jeudi 6 novembre 2008

FUN: LE PRESIDENT AUX CHAUSSURES USEES !

Il est désormais l'homme le plus puissant du monde. Certainement aussi, l'un des plus séduisants. Néanmoins, malgré les millions qu'il a engrangé pendant sa campagne, il fait preuve de véritable fourmi. Sauvera-t-il notre planète? Nous l'espérons.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Le plus puissant, c'est un fait. Le plus séduisant, faut pas pousser. Des plus séduisant que lui traînent les rues.

Anonyme a dit…

avez vous remarqué le visage de la vieille folle BE deformé par la maladie mentale ?

Anonyme a dit…

AJM, en plein délire d'optimisme. C'est beau, un peu naïf, mais tellement beau !!!

ANTIRACKET a dit…

mieux découvrir la face cachée de ce nouveau Président; tour de force de séduction pour ses "patrons". Voyez par vous même avec GOOGLE :

OBAMA ILLUMINATI

y2k9 a dit…

"Sauvera-t-il notre planète? Nous l'espérons."

AJM, t'es sérieux quand t'écris des choses comme ça !?

il a dit…

Béa est plutot mignonne et combative. sur ses vidéos .. mais elle surtout démasqué Allain Jules, et pour çà félicitations.

Anonyme a dit…

AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

INFORMEZ VOUS !, AJM EST UNE POURRITURE PLANQUéE QUI COLLABORE A DES PROCEDéS CRIMINELS POUR LA ClIQUE SIONISTE AU POUVOIR !!!
, allez sur mon blog en tapant Béatrice EL BEZE sur google ( voir le blog over blog .net )..
et vous verrez, preuves à l’appui, qui est la pourriture AJM, pris en flag d'usurpation de mon identité pour faire ses saloperies couvertes par la justice malgré mes plaintes au TGI, sur place, depuis aout .. ..et vous verrez ses oeuvres " , ses articles " leave Béatrice EL BEZE alone " et ses faux sites orduriers de détraqué mental au taf , les sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia " publiés par ce déchet sioniste aux ordres, avec usurpation d emon identité .; et dans mon 'article " les saloperies d'AJM » vous verrez comment il s’est fait prendre en flag, captures d’cran à la clef .....
l'ordure donne un coup de main à la clique au pouvoir pour me salir , dégrader mon image et mon nom , et me faire passer pour dingue parce que j'ai parlé de " lobby juif" , et il le fait en toute connaissance de cause du danger et dela monstruosité de mon affaire et de l'état terrible de mon père fait passé pour fou lui aussi , et il connait tous les documents qui sont sur mon blog.. ce type est une POURRITURE de la PIRE ESPèCE qui collabore à de procédés criminels pour le compte de la police sarkozienne. et ser fait aider d'une "salope" qui s'appelle Strym, facho débile vendu de LBS, site vendu.c'est AJM et strym qui écrivent les messages diffamants et délirants sur mon compte, ils ne savent plus comment s'en sortir

voir aussi sur mon blog ( tapez Béatrice EL BEZE sur google, et cherchez le blog over.blog.net, refait comme l'ancien censuré ) les mêmes méthodes PRATIQUéES PAR LA PRéSIDENTE DE L'UNIVERSITé ;. COLLABORATION ET CONSIGNES OBLIGENT.... j'ai porté plainte , ses écrits diffamatoires et et mensongers pour me faire passer pour dingue dangereuse sont sur mon blog, et ma plainte aussi... allez voir jusqu'où la collaboration va , en France aujourd'hui..IGNOBLE!!!.... il n'y a pas de différence entre les sites orduriers et dégradants"EL BEZE et la paranoia » , faits par l'ordure tarée en mission AJM, ...et les écrits gravement nauséabonds et mensongers délibérément faits par cette présidente d'université , faits également sur consignes ....ça "pue" dans les deux cas. et c'est une collaboration au pire sens du terme à des procédés monstrueux , en toute connaissance de mon affaire et de ses preuves, et des conséquence s pour ma sécurité . . c'est profondément ignoble et monstrueux , car ces gens là jouent avec ma vie, et mon nom. et diffament salement et mentent sans aucun état d'âme . faire passer quelqu'un pour fou, est criminel, et plus encore dans mon affaire, où il s'agit de me faire taire sur ce qui est arrivé à mon père et ce que je subis depuis fin 2002.. voir mon blog où j'informe pour ma sécurité ....

