vendredi 10 octobre 2008

MISCELLANEES: SEMAINE TOUS AZIMUTS !


Belle semaine et belles claques prises ici et là. Entre un petit facho qui enjolive son CV, me calomnie dans son blog et dont j'attends toujours le méa-culpa qui ne viendra jamais. Pire, il déteint même sur mes amis d'AgoraVox qui usent des mêmes procédés pour mettre en doute mes capacités. J'adore ça !

J'aime quand on m'égratigne. J'avoue, ça me rend plus fort. Quand je simplifie ma prose, il disent que je n'ai pas le niveau. Quand je mets la barre au-dessus, ils disent que je frime. Finalement, savent-ils ce qu'ils veulent ?

Assistez à mon lynchage en règle, ICI, j'ai décidé d'observer de loin.....quoique je vais y faire un tour.

De grandes satisfactions aussi. J'ai reçu chez moi, hier, dans mon nouvel appartement, un imminent prophète des Nations qui, m'a choisi, moi(?), comme ça. Drôle de coincidence en effet. Ni d'Adam ni d'Eve, il ne me connaissait, mais, a décidé de débarquer chez moi après un culte auquel j'assistais la semaine passée. C'est le temps de la grâce, plus rien ne m'effraie.

Demain, pas de blogging. Petit repos bien mérité. Un petit billet peut-être dimanche si j'ai du punch, mais, ça m'étonnerait. Il ne faut jamais dire.... jamais, qui sait, peut-être à demain.

BON WEEK-END A TOUS !

1 commentaire:

SANSVOIX a dit…

Cet article sonne comme un vendredi soir

D'un côté l'on est fébrile de terminer la semaine de labeur bien remplie, mais avec un tantinet de tristese de devoir quitter lieu et collègues de travail ....

Et pourtant, la grande joie est difficile à dissimiler d'aller goûter, dès vendredi soir jusqu' à la triste soirée du dimanche, maints plaisirs et événements de ces trois jours de fin de semaine qui ont donné leurs noms à un magazine donnant dans la "pupolade", à savoir, "VSD".

Eh oui, bon week end à vous aussi AJM !

ASV

--------
PS : surveillez quand même les tricheries "annoncées" à la présidentielle américaine et les troubles sur les sondages en faveur d'OBAMA qui envahissent des sondeurs pour fait racial !