samedi 11 octobre 2008

McCAIN ET SES SUPPORTERS ULTRA-RACISTES.

Oups !

Pauvre McCain débordé par ses extrémistes ? Mais non, il en est l'initiateur.

5 commentaires:

SANSVOIX a dit…

PALIN et MC CAIN , comme s'ils se moquaient de l'Histoire de tragique cohabitation entre communautés dans leur "Country First", ils ont allumé l'incendie et leurs supporters attisent le feu !

Et les voilà maintenant s'activer à vouloir l'éteindre, sans savoir s'ils sont oui ou non sincères.

C'est triste !

OBAMA A EU RAISON DE RESTER CALME !

ASV

Renitou a dit…

Et si tout ceci avait été monté... de façon justement à semer le doute dans les esprits ??? à moins d'un mois des élections tout est bon pour essayer de renverser la vapeur.

il serait indécent, que mc cain fasse allusion à ce qui reste à obama de son ascendance musulmane, son prénom. alors on laisse faire le sale boulot par une dame qui feint d'être une anonyme, et dont la question suffit à alimenter les amalgames les plus douteux sur Obama et l'islam.

Enfin mon esprit est peut être tordu mais j'ai du mal à croire qu'une femme de cet age ne sache pas qui est obama quand on sait tout le tapage qui est fait sur ses origines depuis 2 ans

Nicopîco a dit…

McCain savait qu'en defendant Obama face a ce genre de propos et ce genre de public, il se ferait huer.. et il a pris ce risque... je ne suis pas pour Mccain et j'espère qu'Obama sera président, mais McCain prouve qu'il en a...

Anonyme a dit…

Hélas oui AJM, les extrémistes seront toujours extrêmes dans leur comportement, que cela ne vous empêche pas de souffler vos bougies tranquillement.
Heureusement dans le camp d'en face, il n'existe que des démocrates convaincus qui n'ont que faire de la couleur de peau de leur champion.

SANSVOIX a dit…

@ renitou et à
@ nicopico,

Vous avez totalement raison.

L'effet recherché par PALIN et MC CAIN est déjà atteint.

En effet, la question raciale, suite à la mise en garde lancée à MC CAIN et PALIN de "vouloir jouer avec le feu...." par un représentant démocrate de Giorgie, un ancien militant de droits civiques est d'actualité cette fin de Week-end.

La question raciale ambrase la campagne présidentielle.

Le parti républicain lui-même a repris les accusatiions de Palin-Mc Cain concernant les relations supposées d'OBAMA et un ancien terroriste AYERS.

Ils ont compris que leurs supporters ont comprsi le message PALIN-MC CAIN et ils en mettent des louches

Espérons que les démocrates ne seront plus assez naïfs comme en 2004 en laissant, sans réagir, les républicains mettre en doute l'engagement de John KERRY au Vietnam...à un point tel que le fils BUSH qui ne fut jamais au Vietnam sortit largement vainqueur de l'élection.

ASV