vendredi 31 octobre 2008

"Joe le plombier" pose un lapin a John McCain !

En moins de 20 jours, Samuel Wurzelbacher, aka « Joe le plombier », se révèle être, non seulement un bonimenteur et opportuniste, mais en plus, un véritable raciste, vu ses déclarations à l’emporte-pièce. Epinglé pour le paiement en retard de ses impôts, en contradiction totale sur la question concernant le volet de l’imposition proposé par Barack Obama, l’homme en rajoute. Décryptage.


L’imposteur du dimanche

« Joe le plombier » s’est fait connaître le dimanche 12 octobre, en interpellant Barack Obama. Contrairement donc à ce que le mystificateur « Joe le plombier » craignait, c’est plutôt avec le programme économique du candidat démocrate, Barack Hussein Obama, qu’il sera favorisé, individuellement bien sûr, et aussi les entreprises qui l’emploient. Mais, c’était trop beau pour lui, et il fallait à nouveau faire de la surenchère, récupéré politiquement qu’il était, par les républicains, qui ne sont plus à une bassesse près.

Avant-hier donc, l’homme s’est fendu de deux déclarations que personne n’a remarqué. En tournée pour la campagne républicaine, il a d’abord déclaré aux journalistes, qu’il vote pour un « vrai américain », sous-entendu, pour un blanc. C’est amusant de le dire parfois, l’Amérique est une terre d’immigration. Les vrais américains sont les Indiens.

John McCain, de souche irlandaise, ou Samuel Wurzelbacher d’origine allemande ont donc quoi de plus américain que Barack Obama ? La couleur blanche de leur peau ? Toujours dans la même veine, « Joe le plombier », n’a pas mâché ses mots, arguant même que le jeune sénateur de l’Illinois, allait probablement ouevré à la destruction d’Israël. Rien que ça. Or, en regardant bien en filigrane, pratiquement tous les conseillers de Barack Obama, à quelques exceptions près, sont d’origine juive.

« Effet Joe le plombier » et fuite.

Les républicains avaient annoncé hier, à grand renfort de publicité, que « Joe le plombier » allait faire partir du meeting de l’Ohio, en vedette américaine, lui, habitant de cet Etat. L’homme hélas, s’est défilé, sans crier garde. Désormais, il a un agent qui gère son calendrier. L’appât du gain étant plus fort, il a donc boudé la réunion de son champion, pour faire autre chose. Selon la rumeur qui enfle en ce moment, notre ami « Joe le plombier », serait entrain -dans l’urgence-, d’enregistrer un album de musique country.

C’est à croire que les américains sont tombés sur la tête. Tout est bien pour glaner des dollars ici et là, malgré les casseroles que traîne ce Samuel Wurzelbacher. « Joe le plombier » se serait même plaint que les républicains utilisent son image, sans son accord et sans surtout, le rétribuer. Son agent serait d’ailleurs intervenu pour indiquer que désormais, pour le contacter, il fallait passer par lui.

Le rendez-vous pourtant pris avec les instances républicaines a tourné au fiasco général, lorsque, dans son discours (vidéo), John McCain, a voulu que « Joe le plombier », le rejoigne sur scène, ou se lève dans la foule. Point de Joe. Ironie du sort, le producteur de l’album, aurait indiqué que l’opus doit être dans les bacs, dans 80 jours, jour de l’inauguration du prochain président des Etats-Unis, 44e, quelque soit son étiquette.


24 commentaires:

Monzoeil a dit…

Ah ce Joe ! j'en voudrais même pas pour déboucher mes chiottes ! Mais quel dommage, il avait une tête sympa qui me faisait penser au chanteur de Midnight Oil très versé, lui dans l'écologie. Joe lui, est plutôt versé dans léco connerie permanente. En tout cas merci pour ton soutien à mon blog
http://monzoeil.unblog.fr/

AJM a dit…

Bonjour monzeil,

Vous avez raison. Tiens, je vous ai piqué une photo hier.

@+

Georges Marchais 4ever a dit…

Salut Kamarade

Les prochains jours s'annoncent sympas pour toi avec les probables futurs sacres d'Hamilton et Obama.

Perso en tant que fan de Sarah Palin et Alonso, en ce moment je broie du noir sans mauvais jeux de mots.

Anonyme a dit…

les uns ont "joe le plombier", les autres en 2007 ont eu "la France qui se leve tot pr gagner + en travaillant +"

strym.

Georges Marchais 4ever a dit…

Tiens, les coms' ne sont plus modérés. Doit-on en déduire que les chinois du FBI ont enfin envoyé notre Béa nationale en "maison de repos" ?

