lundi 27 octobre 2008

NON JE NE MOURRAI PAS .......

Spéciale dédicace à mes "amis". Non, je ne mourrai pas, je vivrai....malgré leurs attaques. Suivez bien les paroles de cette chanson du groupe LA HARPE DE DAVID. Ce n'est pas une tentative d'évangelisation rassurez-vous.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent AJM!
Toujours en pleine forme
kc
a+

Anonyme a dit…

Bonjour AJM. Allelouah mon frère. J'aime bien.
luc

AJM a dit…

Salut KC,

J'ai essayé de te joindre, mais, appremme,nt, ton téléphone a changé.

Incroyable, je ne sais pas qui a mis ce lien chez les Ogres. Moi pasteur ? Même pas en rêve.

AJM a dit…

Bonjour Luc,

Pareillement. En revanche, je ne suis pas pasteur. Je ne sais pas qui est derrière cette rumeur.

@+

George Marchais 4ever a dit…

Selon certaines rumeurs, le camarade AJM serait un moine boudhiste. Des sources bien informées l'auraient récemment vu en tunique fuschia dans le Marais.

J'attends des explications car ça parait tout de même incroyable.

KING a dit…

Yo Négro !

Mort de rire. C'est avec ce groupe que tu exerces tes talents de batteurs ?

Bonnes paroles.

Bye !

Henri Alberti a dit…

Donc AJM serait une espèce d'aéroglisseur humain ?

AJM a dit…

Bonsoir,

Henri. Eh oui, je suis multicarte, amphibio-aérien.

@+