mardi 28 octobre 2008

PHILIPPE VAL DEVIENT FOU !


Avec "courage", sans éthique, Philippe Val, qui s'est planté avec Siné, avec les caricatures de Mahomet, ose évoquer Voltaire, lui, le censeur. Voltaire disait: "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour AJM,

ce sinistre sir a lu Voltaire à sa sauce ... "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez le NE PAS dire."

oui Val est devenu fou, sans aucun doute et si Voltaire revenait, il lui foutrait son poing sur la gueule ! sans aucun doute !

a+

pat

Anonyme a dit…

val est usé et fatigué de la tete, siné aussi, mais lui c'est dû à son age...

ces mecs se detestent et ont bossé ensemble au quotidien plusieurs annees, en tte hypocrisie...

strym.

nubiennes a dit…

Ce malade mental traite backchinfo d'antisémite lol .
Il doit prendre quelque chose c'est la nouvelle ally mac beal des médias ce type .

MBOA a dit…

Sauf que voilà ce que pensait le Voltaire en plus de ses formules tant adulées. "« La race des Nègres est une espèce d'hommes différente de la nôtre [...] on peut dire que si leur intelligence n'est pas d'une autre espèce que notre entendement, elle est très inférieure. Ils ne sont pas capables d'une grande attention, ils combinent peu et ne paraissent faits ni pour les avantages, ni pour les abus de notre philosophie. Ils sont originaires de cette partie de l'Afrique comme les éléphants et les singes ; ils se croient nés en Guinée pour être vendus aux Blancs et pour les servir »
"