelle menace de mort n’expliquerait pas votre acharnement, si vous étiez vraiment en danger de mort, mais que faites-vous là ? Une personne en danger de mort ne donnerez pas autant d’importance a un gamin qui a au départ, fait l’erreur fatale de vous posez un lapin. Qu’est ce qu’un rmiste comme Ahmed ou un blogueur pourraient faire pour vous ??

Savez-vous que lorsque vous inventer des soutiens virtuels pour insulter AJM, même si le nom change, l’IP reste le même donc il peut voir que c’est vous qui vous soutenez seule… Vous qui pensez être en danger de mort, vous pensez que la meilleure manière d’avoir du soutien est d’être aussi agressive et sans concessions avec tous ceux qui oseront juste émettre une réserve sur vos affirmations. Avouez que votre histoire est atypique et que tout le monde ne peut pas l’avaler comme un verre d’eau, et votre agressivité ne donne pas du tout envie de vous écoutez !

Moi qui fais partie des sionistes planqués (1 mois de ramadan pour un sioniste planqué vous avouerez que c’est relativement rare, car je sais que vous allez au pire m’insulter ou dire que je suis AJM ou machin, un connard sioniste, etc. avec plein de faux soutiens, ou au mieux m’ignorer, mais ce n’est pas très grave cela ne m’empêchera pas de dormir), j’ai suivi de loin toute cette mascarade et j’avais même pris le temps d’écouter tous vos messages audio sur votre blog et cela grâce à l’infâme AJM. J’ai même étais touché par le passage ou vous parliez de votre père, mais le lendemain je vois une femme très agressive reprochée a AJM toute sorte de chose comme de ne pas assez prendre sa défense et utiliser le mot cloporte (voir pire) contre tous ceux qui poser des questions trop tendancieuses. Plus le temps passé plus vous étiez agressives et moins j’ai eu de compassion pour vous.

Je sais qu’AJM n’a pas honoré un rdv avec vous, car quand il vous a parlé sur MSN, vous l’avez insulté, car vous pensiez que c’était une autre personne qui vous a (aussi) laissez tombé et dont vous vous étiez amoureuse visiblement. Il a donc préféré annuler le rdv, c’est du moins sa version.

AJM a des gens qui le méprisent, c’est un sentiment qu’on voit tous les jours, mais ce que vous faites ne ressemble même pas à du mépris, ça ressemble plus a l’acharnement d’une femme jalouse même si je sais que c’est n’est pas votre cas, mais c’est juste ridicule et ça vous décrédibilise. Jessica elle, a du mépris pour AJM, beaucoup (beaucoup) de mauvaises foi et sûrement un racisme latent, mais elle reste lisible et argumente, on sent qu’elle n’en a rien à foutre d’AJM et qu’elle ne passera jamais sa vie sur ce blog pour insulter, avez-vous perdu tout espoir de convaincre pour n’avoir comme arme que le flood ? Si vous êtes si sur de votre vérité ARGUMENTER, au lieu d’insulter tout le monde ou faire des copié collés dégueulasses.

Dire qu’AJM est sioniste alors qu’il est selon certains de ses détracteurs un antisémite c’est quand même gros… Pourquoi ne pas dire que E. Zemmour est un islamiste, P.Val un farouche antisioniste et C.Fourest une homophobe pro musulmane. C’est aussi ridicule que lorsque vous traité AJM, Dieudonné ou le MDI d’être sioniste et pour avoir deja parlé à des membres du MDI, je peux a mon niveau dire que j’ai rarement vu une telle haine du sionisme.

La vérité est qu’AJM vous a blessés dans votre fierté de femme, car il n’a plus souhaité vous voir et que vous aviez des sentiments pour lui ou du moins pour celui qui vous avez parlé et ensuite laissés tombés. Il vous a blessés, car il a laissé des personnes vous insulter sans prendre votre défense dans son forum alors qu'il vous appelez ma cherie, ma puce tout ses mots qui peuvent etre anodins pour une fille equilibrés mais qui peuvent paraitre bcp plus important pour une personne très isolée, alors vous avez pris l’argument de l’usurpation de pseudonyme pour en faire votre atout clé pour détruire ce blog.

Je peux vous assurez que si vous usurpez n’importe qu’elle pseudo ici, personne n’irait aussi loin que vous et encore moins jusqu'à portez plainte. Tout le monde a une vie et ne donnerais pas tant d’importance a ça, mais vous voulez qu’on vous écoute, qu’on vous lit, qu’AJM réagisse même si c’est en mal, alors a coup de marteau dans le crane vous forcez tout le monde à vous écoutez, vous extrapolez tout d’une manière a ce que tout le monde lise votre blog et vous croient.

Mais même quand on lit votre blog on se dit, comment avec 1 chat sur msn et un rdv annulé, un jeune homme peut-il avoir tant d’influence sur une personne d’âge mûr et qui se revendique intelligente ? Même si tout était vrai qu’AJM a laissé passez de faux commentaires avec votre pseudo, sois disant crée de faux blog contre vous (alors qu’il eu des détracteurs bien plus virulent dans le fond que vous que jamais il ne s’est rabaissé a ce point la), cela mérite que vous perdiez votre temps pour lui a ce point la ?

Anonyme a dit…

AJM, n'a pas voulu de toi, tu lui a raconté ta vie et il s'en est allé, je laisse la personne qui te repond ci dessous mieux que moi,et qui resume ta folie...strym

Mlle el Bèze vous êtes sincèrement une des internautes les plus débiles qui m’a était donné de voir sur internet depuis des années… Cela forcerait presque le respect.

Vous êtes d’un nombrilisme ahurissant, un ego qui n’a d’égal que votre diatribe puante, vous puez la haine, la frustration et la solitude. J’ai envie de vous demander une chose, mais pour qui vous prenez-vous ? Qui êtes-vous, vous pour ne serais ce qu’influencer dans une affaire de justice ? Est-ce que vous vous rendez compte de votre ridicule ? Qu’avez-vous fait de si révolutionnaire pour que les illuminatis, les skulls and bones, Rockefeller, LBS, le MDI, la police, les gendarmes, l’état français en entier, et même les pompiers, veulent votre peau ? Je dirais que même Bigard a pris plus de risque que vous, je ne parlerais même pas de Kemi Seba, car ce n’est même pas la même catégorie.

Si les gens ne compatissent pas avec vous ce sont des sionistes planqués aux travails, pour rentré dans les bonnes grâces de madame on doit croire, compatir voir même dormir chez vous pour vous protéger alors ? Vous n’êtes pas la seule à avoir une vie de merde ! Souffrir de solitude, ou même de réelle menace de mort n’expliquerait pas votre acharnement, si vous étiez vraiment en danger de mort, mais que faites-vous là ? Une personne en danger de mort ne donnerez pas autant d’importance a un gamin qui a au départ, fait l’erreur fatale de vous posez un lapin. Qu’est ce qu’un rmiste comme Ahmed ou un blogueur pourraient faire pour vous ??

