dimanche 21 septembre 2008

LES NICHONS DE SARAH PALIN !

Alors, c'est normal qu'elle soit plus populaire que le grabataire John Mccain, non ? Elle a des lunettes fashion, de tenues affriolantes, un sourire d'ange. Tiens, "le Diable s'habille en Prada" comme le disait quelqu'un. Avec des atouts pareils, elle va tout déchirer sans doute. Je comprends pourquoi les femmes quittent le Parti républicain ces derniers temps. Ces derniers temps aussi, elle dit: "Palin-Mccain", inversant les rôles. Sacrilège !
-------------------------------------

17 commentaires:

Jacques Delapoutre a dit…

Pourquoi tu ne parles pas de l'actualité de Dieudonné?
Il s'en passe de belles en ce moment pourtant.
2 articles en 3 jours dans le parisien. Ca n'arrive pas tous les mois.

Ca serait un peu plus interressant que les nibards de Sarah, tu ne crois pas ?

Tu as reçu des consignes ??

Jessica a dit…

C'est d'un sexisme à vomir, vraiment pas très reluisant de ta part.Tu n'as rien d'autre de plus intelligent à nous offrir mon pauvre AJM ? Jusqu'où es-tu prêt à descendre sur l'échelle de la médiocrité pour faire valoir tes choix politiques ?

D'autant plus que cette photo-montage est du même type que celles que tu nous avait généreusement offertes et qui se sont avérés être de grossières manipulations photoshop

SANSVOIX a dit…

"Nibards de Sarah" , "nibards de Sarah"...

Ah ah ah, ça c'est la meilleure !

Si j'étais citoyen des Etats-Unis, peut-être je ne mettrais jamais dans l'urne un bulletin nommé PALIN, mais en dehors de cela, je voterais volontiers sa présence à mes côtés pour égayer mon séjour sur cette terre trop terne, ses croyances religieuses à la con, en moins, bien sûr !

L'on comprendrait volontiers le "Commandeur un chief" MC CAIN, repos de guerrier aidant, de s'être choisi un si affriolant Madelon

ASV

AJM a dit…

@JD,

Si le Parisien en parle, tant mieux.Je ne reçois des ordres de personne.

AJM a dit…

@Jess,

Forcément.

A propos de ton message sur Dieudo, je l'ai trappé. Il n'a rien à voir ici. Arrêtons de diaboliser.

AJM a dit…

@Sans Voix,

Palin est une escroquerie. Elle a vendu du vent aux ricains.Faites ce que je vous dis, pas ce que je fais.

luc a dit…

Bonjour AJM ! entre les seins de Sarah,la premiére ministre de berlusconi et la premiére dame de france que puis-je dire si ce n'est pauvre planéte

Anonyme a dit…

Pour répondre à Jacques Delapoutre : pas de doute, Dieudonné en a décu plus d'un ! Mais en même temps, en France, nous sommes encore libres de faire des choix de vie, non ? Les choix de Dieudonné ne nous plaient pas, et alors ? Est-ce une raison pour s'acharner comme de vieilles sorcières sur sa personne ? Tout cela me semble vraiment suspect et suréaliste car, je rappelle que dans le même temps, notre président pratique au grand jour une politique anti-immigrés très dure, organise une casse sociale sans précédent, s'accoquine avec de grands dictatures et soutien sans faille un Etat génocidaire et tout cela dans la joie et la bonne humeur et sans que cela froisse grand monde. Alors, franchement, ce que fait ou pense Dieudonné, en comparaitson à tout cela, devrait rester dans le dommaine de l'anedoctique. Ce qui est incroyable et anormal, c'est l'importance qu'on y accorde.

La réalité, c'est que Dieudonné s'est attaqué au tabou des tabou : la critique de la politique israélienne et de la colonisation en Palestine, de surcroit ce crime a été fait sur une grande chaine à une heure de grande écoute ! Il y a eu panique à bord ! Cela a fait peur, très peur ... Alors, on a mis le paquet pour qu'il n'y ait plus aucun précédent : une véritable organisation de mise à mort s'est organisé autour de Dieudonné, tractant chacune de ses paroles, chacun de ses discours. Et vous trouvez cela normale, dans un pays comme la France ? Mais si ceux qui hurlent avec les loups, l'avaient soutenu au bon moment, alors peut être que tout aurait été différent ! Je regrette que Dieudonné se soit fourvoyer avec l'extrème-droite et ne le comprends toujours pas mais j'aimerais que ceux qui hurlent avec les loups, comme M. Delapoutre, aillent faire un tour en Palestine et aient autant de C... que Dieudonné pour dénoncer ce qui s'y passe !!!

franck a dit…

Pour Dieudonné, j'ai du louper le coche. Que c'est-il passé ? C'est-il converti a l'Islam ? A-t-il rencontré Faurisson ?
En meme temps, je lit pas ce torchon de Parisien.

Anonyme a dit…

En agissant de la sorte, c='est à l'inconscient de l'electeur que l'on s'adresse.
On lui dit en quelque sorte :
"Votez dur ou votez mou mais votez dans le trou"

Aurelien

Jacques Delapoutre a dit…

Si le Parisien en parle, tant mieux.Je ne reçois des ordres de personne.

Si tu le dis...
Mais pourquoi n'en parles tu pas?

D'habitude, tel un cabri armé d'un Iphone tu rebondis sur l'actu.
Tu n'as pas appelé Dieudo pour confirmer ou non la rumeur?

Ph a dit…

Palin est certainement une escroquerie, j'en convient, mais publier un fake photoshop en affirmant que c'est vrai et ne pas démentir par la suite c'est pas brillant non plus.

Je me suis "aussi" fait avoir avec ce fake car je l'ai retransmis à des amis et sur d'autres forums.

http://www.theimproper.com/Images/Art/sarah%20palin%20bikini%20photo%201.jpg

Jacques Delapoutre a dit…

En fait, si je te demandes si tu as reçu des consignes, c'est parceque ce qui m'étonne, c'est que les ogres n'en parlent pas non plus.

Silence radio.

Le baptème a été confirmé, preuve à l'appui, la semaine dernière. Pas une ligne.

C'est bizarre cette omerta.
Il y a peu on vous aurait entendu hurler au complot, à la manipulation, tous à l'unisson.

Jess a dit…

Tu as trappé mon post sur un article paru dans la presse belge
à propos de l'annulation du spectacle de Dieudonné à Bruxelles.
Il n'était pas inintéressant de voir comment nos amis belges réagissaient.

Bien entendu, tu as fait exactement ce qu'ont fait tes amis Ogres, à savoir mettre à la poubelle un article au vitriol qui descend ton gourou en flammme.

Par contre l'article paru dans le journal suisse ou dans le Parisien, on en parle en long en large et en couleurs.

Voilà où vous en êtes arrivés, les démiurges de la Dieudonnie !!!

Anonyme a dit…

Hilary Clinton n'aurait pas fait le poids !

CREOLE a dit…

Pour parler de ton titre, AJM, ça ne vaut pas ceux de Angela MERKEL, pardon.

franck a dit…

Pour reprende Jessicco, je rappelle que le principal interet de photoshop est de pouvoir grossir les seins des gonzesses.