samedi 11 octobre 2008

BYE BYE AU FACHO !



Le facho s'en est allé. C'est pas mon ami la Tristesse Mendès France qui sera triste...content. Seulement, en tant que croyant, la mort d'un homme, même Haider, m'attriste.

8 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Méfiance !

Ils s'en vont et il en naît ailleurs.

Assister au meeting de PALIN-MC CAIN ferait parfois froid au dos , par les temps qui courent !

Il y a eu des cris contre OBAMA du genre "tuez le"

PALIN et MC CAIN ont allumé un feu comme des gosses qui jouent aux allumettes

Anonyme a dit…

Il y a religion dans la sagesse, et sagesse dans la religion.

Lactance
Institutions divines

Anonyme a dit…

humainement la mort d'un homme surtout dans un accident est triste, n'empeche pas moins qu'un enculé s'en est allé definitivement.

unforgiven

ZAZAZA a dit…

Qu'il y ait une croix gammée qui l'accompagne dans sa sépulture, tout comme TMF

Nicopico a dit…

Je vois pas ce que la remarque sur TMF vient faire la dedans... tu n'élèves pas le débat... sinon, on se refait un cigare?

AJM a dit…

@Nicopico,

Pas de pro. Dans une semaine je fais un break. Possible donc.

Abu-Suleyman a dit…

ce blog est assiege par la racaille sioniste... fais le menage bro...

Nicopico a dit…

Abu Suleyman,
Je suis sioniste (et pas qu'a moitié) et je ne suis nullement une racaille. Je considère que les peuples ont le droit de disposer d'eux mêmes.. y compris le peuple juif.. si tu nies ce droit à un seul peuple, c'est de la discrimination.. POINT. Je dirais même que c'est l'histoire du peuple juif qui a "inventé" ce droit contre l'idée d'"empire".