Savez-vous que lorsque vous inventer des soutiens virtuels pour insulter AJM, même si le nom change, l’IP reste le même donc il peut voir que c’est vous qui vous soutenez seule… Vous qui pensez être en danger de mort, vous pensez que la meilleure manière d’avoir du soutien est d’être aussi agressive et sans concessions avec tous ceux qui oseront juste émettre une réserve sur vos affirmations. Avouez que votre histoire est atypique et que tout le monde ne peut pas l’avaler comme un verre d’eau, et votre agressivité ne donne pas du tout envie de vous écoutez !

Moi qui fais partie des sionistes planqués (1 mois de ramadan pour un sioniste planqué vous avouerez que c’est relativement rare, car je sais que vous allez au pire m’insulter ou dire que je suis AJM ou machin, un connard sioniste, etc. avec plein de faux soutiens, ou au mieux m’ignorer, mais ce n’est pas très grave cela ne m’empêchera pas de dormir), j’ai suivi de loin toute cette mascarade et j’avais même pris le temps d’écouter tous vos messages audio sur votre blog et cela grâce à l’infâme AJM. J’ai même étais touché par le passage ou vous parliez de votre père, mais le lendemain je vois une femme très agressive reprochée a AJM toute sorte de chose comme de ne pas assez prendre sa défense et utiliser le mot cloporte (voir pire) contre tous ceux qui poser des questions trop tendancieuses. Plus le temps passé plus vous étiez agressives et moins j’ai eu de compassion pour vous.

Je sais qu’AJM n’a pas honoré un rdv avec vous, car quand il vous a parlé sur MSN, vous l’avez insulté, car vous pensiez que c’était une autre personne qui vous a (aussi) laissez tombé et dont vous vous étiez amoureuse visiblement. Il a donc préféré annuler le rdv, c’est du moins sa version.

AJM a des gens qui le méprisent, c’est un sentiment qu’on voit tous les jours, mais ce que vous faites ne ressemble même pas à du mépris, ça ressemble plus a l’acharnement d’une femme jalouse même si je sais que c’est n’est pas votre cas, mais c’est juste ridicule et ça vous décrédibilise. Jessica elle, a du mépris pour AJM, beaucoup (beaucoup) de mauvaises foi et sûrement un racisme latent, mais elle reste lisible et argumente, on sent qu’elle n’en a rien à foutre d’AJM et qu’elle ne passera jamais sa vie sur ce blog pour insulter, avez-vous perdu tout espoir de convaincre pour n’avoir comme arme que le flood ? Si vous êtes si sur de votre vérité ARGUMENTER, au lieu d’insulter tout le monde ou faire des copié collés dégueulasses.

Dire qu’AJM est sioniste alors qu’il est selon certains de ses détracteurs un antisémite c’est quand même gros… Pourquoi ne pas dire que E. Zemmour est un islamiste, P.Val un farouche antisioniste et C.Fourest une homophobe pro musulmane. C’est aussi ridicule que lorsque vous traité AJM, Dieudonné ou le MDI d’être sioniste et pour avoir deja parlé à des membres du MDI, je peux a mon niveau dire que j’ai rarement vu une telle haine du sionisme.

La vérité est qu’AJM vous a blessés dans votre fierté de femme, car il n’a plus souhaité vous voir et que vous aviez des sentiments pour lui ou du moins pour celui qui vous avez parlé et ensuite laissés tombés. Il vous a blessés, car il a laissé des personnes vous insulter sans prendre votre défense dans son forum alors qu'il vous appelez ma cherie, ma puce tout ses mots qui peuvent etre anodins pour une fille equilibrés mais qui peuvent paraitre bcp plus important pour une personne très isolée, alors vous avez pris l’argument de l’usurpation de pseudonyme pour en faire votre atout clé pour détruire ce blog.

Je peux vous assurez que si vous usurpez n’importe qu’elle pseudo ici, personne n’irait aussi loin que vous et encore moins jusqu'à portez plainte. Tout le monde a une vie et ne donnerais pas tant d’importance a ça, mais vous voulez qu’on vous écoute, qu’on vous lit, qu’AJM réagisse même si c’est en mal, alors a coup de marteau dans le crane vous forcez tout le monde à vous écoutez, vous extrapolez tout d’une manière a ce que tout le monde lise votre blog et vous croient.

Mais même quand on lit votre blog on se dit, comment avec 1 chat sur msn et un rdv annulé, un jeune homme peut-il avoir tant d’influence sur une personne d’âge mûr et qui se revendique intelligente ? Même si tout était vrai qu’AJM a laissé passez de faux commentaires avec votre pseudo, sois disant crée de faux blog contre vous (alors qu’il eu des détracteurs bien plus virulent dans le fond que vous que jamais il ne s’est rabaissé a ce point la), cela mérite que vous perdiez votre temps pour lui a ce point la ?


On September 30, Anonymous said...
Mlle el Bèze vous êtes sincèrement une des internautes les plus débiles qui m’a était donné de voir sur internet depuis des années… Cela forcerait presque le respect.

Vous êtes d’un nombrilisme ahurissant, un ego qui n’a d’égal que votre diatribe puante, vous puez la haine, la frustration et la solitude. J’ai envie de vous demander une chose, mais pour qui vous prenez-vous ? Qui êtes-vous, vous pour ne serais ce qu’influencer dans une affaire de justice ? Est-ce que vous vous rendez compte de votre ridicule ? Qu’avez-vous fait de si révolutionnaire pour que les illuminatis, les skulls and bones, Rockefeller, LBS, le MDI, la police, les gendarmes, l’état français en entier, et même les pompiers, veulent votre peau ? Je dirais que même Bigard a pris plus de risque que vous, je ne parlerais même pas de Kemi Seba, car ce n’est même pas la même catégorie.

Si les gens ne compatissent pas avec vous ce sont des sionistes planqués aux travails, pour rentré dans les bonnes grâces de madame on doit croire, compatir voir même dormir chez vous pour vous protéger alors ? Vous n’êtes pas la seule à avoir une vie de merde ! Souffrir de solitude, ou même de réelle menace de mort n’expliquerait pas votre acharnement, si vous étiez vraiment en danger de mort, mais que faites-vous là ? Une personne en danger de mort ne donnerez pas autant d’importance a un gamin qui a au départ, fait l’erreur fatale de vous posez un lapin. Qu’est ce qu’un rmiste comme Ahmed ou un blogueur pourraient faire pour vous ??

Savez-vous que lorsque vous inventer des soutiens virtuels pour insulter AJM, même si le nom change, l’IP reste le même donc il peut voir que c’est vous qui vous soutenez seule… Vous qui pensez être en danger de mort, vous pensez que la meilleure manière d’avoir du soutien est d’être aussi agressive et sans concessions avec tous ceux qui oseront juste émettre une réserve sur vos affirmations. Avouez que votre histoire est atypique et que tout le monde ne peut pas l’avaler comme un verre d’eau, et votre agressivité ne donne pas du tout envie de vous écoutez !

