dimanche 7 septembre 2008

P. DIDDY PARLE DE SARAH-CCUDA PALIN ET DE JOHN MACCABEE

Le rappeur cogne fortement sur Sarah Palin et les médias l'accuse de racisme. Qui peut croire à ça ? Palin c'est l'anté-christ se cachant dans les Eglises.

13 commentaires:

nubiennes a dit…

Quand on se penche sur la biographie de certainess star surtout américaine on peut se rendre compte qu'ils ne sont pas arrivé à ce niveau par hasard .
P.Diddy diplômé de l'université d'Howard et oui ^v^ un peu loin du bling bling médiatique .

SANSVOIX a dit…

Beeen oui, chères nubiennes

Si l'on accuse P.DIDDY de "raciste ", ce qu'il a raisonné...Raisonner, ce n'est pas là, la fonction de tout bon rapeur...

Tenez :

Les paroles de GIULIANI (ancien maire de NY) et de PALIN à la Convention des Républicains contre OBAMA qu'ils traitent de "travaileur social communautaire " sont une trouvaille hypocrite, veule et humiliante qui ne disent pas ce qu'elles voulaient réellement dire, à savoir, "le nègre OBAMA ne serait bon qu'à s'occuper à soulager la misère des membre de sa communauté".

Ainsi l'on arrive à faire oublier que ce dernier et son épouse sont anciens d'HARVARD.

Ici , chez nous en France, RAMA YADE excédée à dû se battre et se lâcher en martelant devant les idiots scéptiques qu'elle était plus diplômée que certains de ses collègues au gouvernement.

ASV

SANSVOIX a dit…

LU POUR VOUS :

"RAMA YADE VA T-ELLE BIENTÔT QUITTER LE GOUVERNEMENT?"


" Selon une dépêche du quotidien français, Le Figaro, Rama Yade pourrait quitter le gouvernement pour devenir députée européenne.

Actuellement Secrétaire d’Etat chargée des Affaires Etrangères et aux Droits de l’Homme, Nicolas Sarkozy voudrait mettre fin aux critiques insistantes et répétées d’autres membres du gouvernement, « y compris
Bernard Kouchner », insiste le Figaro. Ils reprochent à Rama Yade de « ne pas savoir travailler en équipe. »

Aucune autre information n’a été transmise quant à cet éventuel
changement de poste. Pour l'heure Rama Yade n'a pas réagi aux
affirmations contenues dans Le Figaro. Rendez-vous aux prochaines
élections européennes.

"Manque d'esprit d'équipe" ?

Franchement c'est court, c'est "la chienne qu'on veut noyer en l' accusant de rage"

Ainsi donc, " la diversité ? - d'accord mais pas avec n'importe quel "DIVERS"", n'est-ce pas, Monsieur KOUCHNER ?

Enfin KOUCHNER aura eu sa "tête de Turc, pardon....de nègre", si cela se confirmait.

La députation européenne dont l'élection du candidat est automatique dans un grand parti, lorsque l'on est bien placé(e) en tête de liste, est un cimétière de consolation où l'on enterre les échoués du suffrage universel direct ou les retraités méritants du parti, en France.


Les HARLEM DESIR, les FODE ( tenez, ils sont tous Noirs) y reposent en paix...ah, pardon...en OUBLI !

RAMA YADE est à la fois une ancienne de la direction du parti de l'UMP et une foudroyante ECHOUEE du suffrage universel aux dernières municipales des Colombes (92),là où dans le 7ème ARRT de PARIS Rachida DATI sortit triomphalement, maire !

Longtemps l'on parlait de "compétition" des "amours" partisanes auprès des instances et des caciques de l'UMP, entre RACHIDA et RAMA.

Désormais, il faudra se mettre à l'évidence que c'est RACHIDA DATI qui gagne sur toutes les lignes, avec , en sus, sérise sur le gâteau, un bébé attendu en janvier 2009 !

RAMA n'aura pas vu venir le "cabale" !

ASV

nubiennes a dit…

Rachida à propos de la provenance de son enfant je cite :
"vous savez j'ai une vie compliqué" .
Qu'est ce qu'il faut comprendre par "vie compliqué" ^0^ .
Quelqu'un peut traduire bien que j'ai déjà ma petite idée .

Anonyme a dit…

allez sur mon blog, voyez les sites montés par AJM ( "B.EL BEZE et la paranoia » et servi par google, chien servile de la clique.. lisez mon article sur l'ordure sioniste AJM, gros cloporte prêt à toutes les saloperies!.; les preuves sont effectivement sur mon blog.. Allain Jules MENYé travaille pour la clique des dégénérés sionistes et n'hésite pas à faire passer les gens pour fous,.. liseze son article de merde « « leave béatrice EL BEZE alone » ..... lisez ses articles dégueulasses sur moi qui suis en plein danger et dont il connait très bien l'affaire .. lisez mon article "Qui est AJM.. pour qui roule til??" sur mon blog ( tapez nlog dfe béatrice EL BEZE sur gogle .) et vous comprendrez qui est l'infame pute , AJM, qui n'hésite pas à salir, démolir , quelqu'un qui est dans une affaire très grave . c'est une véritable ordure qui s'est faite griller en s'acharnant sur moi!.. t sachez que tous les sites ignobles faits avec usurpation de mon nom sont probablement l'oeuvre de cette merde détraqué mental au taf pour une bande criminels au pouvoir au pouvoir .

le collectif MDI est pas pmal dans le genr ordure e lui aussi.. intersynicalce des salops avec LBS et moualek.. ai écrit avant hier un article sur ma rencontre avec ce collectif ( MDI( Kémi SEBA aussi??): "bienvenue chez les salops !".. je ne sais si les consignes venaient de Kemi séba ou pas .... je finirai par savoir. avec le temps .. en tout cas ça fout la gerbe ...des putes sionsites comme AJM, des vendus comme Moualek deLBS, et les ogres (qui font de la pub çà 'loautre tatiolle sionsite AJM.. etles ordures du collectif MDI!... tu parle d'une résistance !... une fiotte sioniste , des vendus colllabos, et des frappadingues racistes et paranos... écoeurant , digne de la clique sarkozienne !..

lundi, 08 septebuerkmbre

Anonyme a dit…

lisez l'article de béa sur AJM, sur son blog
AJM est bien une pute sionsite grillée, ahhaha

Anonyme a dit…

les Ogres , et LBS sites vendus ,
et AJM la pute au travail ppur la clique sarkozienne..bien servi par google sionisé à donf.. ne vous faites pa avoir par ces guignols!..

MDI , des racistes dignes de bosser comme indics, allez lire ma rencontre avec les frères Hiri, lkeneter, et farid.. les augustes connards de mDI, ravistes et parano..et solidaire du traitre collabo moualek..! .. ça vaut le coup.. une belle brichette d'ordures ...l'article s'appelle " MDI (Kemi Séba aussi?à: bienvenue chez les salops !.. vous aure =ztous les détails de comment se comportent ces minables guigols face à une victiume grave du sionisme et de la clique sarkozienne.. moins solidaire tu meurs !.

Anonyme a dit…

vrai , AJM est une merde de sion qui est dmasquée.maintenant merci Béa!

SANSVOIX a dit…

anonyme,

Pourquoi intruisez-vous des coq-à-l'âne, en copiant-collant toujors les mêmes commentaires "EL BEZE" et sur n'importe quel sujet ?

Est-ce, vous croyez que c'est efficace de faire passer une information de cete manière, à moins d'espérer détruire ce blog ?

ASV

SANSVOIX a dit…

anonyme,

Pourquoi intruisez-vous des coq-à-l'âne, en copiant-collant toujors les mêmes commentaires "EL BEZE" et sur n'importe quel sujet ?

Est-ce, vous croyez que c'est efficace de faire passer une information de cete manière, à moins d'espérer détruire ce blog ?

ASV

SANSVOIX a dit…

anonyme,

Pourquoi introduisez-vous des coq-à-l'âne, en copiant-collant toujors les mêmes commentaires "EL BEZE" et sur n'importe quel sujet ?

Est-ce, vous croyez que c'est efficace de faire passer une information de cete manière, à moins d'espérer détruire ce blog ?

ASV

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
AJM a dit ..
"*****boycotter ce blog, c'est celui d'un sioniste infiltré, voir sur le blpg de Béa , les preuves."