Anonyme a dit…

INFORMEZ VOUS !, AJM EST UNE POURRITURE PLANQUéE QUI COLLABORE A DES PROCEDéS CRIMINELS POUR LA ClIQUE SIONISTE AU POUVOIR !!!
, allez sur mon blog en tapant Béatrice EL BEZE sur google ( voir le blog over blog .net )..
et vous verrez, preuves à l’appui, qui est la pourriture AJM, pris en flag d'usurpation de mon identité pour faire ses saloperies couvertes par la justice malgré mes plaintes au TGI, sur place, depuis aout .. ..et vous verrez ses oeuvres " , ses articles " leave Béatrice EL BEZE alone " et ses faux sites orduriers de détraqué mental au taf , les sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia " publiés par ce déchet sioniste aux ordres, avec usurpation d emon identité .; et dans mon 'article " les saloperies d'AJM » vous verrez comment il s’est fait prendre en flag, captures d’cran à la clef .....
l'ordure donne un coup de main à la clique au pouvoir pour me salir , dégrader mon image et mon nom , et me faire passer pour dingue parce que j'ai parlé de " lobby juif" , et il le fait en toute connaissance de cause du danger et dela monstruosité de mon affaire et de l'état terrible de mon père fait passé pour fou lui aussi , et il connait tous les documents qui sont sur mon blog.. ce type est une POURRITURE de la PIRE ESPèCE qui collabore à de procédés criminels pour le compte de la police sarkozienne. et ser fait aider d'une "salope" qui s'appelle Strym, facho débile vendu de LBS, site vendu.c'est AJM et strym qui écrivent les messages diffamants et délirants sur mon compte, ils ne savent plus comment s'en sortir

voir aussi sur mon blog ( tapez Béatrice EL BEZE sur google, et cherchez le blog over.blog.net, refait comme l'ancien censuré ) les mêmes méthodes PRATIQUéES PAR LA PRéSIDENTE DE L'UNIVERSITé ;. COLLABORATION ET CONSIGNES OBLIGENT.... j'ai porté plainte , ses écrits diffamatoires et et mensongers pour me faire passer pour dingue dangereuse sont sur mon blog, et ma plainte aussi... allez voir jusqu'où la collaboration va , en France aujourd'hui..IGNOBLE!!!.... il n'y a pas de différence entre les sites orduriers et dégradants"EL BEZE et la paranoia » , faits par l'ordure tarée en mission AJM, ...et les écrits gravement nauséabonds et mensongers délibérément faits par cette présidente d'université , faits également sur consignes ....ça "pue" dans les deux cas. et c'est une collaboration au pire sens du terme à des procédés monstrueux , en toute connaissance de mon affaire et de ses preuves, et des conséquence s pour ma sécurité . . c'est profondément ignoble et monstrueux , car ces gens là jouent avec ma vie, et mon nom. et diffament salement et mentent sans aucun état d'âme . faire passer quelqu'un pour fou, est criminel, et plus encore dans mon affaire, où il s'agit de me faire taire sur ce qui est arrivé à mon père et ce que je subis depuis fin 2002.. voir mon blog où j'informe pour ma sécurité ....

Anonyme a dit…

INFORMEZ VOUS !, AJM EST UNE POURRITURE PLANQUéE QUI COLLABORE A DES PROCEDéS CRIMINELS POUR LA ClIQUE SIONISTE AU POUVOIR !!!
, allez sur mon blog en tapant Béatrice EL BEZE sur google ( voir le blog over blog .net )..
et vous verrez, preuves à l’appui, qui est la pourriture AJM, pris en flag d'usurpation de mon identité pour faire ses saloperies couvertes par la justice malgré mes plaintes au TGI, sur place, depuis aout .. ..et vous verrez ses oeuvres " , ses articles " leave Béatrice EL BEZE alone " et ses faux sites orduriers de détraqué mental au taf , les sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia " publiés par ce déchet sioniste aux ordres, avec usurpation d emon identité .; et dans mon 'article " les saloperies d'AJM » vous verrez comment il s’est fait prendre en flag, captures d’cran à la clef .....
l'ordure donne un coup de main à la clique au pouvoir pour me salir , dégrader mon image et mon nom , et me faire passer pour dingue parce que j'ai parlé de " lobby juif" , et il le fait en toute connaissance de cause du danger et dela monstruosité de mon affaire et de l'état terrible de mon père fait passé pour fou lui aussi , et il connait tous les documents qui sont sur mon blog.. ce type est une POURRITURE de la PIRE ESPèCE qui collabore à de procédés criminels pour le compte de la police sarkozienne. et ser fait aider d'une "salope" qui s'appelle Strym, facho débile vendu de LBS, site vendu.c'est AJM et strym qui écrivent les messages diffamants et délirants sur mon compte, ils ne savent plus comment s'en sortir

