vendredi 26 septembre 2008

ITALIE: SEXE, HYPOCRISIE, MENSONGE ET VIDEO.


Vous allez adorer détester la ministre italienne de la Parité, Mara Carfagna, choisie par El Cavaliere, Silvio Berlusconi. Elle est belle, brune, sexy, mignonne et diaboliquement attirante. Ex-pin-up, aujourd’hui, elle va en guerre contre le travail du… sexe. Tout un programme. Après que le sein du tableau du peintre italien, Giovanni Battista Tiepolo, exposé à la salle de presse du Conseil italien, eut été masqué, le retour à l’ordre moral semble poindre à l’horizon en Italie.


Lire la suite....

21 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et fair croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement) de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection pour les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invincible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en flag en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la justice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
article également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la victoire avec Ahmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blog de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quellel bande de minables ordures ..

Anonyme a dit…

et oui! je pourris ce blog . car je ne veux surtout pas décevoir l'étron AZJM qui me fait passer pour folle ...
------------------
tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et fair croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement) de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection pour les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invincible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en flag en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la justice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
article également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la victoire avec Ahmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blog de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quellel bande de minables ordures ..

Anonyme a dit…

allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

Anonyme a dit…

allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

Anonyme a dit…

allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

Anonyme a dit…

allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

Anonyme a dit…

alors , tu nous concoctes un autre "béatrice EL BEZE et la paranoia", pour quand???.. allez magne ton cul, au boulot, l'ordure !.la clique attend!.. ah va remercier la substitut, elle te couvre .. c'est de la veine, hein l'étron!.. ( voir dans mon blog " les saloperies d'AJM" , un condensé des oeuvres de l'étron, captures d'écran pris en flag en train d 'ultiliser mon identité le 13 ept ..et plaintes à l'appui.. (tapez béatrice EL BEZE sur google pour avoir mon blog

Anonyme a dit…

alors , tu nous concoctes un autre "béatrice EL BEZE et la paranoia", pour quand???.. allez magne ton cul, au boulot, l'ordure !.la clique attend!.. ah va remercier la substitut, elle te couvre .. c'est de la veine, hein l'étron!.. ( voir dans mon blog " les saloperies d'AJM" , un condensé des oeuvres de l'étron, captures d'écran pris en flag en train d 'ultiliser mon identité le 13 ept ..et plaintes à l'appui.. (tapez béatrice EL BEZE sur google pour avoir mon blog

Anonyme a dit…

AJM a dit...
J'accepte qu'on m'insulte. En revanche, insulter les autres en passant par ce blog, montre le degré d'imbécilité de certains. Tant pis pour eux.

jeudi, 25 septembre, 2008
____________________

ahahah l'étron sioniste AJM n'a rien trouvé d'autre pour supprimer les posts qui le dérangeaint dans les derniers forums !.. mais quelles étaient donc ces horribles insultes sur "d'autres".. qui ont froissé ton sens de l'équité , l'ordure??!!... nous sommes curieusx de savoir, toi si courtois, avec un tel sens de la justice et du respect et d'amour de de ton prochain (voir tes oeuvres "béatrice EL BEZE et la parnaoia "sur le portail de google) hein l'étron au taf.. qu'est ce qui a pu te choquer au point de te faire employer un tel gros mot " imbécilité"!... et quelle solidarité feinte avec tes faux potes (comme tes faux posts et faux sites) de LBS et les Ogres et Dieudonné, pour faire croire que tu serais un bon antisioniste pur jus!.. ahahah mais tu m'as laissé m'exprimeer un peu parce que je les démolis en raison de leur traitrise, sinon tu aurais viré mes posts depuis longtemps... et maintenant tu feins de les défendre.. toujours aussi couillon l'étron avec ses grosses ruses de blaireau sioniste qui se voient à des kilomètres..
allez l'étron, on a tous compris que tu es un gros enculé de sioniste infiltré sur le net et au travail,et bien protégé par la justice. quand tu fais des faux dégueulasses ppur faire passer les gens pour fous..... tu ne fais plus illusion , sauf pour les marionenttes que tu fais toi m^me parler de temps à autres sur tes forums pour faire croire que tu as des fans!...pauvre con de cloporte ...t'est cuit

