jeudi 11 septembre 2008

WHAT'S ELSE, EFFET PALIN ?


L'effet Palin ?

Qu'est-ce que c'est amusant. Voilà la mise en exergue dans l'hypocrisie la plus totale des médias occidentaux, qui sautent sur la supposée attaque de Barack Obama contre Palin. Une nouvelle tentative d'insinuer qu'il s'adresse à cette extrémiste en faisant allusion à un cochon à qui on met du rouge à lèvres.

Plus bas que le GOP tu meurs. Je demande toujours le fameux programme de John McCain. Ses amis ne me l'ont jamais donné. Bizarre. Pourtant, ce sont les mêmes qui parlaient du manque de programme de Barack Obama.

Malgré ses casseroles, à partir du moment où, il y a devant elle une personne vue comme noire, on fait table rase de tout. Son absolution a été prononcée, facilement et toute honte bue.

A propos de l'éducation sexuelle qu'elle réfute, si sa fille avait suivi des cours dans ce sens, elle aurait pu éviter une grossesse aussi jeune. Mais, on porte des oeillères, on bouche son nez, on fait semblant.

C'est la férocité blanche en action. Il est hors de question qu'un noir, disent-ils, ne nous gouverne. Or, ils se tirent simplement une balle dans les pieds. Si le grabataire est élu, le monde rentrera dans un cycle de violence tous azimuts. J'en suis sûr.

Finalement, les américains, pouvaient écrire l'une des plus belles pages de l'histoire du monde avec cet homme-là, Barack Obama. Tant pis pour eux, enfin je ne le souhaite pas....Pourvu que Mccain gagne,donc, ils auront une folle comme présidente. Ils comprendront peut-être à ce moment là.

5 commentaires:

tom a dit…

peut-on etre vitaliste et aimer les armes en meme temps?
cette femme est extremement dangereuse pour l'amerique et le mode. c'est une schizoprene.

Fred a dit…

Oui, je crois que c'est très amusant et pathétique à la fois. Elle aime Dieu soit disant mais aussi les armes. Une vraie contradiction.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Je crois que tu as intérêt-et assez vite-, de virer la petite folle qui vient ici polluer ton blog. Enfin, tu es trop tolérant.

Quant à Palin, je crois qu'elle va tuer les américains dans le sens où, elle va faire encore plus qu'ils soient détestés. A mon avis, les premiers à blâmer ce sont eux. Qu'ils sont cons !

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

J'ai encore vu le manège de cette femme. Que cherche-t-elle réellement ? Ne sait-elle pas qu'elle justifie toute seule qu'elle est vraiment folle. C'est quoi cet acharnement ?

Franchement, il faut la radier à vie d'ici. On en a marre.

SANSVOIX a dit…

MC CAIN, répuiblicain, un héros de la guerre du VIETNAM alors qu'un Bill CLINTON, un démocrate, ne le fut pas, mais quelle prospérité pour les Etats-Unis au cours des 8 années de l'administration CLINTON !

George W BUSH, républicain, ne fit pas la guerre de VIETNAM non plus, mais dans quel état, du point de vue économique, il laisse les Etats-Unis ?

C'est pour vous dire que revenir en 2008 aux héros de la guerre du VIETNAM pour bâtir l'avenir des Etats-Unis, c'est d'un anachronisme de pensée invraisemblable...!

Quant à l'héroïsme de J. MC CAIN d'être resté 5 ans en prison chez les Vietkongs pour ne pas abandonner ses camarades, les Vietnamiens auraient une autre explication...

Elle se résumerait à ceci:

MC CAIN, fils d'un Amiral américain, les Vietnamiens tenaient à en faire un sujet de pression sur les Américains...

Eh oui, les peuples ont besoin des héros. Comme héros de VIETNAM ,le démocrate J KERRY en est un, comme MC CAIN, le républicain, mais les peuples, comme celui des Etats-Unis, ils se donnent des héros qu'ils veulent en ignorant les autres !

Face à G.W BUSH qui ne fit pas la guerre de VIETNAM, les Républicains ont fait railler le héros J KERRY, préférant faire élire le fis BUSH...

Et voilà que face à OBAMA, ils se fabriquent en MC CAIN, leur "Commandant in chief"..."HYPEREXPERIMENTE", mais en quoi ?

Au passage l'on peut remarquer que de Sarah PALIN (44 ans) l'on ne parle plus d'inexpérience qu'on noterait toujours chez OBAMA (47 ans)!

Comme quoi, la démocratie peut s'avérer un ststème dangereux si les citoyens d'un pays donné manquent de discernement.

ASV