lundi 17 novembre 2008

ALORS CORALIE BALMY VOUS CONNAISSEZ ?


Coralie Balmy vous connaissez ? Non ? Oui ? C'est la question que je pose aux médias. Hé bien, c'est cette charmante et belle nageuse martiniquaise, petite amie du champion olympique, Alain Bernard. Vous ne voyez toujours pas ? Elle a notamment sur 400 m nage libre, battu la sublime Laure Manaudou. Et même sur 800m. Et aussi sur 200m. Fichtre.


Le 15 novembre dernier à Berlin en Allemagne, la championne a réalisé la meilleure performance de l'année (1'54"05) sur 200m nage libre, en se rapprochant du record du monde de l'Australienne Lisbett Trickett, à 7 centièmes. Ensuite, elle a enchaîné avec une victoire, en finale du 400m nage libre, réalisant une très belle performance ( 3'54"24), à 15 centièmes du record de Laure Manaudou, soit, le chrono n°2 de tous les temps. L'avenir semble lui appartenir.


Bon, apparemment, les médias hexagonaux ne sont pas vraiment attirés par cette petite.....négresse. Passons.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

une fille "beach" plutot que bitche, elle a notament brillé à pekin cet été...

strym.

Anonyme a dit…

Merci pour l'info.

nubiennes a dit…

Oui j'ai déjà fait sa bio ^0^ .
J'adore .C'est vrai que le médias qui vote à 80% Obama n'a pas été à la hauteur .

Anonyme a dit…

Et le patineur artistique allemand Robin Szolkowy, champion du monde 2008 vous connaissez ?

Ah il y a beaucoup de vainqueur noirs ses derniers temps ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robin_Szolkowy

AJM a dit…

Bonjour à tous !

@Nubiennes j'ai vu. Félicitations.

@Strym et ses tournures.

@anonyme, de rien.

@anonyme, merci de me faire découvrir cet Allemand noir.En plus, il est champion du monde.

Nicopico a dit…

VOus connaissez ma grand mère? non? sans doute du racisme anti-vieux...
Faut arrêter de voir le mal partout, c'est juste que le "cas" Manaudou est bien plus croustillant que Balmy, sa couleur de peau n'a pas d'incidence, les sportifs noirs ne sont pas ceux qui sont les plus ignorés...

SANSVOIX a dit…

Merci anonyme,

Je viens d'apprendre l'existence de Robin Szolkowy, je l'ai visionné sur Wikipedia grâce à vous !

Quant à Coralie BALMY, quel régal des yeux !

Eh oui, les privilégiés, les voient dans les rues d'une ville de la Côte d'Azur, aux bras musclés d'un gendarme champion olympique de nage

Il y en a qui ont de la chance!

Ah ah ah ah ah !

ASV

Anonyme a dit…

Oui moi je connais Coralie et je peux vous dire que ça l'arrange de ne pas être la cible des journalistes, elle est réservée même un peu timide et très discrète alors que les journalistes la laisse tranquille !