mardi 4 novembre 2008

Barack Obama: le destin a frappé trop fort !

Madelyn Dunham, grand-mère du sénateur métis de l’Illinois et candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine d’aujourd’hui, s’en est allée, foudroyée par un cancer. Ses petits enfants, Barack et sa demi-sœur, Maya, l’ont annoncé à la presse. Elle avait 86 ans.


Signe du destin ? Sans doute. Celle qui s’était occupée de ce petit-fils « noir » avec amour, allant parfois dans certains débordements racistes qu’elle ne contrôlait pas, oubliant en ce temps-là qu’elle avait avec elle Barack Obama, a lutté fermement contre le cancer qui la rongeait. Son rêve, celui de Martin Luther King, celui de John F. Kennedy, celui de Rosa Park se réalisera-t-il ce jour ?

Qui ne se souvient du jeune sénateur, lorsqu’il fut attaqué durement sur sa fidélité à son « maître penseur » désigné, Le Révérend, Jeremiah Wright, qui exécrait les Etats-Unis, les accusant d’être victime d’une malédiction, pour ce qu’il avait affligé aux noirs ? En ce temps là, Barack Obama, découvrait la rudesse de la politique, et fit appel illico-presto à sa grand-mère blanche en ces termes : «Je ne peux pas plus le renier que je ne peux renier ma grand-mère blanche, une femme qui a avoué une fois sa peur de croiser des Noirs dans la rue et qui, à plus d'une occasion, a proféré des clichés raciaux ou ethniques qui m'ont hérissé». Tout était dit. Mais, finalement, suite aux débordements du pasteur, il avait été obligé de le renier.



La battante autodidacte s’en est allée. Elle était passée de simple employée de banque -secrétaire-, en vice-présidente de ladite banque d’Hawaii qui l’employait, (Bank of Hawaii) en 1970. Elle a inculqué l’effort et les vraies valeurs à sa progéniture, notamment, sa fille Stanley Ann, mère de Barack Obama, partie très tôt de ce monde, suite aussi à un cancer. D’ailleurs, Barack et sa sœur Maya, ont déclaré : «Elle était la pierre angulaire de notre famille et une femme à la force, à l'humilité et aux actes extraordinaires. Elle était la personne qui nous a encouragés et nous a permis de nous réaliser».



Au-delà de ce destin assez dramatique d’un homme, ajouté à cela l’histoire rocambolesque de sa tante sans-papiers, Zeituni Onyango, 56 ans, « Tata Zeituni » évoqué dans son livre, Les rêves de mon père (éditions Presse de la cité). Cette dernière a vu les autorités américaines lui refuser un droit d’asile en 2004, et a fait un don de 200 dollars aux démocrates, affaire vite réglée…



Aujourd’hui donc, Barack Obama est face à son destin. Face aux rêves de son père. Son ascension fulgurante, préparée depuis bientôt 6 ans, n’est pas le fruit du hasard. Il a su manœuvrer, placer ses pions un à un, scruter l’horizon, avec une intelligence au dessus de la moyenne. Il a réhabilité le peuple noir. Cette victoire probable, ne fera que supprimer, définitivement, cette doxa occidentale qui veut que le blanc soit plus lumineux sur tous les plans. Il suffit de poser la question à Hillary Clinton pour comprendre que ce paradigme culturel n’est que de l’esbroufe.



Madelyn Dunham peut reposer en paix. Elle a fait un homme, un vrai. Altier, fort, charismatique, humble et visionnaire. En refusant les financements publics finalement, il avait compris qu’il ne pouvait que compter sur la base. Pour s’en convaincre, sur cette préparation intensive à gouverner dans le futur, pour ceux qui n’ont pas lu ce best-seller vivement conseiller, je terminerai par un petit extrait :

Vous devez être en colère quelque part



En 1983, je décidai de devenir organisateur de communautés. Quand mes amis, à l'université, me demandaient quel était le rôle d'un organisateur de communautés, je n'étais pas capable de leur répondre directement : je discourais sur la nécessité du changement. Du changement à la Maison-Blanche, où Reagan et ses sous-fifres se livraient à leur sale besogne. Du changement au Congrès, qui était complaisant et corrompu. Du changement dans l'état d'esprit du pays, obsessionnel et centré sur lui-même. Le changement ne viendra pas d'en haut, disais-je.




Le changement ne viendra que de la base, c'est pourquoi il faut la mobiliser.



Voilà ce que je vais faire. Je vais travailler à organiser les Noirs. La base. Pour le changement. Et mes amis, blancs et noirs, me félicitaient chaudement de mon idéal, avant de mettre le cap sur le bureau de poste pour envoyer leurs demandes d'admission dans les grandes écoles. […]

22 commentaires:

Georges Marchais 4ever a dit…

Je suis effondré par cette terrible nouvelle.