voir mon blog où le blaireau AJMn est grillé captures d'écran à la clef ent train d' ususper mon identité pour faire des sites orduriers qu'il a publiés avec mon nom, en se servant de mon IP. on y retouve tous les syptomes de détraqué sexuel et mental de ce gros étron ..... j'ai déposé plainte captures d'écran à la clef contre ce porc pour piratage de mon >IP et fabication de sites gravemetn diffmanats publiés avec usurpation d e mon oidentité, mais la justice laisse illégalemtn les oeuvres d' AJM "la pute sioniste", bien en ligne sur le portail de google en raison de grand talent sans doute ... faut pas qu'il bosse pour rien quand même!.. la clique slui dit merci.

jeudi, 25 septembre, 2008


Anonyme a dit...
daniella!. SAV, . ahaha.. françaois robert martine...eh ducon tu vas en inventer combien comme ça!. pour faire croire qu'il y a encore qui t'accordent du crédit!.. pauvre tache .. tu crois que tu abuses encore qui exactemtn??.. . et où sont passés tes potes , les Nicopicon, Frank, Touat et autres déchets de sion ??? !..

jeudi, 25 septembre, 2008


Anonyme a dit...
eh l'ordure , tu bossé pour ta clique, protégé par la justice malgré mes plaintes . pour me salir et me faire passer pour dingue, ça je le sais, mais est ce que ahmed Moualek , t'as demandé aussi de me faire passer pour dingue, pendant qu'il me virait de son site LBS le mois dernier ?? j'aimerai bien avoir la réponse .. vu qu'il ferme soigneusemetn sa gueule en bon traitre et censure les internautes qui s'inquiètent de mon sort ou lui pose des questions sur ma disparition ( ils me l'ont dit par posts sur mon blog). allez réponds moi l'étron.. tu bossais aussi pour eux, ou juste sur ordres de ta clique de dégénérés sionistes qui a fait des pressions en parallèle sur LBS ( petit gain en tre autres , la victoire au procès!..).. un cloporte et des vendus collabos, finalement quelle différence .. et dieudonné la dedans , il est au courant de tout, et se tait avec le m^me silence complice que son grand ami Moualek.. quelle importance qu'on fasse passer pour dingue et qu'on crève béatrice qu il a vue documents à l'appui, et qui lui a parlé de toute son affaire, et qui a défendu pendant un et demi ces ordures sur LBS, dans sesinterventions politiques écrites ...on la lache et on la "vend" sur pressions la clique sans états d'âme , contre un procès entre autres....

voir mon article " au bal dessalops , Dieudonné fête la victoire avec Ahmed MOualek (LBS).. quelle solidarité! , quelle intégrité! , quels vaillants résistants et quel sens de l'honenur d'honneur ... que ces ordures !.

jeudi, 25 septembre, 2008

Anonyme a dit…

AJM a dit...
J'accepte qu'on m'insulte. En revanche, insulter les autres en passant par ce blog, montre le degré d'imbécilité de certains. Tant pis pour eux.

jeudi, 25 septembre, 2008
____________________

ahahah l'étron sioniste AJM n'a rien trouvé d'autre pour supprimer les posts qui le dérangeaint dans les derniers forums !.. mais quelles étaient donc ces horribles insultes sur "d'autres".. qui ont froissé ton sens de l'équité , l'ordure??!!... nous sommes curieusx de savoir, toi si courtois, avec un tel sens de la justice et du respect et d'amour de de ton prochain (voir tes oeuvres "béatrice EL BEZE et la parnaoia "sur le portail de google) hein l'étron au taf.. qu'est ce qui a pu te choquer au point de te faire employer un tel gros mot " imbécilité"!... et quelle solidarité feinte avec tes faux potes (comme tes faux posts et faux sites) de LBS et les Ogres et Dieudonné, pour faire croire que tu serais un bon antisioniste pur jus!.. ahahah mais tu m'as laissé m'exprimeer un peu parce que je les démolis en raison de leur traitrise, sinon tu aurais viré mes posts depuis longtemps... et maintenant tu feins de les défendre.. toujours aussi couillon l'étron avec ses grosses ruses de blaireau sioniste qui se voient à des kilomètres..
allez l'étron, on a tous compris que tu es un gros enculé de sioniste infiltré sur le net et au travail,et bien protégé par la justice. quand tu fais des faux dégueulasses ppur faire passer les gens pour fous..... tu ne fais plus illusion , sauf pour les marionenttes que tu fais toi m^me parler de temps à autres sur tes forums pour faire croire que tu as des fans!...pauvre con de cloporte ...t'est cuit

