mardi 7 octobre 2008

MURS DANS "LOOKING FLY".

Découverte: Murs est le rappeur qui monte aux Etats-Unis. Avec son loook hors du commun, sa proximité avec ses fans, il fait un véritable carton avec son tube "Lookin' fly", enregistré avec ses fans.

4 commentaires:

KING a dit…

Pas mal ce mec, je le découvre !

franck a dit…

Hello AJ !
Je ne suis plus souvent la, du fait d'une rentrée chargée et de nouvelles responsabilités académiques.
Jer suis cependant ravi que tu porte toujours une attention au Hip Hop.
Je viens de me procurer l'album de
The Foreign Exchange - Leave it all behind, qui est une vrai réussite.
A bientot et toutes mes amitiés.
Franck

AJM a dit…

Coucou Franck,

Merci de passer de temps en temps, ça fait toujours plaisir de t'avoir.

Je vais voir et savoir de quel zic s'agit-il.

Amicalement !

AJM a dit…

King blanco,

Bon je t'ai eu au phonetel !