lundi 6 octobre 2008

RACHIDA DATI ET LE PAPA DE SON BEBE ?



Depuis plusieurs jours, les français se précipitent sur toutes les sources d'information afin de connaître le père du futur enfant de Rachida Dati.


En vérité, cela n'a aucun intérêt, hormis pour la concierge en mal de conversation, ce qui semble être le lot commun de la majorité de la population française.


S'il paraît évident qu'un certain NS serait le père, bien que l'on ai tenté de faire croire à un industriel français ou Aznar l'espagnol pour ménager une certaine CB, le plus inquiétant de cette histoire sont les déclarations de Rachida Dati: La garde des Sceaux se veut prudente.


Elle affirme ainsi: «Ce n'est pas encore consolidé. Je suis encore dans une zone à risque. J'ai 42 ans : (elle fêtera ses 43 ans en novembre). J'ai toujours dit que c'était fondamental pour moi d'avoir un enfant. Si c'est consolidé, je serai heureuse et j'aurai l'impression d'avoir bouclé la boucle. Sinon j'en serai très chagrinée, mais je mettrai du rouge à lèvres là-dessus et je porterai ce sac toute seule.»


Que retenir de tout ce charabia que l'on pourrait attribuer à une jeune fille un peu simple d'esprit et non à une ministre de la justice???


Après les remarques "dégage pauvre con" du président Nicolas Sarkozy au salon de l'agriculture, il est évident que ce gouvernement n'a pas les qualités intellectuelles requises pour diriger un pays, et ce ne sont pas les diverses déclarations des membres de la majorité comme de l'opposition qui réconforteront les quelques français lucides encore présents sur le territoire...


Un médecin déclarait au sujet de l'âge de Rachida et de sa grossesse: " il y a pire que la mère et son âge, il y a le père"???


Ce médecin a probablement des informations que nous ne détenons pas...

3 commentaires:

Jessica a dit…

Je t'adore AJM, tu es un type exceptionnel, dans ton culot sans limites et sans états d'âmes, dans ton innocence torpide, feinte ou réelle.

Ainsi tu nous apprends que :"...Depuis plusieurs jours, les français se précipitent sur toutes les sources d'information afin de connaître le père du futur enfant de Rachida Dati....
..En vérité, cela n'a aucun intérêt, hormis pour la concierge en mal de conversation, ce qui semble être le lot commun de la majorité de la population française...."

C'est énorme !
Venant de la part d'un diffuseur émerite de ragots et rumeurs de caniveau, grand spécialiste de l'info tape-à-l'oeil et racolages en tous genres, ça ne manque pas de sel.

Que te dire ? Rien sinon un gros rire gras et sonore.

SANSVOIX a dit…

Ah ah ah ah

Ecoutez, si les qualités intelectuelles d'un(e) Ministre devenaient un handicap à copulet et ou à se faire faire un bébé, où irait la France ?

Ce qui me chagrine , moi, c'est de ne plus voir Rachida accompagner notre si vaillant Président... partout...par exemple voir un match de rugby Outre-Manche... prendre un peu du plaisir à consommer du couscous dans ue petit resto parisien...

Tenez, comme faisait Mitterrand, accro au couscous royal du côté de la rue de Bièvre...en son temps...

A croire que SARKO aurait un petit quelque chose de fascination de Mitterrand.

Rachida a besoin d'être soutenue an cette période de grossesse !

ASV

SANSVOIX a dit…

Jessica a un charme discret - dirais-je dédain (?) - de ne pas réagir à ce que j'écris, même quand je l'interpelle sur un point donné...

En cela , elle me donnerait vraiment envie de la rencontrer..., mais je sais que ce ne le sara pas !

Elle est toujours en désaccord avec AJM, mais elle a une élégance de ne pas en vouloir à son blog...

Et ça ça mérite un coup de chapeau bas !

Jessica, nubiennes, King, Zazaza...etc, de retour sur le blog, voilà qui mérite le sirotage de quelques flûtes de champagne..

A votre santé !

ASV