Moi qui fais partie des sionistes planqués (1 mois de ramadan pour un sioniste planqué vous avouerez que c’est relativement rare, car je sais que vous allez au pire m’insulter ou dire que je suis AJM ou machin, un connard sioniste, etc. avec plein de faux soutiens, ou au mieux m’ignorer, mais ce n’est pas très grave cela ne m’empêchera pas de dormir), j’ai suivi de loin toute cette mascarade et j’avais même pris le temps d’écouter tous vos messages audio sur votre blog et cela grâce à l’infâme AJM. J’ai même étais touché par le passage ou vous parliez de votre père, mais le lendemain je vois une femme très agressive reprochée a AJM toute sorte de chose comme de ne pas assez prendre sa défense et utiliser le mot cloporte (voir pire) contre tous ceux qui poser des questions trop tendancieuses. Plus le temps passé plus vous étiez agressives et moins j’ai eu de compassion pour vous.

Je sais qu’AJM n’a pas honoré un rdv avec vous, car quand il vous a parlé sur MSN, vous l’avez insulté, car vous pensiez que c’était une autre personne qui vous a (aussi) laissez tombé et dont vous vous étiez amoureuse visiblement. Il a donc préféré annuler le rdv, c’est du moins sa version.

AJM a des gens qui le méprisent, c’est un sentiment qu’on voit tous les jours, mais ce que vous faites ne ressemble même pas à du mépris, ça ressemble plus a l’acharnement d’une femme jalouse même si je sais que c’est n’est pas votre cas, mais c’est juste ridicule et ça vous décrédibilise. Jessica elle, a du mépris pour AJM, beaucoup (beaucoup) de mauvaises foi et sûrement un racisme latent, mais elle reste lisible et argumente, on sent qu’elle n’en a rien à foutre d’AJM et qu’elle ne passera jamais sa vie sur ce blog pour insulter, avez-vous perdu tout espoir de convaincre pour n’avoir comme arme que le flood ? Si vous êtes si sur de votre vérité ARGUMENTER, au lieu d’insulter tout le monde ou faire des copié collés dégueulasses.

Dire qu’AJM est sioniste alors qu’il est selon certains de ses détracteurs un antisémite c’est quand même gros… Pourquoi ne pas dire que E. Zemmour est un islamiste, P.Val un farouche antisioniste et C.Fourest une homophobe pro musulmane. C’est aussi ridicule que lorsque vous traité AJM, Dieudonné ou le MDI d’être sioniste et pour avoir deja parlé à des membres du MDI, je peux a mon niveau dire que j’ai rarement vu une telle haine du sionisme.

La vérité est qu’AJM vous a blessés dans votre fierté de femme, car il n’a plus souhaité vous voir et que vous aviez des sentiments pour lui ou du moins pour celui qui vous avez parlé et ensuite laissés tombés. Il vous a blessés, car il a laissé des personnes vous insulter sans prendre votre défense dans son forum alors qu'il vous appelez ma cherie, ma puce tout ses mots qui peuvent etre anodins pour une fille equilibrés mais qui peuvent paraitre bcp plus important pour une personne très isolée, alors vous avez pris l’argument de l’usurpation de pseudonyme pour en faire votre atout clé pour détruire ce blog.

Je peux vous assurez que si vous usurpez n’importe qu’elle pseudo ici, personne n’irait aussi loin que vous et encore moins jusqu'à portez plainte. Tout le monde a une vie et ne donnerais pas tant d’importance a ça, mais vous voulez qu’on vous écoute, qu’on vous lit, qu’AJM réagisse même si c’est en mal, alors a coup de marteau dans le crane vous forcez tout le monde à vous écoutez, vous extrapolez tout d’une manière a ce que tout le monde lise votre blog et vous croient.

Mais même quand on lit votre blog on se dit, comment avec 1 chat sur msn et un rdv annulé, un jeune homme peut-il avoir tant d’influence sur une personne d’âge mûr et qui se revendique intelligente ? Même si tout était vrai qu’AJM a laissé passez de faux commentaires avec votre pseudo, sois disant crée de faux blog contre vous (alors qu’il eu des détracteurs bien plus virulent dans le fond que vous que jamais il ne s’est rabaissé a ce point la), cela mérite que vous perdiez votre temps pour lui a ce point la ?

Anonyme a dit…

tiens on va donner des ailes à l'étron et son chevalier servant , l'e cafard strym.. strym

alors les ordures au travail continuent leur petit numéro ??.. !.... pas fatigués de délirer sur mon compte au service de la clqiue, et pour cacher la vérité... strym, mincalbe crevure diffmante et digne représentant de LBS, site de salops vendus....qui vient donner un petit coup de main à l'étron. rebatptisé "edouard le connard " depuis peu.... c'est touchant...; strym le facho débile et AJM la grosse merdes sioniste, tous les deux au taf pour mefaire passer pour folle.. quelle belle équipe, !!;. LBS a sorti ses penseurs , et la clique aussi…. ahahha le édouard le connard , ou plutot dois je dire AJM- Edouard le connard , tu nous a pondu un grand post pour nous raconter si je comprends bien, que je serais tombée amoureuse d'un étron que je n'ai jamais vu, et qu’après quelques heures sur messenger , je serais tombée amoureuse de l’étron AJM…. ahahha.. trop crédible ta fiction.. et puis comme je n'aurais pas été gentille et très jalouse avec l'étron il aurait alors décidé de faire des articles ignobles à propos de moi et de mon affaire malgré le danger où je suis ( et alors qu’il était soi disant bouleversé ) , et ensuite à faire des faux sites bien dégueulasses ( les sites "EL BEZE t la paranoia » allez les voir sur google.. ils tronent ..) avec usurpation de mon identité et de ma photo pour me faire passer pour folle et me dégrader .., avec scènes de viol, et fesses de femme noire .. hitler fils de béatrice et j'en passe...
et comme la justice aime beaucoup AJM l'étron , elle laisse gentiment ses faux sites dégueulasses sur le portail de google malgré mes plaintes et mes captures de l'étron pris en flag sur son blog en train de se servir de mon identité ! , (voir les captures d’écran (et mon article sur qui est « AJM, pur qui roule til, ??? ») , toutes preuves données, avec signalisation bleue écrite, sur mon blog over blog.net qui est encore en ligne , sur google en tapant mon nom et prénom... l'autre over blog.fr a été suspendu hier , ainsi que le blogvie ," journal tenu pour ma sécurité" fermé aussi je ne sais pourquoi, décision arbitraire de l’hébergeur..).

conclusion : l'étron s'est transformé en salop intégral et faussaire ordurier parc e qu’il était était très faché.. ….et la justice le couvre depuis aout parce qu'elle aime beaucoup l'étron..

dis donc taré , tu crois faire avaler à à qui exactement???

