lundi 29 septembre 2008

NOUVEAU: LUDACRIS DANS "UNDISPUTED"


Undisputed Official Video from Decatur Dan on Vimeo.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

on va parler "cité et racaille", va niquer ta mere elbeze, ton pere, et ts tes morts...

va raconter ta vie à un psy c'est fait pr ca...

si t'etais pas folle, je t'aurai fait exploer par des gamins sr pablo picasso "nanterre"...

alors reste à ta place d'usée fatiguée de la tete, et nous casse pas les burnes...qd tu seras soignée... "bienvenue"

strym.

Anonyme a dit…

on va parler "cité et racaille", va niquer ta mere elbeze, ton pere, et ts tes morts...

va raconter ta vie à un psy c'est fait pr ca...

si t'etais pas folle, je t'aurai fait exploer par des gamins sr pablo picasso "nanterre"...

alors reste à ta place d'usée fatiguée de la tete, et nous casse pas les burnes...qd tu seras soignée... "bienvenue"

strym.

Anonyme a dit…

tu fais pitié tellement t'es folle...

je comprend prquoi ta famille t'a abandonné, et qu'abdel le clando qui te sodomisait soit parti, loin tres loin de toi...

t'as pas de famille rien,pas d'amis, t'as que ta maladie mentale et ca, tt l'monde le sait.

strym.

Anonyme a dit…

Mlle el Bèze vous êtes sincèrement une des internautes les plus débiles qui m’a était donné de voir sur internet depuis des années… Cela forcerait presque le respect.

Vous êtes d’un nombrilisme ahurissant, un ego qui n’a d’égal que votre diatribe puante, vous puez la haine, la frustration et la solitude. J’ai envie de vous demander une chose, mais pour qui vous prenez-vous ? Qui êtes-vous, vous pour ne serais ce qu’influencer dans une affaire de justice ? Est-ce que vous vous rendez compte de votre ridicule ? Qu’avez-vous fait de si révolutionnaire pour que les illuminatis, les skulls and bones, Rockefeller, LBS, le MDI, la police, les gendarmes, l’état français en entier, et même les pompiers, veulent votre peau ? Je dirais que même Bigard a pris plus de risque que vous, je ne parlerais même pas de Kemi Seba, car ce n’est même pas la même catégorie.

Si les gens ne compatissent pas avec vous ce sont des sionistes planqués aux travails, pour rentré dans les bonnes grâces de madame on doit croire, compatir voir même dormir chez vous pour vous protéger alors ? Vous n’êtes pas la seule à avoir une vie de merde ! Souffrir de solitude, ou même de réelle menace de mort n’expliquerait pas votre acharnement, si vous étiez vraiment en danger de mort, mais que faites-vous là ? Une personne en danger de mort ne donnerez pas autant d’importance a un gamin qui a au départ, fait l’erreur fatale de vous posez un lapin. Qu’est ce qu’un rmiste comme Ahmed ou un blogueur pourraient faire pour vous ??

Savez-vous que lorsque vous inventer des soutiens virtuels pour insulter AJM, même si le nom change, l’IP reste le même donc il peut voir que c’est vous qui vous soutenez seule… Vous qui pensez être en danger de mort, vous pensez que la meilleure manière d’avoir du soutien est d’être aussi agressive et sans concessions avec tous ceux qui oseront juste émettre une réserve sur vos affirmations. Avouez que votre histoire est atypique et que tout le monde ne peut pas l’avaler comme un verre d’eau, et votre agressivité ne donne pas du tout envie de vous écoutez !

Moi qui fais partie des sionistes planqués (1 mois de ramadan pour un sioniste planqué vous avouerez que c’est relativement rare, car je sais que vous allez au pire m’insulter ou dire que je suis AJM ou machin, un connard sioniste, etc. avec plein de faux soutiens, ou au mieux m’ignorer, mais ce n’est pas très grave cela ne m’empêchera pas de dormir), j’ai suivi de loin toute cette mascarade et j’avais même pris le temps d’écouter tous vos messages audio sur votre blog et cela grâce à l’infâme AJM. J’ai même étais touché par le passage ou vous parliez de votre père, mais le lendemain je vois une femme très agressive reprochée a AJM toute sorte de chose comme de ne pas assez prendre sa défense et utiliser le mot cloporte (voir pire) contre tous ceux qui poser des questions trop tendancieuses. Plus le temps passé plus vous étiez agressives et moins j’ai eu de compassion pour vous.

