dimanche 16 novembre 2008

FUN: OBAMA CIRE LES POMPES DE SARAH PALIN !


Petit clin d'oeil dominical à tous. Regardez bien cette photo envoyée par mon amie marseillaise que j'adore, MD. C'est plutôt l'inverse qui est entrain de se produire, non? Sarah Palin veut travailler avec Barack Obama et lui cire les pompes. Quel paradoxe !

De très bonnes nouvelles de votre blog favori, il grimpe encore cette semaine en fréquentation grâce à vous. Merci. Et, sur AgoraVox, malgré une cabale ubuesque organisée contre votre humble serviteur-j'avoue, ils font plutôt ma pub désormais-, j'ai réuni cette semaine, plus de 70 000 lecteurs, et, cet article, ICI, a été le plus lu hier. Extra !

Je vais retrouver le Net, aux environs de 20H, en espérant que Ségolène Royal aura laminé les lâches.

Bon dimanche à tous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Kemi Seba n’est pas un Obama , ni un révolutionnaire

Pourquoi Kemi Seba ne sera pas un Obama à la française, car tout simplement il ne prétend à aucune charge politique en France, car « il ne se sent pas français » (voir ses interviews sur le site de son mouvement le MDI).

Il se différencie en cela des cadres du centre Zahra, de Dieudonné, de Soral, des indigènes de la république… qui s’engagent dans des actions citoyennes, certes avec un discours anti-système, mais justement citoyen.

Dans une vidéo Kemi Seba dit à un journaliste qu’il n’apprécie pas les gens comme le chanteur de variété Willy Denzey car « c’est un asiatique qui se prend pour un noir ! » .

Pour faire simple et résumer, il faut qu’un arabe, un africain, un asiatique, un européen soit dans un costume traditionnel, pour être une personne qu’il apprécie. Donc on peut proposer à Kemi Seba de ne plus s’habiller en costume occidental, (vêtement qu’il affectionne particulièrement (toujours en costume bien taillé noir de préférence sur les vidéos).

Il faudrait aussi qu’il ne s’exprime plus en français car cela est une langue impérialiste et colonialiste, mais devrait parler donc en Béninois (le pays d’origine de ses parents, lui est de Strasbourg) et ensuite ses propos pourraient être traduit en langue française, cela serait plus cohérent non ?

Pourquoi il n’est pas un révolutionnaire ! Car comme cela est notifié dans le dernier article du MDI qui parle du traitement médiatique de Kemi Seba « Comment peut-on aussi facilement insulter de nazi, un homme de 27 ans (Kemi Seba) qui n’a jamais commis le moindre crime ? »

En effet que les journalistes et l’opinion soient rassurés, à part dans une vidéo du MDI où l’on voit quelques jeunes du MDI brûler le drapeau Israélien, rien ne peut lui être reproché à lui et à son mouvement d’action à caractère révolutionnaire et militaire. Donc il n'est pas le révolutionnaire qu'il prétend être !(A la différence par exemple des actions menées ces derniers jours par des ultra de gauche sur le réseau SNCF : garde à vue de quatre jours et sûrement à la fin des peines de prison pour les activistes).

Il faudrait que Kemi Seba s’applique à lui-même ses idées et sa charte : article 1- le respect des peuples (respecter donc les peuples pluriethniques, comme le peuple français et son métissage voulu et non subi, les gens se marient en toute liberté en France non ?

Article 7- Rapatriement des peuples expulsés de leurs terres par les impérialistes (Kemi Seba peut se rapatrier lui même de suite car rien ne l’en empêche un passeport et hop ! pourquoi donc rester en France impérialiste?).

Nous Français, que l’on soit d’origine européenne, arabe, africaine, asiatique, ou mulâtre, ou métis, que l’on soit musulman, chrétien, athée.. de gauche ou de droite, nous lutterons contre l’impérialisme en France, chez nous, pour notre peuple, notre nation, notre patrie. En somme, nous le ferons donc pour nos enfants et pour tous les peuples dans le monde.

http://www.lepost.fr/article/2008/11/13/1324205_kemi-seba-n-est-pas-un-obama-ni-un-revolutionnaire-de-droite-ou-de-gauche-francais.html

Anonyme a dit…

"nigger, go home and get your fucking shine box" auraient aimé dire mccain et palin, à defaut de n'avoir pu lui "fouetter" le derriere...

strym.

Anonyme a dit…

bb