jeudi 30 octobre 2008

LE 03 NOVEMBE, SOUTENONS OBAMA. J'Y SERAI ET TOI ?



REUNION OFFICIELLE pour Barack Obama à la veille de l'élection du 44e Président des États-Unis d'Amérique lundi 3 novembre 2008 18h - 20h! Conférence de presse à 17h!
-----------------------------------------------------------------
Cocktail et buffet dinatoire gratuit et à volonté! Entrée libre!
Avec la présence exceptionnelle de Monsieur Clyde Wright et du Golden Gate Quartet au grand complet (groupe ayant fondé le Gospel aux USA et dans le monde) et avec 40 choristes qui chanteront et mettront l'ambiance "Happy day" !!!
http://www.clydewright.com/fr/bio/index.html
-----------------------------------------------------------------
Invités:
1) -Zachary James Miller (porte-parole de Barack Obama en France - Parti démocrate américain)
http://www.respectmag.fr/spip.php?article624


2) -Anh Dao Traxel Chirac (fille adoptive de Jacques Chirac et présidente de l'association L'Étoile européenne du dévouement civil et militaire )http://www.eedcm.com/


3) -François Durpaire (historien et biographe de Barack Obama)http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Durpaire


4) - Mohamed Dia (NBA by Dia)http://www.mdiawear.com/


5) - Samuel Solvit (Président du comité français de soutien à Barack Obama)http://pour-obama.fr/


et d'autres surprises...



adresse: Restaurant FINDI (en face de la Cathédrale américaine) 26, avenue George V 75008 PARIS - FRANCE


Organisation et presse: 0660294046


Arash Derambarsh


Comité France Obama


François Durpaire

11 commentaires:

nubiennes a dit…

hier il a cassé la baraque ^0^ !!

AJM a dit…

Hé oui Nubiennes, com dab !

Anonyme a dit…

samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

Anonyme a dit…

samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

Anonyme a dit…

samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

Anonyme a dit…

samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

Anonyme a dit…

samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

Anonyme a dit…

samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

Anonyme a dit…

samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

Anonyme a dit…

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!.. vor aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après n an et demi surson sitye ,où j’internvenais pour ma sécurité à nomdécouvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir v dieudoné a qui j’avais parléde toute mon affaire . ces sites LBS et les ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) pour continuer à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maitenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeu de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla jsutice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ces articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui innondent le portail de google quand on tape mon nom.et tmon prénom . ce type est ne véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, digne d’être interné, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire

Anonyme a dit…

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!.. vor aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après n an et demi surson sitye ,où j’internvenais pour ma sécurité à nomdécouvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir v dieudoné a qui j’avais parléde toute mon affaire . ces sites LBS et les ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) pour continuer à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maitenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeu de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla jsutice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ces articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui innondent le portail de google quand on tape mon nom.et tmon prénom . ce type est ne véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, digne d’être interné, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire