jeudi 6 novembre 2008

HIER SUR LES CHAMPS-ELYSES !


Ils se sont tous levés pour Obama.


Du beau monde sur les Champs-Elysées: Claude Ribbe,le "Nègre qui vous emmerde" Alert2neg, l'incontournable bloggeur qui fait bien sûr un malheur sur la toile, Claudy Siar, le directeur de Tropiques FM, Rost...

Calixthe Beyala interviewée.








Y'a de la joie !


Qui dit mieux ? Après simplement un appel à mobilisation de moins de 24h, les noirs se sont rendus comme un seul homme, pour fêter Mister président, Barack Hussein Obama.

Ambiance blackattitude. J'ai adoré discuter avec Rost, le rappeur-écrivain[fr] qui, avec sa verve habituelle, m'a bien scotché. Pour information, il y aura entre François Holande et lui, un débat public le LUNDI 10 NOVEMBRE 2008 À 18H00


Espace Henri Miller
3 Rue du docteur Calmette
92110 Clichy La Garenne


11 commentaires:

Anonyme a dit…

voir aussi sur mon blog ( tapez Béatrice EL BEZE sur google, et cherchez le blog over.blog.net, refait comme l'ancien censuré )les mêmes méthodes PRATIQUéES PAR LA PRéSIDENTE DE L'UNIVERSITé ;. COLLABORATION ET CONSIGNES OBLIGENT.... j'ai porté plainte , ses écrits diffamatoires et et mendongers pour me faire passer pour dingue dangereuse sont sur mon blog, et ma plainte aussi... allez voir jusqu'où la collaboration va , en France aujourd'hui..IGNOBLE!!!.... il n'y a pas de différence entre les sites orduriers et dégradants"EL BEZE et la paranoia » , faits par l'ordure tarée en mission AJM, ...et les écrits gravement nauséabonds et mensongers délibérément faits par cette présidente d'université , faits également sur consignes ....ça "pue" dans les deux cas. et c'est une collaboration au pire sens du terme à des procédés monstrueux , en toute connaissance de mon affaire et de ses preuves, et des conséquence s pour ma sécurité . . c'est profondément ignoble et monstrueux , car ces gens là jouent avec ma vie, et mon nom. et diffament salement et mentent sans aucun état d'âme . faire passer quelqu'un pour fou, est criminel, et plsu encore dansmon affaire, où il s'agit de me faire taire sur ce qui est arrivé à mn père et ce que je subis depuis fin 2002.. voir mon blog où j'informe pour ma sécurité ....

Anonyme a dit…

voir aussi sur mon blog ( tapez Béatrice EL BEZE sur google, et cherchez le blog over.blog.net, refait comme l'ancien censuré )les mêmes méthodes PRATIQUéES PAR LA PRéSIDENTE DE L'UNIVERSITé ;. COLLABORATION ET CONSIGNES OBLIGENT.... j'ai porté plainte , ses écrits diffamatoires et et mendongers pour me faire passer pour dingue dangereuse sont sur mon blog, et ma plainte aussi... allez voir jusqu'où la collaboration va , en France aujourd'hui..IGNOBLE!!!.... il n'y a pas de différence entre les sites orduriers et dégradants"EL BEZE et la paranoia » , faits par l'ordure tarée en mission AJM, ...et les écrits gravement nauséabonds et mensongers délibérément faits par cette présidente d'université , faits également sur consignes ....ça "pue" dans les deux cas. et c'est une collaboration au pire sens du terme à des procédés monstrueux , en toute connaissance de mon affaire et de ses preuves, et des conséquence s pour ma sécurité . . c'est profondément ignoble et monstrueux , car ces gens là jouent avec ma vie, et mon nom. et diffament salement et mentent sans aucun état d'âme . faire passer quelqu'un pour fou, est criminel, et plsu encore dansmon affaire, où il s'agit de me faire taire sur ce qui est arrivé à mn père et ce que je subis depuis fin 2002.. voir mon blog où j'informe pour ma sécurité ....

Anonyme a dit…

INFORMEZ VOUS !, AJM EST UNE POURRITURE PLANQUéE QUI COLLABORE A DES PROCEDéS CRIMINELS POUR LA ClIQUE SIONISTE AU POUVOIR !!!
, allez sur mon blog en tapant Béatrice EL BEZE sur google ( voir le blog over blog .net )..
et vous verrez, preuves à l’appui, qui est la pourriture AJM, pris en flag d'usurpation de mon identité pour faire ses saloperies couvertes par la justice malgré mes plaintes au TGI, sur place, depuis aout .. ..et vous verrez ses oeuvres " , ses articles " leave Béatrice EL BEZE alone " et ses faux sites orduriers de détraqué mental au taf , les sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia " publiés par ce déchet sioniste aux ordres, avec usurpation d emon identité .; et dans mon 'article " les saloperies d'AJM » vous verrez comment il s’est fait prendre en flag, captures d’cran à la clef .....
l'ordure donne un coup de main à la clique au pouvoir pour me salir , dégrader mon image et mon nom , et me faire passer pour dingue parce que j'ai parlé de " lobby juif" , et il le fait en toute connaissance de cause du danger et dela monstruosité de mon affaire et de l'état terrible de mon père fait passé pour fou lui aussi , et il connait tous les documents qui sont sur mon blog.. ce type est une POURRITURE de la PIRE ESPèCE qui collabore à de procédés criminels pour le compte de la police sarkozienne. et ser fait aider d'une "salope" qui s'appelle Strym, facho débile vendu de LBS, site vendu.c'est AJM et strym qui écrivent les messages diffamants et délirants sur mon compte, ils ne savent plus comment s'en sortir

Anonyme a dit…

béatrice EL BEZE est effectivement bien visible sur une vidéo récente , vers la fin de son article " regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux" . on accède à son blog en tapant Béatrice EL BEZE sur google et en cherchant le blog ( overblog.net).

il a dit…

perso je comprends mieux maintenant pourquoi elle pourrit ce blog et je ferai la même chose à sa place .

un passant ravi a dit…

AJM a été très imprudent sur ce coup là, on dirait..

il a dit…

il a surtout été très con, mais bon les salops se font tojours avoir à un moment ou à un autre ..

Anonyme a dit…

où sont passé nos diffamants furieux , AJM et strym ??? ils ont oublié de dire que Béa fait des explosifs dans son appart, est la 5 ème femme de Ben Laden, et se balade nue en hurlant en bas de chez elle.. après tout, quitte à dire des conneries énormes, ces deux fumliers manquent d'imagination .. il y a plein de trucs à inventer pour faire peur aux braves gens..

il a dit…

par exemple aussi elle continue la prostitution, a un cadavre dans son appartement découpé en morceaus dans son congélo, et fait du trafic de stupéfiants dans sa cité .. quoi d'autre encore .. tu vois je t'aide à trouver des trucs ..

Anonyme a dit…

elle est agent iranienne pour le compte d'Amadinejad en France.. a bien connu Mesrine et Fofana.. bon je cale , aidez moi.. qu'estce qu'on pourrait bien trouver d'autre pour aider les deux délirants AJM et strym ..

Anonyme a dit…

alors comme ça AJM se fait mousser dans son article en racontant qu'l a discuté avec ROST..... et Rost, il sait que tu es un enculé qui bosse pourles flics ??.. faudrait le mettre auc ourant , hein AJM..