Quant à ton petit numéro gerbant, sur mon affaire, toutes les preuves e cette affaire gravissime son t sur mon blog en long en large et ne travers.. et à moins d’être débile, on comprend tout de suite…
on peut encore les voir sur le blog encore en ligne .; tapez E L BEZE béatrice sur google et voir le second blog en ligne refait hier identique au premier , à partir de copié collé..puisque ni l’abus signalé ne m’a été indiqué , ni la personne ayant signalé un abus. Donc je ne peux y remédier .. car mes mails envoyés à over blog hier soir sont restés sans la moindre réponse.

Alors édouard le connard, tu expliques les articles dégueux et les faux encore plus dégueux de l’étron AJM, pris en flag. ???!!...... réponds plutot à cette question , au lieu de nous pondre un roman digne de la série « sous le soleil ».. et explique nous pourquoi la justice protège l’étron !.... c’est à ça qu’on souhaiterait que tu daignes répondre édouard le connard

___________________________________________________

pour salir , détruire et et agresser les antisionsites gravement victimes .. mieux que le BETAR et la LDJ!, la fine équipe AJM - STRYM !!!..

merci cimourdian je remets ton post ici:


A L'attention de STRYM _ Je me demande ce qui provoque ton étonnement pauvre tàche ,car selon toi un provençal retraité ne peut pas raisonnablement s'intéresser au cas de BEB .Je te dis tout de suite que ton jugement ne saurait altérer mon équanimité,je le prends d'ou il vient ,de trés bas et je n'éprouve que du mépris pour un malfrat de banlieue qui se complait à insulter une femme seule et je te précise que si j'étais à sa place ,malgré mon age tu aurais déjà subi une fort désagréable surprise car TU NE ME CONNAIS PAS !! Tu es tellement vil et idiot que tu en arrives à souhaiter son internement par les AUTORITES .Vraiment j'adore l'emploi de ce mot et de ce souhait par un mec qui sur LBS PASSE L'ESSENTIEL DE SON TEMPS A DENONCER LE " DEUX POIDS -DEUX MESURES " pratiqué par les AUTORITES de notre beau pays !!!! Cimourdain


hé le facho débile strym , raconte nous la suite de l'histoire avec abdel le clando.. allez un peu d'imagination!... mais tu sais dans les HLM on n'a pas le droit d'héberger des clandos. Sinon on est viré ; alors renseigne toi avant d'écrire des fictions.. et n'oublies pas les morpions, les cafards dans mon appartement où tu n'es jamais venu bien sur .. mais qu'importe!.. tu es un créateur , un vrai, et te lire est un plaisir.. quel talent!.. autant qu’AJM dans ses faux sites « béatrice EL BEZE et la paranoia… » du grand art !...
alors comme ça tu aides la fiotte sioniste AJM à me faire passer pour dingue, par solidarité ?? et tu es payé combien pour jouer les "salopes" au service dela clique , strym le facho débile.????. mais tu es antisioniste !.. si si .il parait comme ton pote AJM.. antisioniste aussi!. .. mieux que le betar et la ldj!, la fine équipe AJM-strym!.. les deux salops délirants..allez la prose de strym vaut bien les sites dégueulasses du faussaire AJM.. voir mon blog en tapant béatrice EL BEZE sur google et les oeuvres du salop AJM. dans l'article les "saloperies " d'AJM.).. ah j'oubliais ma tete est en photo et sur des vidéos.. cous verrez j'ai pas à me plaindre à ce niveau là... ça vous rassurera après les élucubrations du facho débile strym ..., strym, le philosophe de LBS… ahahahhah..



"


allez sur mon blog en tapant le nom EL BEZE Béatrice .. il y a un blog qui est encore en ligne ...et vous comprendrez pourquoi des deux salops tarés diffament et sont en plein délire, et inventent fictions sur fictions.. toujours plus dégueulasses les unes que les autres … AJM et ses faux sites raffinés, et le débile strym et ses fictions classieuses ..
pour diffamer, salir , agresser les victimes graves de l'antisionisme , mieux que le BETAR et la LDJ! la fine équipe AJM - strym!!!
lisez les articles " les saloperies d''AJM".. qui est AJM??.. pour qui roule t'il??.".. "au bal des salops, Dieudonné fete la victoire avec moualek..".. et "Ahmed moualek ( lBS) a "vendu" la sécurité se B.ELBEZE"... plus instructif que de lire leurs délires , car moi, je prouve tout ce queje dis dans mes articles, à la différence de ces deux ordures aux ordres alors les ordures au travail continuent leur petit numéro ??.. !.... pas fatigués de délirer sur mon compte au service de la clqiue, et pour cacher la vérité... strym, mincalbe crevure diffmante et digne représentant de LBS, site de salops vendus....qui vient donner un petit coup de main à l'étron. rebatptisé "edouard le connard " depuis peu.... c'est touchant...; strym le facho débile et AJM la grosse merdes sioniste, tous les deux au taf pour mefaire passer pour folle.. quelle belle équipe, !!;. LBS a sorti ses penseurs , et la clique aussi…. ahahha le édouard le connard , ou plutot dois je dire AJM- Edouard le connard , tu nous a pondu un grand post pour nous raconter si je comprends bien, que je serais tombée amoureuse d'un étron que je n'ai jamais vu, et qu’après quelques heures sur messenger , je serais tombée amoureuse de l’étron AJM…. ahahha.. trop crédible ta fiction.. et puis comme je n'aurais pas été gentille et très jalouse avec l'étron il aurait alors décidé de faire des articles ignobles à propos de moi et de mon affaire malgré le danger où je suis ( et alors qu’il était soi disant bouleversé ) , et ensuite à faire des faux sites bien dégueulasses ( les sites "EL BEZE t la paranoia » allez les voir sur google.. ils tronent ..) avec usurpation de mon identité et de ma photo pour me faire passer pour folle et me dégrader .., avec scènes de viol, et fesses de femme noire .. hitler fils de béatrice et j'en passe...
et comme la justice aime beaucoup AJM l'étron , elle laisse gentiment ses faux sites dégueulasses sur le portail de google malgré mes plaintes et mes captures de l'étron pris en flag sur son blog en train de se servir de mon identité ! , (voir les captures d’écran (et mon article sur qui est « AJM, pur qui roule til, ??? ») , toutes preuves données, avec signalisation bleue écrite, sur mon blog over blog.net qui est encore en ligne , sur google en tapant mon nom et prénom... l'autre over blog.fr a été suspendu hier , ainsi que le blogvie ," journal tenu pour ma sécurité" fermé aussi je ne sais pourquoi, décision arbitraire de l’hébergeur..).

conclusion : l'étron s'est transformé en salop intégral et faussaire ordurier parc e qu’il était était très faché.. ….et la justice le couvre depuis aout parce qu'elle aime beaucoup l'étron..

dis donc taré , tu crois faire avaler à à qui exactement???

