jeudi 9 octobre 2008

ET YAHOO CLOUA LE BEC D'UN RACISTE : TRISTE MENDES F.


Les cons ça osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît d'ailleurs. Yahoo vient d'en épingler un , avec ses dents qui rayent le parquet. Quel courage de dire d'une personne qu'on ne connaît pas, qu'on jalouse probablement parce qu'elle est beaucoup plus lue que vous, qu'elle n'a pas tel ou tel autre diplôme et d'en faire un trophée ?


Je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds. Ceci m'a parfois valu des remontrances de ma mère, très attentative à ce que je fais. Ancien enseignante, elle n'hésite pas à me remettre en place quand il faut. Normal, c'est ma mère, et j'accepte, parce qu'elle est sincère, honnête et juste.


En revanche, de voir un foutriquet comme Triste Mendès F. venir me faire la leçon soi-disant, alors qu'il surfe depuis ses attaques contre moi sur un racisme évident; une faiblesse évidente; une négrophobie évidente; une condescendance évidente; alors, je dis stop. Ce petit communautariste mal éduqué a, il me semble, un pois chiche à la place du cerveau qui en plus est probablement celui d'une huître.


Hier, après des mois d'attaques incessantes, il a osé venir poster ce message dans un de mes articles sur AgoraVox. Encore un article, mal écrit, mal documenté, qui ne cite pas ses sources. Aucune profondeur analytique. Une posture prétentieuse qui n’en a pas les moyens. Surtout, le dit Allain Jules, est un grand mythomane. Il n’a jamais été chercheur en histoire médiévale à la Sorbonne, ni jamais été diplômé de l’IRIS. Tout ça est grotesque et pitoyable. Cet individu multiposte sur plusieurs plateformes uniquement pour attirer de l’audience. Son blog perso à base, de Carla Bruni à poil, Sarah Palin à poil, Dati à poil ou Manaudou à poil, est d’un vulgaire pathétique. Ce genre de contribution plombe agoravox. Et c’est dommage.ICI.


Auparavant déjà, il écrivait dans son blog que je polluais Agoravox et le JDD à qui il fait visiblement la leçon aussi. Je n'ai pas riposté. Cet homme qui, lui, avec maestria reconnaissons-le, enjolive son CV sur Wikipedia et par conséquent avec un procédé mensonger, croit que tout le monde fait et ment comme lui. Je n'ai cure de tout ceci car, en réalité, je m'en contrebalance. Ce qu'on peut penser de moi m'est vraiment égal.


Je demande donc à tous d'envoyer un petit courriel à l'IRIS avec mon nom, puisque beaucoup sont à Paris et n'arrivent pas à s'y rendre. Et que chacun revienne dire la vérité, ici. Ce qui est triste vraiment c'est que, à peine que le tristounet personnage qui prouve qu'il ne vit que par moi sur le Net ait tenté de me discréditer que, Il a été giflé, de façon magistrale et souveraine, par Yahoo Actualités qui reprenait un de mes articles AgoraVox hier, ICI. Lui qui est partenaire avec Yahoo par je ne sais quelle voltige mensongère... encore -tant mieux pour lui-, je ne suis pas jaloux, insultera-t-il aussi celui qui le nourrit malgré son incompétence manifeste ?


Numéros utiles et mails:

Responsable de la communication / Gwenaëlle Sauzet 01 53 27 60 87
sauzet@iris-france.org

Bureau du directeur: Assistante / Sabrina Contout 01 53 27 60 72
secretariat@iris-france.org

Pour vous, Triste Machin, partisan du moindre effort, voici la question à poser: Est-ce que vous avez eu chez vous un certain mythomane du nom de Allain Jules Menye comme élève en 3e cycle ? A-t-il eu son diplôme ?

Après nous discuterons.
------------------------
Rajout ce jour 13h16.
------------------------
Apparemment, mes amis ne se bousculent pas au portillon de l'IRIS. Je vais faire mieux, leur montrer avec qui j'ai soutenu mon mémoire, Olivier Guillard[fr], dont les ultimes preuves peuvent une fois pour toute, dévoiler cet acharnement ridicule de Tristesse Mendès F., comme le dirait mon frère et ami rital, Henri Alberti.

21 commentaires:

Georges Marchais 4ever a dit…

AJM, je suis choqué par les propos terribles tenus par TMF. Calomnie, diffamation, et insultes sont des armes qui devraient être réservées au combat politique et à la vie conjugale. De vrais gentlemen, on attend le panache des phrases bien tournées et une rhétorique efficace.

Je sais que je vais faire un peu vieux jeu en disant ça, mais quand les hommes avait encore un peu d'honneur et de dignité, de coeur et de tripes, de tels affronts se règlaient épée à la main... Autre temps, autres moeurs... hélas !

Bon si jamais tu as besoin d'un coup de main pour monter fissa un tribunal révolutionnaire, passe un coup de bigo au Colonel Fabien qui fera suivre.

Don't give up the fight !

GM4E

Anonyme a dit…

Mais quelle mouche vous pique tout è coup ?
Je vous Iis comme bien d'autres et je Iis également Tristan.
Et j'en reste coït! Ie net rend iI fou ? iI nous dit en tout cas bien des choses Ie caractère, Ies ambitions, Ies frustrations ?
Navré de Iire tout ceIa sous votre pIume et ceIIe de Tristan !
Navré et décu... par Ie niveau réeI de tout ceIa.

II semble qu'il n'y ai pas suffisamment de place pour tous sur Ie net comme iI n'y a pas suffisamment de place pour tous Ies prétendants aux postes de responsabilités politiques aux EU.
Vos échanges avec Tristan ressemblent étrangement à ceux de Mc Cain, PaIin et Obama ...
Mais si ça peut augmenter Ie nombre de voyeurs (Lecteurs)...

Post envoyé également. à Tristan sans en changer un mot sinon Les noms.

KING a dit…

Yo Négro !

Un vrai négrophobe en effet. Sais-tu qu'un Noir ne peut pas être diplômé de l'Iris ? En plus la scolarité c'est 5000 euros....ouf !

Ce petit raciste pense comme les autres. Un Noir est sans fric et mendiant probablement.

Tu es simplement le meilleur !

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Un petit détail oublié, il faut dire qui était ton directeur de recherche. J'ai oublié son nom mas je sais que ce jour-là, nous avons trinqué à Bastille à ton diplôme.

Quel con ce mec, vraiment idiot d'écrire ça dans son blog, et ensuite osé le faire sur AgoraVox. Et puis certains diront qu'il a raison. Efin les communautaristes habituels.

Bon vent à toi !

AJM a dit…

Kamarade,

Toujours aussi marrant.Il peut le faire tant qu'il veut, pas besoin de poursuivre un petit d'esprit.

AJM a dit…

@anonyme,

Tu veux parler de la mouche qui l'a piqué, lui ? Il est le premier à tirer à boulets rouges sur moi, sur son site bien sûr, jusqu'à venir me suivre sur AgoraVox et ici où il poste en anonyme.

Franchement, je suis même très gentil avec lui. Le ridicule ne tuant pas, il ose même écrire que je n'ai pas été diplômé de l'IRIS.

Un Noir n'est pas capable d'en sortir diplômé pour lui c'est sûr, ou de payer l'onéreuse scolarité. Il est vraiment grotesque et pitoyable.

On y entre avec une maîtrise, ce qui veut dire qu'on entame un troisième cycle, c'est à dire des recherches poussées, master2 ou DEA(diplôme d'études approfondies). Bref, il est vraiment un triste bonhomme.

Après, nous irons à la Sorbonne, voir.

AJM a dit…

@King,

Je ne sais plus si la scolarité valait autant. Mais je sais que c'est plus de 3000 euros. Enfin, je n'ai plus de réels souvenirs. C'est pas moi qui avait payé bien sûr, mais, mes parents.

AJM a dit…

@Zazaza,

Merci pour ton idée. J'ai mis le lien d'Olivier. Il y a son téléphone.

Mais je sais la personne ne viendra ici reconnaître son erreur.

Il est aussi cruel et malhonnête que ses ancêtres esclavagistes.

Anonyme a dit…

Réponse @ AJM
De I'anonyme à Ia mouche
J'apprend donc que tu es noir, pardon je n'en savais rien et je m'en fou à peu près autant que de ma face de cuI bIanc ...
Pourquoi cet amaIgame systématique entre une attaque sur Ie fond (articIe sans profondeur et sans references) ce qui peut s'entendre (critique) et Ie fait que tu sois moir ?
Je comprends, en ces temps incertains et hortefistes, que I'on soit chatouiIIeux sur Ie sujet mais rien dans Ies propos de Tristan ne Iaisse supposer qu'iI fasse preuve de rascisme. Son combat personneI est même tout a fait inverse.
Mais je te Ie redis encore une fois cet épidermisme à I'endroit de Ia supposée race ou de Ia couIeur est de pIus en pIus difficiIe a vivre pour Ies biens bIancs.
Néanmoins je me réserve Ie droit de quaIifier de con un noir , un juif et tout autre rastacouère, serait iI vert. Etant bien entendu que je Ieur reconnait tout a fait Ie droit de m'envoyer Ia même insuIte sans me croire pour autant attaqué en tant que bIanc de peau.
CeIa dit BIack is beautifuI ...
Ii y a Ia même proportion d'imbéciIes dans tout groupe humain, ceIa me rassure quant a Ia prétendue supériorité de certains sur d'autres et m'inquiète tout à Ia fois pour Ia pIace qu'iIs prennent dans notre champ de vie.
Je ne prendrai pas mon teI pour vérifier teIIe ou teIie info sur toi, imagines tu ma gène et ceIIe de mon correspondant?, je préfère t'accorder ma confiance sur ces points. Point barre;
II n'y a dans ce mini buzz qu'une histoire d'égo et de suceptibiIité, de narcissisme et de frustrations ou de jaIousie.
Pardon pour Ia poIice d'écriture, queIques soucis de cIavier.
Pardon pour I'anonymat égaIement mais chat échaudé craint I'eau froide ... Ie net m'a suffisamment pourri Ia vie au temps ou je bIogais à tout va sur des sujets aussi sensibIes que IsraeI et Ia cause paIestinienne .
Arrétez de vous conduire comme des gamins !!!
iI y a suffisamment de causes à défendre et de bordeI en ce monde pour vous retrouver sur Ies mêmes barricades.
Bien à toi

AJM a dit…

@anonyme (Réponse @ AJM),

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour qu'il y ait bémol mais, ça devient lassant. A chaque fois, cet mec m'insulte, me provoque.

Il y a de nombreuses personnes sur AgoraVox qui critiquent mes écrits mais, vouloir me dénigrer en mentant, c'est grave. L'écrire dans son blog, pas de problème. De là à franchir la barrière pour chercher à me discréditer sur AgoraVox, là, je dis NON.

Toutes les preuves de mon cursus de l'IRIS sont là. Aura-t-il l'honnêteté intellectuelle de reconnaître ses erreurs ? J'en doute. S'il le fait, nous passerons à la phase Sorbonne. Il faut quand même être fou pour annoncer des choses qui peuvent se vérifier, non ? A moins qu'on ne soit véritablement un vrai mythomane.

NB: je ne fais que répondre, sans haine surtout.


@+

Anonyme a dit…

Ce petit connard de Tristan est une vraie merde, fin de l'histoire.

Ca ne vole pas très haut, j'en conviens, mais il le vaut bien.

(Bien sûr, tout avis contradictoire est impossible sur son blog de bobo-triso)

Jessica a dit…

cette lamentable scène de chialerie (une de plus) dénote de ta part une mentalité de gamin de cours de récréation.
Il serait temps de devenir adulte mon gars.

Tes "analyses" étant régulièrement truffées de niaiseries et autres incongruités, quoi de plus étonnant de se prendre en retour quelques dérouillées bien plaçées,
dont celle de TMF(les autres réactions ne sont pas piqués des vers non plus).

Pas de quoi faire un choc anaphylactique,le petit Jules.

Le monde cruel d'Agoravox, ce n'est pas ce small small world où tu évolues avec ton innocence, ta fatuité et ta suffisance mal placée, entouré d'une cour de béni-oui-oui et autres cires-pompes glaireux qui te trouvent si beau, intelligent et particulièrement inspiré..

PS: j'ai beau relire TMF, je n'y vois toujours pas une once de négrophobie dont tu te sers à profusion comme arme de séduction massive à l'égard de tes laudateurs. Elle permet en tout cas de clore le débat tout en masquant tes insuffisances.

AJM a dit…

Jess,

Ta mauvaise foi on connaît. S'il s'agissait de critiquer l'article alors oui.

Pourquoi dans ta honte à peine dévoilée ne parles-tu pas de ce qui nme fais plutôt rire et non pleurer comme tu crois ?

Pas un mot de mon cursus tronqué ??????

Qu'il est dur d'être communautariste et de dire autant de sottises à chaque ligne.

ZAZAZA a dit…

Quelle conne encore celle-là. Elle a beau relire ? Quoi donc ?

S'il critiquait l'article et s'arrêtait là, on pouvait comprendre. mais chercher à dénigrer en mentant c'est fort. Elle ne le voit pas la cruche Jessica ?

A mourir de rire !

Jessica a dit…

Mon cher AJM,
lorsque TMF met en doute tes diplomes, il ne le fait pas concrètement, au premier degré.

Tu piges ?

IL veut tout simplement dire par là qu'un type sensé être sorti de la Sorbonne et de l'IRIS ne peut pas écrire autant de conneries au centimètre.
C'est intellectuellement impossible ou alors il a truandé ses diplomes.

Voilà c'est tout simple. Pas de quoi faire une crise d'apoplexie.
Pour Zazazaaa, la claudette au QI de majorette, il faudra surement lui faire un dessin

Edouard a dit…

Elle ne voit que ce qu’elle veut voir, elle ne dira jamais un mot sur Tristan vu que ça ne l’intéresse pas ce qui la captive c’est la réaction du petit Jule, quel mépris dans ses post j’avoue qu’elle me surprend parfois. Ça doit être une vraie torture pour elle de lire ce blog.

On voit qu’elle est loin d’être idiote car derrière son venin putride y’a souvent une réflexion qui vaut quand même la peine d’être lu, elle a même un certain charme derrière son air hautain et méprisant, mais c’est dommage que ses post se portent si souvent sur AJM et non sur le contenu. Il la dégoûte ça crève les yeux, mais je serais curieux de savoir pourquoi a ce point…

Je dois être un béni-oui-oui, car même si je ne vois rien de négrophobe dans le post de l'autre je suis d’accord (je pense que même si c’étais le cas elle l’aurait zappé de toute façon), mais je pense quand même que Tristan a agit comme une merde, je ne suis pas fan d’AJM, mais je ne vois pas en lui un mauvais gars ça doit être mon coté cires-pompes glaireux.

setkem a dit…

tristess mendes, ce rejeton de vendeurs de betail humain a toujours les instincts latents de ses ancetres: mettre les chaines aux kamites....
mais il n'a pas encore fini de cauchemarder.