Anonyme a dit…

BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en m^me temps), car c'est un SALOP de la pire espèce qui le tient , AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minalbe crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdian ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant macensure surce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésnet sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en attendant ), car c'est un SALOP de la pire espèce qui le tient , AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minalbe crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdian ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant macensure surce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésnet sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en attendant ), car c'est un SALOP de la pire espèce qui le tient , AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minalbe crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdian ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant macensure surce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésnet sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en attendant ), car c'est un SALOP de la pire espèce qui le tient , AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minalbe crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdian ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant macensure surce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésnet sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en attendant ), car c'est un SALOP de la pire espèce qui le tient , AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minalbe crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdian ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant macensure surce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésnet sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

dans ton blog illisible, il n'y a aucune trace d'avocat,si tu etais equilibrée et lucide, tu aurais fais appel à un avocat pour ton affaire de vieille folle, il serait temps d'aller te soigner, à 53 ans.mais voilà aucun avocat ne veut se ridiculiser avec une vieille folle nommée elbeze. tu pollue ici, car nulle part ailleurs on t'ecoute.

Anonyme a dit…

faut pas repondre à cette tarée de barjo el beze, une action est menée par les autorités prefectorales et l'université de nanterre afin de l'enfermer durant une periode pr se soigner, ensuite elle sera prise en charge par la cotorep pr maladie mentale longue, son poste à la fac de nanterre est supprimé pr janvier 2009, son voisinage et les services sociaux competents ont confirmé son agressivité et ses delires incessants...

Georges Marchais 4ever a dit…

Ferme la El Beze, nous sommes en deuil...

Anonyme a dit…

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM FAUSSAIRE SIONSITE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! ce tyupe collabore à de sprocédés criminels pour lecompte la police sarkozienne ..


BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en attendant ), car c'est un SALOP de la pire espèce qui le tient , AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minalbe crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdian ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant macensure surce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésnet sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

mardi, 04 novembre

Anonyme a dit…

diffame autant que tu veux, mon visage est sur mon blog , et les gens peuvent vérifier à quoije ressemble....jt'emmerde l'étron AJM/strym.. et je pourris ton blog d'ordure au taf.. capito??..


INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM FAUSSAIRE SIONSITE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! ce tyupe collabore à de sprocédés criminels pour lecompte la police sarkozienne ..


BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en attendant ), car c'est un SALOP de la pire espèce qui le tient , AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minalbe crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdian ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant macensure surce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésnet sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

mardi, 04 novembre

Anonyme a dit…

diffame et délire autant que tu veux, mon visage est en photoet en vidéo en pluseiurs endroits de sur mon blog , et les gens peuvent vérifier à quoije ressemble....jt'emmerde l'étron AJM/strym.. et je pourris ton blog d'ordure au taf.. capito??..


INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM FAUSSAIRE SIONSITE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! ce tyupe collabore à de sprocédés criminels pour lecompte la police sarkozienne ..


BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en attendant ), car c'est un SALOP de la pire espèce qui le tient , AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minalbe crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM, pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles etpreuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudnoné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de lBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdian ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant macensure surce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésnet sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

mardi, 04 novembre

Anonyme a dit…

faut pas repondre à cette tarée de barjo el beze, une action est menée par les autorités prefectorales et l'université de nanterre afin de l'enfermer durant une periode pr se soigner, ensuite elle sera prise en charge par la cotorep pr maladie mentale longue, son poste à la fac de nanterre est supprimé pr janvier 2009, son voisinage et les services sociaux competents ont confirmé son agressivité et ses delires incessants...


On November 04, Anonymous said...
dans ton blog illisible, il n'y a aucune trace d'avocat,si tu etais equilibrée et lucide, tu aurais fais appel à un avocat pour ton affaire de vieille folle, il serait temps d'aller te soigner, à 53 ans.mais voilà aucun avocat ne veut se ridiculiser avec une vieille folle nommée elbeze. tu pollue ici, car nulle part ailleurs on t'ecoute.

Anonyme a dit…

diffame et délire autant que tu veux, , mon visage est en photo et en vidéo en plusieurs endroits de sur mon blog , .et les gens peuvent vérifier à quoi je ressemble, et regarder tous les documents preuves y compris de politiques , sur mon blog ..... donc jt'emmerde l'étron AJM/strym.. ...et je pourris ce blog d'ordure au taf.. capito??.. j'encaisse pas les pourritures qui collaborent à des procédés criminels et font passer les gens pour fous pour le compte de la police sarkozienne.. tu percutes ??? ... et je fais donc œuvre de salubrité publique en pourrissant ce blog bidon


INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONSISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne ..


BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en même temps ), car c'e type est un SALOP de la pire espèce, AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

diffame et délire autant que tu veux, , mon visage est en photo et en vidéo en plusieurs endroits de sur mon blog , .et les gens peuvent vérifier à quoi je ressemble, et regarder tous les documents preuves y compris de politiques , sur mon blog ..... donc jt'emmerde l'étron AJM/strym.. ...et je pourris ce blog d'ordure au taf.. capito??.. j'encaisse pas les pourritures qui collaborent à des procédés criminels et font passer les gens pour fous pour le compte de la police sarkozienne.. tu percutes ??? ... et je fais donc œuvre de salubrité publique en pourrissant ce blog bidon


INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONSISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne ..


BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en même temps ), car c'e type est un SALOP de la pire espèce, AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

diffame et délire autant que tu veux, , mon visage est en photo et en vidéo en plusieurs endroits de sur mon blog , .et les gens peuvent vérifier à quoi je ressemble, et regarder tous les documents preuves y compris de politiques , sur mon blog ..... donc jt'emmerde l'étron AJM/strym.. ...et je pourris ce blog d'ordure au taf.. capito??.. j'encaisse pas les pourritures qui collaborent à des procédés criminels et font passer les gens pour fous pour le compte de la police sarkozienne.. tu percutes ??? ... et je fais donc œuvre de salubrité publique en pourrissant ce blog bidon


INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONSISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne ..


BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en même temps ), car c'e type est un SALOP de la pire espèce, AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

diffame et délire autant que tu veux, , mon visage est en photo et en vidéo en plusieurs endroits de sur mon blog , .et les gens peuvent vérifier à quoi je ressemble, et regarder tous les documents preuves y compris de politiques , sur mon blog ..... donc jt'emmerde l'étron AJM/strym.. ...et je pourris ce blog d'ordure au taf.. capito??.. j'encaisse pas les pourritures qui collaborent à des procédés criminels et font passer les gens pour fous pour le compte de la police sarkozienne.. tu percutes ??? ... et je fais donc œuvre de salubrité publique en pourrissant ce blog bidon


INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONSISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne ..


BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en même temps ), car c'e type est un SALOP de la pire espèce, AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

diffame et délire autant que tu veux, , mon visage est en photo et en vidéo en plusieurs endroits de sur mon blog , .et les gens peuvent vérifier à quoi je ressemble, et regarder tous les documents preuves y compris de politiques , sur mon blog ..... donc jt'emmerde l'étron AJM/strym.. ...et je pourris ce blog d'ordure au taf.. capito??.. j'encaisse pas les pourritures qui collaborent à des procédés criminels et font passer les gens pour fous pour le compte de la police sarkozienne.. tu percutes ??? ... et je fais donc œuvre de salubrité publique en pourrissant ce blog bidon


INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONSISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne ..


BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en même temps ), car c'e type est un SALOP de la pire espèce, AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

Si on avait encore quelques doutes sur l'équilibre de Mme Béatrice El Beze, alors là, c'est fini !!!

Dire qu'au début, je pensais qu'elle était sincère. Mais quand je vois sa façon d'écrire limite parano, insultante et grossière, je ne lui accorde plus aucun crédit.

Bon, quand va-t-on enfin mettre un filtre spécial anti-El Beze parce qu'on comprend rien à ce qu'elle raconte et qu'en plus, elle nous pompe l'air !!!

elbeze finira en centre d'aide par le travail, C A T, lol


On November 04, Anonymous said...
faut pas repondre à cette tarée de barjo el beze, une action est menée par les autorités prefectorales et l'université de nanterre afin de l'enfermer durant une periode pr se soigner, ensuite elle sera prise en charge par la cotorep pr maladie mentale longue, son poste à la fac de nanterre est supprimé pr janvier 2009, son voisinage et les services sociaux competents ont confirmé son agressivité et ses delires incessants...


On November 04, Anonymous said...
dans ton blog illisible, il n'y a aucune trace d'avocat,si tu etais equilibrée et lucide, tu aurais fais appel à un avocat pour ton affaire de vieille folle, il serait temps d'aller te soigner, à 53 ans.mais voilà aucun avocat ne veut se ridiculiser avec une vieille folle nommée elbeze. tu pollue ici, car nulle part ailleurs on t'ecoute.