Quant à ton petit numéro gerbant, sur mon affaire, toutes les preuves e cette affaire gravissime son t sur mon blog en long en large et ne travers.. et à moins d’être débile, on comprend tout de suite…
on peut encore les voir sur le blog encore en ligne .; tapez E L BEZE béatrice sur google et voir le second blog en ligne refait hier identique au premier , à partir de copié collé..puisque ni l’abus signalé ne m’a été indiqué , ni la personne ayant signalé un abus. Donc je ne peux y remédier .. car mes mails envoyés à over blog hier soir sont restés sans la moindre réponse.

Alors édouard le connard, tu expliques les articles dégueux et les faux encore plus dégueux de l’étron AJM, pris en flag. ???!!...... réponds plutot à cette question , au lieu de nous pondre un roman digne de la série « sous le soleil ».. et explique nous pourquoi la justice protège l’étron !.... c’est à ça qu’on souhaiterait que tu daignes répondre édouard le connard

___________________________________________________

pour salir , détruire et et agresser les antisionsites gravement victimes .. mieux que le BETAR et la LDJ!, la fine équipe AJM - STRYM !!!..

merci cimourdian je remets ton post ici:


A L'attention de STRYM _ Je me demande ce qui provoque ton étonnement pauvre tàche ,car selon toi un provençal retraité ne peut pas raisonnablement s'intéresser au cas de BEB .Je te dis tout de suite que ton jugement ne saurait altérer mon équanimité,je le prends d'ou il vient ,de trés bas et je n'éprouve que du mépris pour un malfrat de banlieue qui se complait à insulter une femme seule et je te précise que si j'étais à sa place ,malgré mon age tu aurais déjà subi une fort désagréable surprise car TU NE ME CONNAIS PAS !! Tu es tellement vil et idiot que tu en arrives à souhaiter son internement par les AUTORITES .Vraiment j'adore l'emploi de ce mot et de ce souhait par un mec qui sur LBS PASSE L'ESSENTIEL DE SON TEMPS A DENONCER LE " DEUX POIDS -DEUX MESURES " pratiqué par les AUTORITES de notre beau pays !!!! Cimourdain

Anonyme a dit…

alors les ordures au travail continuent leur petit numéro ??.. !.... pas fatigués de délirer sur mon compte au service de la clqiue, et pour cacher la vérité... strym, mincalbe crevure diffmante et digne représentant de LBS, site de salops vendus....qui vient donner un petit coup de main à l'étron. rebatptisé "edouard le connard " depuis peu.... c'est touchant...; strym le facho débile et AJM la grosse merdes sioniste, tous les deux au taf pour mefaire passer pour folle.. quelle belle équipe, !!;. LBS a sorti ses penseurs , et la clique aussi…. ahahha le édouard le connard , ou plutot dois je dire AJM- Edouard le connard , tu nous a pondu un grand post pour nous raconter si je comprends bien, que je serais tombée amoureuse d'un étron que je n'ai jamais vu, et qu’après quelques heures sur messenger , je serais tombée amoureuse de l’étron AJM…. ahahha.. trop crédible ta fiction.. et puis comme je n'aurais pas été gentille et très jalouse avec l'étron il aurait alors décidé de faire des articles ignobles à propos de moi et de mon affaire malgré le danger où je suis ( et alors qu’il était soi disant bouleversé ) , et ensuite à faire des faux sites bien dégueulasses ( les sites "EL BEZE t la paranoia » allez les voir sur google.. ils tronent ..) avec usurpation de mon identité et de ma photo pour me faire passer pour folle et me dégrader .., avec scènes de viol, et fesses de femme noire .. hitler fils de béatrice et j'en passe...
et comme la justice aime beaucoup AJM l'étron , elle laisse gentiment ses faux sites dégueulasses sur le portail de google malgré mes plaintes et mes captures de l'étron pris en flag sur son blog en train de se servir de mon identité ! , (voir les captures d’écran (et mon article sur qui est « AJM, pur qui roule til, ??? ») , toutes preuves données, avec signalisation bleue écrite, sur mon blog over blog.net qui est encore en ligne , sur google en tapant mon nom et prénom... l'autre over blog.fr a été suspendu hier , ainsi que le blogvie ," journal tenu pour ma sécurité" fermé aussi je ne sais pourquoi, décision arbitraire de l’hébergeur..).

conclusion : l'étron s'est transformé en salop intégral et faussaire ordurier parc e qu’il était était très faché.. ….et la justice le couvre depuis aout parce qu'elle aime beaucoup l'étron..

dis donc taré , tu crois faire avaler à à qui exactement???

Quant à ton petit numéro gerbant, sur mon affaire, toutes les preuves e cette affaire gravissime son t sur mon blog en long en large et ne travers.. et à moins d’être débile, on comprend tout de suite…
on peut encore les voir sur le blog encore en ligne .; tapez E L BEZE béatrice sur google et voir le second blog en ligne refait hier identique au premier , à partir de copié collé..puisque ni l’abus signalé ne m’a été indiqué , ni la personne ayant signalé un abus. Donc je ne peux y remédier .. car mes mails envoyés à over blog hier soir sont restés sans la moindre réponse.

Alors édouard le connard, tu expliques les articles dégueux et les faux encore plus dégueux de l’étron AJM, pris en flag. ???!!...... réponds plutot à cette question , au lieu de nous pondre un roman digne de la série « sous le soleil ».. et explique nous pourquoi la justice protège l’étron !.... c’est à ça qu’on souhaiterait que tu daignes répondre édouard le connard

___________________________________________________

pour salir , détruire et et agresser les antisionsites gravement victimes .. mieux que le BETAR et la LDJ!, la fine équipe AJM - STRYM !!!..

merci cimourdian je remets ton post ici:


A L'attention de STRYM _ Je me demande ce qui provoque ton étonnement pauvre tàche ,car selon toi un provençal retraité ne peut pas raisonnablement s'intéresser au cas de BEB .Je te dis tout de suite que ton jugement ne saurait altérer mon équanimité,je le prends d'ou il vient ,de trés bas et je n'éprouve que du mépris pour un malfrat de banlieue qui se complait à insulter une femme seule et je te précise que si j'étais à sa place ,malgré mon age tu aurais déjà subi une fort désagréable surprise car TU NE ME CONNAIS PAS !! Tu es tellement vil et idiot que tu en arrives à souhaiter son internement par les AUTORITES .Vraiment j'adore l'emploi de ce mot et de ce souhait par un mec qui sur LBS PASSE L'ESSENTIEL DE SON TEMPS A DENONCER LE " DEUX POIDS -DEUX MESURES " pratiqué par les AUTORITES de notre beau pays !!!! Cimourdain

Anonyme a dit…

va te faire soigner , ça devient urgent ELBEZE, c'est le conseil que devrait aussi te donner cimmourdain si c'est ton @mi


On September 30, Anonymous said...
La vérité est qu’AJM vous a blessés dans votre fierté de femme, car il n’a plus souhaité vous voir et que vous aviez des sentiments pour lui ou du moins pour celui qui vous avez parlé et ensuite laissés tombés. Il vous a blessés, car il a laissé des personnes vous insulter sans prendre votre défense dans son forum alors qu'il vous appelez ma cherie, ma puce tout ses mots qui peuvent etre anodins pour une fille equilibrés mais qui peuvent paraitre bcp plus important pour une personne très isolée, alors vous avez pris l’argument de l’usurpation de pseudonyme pour en faire votre atout clé pour détruire ce blog.


