samedi 6 septembre 2008

JEAN-MARIE BIGARD : LE 11 SEPTEMBRE EST UNE ESCROQUERIE.

Jean-Marie Bigard aura-t-il l'inquisition au cul ? Conspirationniste lui aussi ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi même : LE 11 SEPTEMBRE EST UNE ESCROQUERIE, et je l'ai su 8 jours après à peine...

Anonyme a dit…

Le jour même de l'attentat, je me suis dit "C'est un coup du Mossad et de la CIA" ! Puis, cela a été une certitude. Imaginer que 20 bonhommes puissent s'entraîner dans le pays le plus puissant du monde, ça non, je ne l'ai jamais cru. Et l'histoire du passeport, du mec dans sa grottes qui téléguide à distance l'attentat, du délire !!!

nubiennes a dit…

Alright Bigard .
Si même la vérité s'est révélé à ce comico-masturbateur de Bigard .
Si même le dernier des idiots s'y met ,c'est que plus personne n'y croit au 11 .

Daniella a dit…

Eh bien, il était temps qu'une grande gueule fasse son apparition sur ces plateaux télé!

Anonyme a dit…

J'ai mis un moment avant de calculer l'escroquerie, et je me dit que j'ai été bien con. Remarque, les medias dominants m'ont bien aidé a gober toute ces conneries. Vive l'info independante.