dimanche 14 septembre 2008

SARAH PALIN : MIEUX VAUT L'EMBALLAGE QUE LE CONTENU.

Jour après jour, le ticket républicain semble gagner des points. Bizarrement surtout. Mais, en réalité, tout le monde ferme les yeux. Palin est une blanche, c'est l'essentiel. Le reste n'a plus aucune importance. Les américains semblent préférer l'emballage au contenu.

Le pendant féminin de Bush, en pire ( folle, inculte, idiote, extrémiste, menteuse), n'a pas encore réellement rendu sa copie tâchée de sang. Ce ne sont plus des casseroles, mais du sang.

Le National Enquirer, magazine le plus fouineur outre-atlantique, avait révélé le côté obscur de Sarah Palin, tout de suite trappé, comme femme adultère (pas démentie), incapable de retenir ses pulsions de la libido; femme incapable d'élever ses enfants, Bristol, fille-mère de 16 ans (à venir), fils aîné enrôlé dans l'armée et cocaïnoman invétéré, bref, la totale.

Hélas, on ne peut compter sur le sérieux ou la déontologie des journalistes actuels, caste élevée au caviar et qui ne veut plus quitter la mangeoire de peur de perdre les invitations dans les dîners en ville.

Je n'ose même pas imaginer un cas comme celui-ci dans le camp Obama. Il aurait sans doute arrêté sa campagne, rendu tout de suite les armes. L'ultra religieuse, se révèle enfin comme une véritable hypocrite, prête à encore berner les américains tout comme ses administrés de l'Alaska.

J'ai voulu illustrer ce billet avec la UNE du magazine qui date du 3 septembre dernier. La machine du mensonge est en marche et, l'Amérique risque d'être gouvernée par un clone de Bush. Nous attendons le 4 novembre avec anxiété car, cette élection est primordiale pour le monde.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Analyse à la con, culture politique niveau café de commerce, jugement partial à la limite de la mauvaise foi.
De l'ajm tout craché.

Les bons sondages du camp républicains te font perdre ton sang froid et te faire dire n'importe quoi.

Malaika a dit…

Pour le moins consternant. C'est bien résumé cette priorité de l'emballage sur le contenu. Elle a la bonne couleurs, professe les bonnes valeurs quand bien même elle ne les vivrait pas...
C'est terrifiant de voir que l'électeur américain préférerait avoir à sa tête une femme en porte à faux avec les valeurs qu'il estime essentielles plutôt qu'un non WASP, et pire un noir. Ces derniers temps il y a un fantasme qui relie B. Obama au terroristes et qui est diffusé sur la toile à grande vitesse. Le 4 novembre s'annonce inquiétant...
Malaïka

SANSVOIX a dit…

Je vous l'écris ici souvent.

Les défauts et les fautes servent à abattre celui ou celle que l'on ne veut pas, et s'ils n'existent pas, les défauts et les fautes, on les invente et on les lui colle sur le dos ...Et ça marche à tous les coups !

Mais jamais les défauts et les fautes vrais ou faux de celui ou de celle qu'on veut ne seront un handicapa pour lui, car on le prendra jamais en compte... Ici ausi ça marche à tous le coups !

Ségolène ROYAL n'avait pas moins d'expérience qu'en aurait Sarkozy.

OBAMA n'en aurait pas moins que Palin et MC CAIN réunis...mais qui parle de l'éventuelle inexpérience de Palin ?

C'est une donne qui serait en passe de plomber la campagne d'OBAMA...

Et tout le monde s'en accommode...

ASV

AJM a dit…

@anonyme,

Analyse à la con ? Forcément.On sait d'pù viennent justement les bons sondages. Cool: fermez les yeux, bouchez vous le nez, ça ne change rien à cette vision sociétale racialiste que vous avez. Pire, vous êtes hors sujet.

AJM a dit…

@Malaïka,

Surtout que le vieux Mccain risque de casser sa pipe. Mais, les ricains n'en ont cure. Pas de "noir" président.

AJM a dit…

@Sans Voix,

A leurs risques et périls. Demain l'Amérique sera encore plus détesté et, les mêmes vont crier avec les loups: "on nous déteste". mais que font-ils pour être aimés nos amis yankees ? Rien. Ce sont les rois du monde.

AJM a dit…

@Sans Voix,

A leurs risques et périls. Demain l'Amérique sera encore plus détesté et, les mêmes vont crier avec les loups: "on nous déteste". mais que font-ils pour être aimés nos amis yankees ? Rien. Ce sont les rois du monde.

goc a dit…

Préparez-vous a une acceleration de la propagande pro-mccain/palin sur nos médias

on commence a voir apparaitre de plus en plus une transformation en douceur de TF1 qui visiblement tient ses ordres de foxnews directement.

pas plus tard que ce dimanche midi, j'ai été surpris de voir qu'après les titres principaux, la chaine a présenté l'accident de train en californie (qui a fait 45morts), puis les dégâts du cyclone ike sur le texas (qui a fait 1 mort) puis enfin ils ont parlé rapidement de l'accident d'avion en Sibérie qui a fait 80 morts dont 1 français.

A croire que les problèmes des américains sont plus importants que ceux des français et du reste du monde, et qu'une fois de plus un mort américain a plus de valeur que la mort de 80 russes et 1 français

Ah oui au fait pas un mot des deux touristes français pris en otage dans l'océan indien. Ca aurait ete des américains, on aurait eu droit a une manif place de l'hotel de ville avec moultes reportages, et si en plus ils avaient ete juifs, jvous raconte meme pas!!

SANVOIX a dit…

Malaika,

Nakupende Malaika !

ASV