On September 30, Anonymous said...
La vérité est qu’AJM vous a blessés dans votre fierté de femme, car il n’a plus souhaité vous voir et que vous aviez des sentiments pour lui ou du moins pour celui qui vous avez parlé et ensuite laissés tombés. Il vous a blessés, car il a laissé des personnes vous insulter sans prendre votre défense dans son forum alors qu'il vous appelez ma cherie, ma puce tout ses mots qui peuvent etre anodins pour une fille equilibrés mais qui peuvent paraitre bcp plus important pour une personne très isolée, alors vous avez pris l’argument de l’usurpation de pseudonyme pour en faire votre atout clé pour détruire ce blog.


On September 30, Anonymous said...
La vérité est qu’AJM vous a blessés dans votre fierté de femme, car il n’a plus souhaité vous voir et que vous aviez des sentiments pour lui ou du moins pour celui qui vous avez parlé et ensuite laissés tombés. Il vous a blessés, car il a laissé des personnes vous insulter sans prendre votre défense dans son forum alors qu'il vous appelez ma cherie, ma puce tout ses mots qui peuvent etre anodins pour une fille equilibrés mais qui peuvent paraitre bcp plus important pour une personne très isolée, alors vous avez pris l’argument de l’usurpation de pseudonyme pour en faire votre atout clé pour détruire ce blog.


On September 30, Anonymous said...
Savez-vous que lorsque vous inventer des soutiens virtuels pour insulter AJM, même si le nom change, l’IP reste le même donc il peut voir que c’est vous qui vous soutenez seule… Vous qui pensez être en danger de mort, vous pensez que la meilleure manière d’avoir du soutien est d’être aussi agressive et sans concessions avec tous ceux qui oseront juste émettre une réserve sur vos affirmations. Avouez que votre histoire est atypique et que tout le monde ne peut pas l’avaler comme un verre d’eau, et votre agressivité ne donne pas du tout envie de vous écoutez !


On September 30, Anonymous said...
Je sais qu’AJM n’a pas honoré un rdv avec vous, car quand il vous a parlé sur MSN, vous l’avez insulté, car vous pensiez que c’était une autre personne qui vous a (aussi) laissez tombé et dont vous vous étiez amoureuse visiblement. Il a donc préféré annuler le rdv, c’est du moins sa version.


On September 30, Anonymous said...
AJM, n'a pas voulu de toi, tu lui a raconté ta vie et il s'en est allé, je laisse la personne qui te repond ci dessous mieux que moi,et qui resume ta folie...strym

Mlle el Bèze vous êtes sincèrement une des internautes les plus débiles qui m’a était donné de voir sur internet depuis des années… Cela forcerait presque le respect.

Vous êtes d’un nombrilisme ahurissant, un ego qui n’a d’égal que votre diatribe puante, vous puez la haine, la frustration et la solitude. J’ai envie de vous demander une chose, mais pour qui vous prenez-vous ? Qui êtes-vous, vous pour ne serais ce qu’influencer dans une affaire de justice ? Est-ce que vous vous rendez compte de votre ridicule ? Qu’avez-vous fait de si révolutionnaire pour que les illuminatis, les skulls and bones, Rockefeller, LBS, le MDI, la police, les gendarmes, l’état français en entier, et même les pompiers, veulent votre peau ? Je dirais que même Bigard a pris plus de risque que vous, je ne parlerais même pas de Kemi Seba, car ce n’est même pas la même catégorie.

Si les gens ne compatissent pas avec vous ce sont des sionistes planqués aux travails, pour rentré dans les bonnes grâces de madame on doit croire, compatir voir même dormir chez vous pour vous protéger alors ? Vous n’êtes pas la seule à avoir une vie de merde ! Souffrir de solitude, ou même de réelle menace de mort n’expliquerait pas votre acharnement, si vous étiez vraiment en danger de mort, mais que faites-vous là ? Une personne en danger de mort ne donnerez pas autant d’importance a un gamin qui a au départ, fait l’erreur fatale de vous posez un lapin. Qu’est ce qu’un rmiste comme Ahmed ou un blogueur pourraient faire pour vous ??

Savez-vous que lorsque vous inventer des soutiens virtuels pour insulter AJM, même si le nom change, l’IP reste le même donc il peut voir que c’est vous qui vous soutenez seule… Vous qui pensez être en danger de mort, vous pensez que la meilleure manière d’avoir du soutien est d’être aussi agressive et sans concessions avec tous ceux qui oseront juste émettre une réserve sur vos affirmations. Avouez que votre histoire est atypique et que tout le monde ne peut pas l’avaler comme un verre d’eau, et votre agressivité ne donne pas du tout envie de vous écoutez !

Moi qui fais partie des sionistes planqués (1 mois de ramadan pour un sioniste planqué vous avouerez que c’est relativement rare, car je sais que vous allez au pire m’insulter ou dire que je suis AJM ou machin, un connard sioniste, etc. avec plein de faux soutiens, ou au mieux m’ignorer, mais ce n’est pas très grave cela ne m’empêchera pas de dormir), j’ai suivi de loin toute cette mascarade et j’avais même pris le temps d’écouter tous vos messages audio sur votre blog et cela grâce à l’infâme AJM. J’ai même étais touché par le passage ou vous parliez de votre père, mais le lendemain je vois une femme très agressive reprochée a AJM toute sorte de chose comme de ne pas assez prendre sa défense et utiliser le mot cloporte (voir pire) contre tous ceux qui poser des questions trop tendancieuses. Plus le temps passé plus vous étiez agressives et moins j’ai eu de compassion pour vous.

Je sais qu’AJM n’a pas honoré un rdv avec vous, car quand il vous a parlé sur MSN, vous l’avez insulté, car vous pensiez que c’était une autre personne qui vous a (aussi) laissez tombé et dont vous vous étiez amoureuse visiblement. Il a donc préféré annuler le rdv, c’est du moins sa version.

AJM a des gens qui le méprisent, c’est un sentiment qu’on voit tous les jours, mais ce que vous faites ne ressemble même pas à du mépris, ça ressemble plus a l’acharnement d’une femme jalouse même si je sais que c’est n’est pas votre cas, mais c’est juste ridicule et ça vous décrédibilise. Jessica elle, a du mépris pour AJM, beaucoup (beaucoup) de mauvaises foi et sûrement un racisme latent, mais elle reste lisible et argumente, on sent qu’elle n’en a rien à foutre d’AJM et qu’elle ne passera jamais sa vie sur ce blog pour insulter, avez-vous perdu tout espoir de convaincre pour n’avoir comme arme que le flood ? Si vous êtes si sur de votre vérité ARGUMENTER, au lieu d’insulter tout le monde ou faire des copié collés dégueulasses.

