mardi 2 septembre 2008

LE GOP DIVISE SUR LE CHOIX DE SARAH PALIN.

McCain et sa fille noire.

On sait maintenant ce qui s’est passé avant le choix de la colistière de John Sydney Mccain, de plus en plus controversée et critiquée par les membres du GOP, Sarah Palin. Karl Rove, propagandiste néo-con et surtout triste personnage cynique et stratège en désinformation a encore frappé.

Auparavant, cet homme avait réussi à faire croire aux américains que George W. Bush était intelligent. Or, il croyait aveuglement à Rove, tel un enfant envoûté ou endoctriné par une secte apocalyptique. Rove a voulu renouveler l’exploit avec Mccain.

Souvenez-vous de la tactique de cet homme associé à Bush lorsqu’il tentait de déstabiliser John Mccain, en véhiculant des historiettes nauséabondes à son égard, notamment ces propos racistes « savez-vous que John McCain a une fille noire ? », allusion faite à sa fille adoptive originaire du Sri Lanka.
McCain et sa mémoire d'éléphant.

Le vieux briscard a beau perdre la mémoire de temps en temps, oubliant le nombre de maisons qu’il possède mais, il a la rancune dure. Lorsque le clan Bush-Rove lui a proposé le nom de Mitt Romney comme colistier, son sang n’a fait qu’un tour.

Arrivé chez lui, il se serait adressé à son épouse en ces propos : « ces cons veulent me faire payer leur incompétence ». Après, il aurait décroché son téléphone pour dire NON à Rove. On parle de guerre ouverte et de division, de graves dissensions même, dans le camp républicain, pas gâté avec la vie dissolue de la colistière et de sa famille, présenté comme des saints.

Mccain aurait alors refusé de donner la place à celui ou celle, susceptible de lui faire endosser à nouveau la gouvernance Bush, qui le poursuit comme un boulet. Ses adversaires ont alors parlé d’impulsivité.

Les casseroles de Palin.

La sainte vierge n’est pas aussi vierge que ça. Scandales à répétition. De sa fonction de maire, elle a usé de tous ses pouvoirs pour ruiner la carrière de ceux qui s’opposait à elle. Elle aurait été aussi, proche des membres de son parti, soupçonnés de corruption, surtout le fameux Ted Stevens.

Dans sa petite carrière de gouverneure, elle s’est déjà illustrée en demandant le renvoi de son ex beau frère, policier qui avait eu un divorce tumultueux avec sa sœur.

Aux dernières nouvelles, on apprend notamment que son mari, Todd, a été lui-même arrêté par la police, en état d’ébriété, au volant de sa voiture. Et pour finir, sa fille de 17 ans est enceinte….Pauvre Mccain.

Drôle de famille chrétienne !


6 commentaires:

davjeanguyot a dit…

"Aux dernières nouvelles, on apprend notamment que son mari, Todd, a été lui-même arrêté par la police, en état d’ébriété, au volant de sa voiture."

Cela s'est passé il y a 24 ans et ça a été publiquement annoncé justement pour couper court aux rumeurs.

SANSVOIX a dit…

AH LE SEXE ET LA POLITIQUE !

Le problème n'est pas celui d'une jeune fille de 17 ans, mineure et célibataire devenue enceinte, non !

Le problème est qu'il y ait de personnes notamment aux Etats-Unis, comme Mme MALIN (lire PALIN), au nom d'on ne saurait quelle morale chrétienne qui ne comprennent la sphère privée que lorsqu'un tel événement se produit au sein de leur propre famille...

Alors que lorsqu'il se passe chez les autres, ils en font une affaire de morale COLLECTIVE...

Ces Républicains, faussement prudes, hypocrites; ils n'avaient pas hésité à faire dépenser 40 millions de dollars pour juger l'éventuelle "fornication" entre Bill CLINTON et Monica...

Mme PALIN rétor sur les principes, n' aurait donc pas été en mesure de surveiller sa fille, de lui imposer sa morale...chrétienne interdisant la consommation sexuelle avant le mariage, mais à l'occasion, elle n'hésiterait pas d'en dénoncer avec véhemence chez les autres ...

OBAMA a interdit à ses collaborateurs de sauter sur l'occasion, tout à son honneur, mais nous qui ne sommes pas les collaborateurs d'OBAMA, nous pouvons quand même relever ces monceaux d'hypocrisie dans nos socitétés judéo-chrétiennes occidentales

Ne mélangeons pas le sexe et la politique, car tout le monde n'est pas à l'abri de "dérapage" sexuel qui n'est en fait qu'un élan naturel, au besoin... et comme l'on sait bien, la politique s'occupe de tout le monde, même quand on ne s'en occupe pas !

ASV

Georges Marchais 4ever a dit…

Qu'est ce que c'est que cette chrétienne en peau de lapin ??!!???!!!

JE SUIS FURIEUX

(Rendez nous Karl Rove, vite !)

Anonyme a dit…

pauvre jessica salopettes, le lobby avait trime pour nous sortir cette greluche, tu vas voter ou faire ton aliyah jess ?

SANSVOIX a dit…

MC CAIN savait ?

On aurait du mal à y croire, à s'y faire !

C'est donc, soit Sarah PALIN lui a caché la nouvelle avant ou alors MC CAIN se serait vraiment précipité sur Sarah et il aurait du mal, lui le "Commandeur en Chef " de s'avouer mauvais jugeur d'hommes et des ....femmes...

Conclusion, tous les deux MC PALIN et Sarah CAIN sont de dissimilateurs et ne seraient pas fiables !

ASV

AJM a dit…

@ASV,

Il ne peut que dire qu'il savait. Sarah Palin lui a menti. Il est au pied du mur.