Je sais qu’AJM n’a pas honoré un rdv avec vous, car quand il vous a parlé sur MSN, vous l’avez insulté, car vous pensiez que c’était une autre personne qui vous a (aussi) laissez tombé et dont vous vous étiez amoureuse visiblement. Il a donc préféré annuler le rdv, c’est du moins sa version.

AJM a des gens qui le méprisent, c’est un sentiment qu’on voit tous les jours, mais ce que vous faites ne ressemble même pas à du mépris, ça ressemble plus a l’acharnement d’une femme jalouse même si je sais que c’est n’est pas votre cas, mais c’est juste ridicule et ça vous décrédibilise. Jessica elle, a du mépris pour AJM, beaucoup (beaucoup) de mauvaises foi et sûrement un racisme latent, mais elle reste lisible et argumente, on sent qu’elle n’en a rien à foutre d’AJM et qu’elle ne passera jamais sa vie sur ce blog pour insulter, avez-vous perdu tout espoir de convaincre pour n’avoir comme arme que le flood ? Si vous êtes si sur de votre vérité ARGUMENTER, au lieu d’insulter tout le monde ou faire des copié collés dégueulasses.

Dire qu’AJM est sioniste alors qu’il est selon certains de ses détracteurs un antisémite c’est quand même gros… Pourquoi ne pas dire que E. Zemmour est un islamiste, P.Val un farouche antisioniste et C.Fourest une homophobe pro musulmane. C’est aussi ridicule que lorsque vous traité AJM, Dieudonné ou le MDI d’être sioniste et pour avoir deja parlé à des membres du MDI, je peux a mon niveau dire que j’ai rarement vu une telle haine du sionisme.

La vérité est qu’AJM vous a blessés dans votre fierté de femme, car il n’a plus souhaité vous voir et que vous aviez des sentiments pour lui ou du moins pour celui qui vous avez parlé et ensuite laissés tombés. Il vous a blessés, car il a laissé des personnes vous insulter sans prendre votre défense dans son forum alors qu'il vous appelez ma cherie, ma puce tout ses mots qui peuvent etre anodins pour une fille equilibrés mais qui peuvent paraitre bcp plus important pour une personne très isolée, alors vous avez pris l’argument de l’usurpation de pseudonyme pour en faire votre atout clé pour détruire ce blog.

Je peux vous assurez que si vous usurpez n’importe qu’elle pseudo ici, personne n’irait aussi loin que vous et encore moins jusqu'à portez plainte. Tout le monde a une vie et ne donnerais pas tant d’importance a ça, mais vous voulez qu’on vous écoute, qu’on vous lit, qu’AJM réagisse même si c’est en mal, alors a coup de marteau dans le crane vous forcez tout le monde à vous écoutez, vous extrapolez tout d’une manière a ce que tout le monde lise votre blog et vous croient.

Mais même quand on lit votre blog on se dit, comment avec 1 chat sur msn et un rdv annulé, un jeune homme peut-il avoir tant d’influence sur une personne d’âge mûr et qui se revendique intelligente ? Même si tout était vrai qu’AJM a laissé passez de faux commentaires avec votre pseudo, sois disant crée de faux blog contre vous (alors qu’il eu des détracteurs bien plus virulent dans le fond que vous que jamais il ne s’est rabaissé a ce point la), cela mérite que vous perdiez votre temps pour lui a ce point la ?

Anonyme a dit…

AJM, n'a pas voulu de toi, tu lui a raconté ta vie et il s'en est allé, je laisse la personne qui te repond ci dessous mieux que moi,et qui resume ta folie...strym

Mlle el Bèze vous êtes sincèrement une des internautes les plus débiles qui m’a était donné de voir sur internet depuis des années… Cela forcerait presque le respect.

Vous êtes d’un nombrilisme ahurissant, un ego qui n’a d’égal que votre diatribe puante, vous puez la haine, la frustration et la solitude. J’ai envie de vous demander une chose, mais pour qui vous prenez-vous ? Qui êtes-vous, vous pour ne serais ce qu’influencer dans une affaire de justice ? Est-ce que vous vous rendez compte de votre ridicule ? Qu’avez-vous fait de si révolutionnaire pour que les illuminatis, les skulls and bones, Rockefeller, LBS, le MDI, la police, les gendarmes, l’état français en entier, et même les pompiers, veulent votre peau ? Je dirais que même Bigard a pris plus de risque que vous, je ne parlerais même pas de Kemi Seba, car ce n’est même pas la même catégorie.