Ah ah ah ah...c'est trop marrant.
-------------
mais oui ducon, marre toi bien , on se marre tous avec toi... tu es grillé un cafard sioniste et ily effectivement a toutes les preuves sur mon blog dans l'article que j'ai consacré à ta gueule de merde. toujours envie de ricaner , et de te "gausser" comme tu dis .. te gène pas.. fumier.. au fait l'ordure , tu vas nous concocter une énième version de "Béatrice EL BEZE et la paranoia" pour bientot?? .. " quel talent quel raffinement en vérité .. digne de la clique .. on te reconnait bien là détraqué mental et sexuel.. un vrai dégénéré de la clique.. imbu de lui même et ricanant et obsédé . seul un sioniste pur jus aurait pu mettre tant de zèle et pourrait avoir fait les saloperies immondes que tu as faites à mon encontre dans la situation de danger où je suis ... eh oui, tu t'es grillé en beauté sal con.. tes mails ornent mon article... alors comme ça t'étais "bouleversé par mon affaire" ??!... ça doit être pour ça que tu n'as oté aucun des posts ignobles avecusurpation de mon identité sur ton blog, qui mef ont passer moi et mon père pour des dingues .. hein l'ordure .. c'est ton coté compassionnels sans doute .. et pour cela aussi que tu as écrits tes articles de merde sur moi, ' en disant "laissez la seule" 'leave BELBEZE alone!.". .. la clique te dit merci, .. mais reve pas trop t'abuses plus personne. maintenant et t'es plsuc crédible pour personne.. m^me si tu t'actives pour faire parler tes marionnettes et autres pseudos à la con sur ton blog de merde. qui ressemble de plus en plus à Voici. comme ça on voit au moins ta vraie face de rat, ..

allez l'étron sioniste va te faire consoler chez moualek le traitre , et chez les ogres grotesques, qui te font de la pub !.. alors à quand ton prochain blogspot bien dégueu sur moi, et exposé en vedette et plusieurs exemplaires par l'ami google, l'ami de putes sionistes.

ah, j'oubliais , tu as trop méprisé la vérité .. elle n'aime pas ça ...et c'est donc elle qui va te le "mettre dans le cul" , profond au final.. ça commence .. car elle finit toujours par se faire savoir... ce n'est à chaque fois qu'une question de temps ... tu ne savais pas??? .. maintenant tu sais

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
AJM a dit ..
"*****boycotter ce blog, c'est celui d'un sioniste infiltré, voir sur le blpg de Béa , les preuves."

Ah ah ah ah...c'est trop marrant.
-------------
mais oui ducon, marre toi bien , on se marre tous avec toi... tu es grillé un cafard sioniste et ily effectivement a toutes les preuves sur mon blog dans l'article que j'ai consacré à ta gueule de merde. toujours envie de ricaner , et de te "gausser" comme tu dis .. te gène pas.. fumier.. au fait l'ordure , tu vas nous concocter une énième version de "Béatrice EL BEZE et la paranoia" pour bientot?? .. " quel talent quel raffinement en vérité .. digne de la clique .. on te reconnait bien là détraqué mental et sexuel.. un vrai dégénéré de la clique.. imbu de lui même et ricanant et obsédé . seul un sioniste pur jus aurait pu mettre tant de zèle et pourrait avoir fait les saloperies immondes que tu as faites à mon encontre dans la situation de danger où je suis ... eh oui, tu t'es grillé en beauté sal con.. tes mails ornent mon article... alors comme ça t'étais "bouleversé par mon affaire" ??!... ça doit être pour ça que tu n'as oté aucun des posts ignobles avecusurpation de mon identité sur ton blog, qui mef ont passer moi et mon père pour des dingues .. hein l'ordure .. c'est ton coté compassionnels sans doute .. et pour cela aussi que tu as écrits tes articles de merde sur moi, ' en disant "laissez la seule" 'leave BELBEZE alone!.". .. la clique te dit merci, .. mais reve pas trop t'abuses plus personne. maintenant et t'es plsuc crédible pour personne.. m^me si tu t'actives pour faire parler tes marionnettes et autres pseudos à la con sur ton blog de merde. qui ressemble de plus en plus à Voici. comme ça on voit au moins ta vraie face de rat, ..

allez l'étron sioniste va te faire consoler chez moualek le traitre , et chez les ogres grotesques, qui te font de la pub !.. alors à quand ton prochain blogspot bien dégueu sur moi, et exposé en vedette et plusieurs exemplaires par l'ami google, l'ami de putes sionistes.

ah, j'oubliais , tu as trop méprisé la vérité .. elle n'aime pas ça ...et c'est donc elle qui va te le "mettre dans le cul" , profond au final.. ça commence .. car elle finit toujours par se faire savoir... ce n'est à chaque fois qu'une question de temps ... tu ne savais pas??? .. maintenant tu sais