voir mon blog où le blaireau AJMn est grillé captures d'écran à la clef ent train d' ususper mon identité pour faire des sites orduriers qu'il a publiés avec mon nom, en se servant de mon IP. on y retouve tous les syptomes de détraqué sexuel et mental de ce gros étron ..... j'ai déposé plainte captures d'écran à la clef contre ce porc pour piratage de mon >IP et fabication de sites gravemetn diffmanats publiés avec usurpation d e mon oidentité, mais la justice laisse illégalemtn les oeuvres d' AJM "la pute sioniste", bien en ligne sur le portail de google en raison de grand talent sans doute ... faut pas qu'il bosse pour rien quand même!.. la clique slui dit merci.

jeudi, 25 septembre, 2008


Anonyme a dit...
daniella!. SAV, . ahaha.. françaois robert martine...eh ducon tu vas en inventer combien comme ça!. pour faire croire qu'il y a encore qui t'accordent du crédit!.. pauvre tache .. tu crois que tu abuses encore qui exactemtn??.. . et où sont passés tes potes , les Nicopicon, Frank, Touat et autres déchets de sion ??? !..

jeudi, 25 septembre, 2008


Anonyme a dit...
eh l'ordure , tu bossé pour ta clique, protégé par la justice malgré mes plaintes . pour me salir et me faire passer pour dingue, ça je le sais, mais est ce que ahmed Moualek , t'as demandé aussi de me faire passer pour dingue, pendant qu'il me virait de son site LBS le mois dernier ?? j'aimerai bien avoir la réponse .. vu qu'il ferme soigneusemetn sa gueule en bon traitre et censure les internautes qui s'inquiètent de mon sort ou lui pose des questions sur ma disparition ( ils me l'ont dit par posts sur mon blog). allez réponds moi l'étron.. tu bossais aussi pour eux, ou juste sur ordres de ta clique de dégénérés sionistes qui a fait des pressions en parallèle sur LBS ( petit gain en tre autres , la victoire au procès!..).. un cloporte et des vendus collabos, finalement quelle différence .. et dieudonné la dedans , il est au courant de tout, et se tait avec le m^me silence complice que son grand ami Moualek.. quelle importance qu'on fasse passer pour dingue et qu'on crève béatrice qu il a vue documents à l'appui, et qui lui a parlé de toute son affaire, et qui a défendu pendant un et demi ces ordures sur LBS, dans sesinterventions politiques écrites ...on la lache et on la "vend" sur pressions la clique sans états d'âme , contre un procès entre autres....

voir mon article " au bal dessalops , Dieudonné fête la victoire avec Ahmed MOualek (LBS).. quelle solidarité! , quelle intégrité! , quels vaillants résistants et quel sens de l'honenur ... que ces ordures !.

jeudi, 25 septembre, 2008

Anonyme a dit…

voir mes articles sur cette bandesd 'ordures ( AJM la fiotte sioniste et les traitres vendus moualek, les ogres et rencontre avec le LDI sur mon blog, dans le datail.. tapez béatrice EL BEZE sur google pour accéder à mon blog ( voir auss les articles sur journal tenu pour ma sécurité chez blogvie..

Anonyme a dit…

et oui! je pourris ce blog . car je ne veux surtout pas décevoir l'étron AZJM qui me fait passer pour folle ...
------------------
tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et fair croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement) de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection pour les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invincible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en flag en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la justice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
article également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la victoire avec Ahmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blog de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quellel bande de minables ordures ..

