jeudi 16 octobre 2008

LAILA ALI EST DEVENUE MAMAN !


La fille du champion de boxe, Muhammad Ali, elle même grande championne des rings, a donné naissance à son premier enfant. Ce petit garçon se nomme: Curtis Muhammad Conway Jr. Nos félicitations !

7 commentaires:

Keezy Carter a dit…

échange de liens?

VISIT www.RAPCYPHER.COM FOR UR DAILY DOSE of MUSIC www.RAPCYPHER.COM

AJM a dit…

Hi Keezy !

Yes of course !

ZAZAZA a dit…

Trop mignonne la fille Ali, avec son joli bébé aussi.

ça me donne envie de pouponner !

SANSVOIX a dit…

@ zazaza,

Envie de pouponner avec qui ?

Evidemment, ne connaissant pas votre sexe, ni le statut marital de Laila ALI (mariée, mère célibataire ?) ainsi que du vôtre , ma question reste confuse dans ma tête...
par exemple, pouponner avec Laila d'un deuxième rejeton ?

Fabuleux rêve que n'exclurait pas tout homme normalement constitué et que vous , zazaza, vous pourriez réaliser avec votre évenuel pertenaire !

C'était mon sourire au réveil, en espérant qu'il soit communicatif vers vous cher(e) zazaza !

Bon week end à vous et à vous tous inconditionnels du blog AJM

ASV

ZAZAZA a dit…

ASV,

Avec mon jules bien sûr, pas Allain Jules. D'ailleurs c'est son pote.

Bon vent !

ANSVOIX a dit…

@ zazaza,

Si vous êtes un peu au courant de quelques uns d'innombrables proverbes africains, il y en a un qui dit :
"Qui ne demande rien, qui ne goûte rien fera d'erreurs et râtera de bonnes choses";

Evoqué ici, c'est facile à comprendre le sens...

C'est dire que votre réponse claire et nette satisfait largement mes questions alambiquées !

En fait je sais maintenant que vous êtes une "nana" (entreparenthèse si vous n'aimez pas l'expression), que vous avez un jules qui n'est pas ALLAIN et que...bon...l'envie que LAILA vous donne de pouponner me va droit au coeur et n'attendez plus...allez-y...

Allez-y, on ne rêve qu'à être tonton, sur ce blog, moi et peut-être le propriétaire de ce blog aussi qui est le pote Jules à ton jules.

A propos, la boutique Jules vient de me relancer pour aller voir ce qu'ils auraient de nouveau ...

Bon week end !

ASV

CREOLE a dit…

Beauté, beauté, beauté!