dimanche 12 octobre 2008

C'EST MON ANNIVERSAIRE !




Oups !

Un an de plus. En ce 12 octobre, c'est repos total.

A demain !




14 commentaires:

nubiennes a dit…

Happy Birthday !!!

SDANSVOIX a dit…

BON anniversaire !

On l'aura compris, cest depuis vendredi que tu nous annonces de prendre un peu du repos.

Mais en fait tu consacrais ton temps aux prépartifs de ton anniversaire et alors, aujourd'hui tu t'éclates, au lieu de suivre de près la tournure que prend la campagne présidentielle aux Etats-Unis...avec son racisme latent !

Cela écrit, ne te prive de rien. Si j'étais là, j'aurais bien apprécié de siroter quelques flûtes de champagne ensemble...et pour une Balance zodiacale que tu es, te voir te balancer et tourbillonner aux bras de je ne saurais quelle ravissante parisienne banlieusarde, sur les pistes des discothèques...

A moins que te connaisant croyant, tu ne mettes la pédale douce côté alcool ou carrément, n'y touchant pas !

Dans tous les cas :

BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE !

ASV

Fred a dit…

Joyeux anniversaire AJM !

Alain a dit…

Que le Dieu tout puissant te garde Allain Jules car, tu es son fils et tu feras de très grande chose à l'avenir.

Ton ami de dix ans a dit…

Ah !

ça te fait quel âge le tueur de ces dames ?

Ton ami de dix ans !

Anonyme a dit…

Génial AJM,

Je suis balance comme toi mais pas une balance, et toi aussi d'ailleurs.

Que tous tes voeux soient exaucés.

Eloise a dit…

En coupant ton gâteau, pense aux pauvres.

Je sais que tu as un grand coeur. A bientôt pour de belles aventures.

Joyeux anniversaire !

Test a dit…

Joyeux anniversaire mec !

Je suis un fidèle lecteur qui ne poste jamais.

Bravo pour ton boulot !

ZAZAZA a dit…

COUCOU AJM ,

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Daniella a dit…

Alors, tu serais une balance ?(lol)

Ton signe astrologique dévoile des talents d'architecture et de décoration intérieure, as-tu ces quelques dons?

En tout cas, je te souhaite un bon anniversaire, AJM!

franck a dit…

Joyeux anniversaire !!! AJM
Paix sur toi !

KING a dit…

Joyeux anniv Negro !

AJM a dit…

Merci à tous !

franck a dit…

au fait ! t'as quel age ? lol !!!
amitités