jeudi 30 octobre 2008

NICOLAS SARKOZY ET LA POUPEE VAUDOU : TOUTE HONTE BUE !

Les ardeurs procédurales du président de la République française pousse le commun des mortels à l’hilarité la plus totale. « J’ai porté plainte en tant que Nicolas Sarkozy, pas en tant que président de la République » avait dit le Roi, désormais nu, devant la face du monde. De la hauteur monsieur, de la hauteur !


Quand le roi de l’image est victime de son image, alors, c’est vraiment le monde à l’envers. Quand est-ce que ce délestage attentatoire aux libertés s’arrêtera-t-il ? Quand est-ce que cet homme prendra enfin de la hauteur ? La France est à l’heure d’un thriller politique et/ou déliquescence totale. Omnipotence, omniscience, urbi et orbi, dans les stades, dans les bureaux et même dans les Tribunaux, l’ubiquité du premier magistrat de France fait tâche. Fichtre.

En véritable père Fouettard, l’homme dirige l’Elysée et la République comme une entreprise familiale. Il dit être réactif et pragmatique, lorsqu’il renie ses promesses, en faisant désormais du Ségolène Royal, celle qui, avec humour, s’est amusée devant sa réplique vaudou.

Devant l’insignifiance d’une figurine, n’est-ce pas, plutôt, un enfant capricieux qui est le locataire de l’Elysée ? Ou bien, un superstitieux qui croit en réalité à la magie noire et craint pour sa vie ? Plus ridicule que ces incessantes plaintes, tu meurs. Tenez, depuis son entrée à l'Elysée, le chef de l’Etat a déjà engagé…6 procédures judiciaires contre des tiers ou des sociétés.

Le 5 février 2008, il porte plainte avec son épouse contre Ryanair. Deux jours après, le 7 février 2008, il porte plainte pour « faux et usage de faux » contre le Nouvel Observateur, pour le fameux « si tu reviens, j’annule tout ». Le 24 mai 2008, il fait un procès à une société savoyarde pour « incitation au terrorisme » et "offense au chef de l'Etat" parce qu’elle avait édité un tee-shirt, « tolérance zéro », transformant le « o » de son nom, en cible. Le 17 septembre 2008, plainte pour piratage de son compte bancaire. Le 16 octobre 2008, plainte pour « dénonciation calomnieuse » contre Yves Bertrand. 23 octobre 2008, la fameuse histoire de la poupée vaudou. Débouté, il fait appel...

Dans les annales de la République, jamais un cas similaire ne s’était déjà produit. Lorsque l’actuel président français était Ministre de l’Intérieur, il avait porté aussi plainte, contre un groupe de Rap,
La Rumeur, simplement, pour une chanson qui dénonçait la violence policière. Le procès qui se tient depuis 5 ans, a vu l’Etat débouté et l’auteur de la chanson, Hamé, relaxé 3 fois de suite. Néanmoins, les autorités se sont pourvues en Cassation, d’où le soutien de nombreux artistes, tels Benjamin Biolay ou encore Cali, des intellectuels, Esther Benbassa, ou même des policiers, qui dénoncent cet acharnement abscons.

Il faut certainement être verni pour échapper au courroux présidentiel. Lorsque j’annonçais avant tout le monde la date de son
mariage avec son actuelle épouse, repris par le JDD, j’étais béni. En revanche, je crus un instant, en relatant la rumeur sur la supposée grossesse de Carla Bruni-Sarkozy, information reprise ensuite de part le monde, que c’était la fin de tout. Heureusement, par miracle, je suis sorti du diable Vauvert, simplement parce que j’avais utilisé le conditionnel, mais, pas pour des blogs amis qui avaient repris l’information sur la plateforme de 20 minutes.fr, ils ont été purement et simplement désactivés.

Entrons-nous désormais dans une phase où, tout ce qui ne plaira pas au Chef se retrouvera devant les Tribunaux ? Sincèrement, il ne sortira probablement pas de l’auberge. Aujourd’hui, plus qu’hier, il est prisonnier de ses promesses, ses beaux mots : « Je préfère l'excès de caricature à l'excès de censure ». Nicolas Sarkozy ajouta pour conclure, que la liberté d’expression n’était pas…négociable. A géométrie variable sans doute.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment ridicule ce type.

nubiennes a dit…

En plus il va faire appel j'espère que ce n'est pas le contribuable qui va trinquer .

Anonyme a dit…

Aucune dignité en effet. C'est triste pour la France

ZAZAZA a dit…

Couccou AJM,

Tout le monde savait qu'il était comme ça. Mais, comme les français ne sont pas prêts d'élire une femme, ils ont tiré à boulets rouges sur Ségolène. Aujourd'hui, on la regrette.

Bon vent !

ZAZAZA a dit…

Trop fort !

Coucou au lieu de couccou !

Brice a dit…

Cool !

C'est bien fait pour nous. Nous l'avons élu.

Un petit clin d'oeil à Agoravox !

Anonyme a dit…

Bof,

Le ridicule ne tue pas. N'a jamais tué. Pourquoi se lasser de faire le guignol devant les tribunaux ?

KING a dit…

Yo Négro !

Laissez Sarko tranquille. je suis devenu Sarkozyste à fonds, lol

Bye !

Anonyme a dit…

samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

Anonyme a dit…

samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

Anonyme a dit…

samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

Anonyme a dit…

samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

samedi, 01 novembre, 2008


Anonyme a dit...
samedi, 01 novembre, 2008
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog ober.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alin JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!..

Anonyme a dit…

allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les oeuvres DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants" Béatrice EL BEZE etla paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs sont été censurés en sept .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog ., captures d'écran et preuves à l'appui..

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée pâr moi le 07 octobre2008...;tous les documents et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur saclique .. et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript... à vomir!.. vor aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après n an et demi surson sitye ,où j’internvenais pour ma sécurité à nomdécouvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir v dieudoné a qui j’avais parléde toute mon affaire . ces sites LBS et les ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) pour continuer à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maitenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeu de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla jsutice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ces articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui innondent le portail de google quand on tape mon nom.et tmon prénom . ce type est ne véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, digne d’être interné, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire

Anonyme a dit…

vivement qu'elle se fasse interner cette folle d'elbeze, nous savons que sa hierarchie s'active de la faire enfermer pour sa santé mentale