Nicopico a dit…

AJM,
TU n'aimes pas TMF, mais y voir du racisme... ce qu'il l'iris.. euh, l'irrite, c'est ton flirt avec les franges extrèmes, les Seba, les Dieudo, etc... tu as lancé d"es analogies entre un ancetres esclavagiste ... il a répondu très intelligemment à ce sujet.
Pour ma part, je ne me vanterais pas d'être diplomé de l'IRIS... mais alors pas du tout..

nubiennes a dit…

Un noir n'est jamais diplômé pour ce genre de raciste prétentieux .

Henri Alberti a dit…

A Nicopico :
Tu as eu l’intelligence et le courage de rencontrer AJM. Vous avez discutés sans violences et respectablement en mettant de l'eau dans votre vin, à ce qu’il parait . C’est une bonne chose.
Dans tes commentaires par contre une espèce de connerie de la taille du Texas te met en compétition avec cet abruti de TMF.
En dehors des défauts supposés de chacun, imagine le commentaire qui suit ( dans son intégralité et ce qui est véritablement écrit et non une interprétation de l‘hypothétique lecteur ) en remplaçant Allain Jules par Nicopico, tu réagirais comment ?

[ par Tristan Mendès France (IP:xxx.x53.34.55) le 7 octobre 2008 à  14H10

Encore un article, mal écrit, mal documenté, qui ne cite pas ses sources. Aucune profondeur analytique. Une posture prétentieuse qui n’en a pas les moyens. Surtout, le dit Allain Jules, est un grand mythomane.
Il n’a jamais été chercheur en histoire médiévale à la Sorbonne, ni jamais été diplômé de l’IRIS.
Tout ça est grotesque et pitoyable.
Cet individu multiposte sur plusieurs plateformes uniquement pour attirer de l’audience.
Son blog perso à base, de Carla Bruni à poil, Sarah Palin à poil, Dati à poil ou Manaudou à poil, est d’un vulgaire pathétique.
Ce genre de contribution plombe agoravox. Et c’est dommage. ]

J’ai lâché pour ma part ceci :

[par Henri Alberti (IP:xxx.x7.189.81) le 8 octobre 2008 à 11H50

A Tristesse Mendès France:
Ton attitude est lamentable tout simplement.
Cet acharnement contre AJM, parce que c’en est un, a entre autres deux explications:

Tu détestes toutes personnes qui aurait un doute sur la version officielle ( du gouvernement Bush ) du 11 septembre 2001.

Tu détestes aussi de façon irrationnelle l’humoriste Dieudonné et tous ceux qui ont un gros doute sur son antisémitisme médiatisé.
Tu es une sorte de Duhamel-Apathie-Poujadas, le journalisme que Foxnews nous envie.

Ps: je ne suis pas un avatar de AJM.
Néthiquement ( ce qui veut dire, je te marche sur le pied sciemment et je demande pardon ).]


Puis ceci après avoir jeter un œil sur son blog :

[ par Henri Alberti (IP:xxx.x7.189.81) le 9 octobre 2008 à  15H05

"Ce genre de contribution plombe agoravox. Et c’est dommage."

Cet individu ( Tristan Mendès France ) n’a pas commenté sur la crise financière, économique et sur les dégats sociaux et humains qu’elle engendre et qu’elle engendrera au carré dans un futur proche.
Pardon, il a fait un commentaire aujourd’hui:

http://blog.mendes-france.com/2008/10/09/le-seul-pays-a-profiter-de-la-crise-financiere-mondiale/
Ce genre de contribution plombe le genre humain. Et c’est pitoyable.]

A la lumière de ces commentaires sur Ago, cette profonde analyse d’ aujourd’hui :

http://blog.mendes-france.com/2008/10/10/crise-financiere-et-revival-antisemite/

CQFD !!!

ZAZAZA a dit…

Le nicopinocchio,

Exactement. Pascal Boniface qui dirige cette haute instotution a le courage de dire que les sionistes sont des racistes, dont toi probablement, même comme tu as rencontré AJM