voir aussi sur mon blog ( tapez Béatrice EL BEZE sur google, et cherchez le blog over.blog.net, refait comme l'ancien censuré ) les mêmes méthodes PRATIQUéES PAR LA PRéSIDENTE DE L'UNIVERSITé ;. COLLABORATION ET CONSIGNES OBLIGENT.... j'ai porté plainte , ses écrits diffamatoires et et mensongers pour me faire passer pour dingue dangereuse sont sur mon blog, et ma plainte aussi... allez voir jusqu'où la collaboration va , en France aujourd'hui..IGNOBLE!!!.... il n'y a pas de différence entre les sites orduriers et dégradants"EL BEZE et la paranoia » , faits par l'ordure tarée en mission AJM, ...et les écrits gravement nauséabonds et mensongers délibérément faits par cette présidente d'université , faits également sur consignes ....ça "pue" dans les deux cas. et c'est une collaboration au pire sens du terme à des procédés monstrueux , en toute connaissance de mon affaire et de ses preuves, et des conséquence s pour ma sécurité . . c'est profondément ignoble et monstrueux , car ces gens là jouent avec ma vie, et mon nom. et diffament salement et mentent sans aucun état d'âme . faire passer quelqu'un pour fou, est criminel, et plus encore dans mon affaire, où il s'agit de me faire taire sur ce qui est arrivé à mon père et ce que je subis depuis fin 2002.. voir mon blog où j'informe pour ma sécurité ....

Anonyme a dit…

allez sur mon nouveau blog refait ( over blog .net, puisque l'autre a été censuré) , en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google . Toutes les preuves et documents (y compris de politiques, et noms ,et captures d'écran sur lAJM pris en flag ) y sont à l'appui de mes dires. et photos et vidéos récentes.


AJM, le faussaire dégénéré sioniste, couvert par la justice , joue au révolutionnaire ! ..ALORS QUE CETTE ORDURE INFLITRéE SUR LE NET BOSSE POUR LA CLIQUE SIONISTE ET POUR LA POLICE SARKOZIENNE!!!

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! et pris en flag !! .. ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne pour faire passer les gens pour fous....affaire monstrueuse où je suis en danger d’internement arbitraire pour raisons politiques ( mon père a été fait passé pour fou).. parce que j’ai parlé de « lobby juif » et suis d’origine juive ..(comme AJM, pourriture sioniste planquée en mission sur le net),

voir ses oeuvres ignobles sur google et sur mon blog " Béatrice EL BEZE" , en tapant mon nom et prénom sur google.. toutes les preuves y sont..
allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog et tous les documents qui y sont...... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

Anonyme a dit…

allez sur mon nouveau blog refait ( over blog .net, puisque l'autre a été censuré) , en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google . Toutes les preuves et documents (y compris de politiques, et noms ,et captures d'écran sur lAJM pris en flag ) y sont à l'appui de mes dires. et photos et vidéos récentes.


AJM, le faussaire dégénéré sioniste, couvert par la justice , joue au révolutionnaire ! ..ALORS QUE CETTE ORDURE INFLITRéE SUR LE NET BOSSE POUR LA CLIQUE SIONISTE ET POUR LA POLICE SARKOZIENNE!!!

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! et pris en flag !! .. ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne pour faire passer les gens pour fous....affaire monstrueuse où je suis en danger d’internement arbitraire pour raisons politiques ( mon père a été fait passé pour fou).. parce que j’ai parlé de « lobby juif » et suis d’origine juive ..(comme AJM, pourriture sioniste planquée en mission sur le net),

voir ses oeuvres ignobles sur google et sur mon blog " Béatrice EL BEZE" , en tapant mon nom et prénom sur google.. toutes les preuves y sont..
allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog et tous les documents qui y sont...... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.