mercredi 8 octobre 2008

IL FAUT QUE JE FERME MA GUEULE ?


Incapable de me contrer ou de m'affronter, ce que je lui propose d'ailleurs s'il est un homme, celui qui a laissé le message de haine et mensonger en dessous dans un de mes articles sur AgoraVox, prouve encore une fois, qu'il n'est qu'un minable. Jamais je ne pourchasserai qui que ce soit, simplement parce que chacun est libre de s'exprimer. Jamais je ne dirai d'un autre homme, que je ne connais pas de surcroît, qu'il n'est pas diplômé de telle école ou de telle université, simplement parce que je le déteste ou qu'il est noir. Ce petit raciste, toujours égal à lui-même, est simplement un petit négrophobe. Qui suis-je vraiment pour qu'il cherche à contrôler tout ce que je fais ? Je suis vraiment surpris par une telle bassesse. Pire, le voir asséner ainsi, des contrevérités insupportables, est simplement triste. J'ai honte pour lui. Allain Jules


-------------------

Encore un article, mal écrit, mal documenté, qui ne cite pas ses sources. Aucune profondeur analytique. Une posture prétentieuse qui n’en a pas les moyens. Surtout, le dit Allain Jules, est un grand mythomane. Il n’a jamais été chercheur en histoire médiévale à la Sorbonne, ni jamais été diplômé de l’IRIS. Tout ça est grotesque et pitoyable. Cet individu multiposte sur plusieurs plateformes uniquement pour attirer de l’audience. Son blog perso à base, de Carla Bruni à poil, Sarah Palin à poil, Dati à poil ou Manaudou à poil, est d’un vulgaire pathétique. Ce genre de contribution plombe agoravox. Et c’est dommage.
--------------------
Voir ICI.

7 commentaires:

Jessica a dit…

En quoi ce post est-il raciste ou négrophobe ? Il décrit juste une réalité évidente pour d'aucuns.

Il faut que tu arretes une fois pour toute de prendre l'alibi du racisme anti-noir pour expliquer ton prosaïsme. C'est une question de crédibilité mon cher.

A propos d'Agoravox et de cet article,outre les commentaires assassins à ton égard, il s'est passé quelque chose d'amusant.

Alors que les satisfaits étaient de 49%, ce chiffre est passé brusquement à à 71% en quelques heures.

Je n'imagine pas une seconde que tu ais fait donner la cavalerie pour inverser ce pourcentage en ta faveur. N'est ce pas ?

Tu es au dessus de ces considérations mesquines et je ne te vois pas procéder à ces manipulations infantiles.

Nicopico a dit…

"Son blog perso à base, de Carla Bruni à poil, Sarah Palin à poil, Dati à poil ou Manaudou à poil, est d’un vulgaire pathétique."
Franchement, Tristan est injuste avec toi, il a oublié tes posts sur des clips de rap... mais c'est vrai qu'à part ça, il n'a pas tout à fait tort.. c'est pas toujours constructif et c'est un peu le cirque, tu en conviendras (d'ailleurs tu en avais déjà convenu avec moi)

KING a dit…

Mais quelle bassesse !

Jusqu'à aller tenter de te faire interdire. Ce qui ne m'étonne pas. Raciste et jaloux, ton succès lui fait du mal. Et puis, quand on lit les posts, on voit une haine indescriptible. Un conseil: ne poste plus sous tes articles. Franchement, ça ne sert à rien. Mieux vaut voir des idiots t'insulter et ne pas réagir.

J'ai rigolé de voir un petit con dire que tu avais plusieurs comptes, comme si l'utilisation de ton ordinateur par moi était un crime.

Bye !

AJM a dit…

A tous !

J'avoue quad même que le voir dans cet exercice de diabolisation frise le ridicule. J'aurai honte de le faire. En filigrane, une tentative de vouloir me faire taire. Pourquoi donc ?

ZAZAZA a dit…

AJM,

Si t'étais nul, personne n'allait s'occuper de toi. Il faut bien le méditer et tu me diras des nouvelles.

Sincèrement, le mec ne se rend certainement pas compte de ce coup de folie. Il est complètement perdu.

Bon vent !

SANSVOIX a dit…

A AJM,

Mais non AJM, il ne faut pas la fermer..

De toutes les façons, tu clames et tu défends la liberté d'expression avec une conviction telle que si tu la fermais, elle s'ouvrirait d'elle même !

J'ai essayé d'apprendre des choses dans ma vie et à comprendre les gens , je sais qu'il existe une gymnastique intellectuelle en France qui consiste à vouloir à tout prix contester et mettre en cause l'intelligence de l'autre pour s'assurer qu'on est intelligent soi-même !

C'est dans cet esprit que ceux qui t'attaquent mettraient en cause tes qualités académiques...

Ce qui compte ce n'est nullement ce que t'as comme parchemin scoliares, ce qui compte c'est ce que tu écris ici !


Aprés tout à quoi les qualités académiques te serviraient pour AIMER ?

ASV

SANSVOIX a dit…

A AJM,

Mais non AJM, il ne faut pas la fermer..

De toutes les façons, tu clames et tu défends la liberté d'expression avec une conviction telle que si tu la fermais, elle s'ouvrirait d'elle même !

J'ai essayé d'apprendre des choses dans ma vie et à comprendre les gens , je sais qu'il existe une gymnastique intellectuelle en France qui consiste à vouloir à tout prix contester et mettre en cause l'intelligence de l'autre pour s'assurer qu'on est intelligent soi-même !

C'est dans cet esprit que ceux qui t'attaquent mettraient en cause tes qualités académiques...

Ce qui compte ce n'est nullement ce que t'as comme parchemin scoliares, ce qui compte c'est ce que tu écris ici !


Aprés tout à quoi les qualités académiques te serviraient pour AIMER ?

ASV