lundi 3 novembre 2008

24H CHRONO......UN FAUTEUIL POUR DEUX A WASHINGTON !

Tiens, ce film. Un grand moment. Un fauteuil pour deux révéla la future star américaine d’Hollywood, Eddy Murphy, qui vola la vedette à la locomotive du film qu’était pourtant, Dan Aykroyd, star déjà, avec le programme phare et jamais démenti, des shows américains, Saturday Night Live. Dans cette Amérique blanche, demain, serait-ce le cas ? Tout laisse à croire que, oui.


Tout le monde est sur les starting-blocks. Le temps semble avoir suspendu son vol. Dans cette Amérique qui aura à choisir, entre le changement et la continuité, tout est mystère, situation assez hallucinante. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi on parle de suspens. Que diable. Entre une campagne de diffamation (Mccain) et celle de Barack Obama, construite, vainqueur en plus des trois débats, quelque chose doit m’échapper. Passons.

Nous sommes en 1983, lorsque le réalisateur John Landis, pour son film, pense à un jeune noir qui monte. Dans la foulée, il est aussi le maître d'oeuvre du succès phénoménal d’un autre noir, Michaël Jackson, en réalisant le clip de Thriller, le disque le plus vendu dans le monde, avec plus de 50 millions d’album. L'homme est-il conditionné par son hérédité ou par son environnement ? C’est la question existentielle que pose ce film, à l’image même, du duel de demain.

L’élection américaine est un film. Pas un vaudeville des boulevards. On croyait que le dernier marathon avait eu lieu ce week-end. Les deux candidats poursuivent ce lundi, la chasse aux indécis, représentant 6% de la population. Entre le discours qu’on martèle à satiété sur « Obama = impôts élevés et distribution inéquitable des richesses », de la part des républicains, et « John McCain c’est la continuité de Bush » de la part des démocrates, les SMS, le porte-à-porte ou encore les appels téléphoniques, ont marqué la fin de cette campagne harassante, haletante et faite d’anxiété. Dans les deux camps.

Que va-t-il se passer demain, lors de ce Méga Thursday ? Il faut sans doute être devin pour le savoir. Néanmoins, sur les 13 millions d’américains qui ont déjà voté par anticipation, le Sénateur de l’Illinois mène déjà la course en tête, avec 9 points d’avance. Dans les derniers sondages aussi, il est crédité d’une victoire certaine, avec 51% d'intentions de vote, contre 46% à son adversaire. Mais…. Obama sera-t-il victime d’un vote racial, seul paradigme qui peut le faire perdre ? Possible.

Les faits marquants de cette fin de campagne se situent probablement dans l’avancée du sénateur de l’Illinois dans 6 états-clés : Pour un record, c’est un record. Ainsi, porté aux nues, compte tenu de la complexité de sa tâche future s’il est élu, et avec les tuiles Bush, pour qu’il s’en sorte, il va devoir cravacher un maximum.

John McCain, le « vietnamien décati » est ses supporters s’en remettent à Dieu, surtout que la « surprise d’octobre » tant attendue n’est visiblement pas arrivée. Nous sommes bien en novembre et, ni Ben Laden ni Al Qaïda n'ont interféré. Ils espèrent, affichant une sérénité de façade, conscients surtout que sur tous les plans de la campagne, la rhétorique raciste et les accusations mensongères ont dominé les débats un certains temps, n'ont pas eu la côte, quoique demain, c'est une autre histoire. Chacun est souverain dans l'isoloir. Espérance d’une renaissance du « white spirit » chère au Ku Klux Klan ? Sans doute.

Ces phénomènes sont pourtant éludés par la presse qu’on dit partisane, ou du moins, en faveur de Barack Obama. Or, il fait la meilleure campagne. Il est plus convainquant, plus serein, et ses propositions sont les meilleures, pour l'Amérique en premier, et pour le monde en général, loin de ce messianisme supposé, inventé par ses détracteurs. Obama affûte ses armes depuis déjà…6 ans. Alors, les soi-disant lobbies qui le soutiennent, c’est encore de la désinformation surtout que le sénateur de l’Illinois, doit sa formidable et riche campagne, à ses potentiels électeurs-donateurs. Point.

9 commentaires:

Georges Marchais 4ever a dit…

Demain c'est Tuesday !

Anonyme a dit…

mieux que la police sarkozienne , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sionsite qui bossse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". ...ahahhaha ce serait comique si ce n'était tragique..


-------------------
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

lundi, 03 novembre, 2008

Anonyme a dit…

mieux que la police sarkozienne , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sionsite qui bossse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". ...ahahhaha ce serait comique si ce n'était tragique..


-------------------
allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

Anonyme a dit…

boycottez ce site de merde , c'est un SALOP de la pire expèce qui le tient , AJM l'étron sionsite aux ordres qui fait passer les gens pour fous ( en se faisant aider de la crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et étron sionsite qui est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus..



mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


-------------------
pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

Anonyme a dit…

continues ton hysterie BE, tu confirmes les dires de ton entourage (famille,voisinage, boulot et services sociaux), à savoir un internement urgent et definitif pour traiter ta folie.

"heureux soient les felés, par eux passera la lumiere"

strym.

Anonyme a dit…

bro,

Ca fait un bail... Obama se fait ranconner par une pedale du mossad du nom de Rahm Emmanuel... il a dit a Tel Aviv qu'il controlait Obama... man un black la bas se srait bien mais qu'est ce qu'ils lui reservent ? Pas beau a voir

AS

Anonyme a dit…

ahahah... la fine équipe AJM/Strym, (mieux que le bétar et la LDJ !) les deux vieux déchets , s'énerve ... ils ne savent plus quoi inventer pour me salir .. c'en est presque comique ..
BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en attendant ), car c'est un SALOP de la pire espèce qui le tient , AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minalbe crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdian ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant macensure surce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésnet sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

ahahah... la fine équipe AJM/Strym, (mieux que le bétar et la LDJ !) les deux vieux déchets , s'énerve ... ils ne savent plus quoi inventer pour me salir .. c'en est presque comique ..
BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en attendant ), car c'est un SALOP de la pire espèce qui le tient , AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minalbe crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdian ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant macensure surce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésnet sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

dans ton blog illisible, il n'y a aucune trace d'avocat,si tu etais equilibrée et lucide, tu aurais fais appel à un avocat pour ton affaire de vieille folle, il serait temps d'aller te soigner, à 53 ans.mais voilà aucun avocat ne veut se ridiculiser avec une vieille folle nommée elbeze. tu pollue ici, car nulle part ailleurs on t'ecoute.