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
alors , tu nous concoctes un autre "béatrice EL BEZE et la paranoia", pour quand???.. allez magne ton cul, au boulot, l'ordure !.la clique attend!.. ah va remercier la substitut, elle te couvre .. c'est de la veine, hein l'étron!.. ( voir dans mon blog " les saloperies d'AJM" , un condensé des oeuvres de l'étron, captures d'écran pris en flag en train d 'ultiliser mon identité le 13 ept ..et plaintes à l'appui.. (tapez béatrice EL BEZE sur google pour avoir mon blog

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
alors , tu nous concoctes un autre "béatrice EL BEZE et la paranoia", pour quand???.. allez magne ton cul, au boulot, l'ordure !.la clique attend!.. ah va remercier la substitut, elle te couvre .. c'est de la veine, hein l'étron!.. ( voir dans mon blog " les saloperies d'AJM" , un condensé des oeuvres de l'étron, captures d'écran pris en flag en train d 'ultiliser mon identité le 13 ept ..et plaintes à l'appui.. (tapez béatrice EL BEZE sur google pour avoir mon blog

Anonyme a dit…

et oui! je pourris ce blog . car je ne veux surtout pas décevoir l'étron AZJM qui me fait passer pour folle ...
------------------
tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et fair croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement) de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection pour les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invincible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en flag en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la justice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
article également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la victoire avec Ahmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blog de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quellel bande de minables ordures ..

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
alors , tu nous concoctes un autre "béatrice EL BEZE et la paranoia", pour quand???.. allez magne ton cul, au boulot, l'ordure !.la clique attend!.. ah va remercier la substitut, elle te couvre .. c'est de la veine, hein l'étron!.. ( voir dans mon blog " les saloperies d'AJM" , un condensé des oeuvres de l'étron, captures d'écran pris en flag en train d 'ultiliser mon identité le 13 ept ..et plaintes à l'appui.. (tapez béatrice EL BEZE sur google pour avoir mon blog

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
alors , tu nous concoctes un autre "béatrice EL BEZE et la paranoia", pour quand???.. allez magne ton cul, au boulot, l'ordure !.la clique attend!.. ah va remercier la substitut, elle te couvre .. c'est de la veine, hein l'étron!.. ( voir dans mon blog " les saloperies d'AJM" , un condensé des oeuvres de l'étron, captures d'écran pris en flag en train d 'ultiliser mon identité le 13 ept ..et plaintes à l'appui.. (tapez béatrice EL BEZE sur google pour avoir mon blog

Anonyme a dit…

et oui! je pourris ce blog . car je ne veux surtout pas décevoir l'étron AZJM qui me fait passer pour folle ...
------------------
tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et fair croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement) de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection pour les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invincible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en flag en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la justice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
article également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la victoire avec Ahmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blog de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quellel bande de minables ordures ..

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
alors , tu nous concoctes un autre "béatrice EL BEZE et la paranoia", pour quand???.. allez magne ton cul, au boulot, l'ordure !.la clique attend!.. ah va remercier la substitut, elle te couvre .. c'est de la veine, hein l'étron!.. ( voir dans mon blog " les saloperies d'AJM" , un condensé des oeuvres de l'étron, captures d'écran pris en flag en train d 'ultiliser mon identité le 13 ept ..et plaintes à l'appui.. (tapez béatrice EL BEZE sur google pour avoir mon blog

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
alors , tu nous concoctes un autre "béatrice EL BEZE et la paranoia", pour quand???.. allez magne ton cul, au boulot, l'ordure !.la clique attend!.. ah va remercier la substitut, elle te couvre .. c'est de la veine, hein l'étron!.. ( voir dans mon blog " les saloperies d'AJM" , un condensé des oeuvres de l'étron, captures d'écran pris en flag en train d 'ultiliser mon identité le 13 ept ..et plaintes à l'appui.. (tapez béatrice EL BEZE sur google pour avoir mon blog

Anonyme a dit…

boycottez le blog de ce cette infame ordure aux ordres, AJM l'étron qui fait passer les gens pur fous, pour le service de la clique sarkozienne!..

Anonyme a dit…

boycottez le blog de ce cette infame ordure aux ordres, AJM l'étron qui fait passer les gens pur fous, et fait desfaux sites ignobles por les salir pour le service de la clique sarkozienne!..