Anonyme a dit…

il n'y a pas d'avocat car je n'en ai trouvé aucun qui le courage de m'aider dans une affaire qui remonte jusqu'à SARKOZY et comme je n'ai pas les moyens , je ne peux payer un avocat courageux..

ahahahha de mieux en mieux .. tu t 'élèves ..; strym .. tu connais ma vie privée et mes cycles? maintenant ??!! ahaha .. allez continue de bien nous montrer ta face pourrie . ( d'ailleurs tu as la plus sale gueule et plus sale vibration que j'ai vue depuis longtemps, tu as honte de nous la montrer.??.. je te comprends ...elle ressemble à tes propos et donne envie de vomir ) . mais arrete de rêver .. tu sais bien que je suis trop bien pour toi à tous les niveaux... va donc voir mon blog et les photos et les vidéos toutes récentes sur mon blog et particulièrement dans l 'article ' regardez comment l'université fait passer quelqu'un pour fous dangereux "...pour l'info, l'ordure , depuis des années j'aime passionément quelqu'un qui m'aime , la police s'emploie à détruire ma vie privée depuis quelques années mais empechement de se voir ou pas lui et moi, rien ne peut m'empecher de l'aimer et lui de 'm'aimer , donc je n'ai aucun besoin de chercher ailleurs ... ne t'inquiète donc pas pour moi, .. et relis plutot ce qui suit, car ce ne sont pas tes saloperies qui vont m'empecher de pourrir ce blog de collabo criminel AJM et ses soutiens puants .. .. tu percutes, l'ordure ?? ..



diffame et délire autant que tu veux, , mon visage est en photo et en vidéo en plusieurs endroits de sur mon blog , .et les gens peuvent vérifier à quoi je ressemble, et regarder tous les documents preuves y compris de politiques , sur mon blog ..... donc jt'emmerde l'étron AJM/strym.. ...et je pourris ce blog d'ordure au taf.. capito??.. j'encaisse pas les pourritures qui collaborent à des procédés criminels et font passer les gens pour fous pour le compte de la police sarkozienne.. tu percutes ??? ... et je fais donc œuvre de salubrité publique en pourrissant ce blog bidon


INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONSISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne ..


BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en même temps ), car c'e type est un SALOP de la pire espèce, AJM l'étron sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog ....... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

vas y délire et diffame autant que tu veux, tu n'es crédible pour personne ,. et tes saloperies de fou furieux ne m'empecheront pas de pourrir ce blog et de faire savoir la vérité!!!.. tu l'as dans le cul l'étron AJM , comme tes soutiens puants , Strym de LBS..

allez sur mon nouveau blog refait ( over blog .net, puisque l'autre a été censuré) , en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google) . toutes les preuves et documents (y compris de politiques, et noms et captures d'écran y sont çà l'appui de mes dires. et photos et vidéos récentes.


AJM, le faussaire dégénéré sioniste, couvert par la justice , joue au révolutionnaire ! ..ALORS QUE CETTE ORDURE INFLITRéE SUR LE NET BOSSE POUR LA CLIQUE SIONISTE ET POUR LA POLICE SARKOZIENNE!!!

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! et pris en flag !! .. ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne pour faire passer les gens pour fous....affaire monstrueuse où je suis en danger d’internement arbitraire pour raisons politiques ( mon père a été fait passé pour fou).. parce que j’ai parlé de « lobby juif » et suis d’origine juive ..(comme AJM, pourriture sioniste planquée en mission sur le net),

voir ses oeuvres ignobles sur google et sur mon blog " Béatrice EL BEZE" , en tapant mon nom et prénom sur google.. toutes les preuves y sont..



BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en même temps ), car c'e type est un SALOP de la pire espèce, AJM l'étron FAUSSAIRE sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog et touts les documents qui sy sont...... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

vas y délire et diffame autant que tu veux, tu n'es crédible pour personne ,. et tes saloperies de fou furieux ne m'empecheront pas de pourrir ce blog et de faire savoir la vérité!!!.. tu l'as dans le cul l'étron AJM , comme tes soutiens puants , Strym de LBS..

allez sur mon nouveau blog refait ( over blog .net, puisque l'autre a été censuré) , en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google) . toutes les preuves et documents (y compris de politiques, et noms et captures d'écran y sont çà l'appui de mes dires. et photos et vidéos récentes.


AJM, le faussaire dégénéré sioniste, couvert par la justice , joue au révolutionnaire ! ..ALORS QUE CETTE ORDURE INFLITRéE SUR LE NET BOSSE POUR LA CLIQUE SIONISTE ET POUR LA POLICE SARKOZIENNE!!!

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! et pris en flag !! .. ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne pour faire passer les gens pour fous....affaire monstrueuse où je suis en danger d’internement arbitraire pour raisons politiques ( mon père a été fait passé pour fou).. parce que j’ai parlé de « lobby juif » et suis d’origine juive ..(comme AJM, pourriture sioniste planquée en mission sur le net),

voir ses oeuvres ignobles sur google et sur mon blog " Béatrice EL BEZE" , en tapant mon nom et prénom sur google.. toutes les preuves y sont..
allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog et tous les documents qui y sont...... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!