Si les gens ne compatissent pas avec vous ce sont des sionistes planqués aux travails, pour rentré dans les bonnes grâces de madame on doit croire, compatir voir même dormir chez vous pour vous protéger alors ? Vous n’êtes pas la seule à avoir une vie de merde ! Souffrir de solitude, ou même de réelle menace de mort n’expliquerait pas votre acharnement, si vous étiez vraiment en danger de mort, mais que faites-vous là ? Une personne en danger de mort ne donnerez pas autant d’importance a un gamin qui a au départ, fait l’erreur fatale de vous posez un lapin. Qu’est ce qu’un rmiste comme Ahmed ou un blogueur pourraient faire pour vous ??

Savez-vous que lorsque vous inventer des soutiens virtuels pour insulter AJM, même si le nom change, l’IP reste le même donc il peut voir que c’est vous qui vous soutenez seule… Vous qui pensez être en danger de mort, vous pensez que la meilleure manière d’avoir du soutien est d’être aussi agressive et sans concessions avec tous ceux qui oseront juste émettre une réserve sur vos affirmations. Avouez que votre histoire est atypique et que tout le monde ne peut pas l’avaler comme un verre d’eau, et votre agressivité ne donne pas du tout envie de vous écoutez !

Moi qui fais partie des sionistes planqués (1 mois de ramadan pour un sioniste planqué vous avouerez que c’est relativement rare, car je sais que vous allez au pire m’insulter ou dire que je suis AJM ou machin, un connard sioniste, etc. avec plein de faux soutiens, ou au mieux m’ignorer, mais ce n’est pas très grave cela ne m’empêchera pas de dormir), j’ai suivi de loin toute cette mascarade et j’avais même pris le temps d’écouter tous vos messages audio sur votre blog et cela grâce à l’infâme AJM. J’ai même étais touché par le passage ou vous parliez de votre père, mais le lendemain je vois une femme très agressive reprochée a AJM toute sorte de chose comme de ne pas assez prendre sa défense et utiliser le mot cloporte (voir pire) contre tous ceux qui poser des questions trop tendancieuses. Plus le temps passé plus vous étiez agressives et moins j’ai eu de compassion pour vous.

Je sais qu’AJM n’a pas honoré un rdv avec vous, car quand il vous a parlé sur MSN, vous l’avez insulté, car vous pensiez que c’était une autre personne qui vous a (aussi) laissez tombé et dont vous vous étiez amoureuse visiblement. Il a donc préféré annuler le rdv, c’est du moins sa version.

AJM a des gens qui le méprisent, c’est un sentiment qu’on voit tous les jours, mais ce que vous faites ne ressemble même pas à du mépris, ça ressemble plus a l’acharnement d’une femme jalouse même si je sais que c’est n’est pas votre cas, mais c’est juste ridicule et ça vous décrédibilise. Jessica elle, a du mépris pour AJM, beaucoup (beaucoup) de mauvaises foi et sûrement un racisme latent, mais elle reste lisible et argumente, on sent qu’elle n’en a rien à foutre d’AJM et qu’elle ne passera jamais sa vie sur ce blog pour insulter, avez-vous perdu tout espoir de convaincre pour n’avoir comme arme que le flood ? Si vous êtes si sur de votre vérité ARGUMENTER, au lieu d’insulter tout le monde ou faire des copié collés dégueulasses.

Dire qu’AJM est sioniste alors qu’il est selon certains de ses détracteurs un antisémite c’est quand même gros… Pourquoi ne pas dire que E. Zemmour est un islamiste, P.Val un farouche antisioniste et C.Fourest une homophobe pro musulmane. C’est aussi ridicule que lorsque vous traité AJM, Dieudonné ou le MDI d’être sioniste et pour avoir deja parlé à des membres du MDI, je peux a mon niveau dire que j’ai rarement vu une telle haine du sionisme.