Anonyme a dit…

samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

Anonyme a dit…

samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

Anonyme a dit…

samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

Anonyme a dit…

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!.. vor aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après n an et demi surson sitye ,où j’internvenais pour ma sécurité à nomdécouvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir v dieudoné a qui j’avais parléde toute mon affaire . ces sites LBS et les ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) pour continuer à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maitenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeu de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla jsutice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ces articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui innondent le portail de google quand on tape mon nom.et tmon prénom . ce type est ne véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, digne d’être interné, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire

Anonyme a dit…

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!.. vor aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après n an et demi surson sitye ,où j’internvenais pour ma sécurité à nomdécouvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir v dieudoné a qui j’avais parléde toute mon affaire . ces sites LBS et les ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) pour continuer à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maitenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeu de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla jsutice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ces articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui innondent le portail de google quand on tape mon nom.et tmon prénom . ce type est ne véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, digne d’être interné, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire

Anonyme a dit…

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!.. vor aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après n an et demi surson sitye ,où j’internvenais pour ma sécurité à nomdécouvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir v dieudoné a qui j’avais parléde toute mon affaire . ces sites LBS et les ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) pour continuer à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maitenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeu de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla jsutice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ces articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui innondent le portail de google quand on tape mon nom.et tmon prénom . ce type est ne véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, digne d’être interné, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire

Anonyme a dit…

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!.. vor aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après n an et demi surson sitye ,où j’internvenais pour ma sécurité à nomdécouvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir v dieudoné a qui j’avais parléde toute mon affaire . ces sites LBS et les ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) pour continuer à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maitenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeu de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla jsutice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ces articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui innondent le portail de google quand on tape mon nom.et tmon prénom . ce type est ne véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, digne d’être interné, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire

Anonyme a dit…

celle que tous le monde s'accorde à dire qu'elle est folle, est de retour...

à voir sa photo, aucun doute là dessus...

strym.

Anonyme a dit…

pour aider la police sarkozienne , mieux que le bétar et la LDJ, la fine équipe bien puante AJM-Strym!!!!.. l'étron sioniste au taf, , et le minable vendu facho de LBS ( vieil indic qui retourne sa veste et baisse son froc pour un peu de fric ..mais valeur montante installée sur LBS, site bidon de vendus collabos.. car il y a quelques mois encore ... le minable strym louait mon courage ... )

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!.. vor aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après n an et demi surson sitye ,où j’internvenais pour ma sécurité à nomdécouvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir v dieudoné a qui j’avais parléde toute mon affaire . ces sites LBS et les ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) pour continuer à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeu de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ces articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui innondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est ne véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, digne d’être interné, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire .

Anonyme a dit…

pour aider la police sarkozienne , mieux que le bétar et la LDJ, la fine équipe bien puante AJM-Strym!!!!.. l'étron sioniste au taf, , et le minable vendu facho de LBS ( vieil indic qui retourne sa veste et baisse son froc pour un peu de fric ..mais valeur montante installée sur LBS, site bidon de vendus collabos.. car il y a quelques mois encore ... le minable strym louait mon courage ... )

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!.. vor aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après n an et demi surson sitye ,où j’internvenais pour ma sécurité à nomdécouvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir v dieudoné a qui j’avais parléde toute mon affaire . ces sites LBS et les ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) pour continuer à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeu de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ces articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui innondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est ne véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, digne d’être interné, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire .

Anonyme a dit…

pour aider la police sarkozienne , mieux que le bétar et la LDJ, la fine équipe bien puante AJM-Strym!!!!.. l'étron sioniste au taf, , et le minable vendu facho de LBS ( vieil indic qui retourne sa veste et baisse son froc pour un peu de fric ..mais valeur montante installée sur LBS, site bidon de vendus collabos.. car il y a quelques mois encore ... le minable strym louait mon courage ... )

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!.. vor aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après n an et demi surson sitye ,où j’internvenais pour ma sécurité à nomdécouvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir v dieudoné a qui j’avais parléde toute mon affaire . ces sites LBS et les ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) pour continuer à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeu de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ces articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui innondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est ne véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, digne d’être interné, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire .

Anonyme a dit…

pour aider la police sarkozienne , mieux que le bétar et la LDJ, la fine équipe bien puante AJM-Strym!!!!.. l'étron sioniste au taf, , et le minable vendu facho de LBS ( vieil indic qui retourne sa veste et baisse son froc pour un peu de fric ..mais valeur montante installée sur LBS, site bidon de vendus collabos.. car il y a quelques mois encore ... le minable strym louait mon courage ... )

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!.. vor aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après n an et demi surson sitye ,où j’internvenais pour ma sécurité à nomdécouvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir v dieudoné a qui j’avais parléde toute mon affaire . ces sites LBS et les ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) pour continuer à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeu de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ces articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui innondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est ne véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, digne d’être interné, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire .

Anonyme a dit…

)

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!.. vor aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après n an et demi surson sitye ,où j’internvenais pour ma sécurité à nomdécouvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir v dieudoné a qui j’avais parléde toute mon affaire . ces sites LBS et les ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) pour continuer à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeu de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ces articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui innondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est ne véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, digne d’être interné, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire .

Anonyme a dit…

AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en fasantt passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui pouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog , vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées parlui (le post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en out 2008..

Anonyme a dit…

vivement qu'elle se fasse interner cette folle d'elbeze, nous savons que sa hierarchie s'active de la faire enfermer pour sa santé mentale

Anonyme a dit…

anonyme = AJM ..

Anonyme a dit…

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés ssans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..

Anonyme a dit…

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart desintervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher leblog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

Anonyme a dit…

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart desintervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher leblog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...