jeudi 11 septembre 2008

MA SOLIDARITE AVEC L'AMERIQUE DE BUSH ?



Bush est sur la moto et je l'en** avec un plot, ce monstre. Hi, hi, hi, ce sont des pleurs et non des rires. Quoi ? Le 11 septembre ? Je m'en contrebalance. Je ne vais pas non plus faire mon évangeliste qui dit que c'est un signe de Dieu qui maudit l'Amérique... mais bon.J'aime les américains, pas leur administration qu'ils soutiennent depuis 8 ans pour leur malheur...

Je n'ai vu personne verser des larmes sur le mégacrime contre l'humanité qui est l'Esclavage. Je n'ai vu personne se soucier des anciens combattants noirs (tirailleurs sénagalais) qui ont sauvé la France mais plutôt constaté qu'on se fichait d'eux avec des pensions impayées et qui se réduisaient en peau de chagrin.

Je ne vais pas pleurer sur le sort de faibles qui meurent après avoir plébiscité un assassin comme Bush. J'en connais des hypocrites qui versent des larmes de crocodiles. Ne comptez pas sur moi pour alimenter cette chialerie alors qu'on refuse que je pleure pour les miens...

J'ai entendu dire que c'était une action conspirationniste et/ou négationniste. Franchement, de vous à moi, voilà comment certains veulent imposer un fait divers, qui n'est même pas les 3,9/4 de leurs crimes multiples, en crime contre l'humanité. Lequel crime ? Celui de Bush ? Non merci.

Lire aussi le texte qui a inspiré celui-ci: 11/9: BOUFFE-TOI TA MINUTE DE SILENCE.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment excellent ,il n'y a rien à ajouter !!