dimanche 19 octobre 2008

LE DERNIER COMPLEXE DE LA FEMME BLANCHE !


Le monde est formidable. Les filles asiatiques, notamment chinoises, veulent se débarasser de leurs yeux bridées. Certaines filles de couleur noire ou marron comme le dirait quelqu'un, sont tellement complexées qu'elles se décapent la peau. Certaines femmes blanches, se trouvent tellement blanche de peau, qu'elles font des UV même pendant l'hiver, bref, toute l'année, pour ressembler à des femmes noires...


Regardez bien cette photo, un ami facho que vous connaissez, ira encore crier aux loups, pour dénoncer Allain Jules, ce mec qui ne cesse de mettre des femmes nues dans son blog, ou encore cette petite crapule qui m'a insulté parce que j'aurais mis en ligne, une fille....noire nue. Ce qui pour lui ou elle, le/la noir(e), est insupportable. Il/elle a d'ailleurs dit qu'il/elle m'enlèvait de ses favoris. Tant mieux, avec 600 entrées directes, je passe à 599. J'ai rien perdu mais lui, le raciste anti-blanc sans doute, il rate de belles filles blanches.....nues.


Je disais, regardez bien cette photo. Il ne s'agit pas de vraies fesses, mais d'un savant mélange de résine de caoutchouc et d'éponge bien cousu, pour avoir un fessier bien rebondi, comme les noires, ultime complexe de certaines femmes blanches, qui veulent avoir un derrière relevé et soutenu, en place d'un derrière plat....hum !


Le monde est formidable, vivons seulement !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà qui est apparemment sympathique monsieur Julles, je n'ai pas fait les statistiques exactes, mais à priori c'est une des rares "face de craie" si je peux me permettre,(vu l'angle sous lequel est pris la photographie) que je vois en une de vos articles, feriez vous dans le multiculturalisme pour suivre l'air du temps?

SANSVOIX a dit…

Que celui qui n' a pas aimé la nudité d'une belle femme me jette la pierre !

Une femme belle et nue , c'est la plus belle oeuvre d'art de la nature.

J'ai toujours considéré que ne pas aimer une personne nue qaund cela ne nous dit rien, ce n'est pas un propblème, car c'est une affaire des goûts, voire, et des couleurs.

Par contre s'offusquer de voir qu'on montre une personne nue, c'est afficher une monsrueuse hypocrisie ou alors être une personne au "nu cerveau".

Et quand on sait qu'on nait nu et que mort on se moque de ce qu'on sape !

ASV

Anonyme a dit…

Non AJM, les femmes blanches ne font pas des UV pour ressembler à des femmes noires mais pour avoir le teint hâlé, pourquoi veut tu qu'elles veuillent ressembler à des noires ? C'est plutôt l'inverse non ?

Pour ce qui des culs de blacks bien rebondis, ils ont l'air beau sous un pantalon, quand tu l'enlève, c'est dégoulinant et surtout TOUJOURS pleins de vergétures. Dégeulasse.

SANSVOIX a dit…

Eh ben dites donc, mon cher anonyme !

Impossible de votre part d'apprécier les belles femmes telles qu'elles se presentent, il faudrait les scruter au fond ?

Concernant les vergétures, ils en existent chez toutes les femmes quelles que soient leurs couleurs de peau.

Elles se voient distinctement chez les Noires parce que les vergértures ont tendance à se présenter comme des sillons claires se détachant du fond noir de la peau.

Chez les femmes blanches, elles se confondent avec le fond de la peau blanche...

Il faut être un fouineur déguelasse en état de débandaison avancée pour le remarquer !

ASV

Anonyme a dit…

Article amusant, ma foi quelque peu réalistes!
En effet, la "platitude" est l'une des complexes des "femmes blanches du nord", cheveux et yeux clairs mais plates comme un fax!!
La propagande médiatico-culturelle essaye de nous les vendre comme l'idéal de la beauté féminine(Je préfère largement les femmes du sud, les espagnoles,les italiennes, les grecques, les portugaises qui ont quand même des formes)
Le succès des interventions chirurgicales pour augmentation des fesses et de la poitrine sont là pour nous le rappeler!
Les UV, une peau très blanche non assumée? D'ailleurs des femmes trop zélées de l'extrême droite honnissent le bronzage!
Malgré les tentatives de l'univers de la mode pour nous vendre la femme plate et squelettique comme idéal féminin, je remarque que les femmes ayant des formes ont et auront toujours du succès chez les hommes!
Finalement dans ce monde "Benettonisé", l'idéal serait une femme plutôt latino,arabe, orientale,indienne! Peau naturellement bronzée,formes et fesses qui n'ont rien à envier à celles des femmes noires,etc.
Ce n'est pas pour rien que les actrices de Bollywood sont les femmes les plus belles du monde! La femme idéale serait le clone de Jennifer Lopez ou Aishwarya rai (très belle celle-là!)

Apprécier:
http://sapatosvermelhos.no.sapo.pt/Aishwarya%20Rai.JPG

http://i203.photobucket.com/albums/aa129/mimou_mix/Aishwarya20Rai.jpg

Ou encore

http://www.freshnews.in/wp-content/uploads/2008/02/katrina-kaif.jpg

http://livinggallery.oneindia.in/d/12753-2/katrina-kaif4.jpg

http://www.hamaraphotos.com/bollywood/wp-content/uploads/2007/12/katrina-kaif.jpg

Une femme naturellement bronzée, qui en plus a des formes!

Anonyme a dit…

Je viens de lire cet article de AJM et je voudrais répondre à Anonyme (partial et égocentrique) que lorsque qu'un noir se fait blanchir la peau ou se teint les cheveux, vous dîtes qu'il veut ressembler à un blanc, alors que je rejoinds ce que vous dites pour les femmes blanches qui se dorent la pilule avec des uv ou en Gwada (chez moi, ex.) et qui se font des permanentes pour avoir de la consistance sur leur crâne, je ne pense pas qu'elles veulent ressembler aux noirs, c'est toute la différence, c'est une question de bonne foi.
Oui, les fesses d'une noire (en général) sont plus jolies que les fessiers tristes d'une blanche, mais il y a de tout sur la planète et pour tous les goûts, les vergétures ne sont pas réservées à une couleur de peau, demandez à toutes ces femmes qui essaient de maigrir si les vergétures ne sont pas un problème international...
C'est une question de bonne foi, je vous assure!