La vérité est qu’AJM vous a blessés dans votre fierté de femme, car il n’a plus souhaité vous voir et que vous aviez des sentiments pour lui ou du moins pour celui qui vous avez parlé et ensuite laissés tombés. Il vous a blessés, car il a laissé des personnes vous insulter sans prendre votre défense dans son forum alors qu'il vous appelez ma cherie, ma puce tout ses mots qui peuvent etre anodins pour une fille equilibrés mais qui peuvent paraitre bcp plus important pour une personne très isolée, alors vous avez pris l’argument de l’usurpation de pseudonyme pour en faire votre atout clé pour détruire ce blog.

Je peux vous assurez que si vous usurpez n’importe qu’elle pseudo ici, personne n’irait aussi loin que vous et encore moins jusqu'à portez plainte. Tout le monde a une vie et ne donnerais pas tant d’importance a ça, mais vous voulez qu’on vous écoute, qu’on vous lit, qu’AJM réagisse même si c’est en mal, alors a coup de marteau dans le crane vous forcez tout le monde à vous écoutez, vous extrapolez tout d’une manière a ce que tout le monde lise votre blog et vous croient.

Mais même quand on lit votre blog on se dit, comment avec 1 chat sur msn et un rdv annulé, un jeune homme peut-il avoir tant d’influence sur une personne d’âge mûr et qui se revendique intelligente ? Même si tout était vrai qu’AJM a laissé passez de faux commentaires avec votre pseudo, sois disant crée de faux blog contre vous (alors qu’il eu des détracteurs bien plus virulent dans le fond que vous que jamais il ne s’est rabaissé a ce point la), cela mérite que vous perdiez votre temps pour lui a ce point la ?


On September 30, Anonymous said...
Mlle el Bèze vous êtes sincèrement une des internautes les plus débiles qui m’a était donné de voir sur internet depuis des années… Cela forcerait presque le respect.

Vous êtes d’un nombrilisme ahurissant, un ego qui n’a d’égal que votre diatribe puante, vous puez la haine, la frustration et la solitude. J’ai envie de vous demander une chose, mais pour qui vous prenez-vous ? Qui êtes-vous, vous pour ne serais ce qu’influencer dans une affaire de justice ? Est-ce que vous vous rendez compte de votre ridicule ? Qu’avez-vous fait de si révolutionnaire pour que les illuminatis, les skulls and bones, Rockefeller, LBS, le MDI, la police, les gendarmes, l’état français en entier, et même les pompiers, veulent votre peau ? Je dirais que même Bigard a pris plus de risque que vous, je ne parlerais même pas de Kemi Seba, car ce n’est même pas la même catégorie.

Si les gens ne compatissent pas avec vous ce sont des sionistes planqués aux travails, pour rentré dans les bonnes grâces de madame on doit croire, compatir voir même dormir chez vous pour vous protéger alors ? Vous n’êtes pas la seule à avoir une vie de merde ! Souffrir de solitude, ou même de réelle menace de mort n’expliquerait pas votre acharnement, si vous étiez vraiment en danger de mort, mais que faites-vous là ? Une personne en danger de mort ne donnerez pas autant d’importance a un gamin qui a au départ, fait l’erreur fatale de vous posez un lapin. Qu’est ce qu’un rmiste comme Ahmed ou un blogueur pourraient faire pour vous ??

Savez-vous que lorsque vous inventer des soutiens virtuels pour insulter AJM, même si le nom change, l’IP reste le même donc il peut voir que c’est vous qui vous soutenez seule… Vous qui pensez être en danger de mort, vous pensez que la meilleure manière d’avoir du soutien est d’être aussi agressive et sans concessions avec tous ceux qui oseront juste émettre une réserve sur vos affirmations. Avouez que votre histoire est atypique et que tout le monde ne peut pas l’avaler comme un verre d’eau, et votre agressivité ne donne pas du tout envie de vous écoutez !

Moi qui fais partie des sionistes planqués (1 mois de ramadan pour un sioniste planqué vous avouerez que c’est relativement rare, car je sais que vous allez au pire m’insulter ou dire que je suis AJM ou machin, un connard sioniste, etc. avec plein de faux soutiens, ou au mieux m’ignorer, mais ce n’est pas très grave cela ne m’empêchera pas de dormir), j’ai suivi de loin toute cette mascarade et j’avais même pris le temps d’écouter tous vos messages audio sur votre blog et cela grâce à l’infâme AJM. J’ai même étais touché par le passage ou vous parliez de votre père, mais le lendemain je vois une femme très agressive reprochée a AJM toute sorte de chose comme de ne pas assez prendre sa défense et utiliser le mot cloporte (voir pire) contre tous ceux qui poser des questions trop tendancieuses. Plus le temps passé plus vous étiez agressives et moins j’ai eu de compassion pour vous.

Je sais qu’AJM n’a pas honoré un rdv avec vous, car quand il vous a parlé sur MSN, vous l’avez insulté, car vous pensiez que c’était une autre personne qui vous a (aussi) laissez tombé et dont vous vous étiez amoureuse visiblement. Il a donc préféré annuler le rdv, c’est du moins sa version.

AJM a des gens qui le méprisent, c’est un sentiment qu’on voit tous les jours, mais ce que vous faites ne ressemble même pas à du mépris, ça ressemble plus a l’acharnement d’une femme jalouse même si je sais que c’est n’est pas votre cas, mais c’est juste ridicule et ça vous décrédibilise. Jessica elle, a du mépris pour AJM, beaucoup (beaucoup) de mauvaises foi et sûrement un racisme latent, mais elle reste lisible et argumente, on sent qu’elle n’en a rien à foutre d’AJM et qu’elle ne passera jamais sa vie sur ce blog pour insulter, avez-vous perdu tout espoir de convaincre pour n’avoir comme arme que le flood ? Si vous êtes si sur de votre vérité ARGUMENTER, au lieu d’insulter tout le monde ou faire des copié collés dégueulasses.

Dire qu’AJM est sioniste alors qu’il est selon certains de ses détracteurs un antisémite c’est quand même gros… Pourquoi ne pas dire que E. Zemmour est un islamiste, P.Val un farouche antisioniste et C.Fourest une homophobe pro musulmane. C’est aussi ridicule que lorsque vous traité AJM, Dieudonné ou le MDI d’être sioniste et pour avoir deja parlé à des membres du MDI, je peux a mon niveau dire que j’ai rarement vu une telle haine du sionisme.

La vérité est qu’AJM vous a blessés dans votre fierté de femme, car il n’a plus souhaité vous voir et que vous aviez des sentiments pour lui ou du moins pour celui qui vous avez parlé et ensuite laissés tombés. Il vous a blessés, car il a laissé des personnes vous insulter sans prendre votre défense dans son forum alors qu'il vous appelez ma cherie, ma puce tout ses mots qui peuvent etre anodins pour une fille equilibrés mais qui peuvent paraitre bcp plus important pour une personne très isolée, alors vous avez pris l’argument de l’usurpation de pseudonyme pour en faire votre atout clé pour détruire ce blog.

Je peux vous assurez que si vous usurpez n’importe qu’elle pseudo ici, personne n’irait aussi loin que vous et encore moins jusqu'à portez plainte. Tout le monde a une vie et ne donnerais pas tant d’importance a ça, mais vous voulez qu’on vous écoute, qu’on vous lit, qu’AJM réagisse même si c’est en mal, alors a coup de marteau dans le crane vous forcez tout le monde à vous écoutez, vous extrapolez tout d’une manière a ce que tout le monde lise votre blog et vous croient.

Mais même quand on lit votre blog on se dit, comment avec 1 chat sur msn et un rdv annulé, un jeune homme peut-il avoir tant d’influence sur une personne d’âge mûr et qui se revendique intelligente ? Même si tout était vrai qu’AJM a laissé passez de faux commentaires avec votre pseudo, sois disant crée de faux blog contre vous (alors qu’il eu des détracteurs bien plus virulent dans le fond que vous que jamais il ne s’est rabaissé a ce point la), cela mérite que vous perdiez votre temps pour lui a ce point la ?

Anonyme a dit…

Qui fait ce copier coller inutile ? Nous l'avons déjà vu. Ne répondez pas à cette dame de 53 ans. Faut la laisser.

Anonyme a dit…

Hallucinations : ce sont des perturbations des perceptions le plus souvent auditives (le schizophrène entend une voix qui fait des commentaires ou profère des insultes, des menaces), mais parfois aussi visuelles, olfactives ou tactiles.

