mercredi 17 septembre 2008

CARLA BRUNI : "TU ES MA CAME"

Hier, en direct à la BBC, la première dame de France nous a concocté son insipide "tu es ma came".Sans commentaire.....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Avouez que ça change de toutes ces coincées qu'on avait auparavant. Et il faut que ce soit un gouvernement de droite qui casse les habitudes et les conformismes. Cela rend la gauche plûtôt ringarde, n'est-ce pas ?

Jessica a dit…

Toujours cette mauvaise foi crasse.
Son show a séduit tous les journaux anglais dans leur ensemble

nubiennes a dit…

Je propose un nouveau titre pour Carla .
Tu es mon portefeuille ,mon nabot,mon facho .

nubiennes a dit…

En fait ses albums ont été acheté par les magasins .
Donc ils ont avancé un chiffre en espérant que les albums en stock soient vendu .
C'est du jamais vu ,digne de madame Irma .

Anonyme a dit…

Depuis qu'elle a chanté à la BBC, il pleut en Angleterre