mardi 23 septembre 2008

LE DEHANCHE DE MICHELLE OBAMA !

D'abord la politique. Michelle Obama vous invite à vous préparer pour les futurs débats, à 42 jours de l'élection américaine.


Au-delà de la politique, la future première dame américaine-je l'espère-, sait aussi bouger.


15 commentaires:

Anonyme a dit…

allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avecles fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " sur son blog ( tapez Béatrice EL BEZE sur google pour accéder à son blog ))est mieux qu'une carte de visite ....

Anonyme a dit…

allez AJM, raconte nous que Béa est folle, qu'on rigole un peu.; tu es si crédible et tellement compassionnel avecles fous , AJM.. et tu nous expliqueras gentiment pourquoi tu as fait toutes ses saloperies à ses dépens, histoire de donner un petit coup de main à la clique .. le condensé de tes "oeuvres" dans son article " les saloperies d'AJM " sur son blog ( tapez Béatrice EL BEZE sur google pour accéder à son blog ))est mieux qu'une carte de visite ....

Anonyme a dit…

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et fair croire qu'il serait un résistant antisionsite de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement) de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu débile sur mon nom.. et de diffmation ent ous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde maoureusemetn sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire sesalopeires sur mon compte .. et la jsutice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelel bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures

Anonyme a dit…

et comme je ne veuc pas décevoir l'étron AJM qui me fait passer pour folle, je sens que je vais pourrir un peu son blog ,

tiens AJM l'étron sioniste , celui qui fait passer les gens pour fous pour servir la police sarkozienne , essaye de se refaire une virginité auprès des internautes et faire croire qu'il serait un résistant antisioniste de la première heure! ahahahah l'étron ne doute de rien, et sa clique de tarés sionistes non plus. d'ailleurs... marque de fabrique . ... oui mais voilà l'étron AJM est un peu con ( marque de fabrique de la clique également ) , alors il s''est fait prendre en flag le 13 septembre en train de faire des faux ( série des sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia;) avec mon identité ...

allez voir les preuves captures d'écran à l'appui sur mon blog en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google,

un article intitulé " les saloperies d'AJM" .; de quoi vous ouvrir les yeux pour toujours , captures d'écran à l'appui sur qui est cette ordure ,et détraqué mental et sexuel au taf, Allain Jules mENYé , friand de blogspot ( son site d'hébergement), de fond noir, de fesses de femmes noires,de scènes de viol, et de jeu de mots débile sur mon nom.. et de diffamation en tous genres
. eh oui,c'est qu'il a du talent l'étron AJM.. et une affection ppur les faux posts et faux sites publiés avec usurpation de mon d'identité il les garde amoureusement sur son blog et en crée des séries sur blogspot .. et il bosse .. il bosse!. ..pour sa clique . un peu con mais studieux le AJM .. et avec son égo hypertrophié , l'étron se croyait invicible.. oui mais voilà comme il est un peu con , il s'est fait prendre en flag.. mais n'ayez crainte il est bien protégé par sa clique .. le 21 aout je porte plainte.. mais le 13 sept il est pris encore en falg en train de faire ses saloperies sur mon compte .. et la jistice ne bouge pas , toutes preuves en mains ... c'est pas beau ça, cette solidarité de la clique!...
arcile également à lire pour infirmation ; " au bal des salops Dieudonné fete la vitoire avec cAhmed Moualek le traitre ..."

et ma rencontre avec les crevures du MDI ( mouvement de kemi SEBA°), qui laissent crever les victimes du sionisme comme moi, et font passer les gens pour fous eux aussi à l'occasion ..( intersyndicale des salops avec moualek, oblige ),et ne font pas mieux que les sionistes

mon affaire est un vrai révélateur et le masques tombent les uns derrière lkes autres ... et le spectacle est juste bien gerbant à voir... toutes les preuves,et les détails de mes rencontres sont dans ces articles sur mon blog.. ah , j'oubliais , les Ogres grotesques , pourtant informés par moi, font toujours ce jour de la pub dans leur téléscript de blogs, au blo de l'étron AJM... mais ça doit être parce qu'ils sont résistants de la première heure eux aussi, et antisionistes jusqu'au bout des ongles.. ... Beurk!!. quelle bande de minables ordures