jeudi 23 octobre 2008

SARAH PALIN: DE HOCKEY MUM A FASHION VICTIM.

Piper Palin, 7 ans, avec son sac Vuitton.

Barack Obama et ses pompes trouées.


Selon le site Politico, Le Comité national républicain a dépensé plus de 150.000 dollars/US, du mois de septembre à aujourd’hui, soit 3000 dollars/US par jour, pour faire de la garde-robe de la colistière de John McCain et de sa famille, une vraie caverne d’Ali Baba.Et dire qu’ils critiquaient au GOP (Grand old party), le prix exorbitant de la coupe de cheveux de John Edwards, en 2007, de 400 $.








Depuis la nomination surprise de Sarah Palin comme potentielle vice-présidente sur le ticket républicain du vieux sénateur de l’Arizona fin août, les accessoires vestimentaires de la hockey mum ont plus que doublé. Dépenses somptueuses dans des enseignes réputés de la mode.

C’est ainsi que notre nouvelle fashion victim, a fait la tournée tous azimuts pour ses fringues et ceux de sa famille, chez l’incontournable Saks, à la cinquième avenue à New York, haut lieu prisé par toutes les starlettes hollywoodiennes de passage à Big Apple. Elle y acheta pour…49,425.74 $ de linge. La razzia new-yorkaise allait continuer chez Barney's (789,72 $) et chez Bloomingdale’s (5,102.71 $).

Ensuite, la nouvelle star, avant ses passages désastreux à la télévision, a fait un tour très remarqué, du côté de Minneapolis dans deux prestigieuses adresses, d’abord chez Neiman Marcus, lâchant rubis sur ongle, la coquette somme de 75.062 $, et ensuite chez un grand designer, où elle a payé en trois fois, la rondelette somme de 9447.71 $. Entre des achats pour monsieur son mari, dans le magasin l’Atelier, 4902,45 $ ou pour son dernier enfant chez Steiniauf Stroller Inc, dépensant 295 $, ses filles,elle ne comptait pas, achetant même un sac Vuitton à sa fille de 7 ans, Piper, un sac à....790 $. Fichtre.

Sur les coupes de cheveux de la colistière de John McCain et ses maquillages, les salons de coiffure et de beauté se sont partagés depuis 60 jours, près de 5000 $, 4716,49 $. Sarah Palin n’aura vraiment pas perdu son temps, même si son ticket n’est pas plébiscité le 4 novembre prochain. A noter aussi que John McCain en personne, s’est vu offrir par le parti, un beau mocassin noir de chez Salvatore Ferragamo, pour la modique somme de 520 $.

La trésorerie du GOP a bien évidemment émit des réserves sur le bien fondé et la légalité de ces dépenses malvenues dans l’Amérique actuelle où, joindre les deux bouts n’est pas une mince affaire, plutôt, une sinécure même. Où le bas blesse, selon un républicain qui a voulu garder l’anonymat, c’est que, les articles achetés sont liés à un usage personnel.

Politico n’a pas voulu en rester-là, et, a donc demandé à certains républicains, de donner leur avis sur cette nouvelle affaire. Gênés par cette situation alambiquée, les avis divergent. Lorsqu’on se rappelle des pompes trouées de Barack Obama qui avaient fait le tour de toutes les rédactions (voir photo au dessus), on comprend bien sûr ceux qui n’hésitent pas, dans le camp du party de l’éléphant, de critiquer vertement ces dépenses divines.

Interrogée sur cet étalage malsain, la Porte-parole, Maria Comella, s’est refusé à répondre précisément, bottant en touche, et indiquant plutôt que, sur ces dépenses, il s’agissait simplement d’intégrer Sarah Palin au nouveau monde dans lequel elle rentrait.

2 commentaires:

KING a dit…

Enorme !

Yo Négro !

Sans commentaire....

Bye !

Anonyme a dit…

le look parfait d'une mal baisée...

strym.