Anonyme a dit…

BOYCOTTEZ§§ le blog de ce cette infame ordure aux ordres, AJM l'étron qui fait passer les gens pur fous, et fait des faux sites eet FAUX posts ignobles pour les salir pour le service de la clique sarkozienne!..
voir les dtails et preuves mon blog ( tapez béatrice EL BEZE s ur google).. la justice coucre cette pourriture sonsite infiltrée, AJM

Anonyme a dit…

BOYCOTTEZ!! le blog de ce cette infame ordure aux ordres, AJM l'étron qui fait passer les gens pur fous, et fait des faux posts et faux sites ignobles pour les salir pour le service de la clique sarkozienne!..
voir les détails et preuves mon blog ( tapez béatrice EL BEZE s ur google).. la justice couvre cette pourriture sonsite infiltrée, AJM

Anonyme a dit…

et oui! je pourris ce blog . car je ne veux surtout pas décevoir l'étron AZJM qui me fait passer pour folle ...
------------------
tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et fair croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement) de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection pour les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invincible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en flag en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la justice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
article également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la victoire avec Ahmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blog de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quellel bande de minables ordures ..

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
alors , tu nous concoctes un autre "béatrice EL BEZE et la paranoia", pour quand???.. allez magne ton cul, au boulot, l'ordure !.la clique attend!.. ah va remercier la substitut, elle te couvre .. c'est de la veine, hein l'étron!.. ( voir dans mon blog " les saloperies d'AJM" , un condensé des oeuvres de l'étron, captures d'écran pris en flag en train d 'ultiliser mon identité le 13 ept ..et plaintes à l'appui.. (tapez béatrice EL BEZE sur google pour avoir mon blog

Anonyme a dit…

et oui! je pourris ce blog . car je ne veux surtout pas décevoir l'étron AZJM qui me fait passer pour folle ...
------------------
tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et fair croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement) de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection pour les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invincible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en flag en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la justice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
article également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la victoire avec Ahmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blog de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quellel bande de minables ordures ..

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avec les fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " est mieux qu'une carte de visite ....

vendredi, 26 septembre, 2008


Anonyme a dit...
alors , tu nous concoctes un autre "béatrice EL BEZE et la paranoia", pour quand???.. allez magne ton cul, au boulot, l'ordure !.la clique attend!.. ah va remercier la substitut, elle te couvre .. c'est de la veine, hein l'étron!.. ( voir dans mon blog " les saloperies d'AJM" , un condensé des oeuvres de l'étron, captures d'écran pris en flag en train d 'ultiliser mon identité le 13 ept ..et plaintes à l'appui.. (tapez béatrice EL BEZE sur google pour avoir mon blog

Anonyme a dit…

Il faut reconnaitre que réflexion faite les vrais dingues ,(à moins que le qualificatif de véritables SALOPARDS soit plus approprié ),sont les sites soit disant contestataires et antisionistes comme LBS avec les frères faux culs MOUALEK CAPABLES DE LACHER une internaute dans une situation dramatique alors que ces fumiers ont toujours l'occasion de placer le mot DIEU à intervalles réguliers . Et que dire de leurs con-génères des OGRES qui laissent la parole aux plus vils des SIONISTES dans leur forums débiles ,et ou la photo de cet abruti de DIEUDONNE trone en permanence comme une idole ,comme le culte d'un héros qui a donné sa vie pour la JUSTICE ou la défense des humbles .LAMENTABLE tout simplement .Et le comble du ridicule est atteint avec les OGRES POLITIQUES ,dont les auteurs dans un langage aussi abstrait que vide de contenu accumulent les stupidités A PRETENTION PHILOSOPHIQUE , ils ne savent pas les pauvres ploucs que depuis les GRECS et plus tard HEGEL en passant entretemps par MACHIAVEL , HOBBES ,SPINOZA ,ROUSSEAU et MARX,IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE EN MATIERE DE PHILOSOPHIE . On reste confus devant cette prétention inouie et cette croyance de faire ainsi de la POLITIQUE ,sans avancer la moindre suggestion concrète pour remplacer le CAPITALISME !!!!En tout cas tous ces sites de bouffons ne servent absolument à rien en fin de compte ,et en plus ils donnent aux internautes naifs l'occasion de se défouler en participant à des forums répétés inlassablement ,sans jamais intervenir lorsque quelq'un EST DANS LA MERDE ,comme la pauvre BEATRICE qui est réellement détruite par l'entité CRIFO -SARKOZIENNE et que les ENCULES -REUNIS (aggrégat des sites susvisés +kemi seba ) préfèrent la faire passer pour folle ,C'EST TELLEMENT PLUS FACILE !!!! WOZZECK