vendredi 24 octobre 2008

BARACK OBAMA EN COLOMBIE.....

...Sur des billets de loterie. Rien à voir avec un quelconque cartel, ou le régime néo-con en place.
Ce billet de la loterie nationale colombienne, fait un véritable carton du côté de Mellin ou Bogota. Tout le monde se l'arrache. Belle idée de la compagnie colombienne qui voit ses ventes exploser, grâce bien sûr à un certains Barack Obama. Il n'y a que deux pays au monde, qui ne plébiscitent pas le candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine: Les Philippines et la Géorgie. Etrange ! Oups, avant de finir, je constate que mes lyncheurs sont de sorties, ICI, encore et toujours, pour voter contre mon article, comme si ça changeait quelque chose...Belle éjaculation haineuse.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une bonne fête de la race à tous les colombiens !

GM4E

nubiennes a dit…

Il reste plus que 2 semaines .
J'en peux plus ^0^ !!!

Anonyme a dit…

J'aimerai savoir ce que AJM pense de Kemi seba qui a traité Barack obama de macaque ?

Vous soutenz Obama mais pourquoi vous dénoncez pas cette insulte ?

http://www.dailymotion.com/video/x727f8_kemi-seba-traite-obama-de-macaque_lifestyle

Anonyme a dit…

macaque, c'est comme ca que les ricains blancs racistes traitent obama...

et si il est elu, de tte facon il pratiquera une politique de blanc, il promet le changement de vitrine c'est tt...

strym.