Délires : ce sont des erreurs de jugement logique. Le schizophrène s’imagine que la personne qui le regarde dans l’autobus ou qui le croise dans la rue est là pour l’espionner ; il se sent surveillé, persécuté, en danger ou croit que la télévision lui envoie des messages ; il est convaincu d’avoir le pouvoir d’influencer les événements dans le monde, qu’il est contrôlé par une force ou qu’on peut lire dans ses pensées, etc.

Langage incohérent : le schizophrène dit des phrases sans suite ou incompréhensibles et invente des mots.

tiens!!!??? on dirait du B.E ds son blog.

Anonyme a dit…

Le délire paranoïaque présente donc plusieurs particularités :

il utilise presque uniquement pour s'édifier un mécanisme d'interprétation. Autrement dit, le sujet perçoit bien ce qui lui arrive, mais il attribue à son expérience un sens différent de la réalité. (Exemple : « Le feu est passé au rouge quand je suis arrivé en voiture, cela montre bien qu'on me surveille. »)
Les thèmes (c'est-à-dire le contenu) du délire sont variés, mais concernent souvent des idées de persécution, de préjudice, de jalousie, de complot, etc.
Le délire est dit hautement systématisé c'est-à-dire qu'il présente un haut degré de cohérence interne. Dans la mesure où il se développe de manière parfaitement cohérente et logique, même si cela est sur des prémisses fausses, il peut entraîner l'adhésion complète de l'auditeur.
Enfin, le délire paranoïaque est dit :
soit en secteur lorsqu'il reste limité à un domaine de la vie du patient (exemple : un homme délire sur le fait qu'il est trompé par sa femme, mais ne présente aucune idée délirante dans les autres secteurs de sa vie) ;

soit en réseau, lorsque le délire concerne peu à peu tout le fonctionnement psychique du sujet et tous les secteurs de sa vie (comme dans la théorie du complot généralisé).

Délire de revendication [modifier]
Ce sont les délires systématisés et en secteur, essentiellement basés sur l'interprétation délirante. Ils reposent sur la croyance délirante en un préjudice subi, accompagné d'exaltation, de quérulence et d'agressivité. Il s'agit pour ces patients de « faire surgir la vérité » ou de punir les coupables. On distingue :

l'idéaliste passionné : passionné par une cause (politique, mystique, sociale), il se fait une « mission » de la porter, et de la transmettre de manière fanatique, et d'en être le prosélyte infatigable ;
l'inventeur méconnu : cherchant à faire reconnaître son invention présumée ou l'antériorité de celle ci par rapport à sa découverte « officielle » ;
le quérulent processif : conviction délirante d'avoir été lésé, multiplication des recours en justice et des procédures contre ses persécuteurs présumés ;
le délire de filiation : conviction délirante d'une ascendance illustre (souvent royale, aristocratique ou d'autre personnage en vue).

Hallucinations : ce sont des perturbations des perceptions le plus souvent auditives (le schizophrène entend une voix qui fait des commentaires ou profère des insultes, des menaces), mais parfois aussi visuelles, olfactives ou tactiles.

Délires : ce sont des erreurs de jugement logique. Le schizophrène s’imagine que la personne qui le regarde dans l’autobus ou qui le croise dans la rue est là pour l’espionner ; il se sent surveillé, persécuté, en danger ou croit que la télévision lui envoie des messages ; il est convaincu d’avoir le pouvoir d’influencer les événements dans le monde, qu’il est contrôlé par une force ou qu’on peut lire dans ses pensées, etc.

Langage incohérent : le schizophrène dit des phrases sans suite ou incompréhensibles et invente des mots.

tiens!!!??? on dirait du B.E ds son blog.

Anonyme a dit…

B.E se couche avec le blog d'AJM, se lève le matin allume son pc se connecte sur le blog d'AJM, rentre du travail, allume son pc et se connecte sur le blog d'AJM, passe ses WE sur le blog d'AJM.

B.E,tu peux te defouler tant que tu peux sur ce blog genereusement ouvert pour toi, tu peux le pourrir tant que tu veux aussi, mais il restera toujours propre par rapport à ta vie miserable et pourrie de malade mentale de 53 ans, seule sans soleil.
tu n'as que ce blog pour exister, le tiens ( moche à ton image)personne ne le lis, d'ailleurs il est annulé par les autorités, tu sais ? la clique sioniste et sarkozienne.

seul AJM te fait exister.