Dire qu’AJM est sioniste alors qu’il est selon certains de ses détracteurs un antisémite c’est quand même gros… Pourquoi ne pas dire que E. Zemmour est un islamiste, P.Val un farouche antisioniste et C.Fourest une homophobe pro musulmane. C’est aussi ridicule que lorsque vous traité AJM, Dieudonné ou le MDI d’être sioniste et pour avoir deja parlé à des membres du MDI, je peux a mon niveau dire que j’ai rarement vu une telle haine du sionisme.

La vérité est qu’AJM vous a blessés dans votre fierté de femme, car il n’a plus souhaité vous voir et que vous aviez des sentiments pour lui ou du moins pour celui qui vous avez parlé et ensuite laissés tombés. Il vous a blessés, car il a laissé des personnes vous insulter sans prendre votre défense dans son forum alors qu'il vous appelez ma cherie, ma puce tout ses mots qui peuvent etre anodins pour une fille equilibrés mais qui peuvent paraitre bcp plus important pour une personne très isolée, alors vous avez pris l’argument de l’usurpation de pseudonyme pour en faire votre atout clé pour détruire ce blog.

Je peux vous assurez que si vous usurpez n’importe qu’elle pseudo ici, personne n’irait aussi loin que vous et encore moins jusqu'à portez plainte. Tout le monde a une vie et ne donnerais pas tant d’importance a ça, mais vous voulez qu’on vous écoute, qu’on vous lit, qu’AJM réagisse même si c’est en mal, alors a coup de marteau dans le crane vous forcez tout le monde à vous écoutez, vous extrapolez tout d’une manière a ce que tout le monde lise votre blog et vous croient.

Mais même quand on lit votre blog on se dit, comment avec 1 chat sur msn et un rdv annulé, un jeune homme peut-il avoir tant d’influence sur une personne d’âge mûr et qui se revendique intelligente ? Même si tout était vrai qu’AJM a laissé passez de faux commentaires avec votre pseudo, sois disant crée de faux blog contre vous (alors qu’il eu des détracteurs bien plus virulent dans le fond que vous que jamais il ne s’est rabaissé a ce point la), cela mérite que vous perdiez votre temps pour lui a ce point la ?


On September 30, Anonymous said...
cirmourdain tape toi le gros tas de merde taré qu'est BEB comme tu la nomme affectivement, mais je doute que tu puisses encore bander...

toi aussi tu me connais pas, il t'en cuirait si il fallait, je frappe pas sr le 3eme age...

puisque tu la soutiens , va jusque au bout et viens habiter ds son taudis bourré de toiles d'arraignées selon abdel le marocain sans papiers hebergé chez elle un temps...

strym.


On September 30, Anonymous said...
Mlle el Bèze vous êtes sincèrement une des internautes les plus débiles qui m’a était donné de voir sur internet depuis des années… Cela forcerait presque le respect.

Vous êtes d’un nombrilisme ahurissant, un ego qui n’a d’égal que votre diatribe puante, vous puez la haine, la frustration et la solitude. J’ai envie de vous demander une chose, mais pour qui vous prenez-vous ? Qui êtes-vous, vous pour ne serais ce qu’influencer dans une affaire de justice ? Est-ce que vous vous rendez compte de votre ridicule ? Qu’avez-vous fait de si révolutionnaire pour que les illuminatis, les skulls and bones, Rockefeller, LBS, le MDI, la police, les gendarmes, l’état français en entier, et même les pompiers, veulent votre peau ? Je dirais que même Bigard a pris plus de risque que vous, je ne parlerais même pas de Kemi Seba, car ce n’est même pas la même catégorie.

Si les gens ne compatissent pas avec vous ce sont des sionistes planqués aux travails, pour rentré dans les bonnes grâces de madame on doit croire, compatir voir même dormir chez vous pour vous protéger alors ? Vous n’êtes pas la seule à avoir une vie de merde ! Souffrir de solitude, ou même de réelle menace de mort n’expliquerait pas votre acharnement, si vous étiez vraiment en danger de mort, mais que faites-vous là ? Une personne en danger de mort ne donnerez pas autant d’importance a un gamin qui a au départ, fait l’erreur fatale de vous posez un lapin. Qu’est ce qu’un rmiste comme Ahmed ou un blogueur pourraient faire pour vous ??

Savez-vous que lorsque vous inventer des soutiens virtuels pour insulter AJM, même si le nom change, l’IP reste le même donc il peut voir que c’est vous qui vous soutenez seule… Vous qui pensez être en danger de mort, vous pensez que la meilleure manière d’avoir du soutien est d’être aussi agressive et sans concessions avec tous ceux qui oseront juste émettre une réserve sur vos affirmations. Avouez que votre histoire est atypique et que tout le monde ne peut pas l’avaler comme un verre d’eau, et votre agressivité ne donne pas du tout envie de vous écoutez !

Moi qui fais partie des sionistes planqués (1 mois de ramadan pour un sioniste planqué vous avouerez que c’est relativement rare, car je sais que vous allez au pire m’insulter ou dire que je suis AJM ou machin, un connard sioniste, etc. avec plein de faux soutiens, ou au mieux m’ignorer, mais ce n’est pas très grave cela ne m’empêchera pas de dormir), j’ai suivi de loin toute cette mascarade et j’avais même pris le temps d’écouter tous vos messages audio sur votre blog et cela grâce à l’infâme AJM. J’ai même étais touché par le passage ou vous parliez de votre père, mais le lendemain je vois une femme très agressive reprochée a AJM toute sorte de chose comme de ne pas assez prendre sa défense et utiliser le mot cloporte (voir pire) contre tous ceux qui poser des questions trop tendancieuses. Plus le temps passé plus vous étiez agressives et moins j’ai eu de compassion pour vous.

Je sais qu’AJM n’a pas honoré un rdv avec vous, car quand il vous a parlé sur MSN, vous l’avez insulté, car vous pensiez que c’était une autre personne qui vous a (aussi) laissez tombé et dont vous vous étiez amoureuse visiblement. Il a donc préféré annuler le rdv, c’est du moins sa version.

AJM a des gens qui le méprisent, c’est un sentiment qu’on voit tous les jours, mais ce que vous faites ne ressemble même pas à du mépris, ça ressemble plus a l’acharnement d’une femme jalouse même si je sais que c’est n’est pas votre cas, mais c’est juste ridicule et ça vous décrédibilise. Jessica elle, a du mépris pour AJM, beaucoup (beaucoup) de mauvaises foi et sûrement un racisme latent, mais elle reste lisible et argumente, on sent qu’elle n’en a rien à foutre d’AJM et qu’elle ne passera jamais sa vie sur ce blog pour insulter, avez-vous perdu tout espoir de convaincre pour n’avoir comme arme que le flood ? Si vous êtes si sur de votre vérité ARGUMENTER, au lieu d’insulter tout le monde ou faire des copié collés dégueulasses.

