dimanche 26 octobre 2008

MISCELLANEES D'ÎLE DE FRANCE !


Caramba, encore raté !


Ils ne savent plus ou donner de la tête. Après un lynchage abscons en bonne et due forme, mes détracteurs, par-devers eux, ou plutôt à l'insu de leur plein gré, font ma fortune. Pas d'autocongratulation, simplement, les remercier, eux, qui ne cessent de me harceler.

Du coup, depuis la semaine passée, j'ai au mois trois articles qui figurent dans les plus lus chez AgoraVox, ce qui représente, en moyenne et journellement, 8000 lectures. Du coup, il y a environ 15000 personnes qui me lisent par jour sur diverses plateformes. Je ne sais pas si un de mes articles fera partir du best of de cette semaine mais, déjà, je suis satisfait de ces performances qui font de moi, le blogueur le plus lu de France et de Navarre.

Pour terminer, spéciale dédicace à mes deux belles allemandes, rencontrées hier, quelque part en Île de France, Lisa et Cony. elles sont jeunes, belles et sympathiques. J'ai adoré leur compagnie. Elles se reconnaîtront.

La der, j'ai assisté aussi hier, au Pavillon Baltard, à un concert de musique religieuse, goupillé par le groupe de RDC (République démocratique du Congo), Gaël Music. Féérique !

Aucun commentaire: