jeudi 11 septembre 2008

L'ULTIME VERITE DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE ?

En ce 7e "anniversaire" des attentats du 11 septembre, Futur Quantique a l'immense plaisir de vous annoncer la sortie de 11 septembre, l’ultime vérité, l'ouvrage-révélation de Laura Knight-Jadczyk et Joe Quinn !

11 septembre, l'ultime vérité [titre original : 911, the Ultimate Truth, sorti en 2006] est l’œuvre de référence sur les dessous du 11 septembre. Pourquoi le 11 septembre a-t-il eu lieu ? Quels objectifs occultes sert-il ? Cet ouvrage mobilise, afin de répondre à ces questions, une quantité incroyable d’informations. Jamais autant de données sur cet événement n’avaient été compilées.


Avec succès, Laura Knight-Jadczyk et Joe Quinn exposent au grand jour les sombres motivations à l’œuvre derrière les attentats contre les États-Unis, et, pour la toute première fois, nous dévoilent le but caché de l’attaque du Pentagone, la raison du choix des Tours jumelles, et enfin, l’identité des véritables instigateurs du 11 septembre.


Cet ouvrage révèle le vrai visage d’une élite qui se prend pour Dieu, joue avec nos vies et utilise son pouvoir pour dissimuler son ultime secret.

Ce livre, quant à lui, vous fera découvrir l’ultime vérité !
UN LIVRE QUI BOULEVERSERA VOTRE VISION DU MONDE !
Par les auteurs de l’animation
Pentagon Strike et Signs of the Times, www.sott.net



Les auteurs



– Laura Knight-Jadczyk est l’auteur de plusieurs ouvrages: Amazing Grace ; an autobiography of the soul ; L’Histoire Secrète du Monde, qui contient les résultats de sa recherche sur les principes sous-jacents de notre réalité-matrice ; Ces Mondes Qui Nous Gouvernent, et six tomes de L’Onde (dont le premier est déjà disponible sur notre site). A présent, elle est en train d’écrire le deuxième tome de L’Histoire Secrète du Monde, intitulé Les Cornes de Moïse.


La méthode scientifique avec laquelle Mme. Knight-Jadczyk traite la métaphysique l’a emmenée à rencontrer son mari, un scientifique intéressé pour le mystérieux.


C’est le plus grand cadeau de la part de Laura, et elle le partage entièrement avec ses lecteurs. Préparez-vous à mettre en question tout ce que vous avez toujours pensé et cru jusqu’à maintenant, puisque Laura possède la logique d’une mathématicienne, la vision d’une mystique et la compassion d’une mère dans la quête de solutions pour les problèmes de l’humanité et l’Univers.


– Joe Quinn est un auteur et essayiste pour le célèbre site d’informations Sott.net. A présent, il est en train d’écrire son prochain ouvrage sur les opérations « faux drapeau », qui sera prochainement publié par Red Pill Press et Les Editions Pilule Rouge.


Pour commander, rendez-vous sur le site de Pilule Rouge


Source : Futur Quantique et aussi ICI.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand est ce que les gars des sites français comme ton site, la banlieue s'exprime, les ogres, vont enfin regarder "September clue" en 10 parties sur youtube ? C'est incroyable quand même de parler tout le temps du 11/9 sans regarder ce documentaire vraiment bien fait, dans lequel on assiste à une analyse des vidéos diffusées le jour du 11/9 et après, et on se rend compte que tout est bidonné, les avions, les plans, les perspectives etc.

Ca fait plusieurs fois que je poste les liens sur différents sites fr mais motus et bouche cousue, je suis même pas publié. C'est quoi le délire ?

Anonyme a dit…

Merci à Anonyme pour Septembre Clue. Je ne connaissais pas et j'ai été voir sur Youtube. Je vais maintenant le regarder ! Comme quoi, ça sert les posts. Merci !

Anonyme a dit…

"Laura Knight-Jadczyk gère avec son époux Ark un site extrêmement intéressant http://cassiopaea.org/index.htm . Laura Knight-Jadczyk est une américaine de Miami, qui communique par le biais d’une planchette de Oui-Ja, une méthode de Channelling parmi d’autres, avec les Cassiopéens, des Etres de Lumière extrêmement évolués spirituellement, provenant selon leurs termes de la 6ème Densité ( et non pas Dimension ) SDA ( au Service des Autres ). Pour donner une comparaison, ils s’apparenteraient aux fameux Pléiadiens de Barbara Marciniak, plus connus en France auprès des habitués de la littérature ésotérique. Précisons, toujours d’après leur classification, que nous, les Humains, n’appartenons pour l’instant qu’à la 3ème Densité avec une orientation SDS ( au Service de Soi ), à une réalité donc très matérielle."

Elle est donc la SEULE à savoir la vérité: Le onze septembre est un coup des aliens.

Georges Marchais 4ever a dit…

Comme quoi quand on parlait de fascisme vert, on n'avait pas tout a fait tort..

goc a dit…

en tout cas , c'est pas gagné
ce soir sur TF1 au journal de 20h, la ferrari n'a pas hesité a parler de theses negationnistes, et ce a plusieurs reprises, en forçant meme le ton, pour bien appuyer le "message"

cela meriterait de l'envoyer devant les tribunaux pour diffamation

Anonyme a dit…

"D’abord, je ne fais pas grand cas de ces théories, mais je suis assailli de lettres à leur sujet. Ce n’est pas seulement une énorme industrie, c’est une industrie assez fanatique. (...) C’est presque une sorte de fanatisme religieux. Il faut quand même se poser des questions.

D’abord sur les preuves matérielles. Il y a des coïncidences inexpliquées, des témoignages personnels, etc., mais cela ne pèse pas lourd. On en trouve dans n’importe quel événement mondial complexe. Au sujet des preuves matérielles, peut-on vraiment devenir un expert très qualifié en génie civil et mécanique en passant une heure ou deux sur Internet ? Si oui, il faut dissoudre les sections génie civil et mécanique du Massachusetts Institute of Technology. (...)

Si vous croyez réellement à l’une ou l’autre de ces preuves, c’est simple : adressez-vous à des spécialistes capables de les évaluer. Peut-être avez-vous trouvé un physicien quelque part, mais, à ma connaissance, personne n’a voulu proposer quoi que ce soit à une revue professionnelle sérieuse, soumise à la discipline de l’"examen par les pairs". Même sans aller jusque-là, on peut consulter les départements universitaires de génie civil et mécanique. Peut-être les membres du "mouvement pour la vérité sur le 11 septembre" pensent-ils qu’ils sont tous dans le coup ? Si le complot est vaste à ce point, on peut aussi bien l’oublier. Les adeptes du mouvement disent qu’ils ont peur. Il n’y a pas de quoi avoir peur. C’est une des positions les plus sûres pour un opposant, tous ceux qui ont un peu d’expérience en la matière vous le diront. En fait, les autorités se montrent assez tolérantes à cet égard.

Ce qui nous amène à une seconde question. Pourquoi ce débat autour du 11 septembre est-il si bien toléré ? Je soupçonne le pouvoir de le voir d’un bon œil. Il capte énormément d’énergies et les détourne des véritables crimes de l’administration, infiniment plus graves. (...) Pensons à l’invasion de l’Irak, ou au Liban. Ou à ce qu’ils font subir à la population ouvrière des Etats-Unis. (...) Ils commettent des crimes réels, qui suscitent très peu de protestations. Une des raisons - pas la seule, bien entendu -, c’est qu’on dépense énormément d’énergie militante potentielle dans ces polémiques autour du 11 septembre. Du point de vue des gouvernants, c’est excellent. On donne même à ces militants du temps d’antenne (...), on met leurs livres bien en vue dans les librairies. Très tolérant, comme réaction. (...) Ce n’est pas le genre de réaction qu’on provoque quand on touche aux sujets sensibles."

Noam Chomsky

Pfr a dit…

Assimiler le travail de Laura Knight-Jadczyk et de son mari, éminent physicien, aux délires "new age" sur les "aliens" et les "êtres de lumière" relève de l'ineptie, mais finalement n'a rien d'étonnant : on reconnaît une bonne propagande au fait qu'elle arrive à censurer les contestataires non par la force mais par la manipulation. Il est facile de discréditer toute thèse dangereuse pour le pouvoir en faisant passer ses défenseurs pour des imbéciles et des "simples d'esprit", des démeurés, des fascistes, des racistes (surtout antisémites, ça marche très fort en ce moment), des arriérés, des guignols, des drogués, des dépravés... sans oublier, donc, l'indémodable : illuminés membres d'une secte satanico-new-ago-apocalyptique. C'est suffisant pour effrayant le péquin moyen (qui n'est pas forcément un beauf mais peut-être aussi gaucho-anarchiste ou lecteur de Charlie Hebdo -- humour ;).
Moutons, continuez à dormir à attendant qu'on vous tonde.