Dire qu’AJM est sioniste alors qu’il est selon certains de ses détracteurs un antisémite c’est quand même gros… Pourquoi ne pas dire que E. Zemmour est un islamiste, P.Val un farouche antisioniste et C.Fourest une homophobe pro musulmane. C’est aussi ridicule que lorsque vous traité AJM, Dieudonné ou le MDI d’être sioniste et pour avoir deja parlé à des membres du MDI, je peux a mon niveau dire que j’ai rarement vu une telle haine du sionisme.

La vérité est qu’AJM vous a blessés dans votre fierté de femme, car il n’a plus souhaité vous voir et que vous aviez des sentiments pour lui ou du moins pour celui qui vous avez parlé et ensuite laissés tombés. Il vous a blessés, car il a laissé des personnes vous insulter sans prendre votre défense dans son forum alors qu'il vous appelez ma cherie, ma puce tout ses mots qui peuvent etre anodins pour une fille equilibrés mais qui peuvent paraitre bcp plus important pour une personne très isolée, alors vous avez pris l’argument de l’usurpation de pseudonyme pour en faire votre atout clé pour détruire ce blog.

Je peux vous assurez que si vous usurpez n’importe qu’elle pseudo ici, personne n’irait aussi loin que vous et encore moins jusqu'à portez plainte. Tout le monde a une vie et ne donnerais pas tant d’importance a ça, mais vous voulez qu’on vous écoute, qu’on vous lit, qu’AJM réagisse même si c’est en mal, alors a coup de marteau dans le crane vous forcez tout le monde à vous écoutez, vous extrapolez tout d’une manière a ce que tout le monde lise votre blog et vous croient.

Mais même quand on lit votre blog on se dit, comment avec 1 chat sur msn et un rdv annulé, un jeune homme peut-il avoir tant d’influence sur une personne d’âge mûr et qui se revendique intelligente ? Même si tout était vrai qu’AJM a laissé passez de faux commentaires avec votre pseudo, sois disant crée de faux blog contre vous (alors qu’il eu des détracteurs bien plus virulent dans le fond que vous que jamais il ne s’est rabaissé a ce point la), cela mérite que vous perdiez votre temps pour lui a ce point la ?

Anonyme a dit…

Qui fait ce copier coller inutile ? Nous l'avons déjà vu. Ne répondez pas à cette dame de 53 ans. Faut la laisser.

Anonyme a dit…

Hallucinations : ce sont des perturbations des perceptions le plus souvent auditives (le schizophrène entend une voix qui fait des commentaires ou profère des insultes, des menaces), mais parfois aussi visuelles, olfactives ou tactiles.

Délires : ce sont des erreurs de jugement logique. Le schizophrène s’imagine que la personne qui le regarde dans l’autobus ou qui le croise dans la rue est là pour l’espionner ; il se sent surveillé, persécuté, en danger ou croit que la télévision lui envoie des messages ; il est convaincu d’avoir le pouvoir d’influencer les événements dans le monde, qu’il est contrôlé par une force ou qu’on peut lire dans ses pensées, etc.

Langage incohérent : le schizophrène dit des phrases sans suite ou incompréhensibles et invente des mots.

tiens!!!??? on dirait du B.E ds son blog.

Anonyme a dit…

Le délire paranoïaque présente donc plusieurs particularités :

il utilise presque uniquement pour s'édifier un mécanisme d'interprétation. Autrement dit, le sujet perçoit bien ce qui lui arrive, mais il attribue à son expérience un sens différent de la réalité. (Exemple : « Le feu est passé au rouge quand je suis arrivé en voiture, cela montre bien qu'on me surveille. »)
Les thèmes (c'est-à-dire le contenu) du délire sont variés, mais concernent souvent des idées de persécution, de préjudice, de jalousie, de complot, etc.
Le délire est dit hautement systématisé c'est-à-dire qu'il présente un haut degré de cohérence interne. Dans la mesure où il se développe de manière parfaitement cohérente et logique, même si cela est sur des prémisses fausses, il peut entraîner l'adhésion complète de l'auditeur.
Enfin, le délire paranoïaque est dit :
soit en secteur lorsqu'il reste limité à un domaine de la vie du patient (exemple : un homme délire sur le fait qu'il est trompé par sa femme, mais ne présente aucune idée délirante dans les autres secteurs de sa vie) ;

soit en réseau, lorsque le délire concerne peu à peu tout le fonctionnement psychique du sujet et tous les secteurs de sa vie (comme dans la théorie du complot généralisé).

Délire de revendication [modifier]
Ce sont les délires systématisés et en secteur, essentiellement basés sur l'interprétation délirante. Ils reposent sur la croyance délirante en un préjudice subi, accompagné d'exaltation, de quérulence et d'agressivité. Il s'agit pour ces patients de « faire surgir la vérité » ou de punir les coupables. On distingue :

l'idéaliste passionné : passionné par une cause (politique, mystique, sociale), il se fait une « mission » de la porter, et de la transmettre de manière fanatique, et d'en être le prosélyte infatigable ;
l'inventeur méconnu : cherchant à faire reconnaître son invention présumée ou l'antériorité de celle ci par rapport à sa découverte « officielle » ;
le quérulent processif : conviction délirante d'avoir été lésé, multiplication des recours en justice et des procédures contre ses persécuteurs présumés ;
le délire de filiation : conviction délirante d'une ascendance illustre (souvent royale, aristocratique ou d'autre personnage en vue).

Hallucinations : ce sont des perturbations des perceptions le plus souvent auditives (le schizophrène entend une voix qui fait des commentaires ou profère des insultes, des menaces), mais parfois aussi visuelles, olfactives ou tactiles.

Délires : ce sont des erreurs de jugement logique. Le schizophrène s’imagine que la personne qui le regarde dans l’autobus ou qui le croise dans la rue est là pour l’espionner ; il se sent surveillé, persécuté, en danger ou croit que la télévision lui envoie des messages ; il est convaincu d’avoir le pouvoir d’influencer les événements dans le monde, qu’il est contrôlé par une force ou qu’on peut lire dans ses pensées, etc.

Langage incohérent : le schizophrène dit des phrases sans suite ou incompréhensibles et invente des mots.

tiens!!!??? on dirait du B.E ds son blog.

Anonyme a dit…

B.E se couche avec le blog d'AJM, se lève le matin allume son pc se connecte sur le blog d'AJM, rentre du travail, allume son pc et se connecte sur le blog d'AJM, passe ses WE sur le blog d'AJM.

B.E,tu peux te defouler tant que tu peux sur ce blog genereusement ouvert pour toi, tu peux le pourrir tant que tu veux aussi, mais il restera toujours propre par rapport à ta vie miserable et pourrie de malade mentale de 53 ans, seule sans soleil.
tu n'as que ce blog pour exister, le tiens ( moche à ton image)personne ne le lis, d'ailleurs il est annulé par les autorités, tu sais ? la clique sioniste et sarkozienne.

seul AJM te fait exister.